01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. suite à un recensement beaucoup d'avatars viennent d'être libérés!
03. le groupe des élus est temporairement ouvert (6 places) !
04. la 8ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
05. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
06. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
07. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
08. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
09. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
10. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    11.11 - 8ème version. ◈ 06.10 - 7ème version + 3e event. ◈ 08.09 - 6ème version. ◈ 26.08 - 2ème recensement. ◈ 07.08 - 5ème ver. ◈ 06.07 - 4ème ver. + 2ème évent + nouveau staff. ◈ 09.06 - 3ème ver. ◈ 25.05 - 1er recensement. ◈ 08.05 - 1er évent. ◈ 01.05 - 2ème ver. + nouveau staff. ◈ 15.04 - ouverture officielle. ◈ 03.04 - 1ère ver.
  • les boss qui portent leurs balls
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. catégories par venus club; contexte inventé, les fondatrices OXYMORE & DELIGHT et admins NINTENDOREO ET AGATHA JONES et modérateurs FOXY ET SEOHYUNNIM.merci de ne pas copier.
    le panneau d'affichage
    L'heure de la reconstruction a sonné ; Après les catastrophes sans noms qui ont ravagé l'île, les habitants de Jeju-do redécouvrent des lieux détruits, dévastés. La nature de ces catastrophes sont encore inconnues, mais les croyants de l'île commencent à répandre une rumeur comme quoi les yoghwis ne sont pas indifférents. En attendant, l'heure de la reconstruction a sonné, et afin d'aider les habitants au plus vite, le gouvernement coréen a accepté l'aide internationnal de volontaires : médecins, militaires...Après cette catastrophe, que pensent vraiment les habitants de Jeju ? Les Yoghwis sont-ils vraiment responsables de ce cauchemar ?

scénarios en vedette

• Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

⇴ 27.08 [ RECENSEMENT. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    élu des yoghwi« seonchul »
    élu des yoghwi
    « seonchul »
    Re: ⇴ 27.08 [ RECENSEMENT. ]
    ◈ Mar 28 Aoû - 21:37 ◈

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    205
    About me :
    (( m o o n i r y o n ))

orphelin. délinquant. criminel. mafieux. ex-taulard. bras droit de n a b i . surnommé ron. babysitter de d a m b i. vingt-sept années, à créer douleur et souffrance. seonchul. propriétaire d'une mustang 69, noire et d'une triumph t120, de même couleur. ancien fumeur et gros mangeur.

(( k i m n a b i ))

« T’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. »

(( k o o d a m b i ))

« Viens on s’casse, on s’casse d’ici. Allez, juste une minute. »

(( y u s e h a n ))

« Si tu essayes de me cacher quelque-chose, je te tue ; si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue ; si tu oublies quelque-chose, je te tue. En vérité, il va te falloir un mal de chien si tu tiens à rester en vie. Est-ce que tu as saisi ce que je t’ai dit ? Fais un petit effort ou... Je te tue. »

Pouvoir :
    douleur. capacité à provoquer des souffrances physiques à autrui, par la force de son esprit. don maudit par le jeune homme, utilisé de force et sous contrainte par l'ancien chef kim.
    Malédiction :
    x
    Métier /études :
    bras droit de n a b i, emprunté et employé par un procureur, père de la jolie d a m b i.
    Les amours :
    bien trop insensé pour comprendre le sentiment d'affection. iryon adore s'amuser avec les demoiselles, et en particulier, une.
    Logement :
    seogwipo ; nourri, blanchi, et logé chez les k i m.
    Célébrité :
    min yoongi — bts (@queenshady)
    Situation rp :
    disponible (2/4)
    Doublons :
    unique
    http://sunbeams.forumactif.com/t1245-n-a-u-g-h-t-y-boy-moon-iryo http://sunbeams.forumactif.com/t1245-n-a-u-g-h-t-y-boy-moon-iryon#24298 http://sunbeams.forumactif.com/t1393-moon-iryon#25748

À Jeju depuis le : 15/04/2018
    Wons : 205
    About me :
    (( m o o n i r y o n ))

orphelin. délinquant. criminel. mafieux. ex-taulard. bras droit de n a b i . surnommé ron. babysitter de d a m b i. vingt-sept années, à créer douleur et souffrance. seonchul. propriétaire d'une mustang 69, noire et d'une triumph t120, de même couleur. ancien fumeur et gros mangeur.

(( k i m n a b i ))

« T’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. »

(( k o o d a m b i ))

« Viens on s’casse, on s’casse d’ici. Allez, juste une minute. »

(( y u s e h a n ))

« Si tu essayes de me cacher quelque-chose, je te tue ; si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue ; si tu oublies quelque-chose, je te tue. En vérité, il va te falloir un mal de chien si tu tiens à rester en vie. Est-ce que tu as saisi ce que je t’ai dit ? Fais un petit effort ou... Je te tue. »

Pouvoir : douleur. capacité à provoquer des souffrances physiques à autrui, par la force de son esprit. don maudit par le jeune homme, utilisé de force et sous contrainte par l'ancien chef kim.
    Malédiction : x
    Métier /études : bras droit de n a b i, emprunté et employé par un procureur, père de la jolie d a m b i.
    Les amours : bien trop insensé pour comprendre le sentiment d'affection. iryon adore s'amuser avec les demoiselles, et en particulier, une.
    Logement : seogwipo ; nourri, blanchi, et logé chez les k i m.
    Célébrité : min yoongi — bts (@queenshady)
    Situation rp : disponible (2/4)
    Doublons : unique
    recensement
    nom, prénom : moon iryon.
    je reste/je pars : je reste.
    raisons ? : (facultative).

yura check
    #
    simple citoyen« simin »
    simple citoyen
    « simin »
    ◈ Mar 28 Aoû - 21:41 ◈

À Jeju depuis le :
    15/08/2018
    Wons :
    928
    About me :
    » tu // #9CA3BA // 5j/7 «

27 y.o // danseuse // professeur de pôle dance // jeju-do // noona internationale

la vérité, à par dire qu'elle a trois clampins tout juste majeur sur les bras et que ce ne sont ni ses gamins ni ses cousins....

Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    danseuse
    Les amours :
    le néant
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    Kim Hyorin ♥ strparadise
    Situation rp :
    ouvert.
    Doublons :
    aucun
    http://sunbeams.forumactif.com/t977-nell-i-hate-mosquitoes http://sunbeams.forumactif.com/t1000-hwang-nell-dancing-with-de-stars http://sunbeams.forumactif.com/t1001-hwang-nell

À Jeju depuis le : 15/08/2018
    Wons : 928
    About me : » tu // #9CA3BA // 5j/7 «

27 y.o // danseuse // professeur de pôle dance // jeju-do // noona internationale

la vérité, à par dire qu'elle a trois clampins tout juste majeur sur les bras et que ce ne sont ni ses gamins ni ses cousins....

Pouvoir : -
    Malédiction : -
    Métier /études : danseuse
    Les amours : le néant
    Logement : jeju.
    Célébrité : Kim Hyorin ♥ strparadise
    Situation rp : ouvert.
    Doublons : aucun
    recensement
    nom, prénom : Hwang Nell
    je reste/je pars :je reste obviously
    raisons ? :   .

yura check
    #
     lorem brune« seonchul »
    lorem brune
    « seonchul »
    ◈ Mer 29 Aoû - 4:03 ◈

À Jeju depuis le :
    12/08/2018
    Wons :
    42
    About me :
    17 ans (30/12/2000) - père absent, mère indigne & frère lâche - techniquement en couple avec un certain Dong Chul - Petit frère du nom de Jae Sun âgé de 4 ans

uc uc uc uc
    Pouvoir :
    illusion; capacité de créer des illusions dans la tête d'autrui. Ce qui est extrêmement épuisant mais aussi très pratique pour aider ou faire souffrir une personnes.
    Malédiction :
    -
    18 ans. 30/12/2000. Encore une longue année avant d'être majeure.
    Métier /études :
    lycéenne; parmi les plus doués de la classe, elle travaille dur pour obtenir de bonnes notes et rester dans les meilleurs.
    Les amours :
    en couple avec dongchul; sans se douter qu'il va finir par lui briser son pauvre petit coeur.
    Logement :
    île de jeju; ville de seogwipo.
    Célébrité :
    jennie kim (praisethedevil.)
    Situation rp :
    à négocier.
    Doublons :
    koo dambi.
    http://sunbeams.forumactif.com/t959-princesse-des-coeurs-mee-joo http://sunbeams.forumactif.com/t966-nam-mee-joo-you-can-count-on-me#19777 http://sunbeams.forumactif.com/t986-nam-mee-joo-you-can-play-with-me#20272

À Jeju depuis le : 12/08/2018
    Wons : 42
    About me : 17 ans (30/12/2000) - père absent, mère indigne & frère lâche - techniquement en couple avec un certain Dong Chul - Petit frère du nom de Jae Sun âgé de 4 ans

uc uc uc uc
    Pouvoir : illusion; capacité de créer des illusions dans la tête d'autrui. Ce qui est extrêmement épuisant mais aussi très pratique pour aider ou faire souffrir une personnes.
    Âge : 18 ans. 30/12/2000. Encore une longue année avant d'être majeure.
    Métier /études : lycéenne; parmi les plus doués de la classe, elle travaille dur pour obtenir de bonnes notes et rester dans les meilleurs.
    Les amours : en couple avec dongchul; sans se douter qu'il va finir par lui briser son pauvre petit coeur.
    Logement : île de jeju; ville de seogwipo.
    Célébrité : jennie kim (praisethedevil.)
    Situation rp : à négocier.
    Doublons : koo dambi.
    recensement
    nom, prénom : nam mee joo.
    raisons ? : bon ok j'suis pas rapide pour rp & je suis pas mal ralentie irl; mais j'vous aime déjà, ça compense non ?  keur

check
    siyeon
    #
    maestus astra« cheonyan »
    maestus astra
    « cheonyan »
    ◈ Mer 29 Aoû - 9:10 ◈

À Jeju depuis le :
    11/07/2018
    Wons :
    1414
    About me :
    you can not change the past

iris a eu une petite fille qui est morte noyée à l'âge de cinq ans. il n'a jamais réellement réussi à s'en remettre et va sur sa tombe tous les mois. ━ ses parents ne lui adressent plus la parole, il est considéré comme un paria, comme la honte de la famille. il a donc été viré de chez lui à 18 ans, alors qu'il venait de devenir papa. ━ pour s'en sortir, il a dealé de la drogue, il a fait des choses dont il n'est pas fier. mais rien ne semblait trop horrible quand il voyait le sourire de sa petite fille.

yura. ♡

Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    partage surnaturel ; après un mal de crâne et une vision qui devient flou, il commence à voir des fantômes. petit à petit, ces fantômes peuvent lui transmettre des souvenirs pour lui faire comprendre ce dont il ont besoin. quelque fois des sentiments, quelque fois ils ne partagent rien.
    Métier /études :
    étudiant en lettres / serveur et barman sur le côté. il cherche un métier qui pourrait mieux le payer, mais il ne trouve pas pour le moment.
    Les amours :
    célibataire
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    kim wonsik (ravi)
    Situation rp :
    ouvert.
    Doublons :
    im nayeon.
    http://sunbeams.forumactif.com/t761-im-ju-hwa-ecris-ta-propre-hi http://sunbeams.forumactif.com/t793-im-ju-hwa-poetry http://sunbeams.forumactif.com/t794-im-ju-hwa

À Jeju depuis le : 11/07/2018
    Wons : 1414
    About me :
    you can not change the past

iris a eu une petite fille qui est morte noyée à l'âge de cinq ans. il n'a jamais réellement réussi à s'en remettre et va sur sa tombe tous les mois. ━ ses parents ne lui adressent plus la parole, il est considéré comme un paria, comme la honte de la famille. il a donc été viré de chez lui à 18 ans, alors qu'il venait de devenir papa. ━ pour s'en sortir, il a dealé de la drogue, il a fait des choses dont il n'est pas fier. mais rien ne semblait trop horrible quand il voyait le sourire de sa petite fille.

yura. ♡

Malédiction : partage surnaturel ; après un mal de crâne et une vision qui devient flou, il commence à voir des fantômes. petit à petit, ces fantômes peuvent lui transmettre des souvenirs pour lui faire comprendre ce dont il ont besoin. quelque fois des sentiments, quelque fois ils ne partagent rien.
    Métier /études : étudiant en lettres / serveur et barman sur le côté. il cherche un métier qui pourrait mieux le payer, mais il ne trouve pas pour le moment.
    Les amours : célibataire
    Logement : jeju.
    Célébrité : kim wonsik (ravi)
    Situation rp : ouvert.
    Doublons : im nayeon.
    recensement
    nom, prénom : na iris.
    je reste/je pars : je reste of course.
    raisons ? : paske jvous aime d'amour

check
    siyeon
    #
    élu des yoghwi« seonchul »
    élu des yoghwi
    « seonchul »
    ◈ Jeu 30 Aoû - 2:25 ◈

À Jeju depuis le :
    30/05/2018
    Wons :
    943
    About me :

h y u n t a e k oiseau liberté
    s e u n g h o false pretenses
    e v e r y o n e crazy sexy cool
    Pouvoir :
    sens sur-développés, comme une bénédiction saturée de venin. chaque nuit passée à se réveiller au moindre chuchotement de l'océan, chaque nouvelle saveur provocatrice de l'effervescence de ses papilles, chaque caresse comme un courant électrique à la surface de sa peau de soie, chaque fragrance comme une raz-de-marrée dans ses synapses. mais aussi la capacité de se focaliser sur un détail minime à quelques kilomètres et de le voir si clairement, de déchiffrer des bribes de conversations chuchotées au creux d'une oreille, de ressentir si intensément n'importe quel contact et de percevoir chaque infime contraction musculaire provoquée par son toucher.
    Malédiction :
    .
    vingt-quatre années passées dans la pénombre nocturne, les yeux grand ouverts et l'épiderme galvanisé par la brise marine.
    Métier /études :
    ça fait six ans maintenant qu'il a hérité du bateau de papa et qu'il sillonne les mers environnant sa terre natale. quand les récoltes se font trop minces, il devient la distraction des ces femmes de la bourgeoisie s'ennuyant de leur mari dans ce microcosme insulaire.
    Les amours :
    progéniture d'une relation vouée au désastre, le gamin n'y a jamais cru, à ce que les autres appellent l'amour. le mental est brisé par cette société à l'abandon et le corps se dévoue seulement à la luxure.
    Logement :
    studio lumineux près du port à daejeong qu'il partage avec son chien, subok.
    Célébrité :
    park junhee (© pandora)
    Situation rp :
    disponible.
    Doublons :
    nope.
    http://sunbeams.forumactif.com/t446-aeon http://sunbeams.forumactif.com/t486-na-insik-serendipity?nid=92#10021 http://sunbeams.forumactif.com/t504-na-insik#10532

À Jeju depuis le : 30/05/2018
    Wons : 943
    About me :
    h y u n t a e k oiseau liberté
    s e u n g h o false pretenses
    e v e r y o n e crazy sexy cool
    Pouvoir : sens sur-développés, comme une bénédiction saturée de venin. chaque nuit passée à se réveiller au moindre chuchotement de l'océan, chaque nouvelle saveur provocatrice de l'effervescence de ses papilles, chaque caresse comme un courant électrique à la surface de sa peau de soie, chaque fragrance comme une raz-de-marrée dans ses synapses. mais aussi la capacité de se focaliser sur un détail minime à quelques kilomètres et de le voir si clairement, de déchiffrer des bribes de conversations chuchotées au creux d'une oreille, de ressentir si intensément n'importe quel contact et de percevoir chaque infime contraction musculaire provoquée par son toucher.
    Malédiction : .
    Âge : vingt-quatre années passées dans la pénombre nocturne, les yeux grand ouverts et l'épiderme galvanisé par la brise marine.
    Métier /études : ça fait six ans maintenant qu'il a hérité du bateau de papa et qu'il sillonne les mers environnant sa terre natale. quand les récoltes se font trop minces, il devient la distraction des ces femmes de la bourgeoisie s'ennuyant de leur mari dans ce microcosme insulaire.
    Les amours : progéniture d'une relation vouée au désastre, le gamin n'y a jamais cru, à ce que les autres appellent l'amour. le mental est brisé par cette société à l'abandon et le corps se dévoue seulement à la luxure.
    Logement : studio lumineux près du port à daejeong qu'il partage avec son chien, subok.
    Célébrité : park junhee (© pandora)
    Situation rp : disponible.
    Doublons : nope.
    recensement
    nom, prénom : na insik
    je reste/je pars : je reste  keur
    raisons ? : j'ai pas été assez active ces derniers temps et croyez-le ou non... pour la première fois de ma vie j'ai une vie sociale. genre je fais des choses en dehors d'être sur le pc h24. sauf que bah je suis introvertie de malade et du coup vive les batteries vides arrivée chez moi qui m'empêchent de rp proprement. mais je suis toujours là, parce que ce forum c'est un petit bijou et que je compte pas lâcher insik. je vous promets de trouver plus le temps de passer parce que vous me manquez les petits chats   

check
    siyeon bling
    (ton message est full adorable du love sur toi chaton**)
    #
    Invité
    ◈ Ven 31 Aoû - 23:57 ◈

recensement
    nom, prénom : moon hayden.
    je reste/je pars : je resteuh.
    raisons ? : je suis pas sûr de si je dois le faire vu que je suis pas validé depuis longtemps longtemps, mais... je viens juste de poser mes valises, je vais pas déjà repartir oh  keur .

check siyeon
    #
    maudit à jamais« cheonyan »
    maudit à jamais
    « cheonyan »
    ◈ Sam 1 Sep - 18:16 ◈

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    1413
    About me :

I used to love these sheets, dark hair against the white,I missed watching you get dressed in our hazy bedroom light

informations sur votre personnage // les yeux rivés vers le ciel, haneul a toujours aimé ce dernier. peut-être doit-il cet amour à ce prénom; celui qui se traduit par ciel et paradis. toujours est-il qu'il passe souvent beaucoup de temps à observer les étoiles. ❖ amoureux de l'adrénaline, de son cœur qui bat plus que de raison - toujours à rechercher l'aventure, il se retrouve souvent à chercher les grandes sensations - fan de sport extrême assumé. ❖ il aime jeju et ses merveilles. haneul trouve que l'île est un coin de paradis, il adore les paysages de celle-ci - les belles plages et le ciel qui lui semble infini. il n'a jamais eu envie de la quitter définitivement. ❖ relation compliquée avec ses parents. ceux-ci sont souvent agacés par l'attitude désinvolte de haneul; haneul qui aime avoir les choses à sa façon, qui est parfois trop borné - qui n'écoute pas assez.

music /playlist ; lani ✧ i don't wanna love you anymore

Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    sentiments exacerbés.
    vingt-et-un ans; les années qui s'envolent doucement mais sûrement.
    Métier /études :
    étudiant en littérature; gamin à plein temps
    Les amours :
    le charnel avant le sentimental, fuyard
    Logement :
    -
    Célébrité :
    seo kangjoon (@queenshady)
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    -
    http://sunbeams.forumactif.com/t74-son-haneul-bright-lights http://sunbeams.forumactif.com/t94-son-haneul-right-now http://sunbeams.forumactif.com/t93-son-haneul

Wons : 1413
    About me :

I used to love these sheets, dark hair against the white,I missed watching you get dressed in our hazy bedroom light

informations sur votre personnage // les yeux rivés vers le ciel, haneul a toujours aimé ce dernier. peut-être doit-il cet amour à ce prénom; celui qui se traduit par ciel et paradis. toujours est-il qu'il passe souvent beaucoup de temps à observer les étoiles. ❖ amoureux de l'adrénaline, de son cœur qui bat plus que de raison - toujours à rechercher l'aventure, il se retrouve souvent à chercher les grandes sensations - fan de sport extrême assumé. ❖ il aime jeju et ses merveilles. haneul trouve que l'île est un coin de paradis, il adore les paysages de celle-ci - les belles plages et le ciel qui lui semble infini. il n'a jamais eu envie de la quitter définitivement. ❖ relation compliquée avec ses parents. ceux-ci sont souvent agacés par l'attitude désinvolte de haneul; haneul qui aime avoir les choses à sa façon, qui est parfois trop borné - qui n'écoute pas assez.

music /playlist ; lani ✧ i don't wanna love you anymore

Malédiction : sentiments exacerbés.
    Âge : vingt-et-un ans; les années qui s'envolent doucement mais sûrement.
    Métier /études : étudiant en littérature; gamin à plein temps
    Les amours : le charnel avant le sentimental, fuyard
    Logement : -
    Célébrité : seo kangjoon (@queenshady)
    Situation rp : -
    Doublons : -
    recensement
    nom, prénom : son haneul
    raisons ? :             merci

check siyeon
    #
    kissed with a lie « seonchul »
    kissed with a lie
    « seonchul »
    ◈ Sam 1 Sep - 18:30 ◈

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    1434
    About me :
    .
    Pouvoir :
    le bien et le mal
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    vendeur de crêpes, dealeur de rêves
    Les amours :
    deux corps pour chaque soir
    Logement :
    -
    Célébrité :
    one + skate vibe
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    -
    http://sunbeams.forumactif.com/t75-byun-romi-egoist http://sunbeams.forumactif.com/t112-byun-romi-sunkissed http://sunbeams.forumactif.com/t113-byun-romi

Wons : 1434
    About me : .
    Pouvoir : le bien et le mal
    Métier /études : vendeur de crêpes, dealeur de rêves
    Les amours : deux corps pour chaque soir
    Logement : -
    Célébrité : one + skate vibe
    Situation rp : -
    Doublons : -
    recensement
    nom, prénom : byun romi.
    raisons ? : .

check siyeon
    #
    Invité
    ◈ Dim 2 Sep - 12:26 ◈

recensement
    nom, prénom : seo mina
    je reste/je pars : je reste évidement
    raisons ? : je prend zéro risque dans la vie. Thanks  keur .

check
    siyeon (ilu bae)
    #
    Invité
    ◈ Lun 3 Sep - 10:24 ◈

recensement
    nom, prénom : gong min soo.
    raisons ? : je me laisse le temps de réfléchir  keur .

check
    siyeon
    #
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: