01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. suite à un recensement beaucoup d'avatars viennent d'être libérés!
03. le groupe des élus est temporairement fermé (x places) !
04. la 6ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
05. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
06. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
07. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
08. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
09. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
10. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    08.09 - 6ème version. ◈ 26.08 - 2ème recensement. ◈ 07.08 - 5ème ver. ◈ 06.07 - 4ème ver. + 2ème évent + nouveau staff. ◈ 09.06 - 3ème ver. ◈ 25.05 - 1er recensement. ◈ 08.05 - 1er évent. ◈ 01.05 - 2ème ver. + nouveau staff. ◈ 15.04 - ouverture officielle. ◈ 03.04 - 1ère ver.
  • les boss qui portent leurs balls
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. catégories par venus club; contexte inventé, les fondatrices OXYMORE & DELIGHT et admins NINTENDOREO, TRAGIE ET AGATHA JONES. merci de ne pas copier.
    le panneau d'affichage
    le calme avant la tempête ; Le mois de Septembre débute sur l'île de Jeju, la rentrée se déroule pour le mieux, les habitants profitent des derniers jours ensoleillés, les touristes quittent petit à petit l'île. Rien d'anormal pour cette île paradisiaque… Sauf peut-être, l’apparition de cette brume mystérieuse qui semble s’échapper du Mt Halla. Un phénomène inexpliqué et pour le moins inédit dans ce petit coin de paradis. Quelque chose se prépare, quelque chose arrivera d'ici fin Septembre. Personne ne se doute de rien… Il se murmure de nombreuses hypothèses quant à un évènement annonciateur, de mauvaise augure… De plus en plus de Simin affirment voir des formes ou des apparitions étranges... La nature des yoghwi serait-elle sur le point d’éclater au grand jour ?


    scénarios en vedette

  •  

     ⇴ n°2 * la gazette de birdie.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    maître des yoghwi« perso non-joueur »
    maître des yoghwi
    « perso non-joueur »
    ⇴ n°2 * la gazette de birdie.
    ◈ Lun 3 Sep - 10:08 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    01/04/2018
    Wons :
    3483
    Messages :
    955
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.


    si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Âge :
    inconnu.
    Métier /études :
    maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours :
    elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement :
    -
    Célébrité :
    -
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    -

    À Jeju depuis le : 01/04/2018
    Wons : 3483
    Messages : 955
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.


    si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Âge : inconnu.
    Métier /études : maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement : -
    Célébrité : -
    Situation rp : -
    Doublons : -

    the jeju
    daily news

    étranges vibrations, brouillard épais et comme un zeste de magie dans l'air... mais que se passe t-il sur l'île ?

    Sept. 2018

    mais aussi...

    une brume mystérieuse, elle s’est abattue il y a de cela quelques semaines aux quatre coins de Jeju. Les habitants de la belle île ont du mal à distinguer le ciel bleu généralement aperçu lorsqu’ils lèvent la tête vers le haut.

    À la place, c’est une épaisse brume qui s’échappe du point culminant de la Corée situé au milieu de l’île. Ce n’est autre que le volcan Hallasan, aussi connu sous le nom de « Mont Halla » qui a décidé de se réveiller après une sieste longue de mille ans.. Les plus croyants diront que cela vient du Yoghwi des continents qui a réussi à céder au sommeil profond dont il était scellé...

    "Il est trop tard" disent les plus anciens. L'humanité court-elle après un grand danger ?

    Plus inquiétant peut-être, certains individus que l’on nomme les « Simin » prétendent soudainement voir des choses effrayantes à la nuit tombée, comme au petit jour... Alors, s’agit-il d’une hallucination collective ? La brume serait-elle en cause ? L’identité de ces esprits farceurs est-elle à prendre au sérieux ? Que faut-il craindre, réellement ?


    LE SAVIEZ-VOUS ?

    L’œil d'une autruche est plus gros que son cerveau. ◈ Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. ◈ Un escargot peut dormir durant 3 ans. ◈ Dans l'Egypte ancienne les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils. ◈ Le fruit du hasard est une myrtille. ◈ Le pain est un aliment non périssable. ◈ Un verre de grenadine est composé à 70 % d’eau. ◈ Fumer tue. ◈

    DRAMALAND

    Envie de vous changer les idées devant une série pour adolescentes ? Il se trouve que le nouveau drama de @Yu Na Bae, marque son grand retour sur le petit écran ! Premier lead principal pour cette actrice de seconde zone. La pression pèse sur les épaules de cette jolie blondinette… Un seul faux pas et ne risque t-elle pas de retourner à l’état de figurante ? Les critiques se font déjà entendre, tant pour le synopsis dérisoire, que le présumé jeu de la jeune enfant star ! Pour rappel, cette dernière est reconnue par un bon nombre de ses adorateurs pour avoir montré ses fesses de bébé, dans une pub pour les couches… Ah non, n’était-ce pas pour du lait ? Quelle différence ??

    Si le cœur vous en dis, vous pouvez dès à présent suivre les aventures de Haeri, jeune demoiselle populaire et convoitée durant ses tendres années scolaires. Cette dernière filait le parfait amour avec Kihyun, le joueur vedette du lycée. Mais alors que tout se passait à merveille, la douce due se résoudre à quitter ses amis et son petit-ami suite au déménagement soudain de sa famille, pour les Etats-Unis. Blessures profondes, déchirures et pleurs, garantis ! Sortez bien vos mouchoirs… Cinq années plus tard, l’ancienne hit-girl du lycée réapparaît sur sa terre natale, physiquement changée mais toujours aussi amoureuse de son grand amour, devenu footballeur professionnel !

    Est-ce qu’un amour vieux de cinq ans peut refaire surface en sachant que Haeri est devenue moche ?

    (NDLR: Étrangement, cela nous rappellerait presque son histoire avec un certain @Jeon Luka.) ◈

    CUISINE

    Et les résolutions de rentrée ?

    On prépare de bonnes recettes maison pour le déjeuner et pour le goûter du retour d'école, on fait peut-être une petite cure détox si on estime avoir fait quelques excès durant l'été, et puis on n'oublie pas que la foire aux vins arrive, alors on ne manque surtout pas les bonnes affaires ! On peut encore réaliser de jolies salades, profiter de grillades ou des soirées et apéritifs entre amis durant l'été indien. Ce mois-ci on adore le fromage blanc au pruneau ! ◈

    LA MÉTÉO

    Le mois de Septembre s'annonce calme et ensoleillé, de quoi profiter pour encore se promener en bords de mer, l'été n'est pas complètement terminé. En effet, le soleil pointera souvent le bout de son nez, certains jours seront nuageux mais, la plupart du temps, le ciel sera découvert. En revanche, vers fin Septembre, le ciel s'assombrira, le soleil se cachera pour laisser place à un temps des plus étrange… ◈

    HOROSCOPE

    Cette semaine, la Nouvelle Lune apportera confusion et désordre. La rentrée ne sera pas de tout repos. Mercure en Vierge devrait permettre de retrouver le sens critique et d’analyser avec plus d’objectivité la situation. Saturne, qui reprend sa marche directe portera la stabilité, nécessaire à tout progrès. Il sera plus facile de comprendre les sacrifices à consentir pour sortir des impasses. Malgré tout, il risque de se créer deux clans. Ceux qui veulent trouver des solutions et ceux qui n’auront de cesse de tout critiquer et détruire : le bras de fer ne fait que commencer ! En sortiez-vous indemne ? ◈
    #
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: évents / intrigues

    Page 1 sur 1

    Sauter vers: