01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. suite à un recensement beaucoup d'avatars viennent d'être libérés!
03. le groupe des élus est temporairement fermé (x places) !
04. la 6ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
05. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
06. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
07. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
08. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
09. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
10. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    08.09 - 6ème version. ◈ 26.08 - 2ème recensement. ◈ 07.08 - 5ème ver. ◈ 06.07 - 4ème ver. + 2ème évent + nouveau staff. ◈ 09.06 - 3ème ver. ◈ 25.05 - 1er recensement. ◈ 08.05 - 1er évent. ◈ 01.05 - 2ème ver. + nouveau staff. ◈ 15.04 - ouverture officielle. ◈ 03.04 - 1ère ver.
  • les boss qui portent leurs balls
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. catégories par venus club; contexte inventé, les fondatrices OXYMORE & DELIGHT et admins NINTENDOREO, TRAGIE ET AGATHA JONES. merci de ne pas copier.
    le panneau d'affichage
    le calme avant la tempête ; Le mois de Septembre débute sur l'île de Jeju, la rentrée se déroule pour le mieux, les habitants profitent des derniers jours ensoleillés, les touristes quittent petit à petit l'île. Rien d'anormal pour cette île paradisiaque… Sauf peut-être, l’apparition de cette brume mystérieuse qui semble s’échapper du Mt Halla. Un phénomène inexpliqué et pour le moins inédit dans ce petit coin de paradis. Quelque chose se prépare, quelque chose arrivera d'ici fin Septembre. Personne ne se doute de rien… Il se murmure de nombreuses hypothèses quant à un évènement annonciateur, de mauvaise augure… De plus en plus de Simin affirment voir des formes ou des apparitions étranges... La nature des yoghwi serait-elle sur le point d’éclater au grand jour ?

scénarios en vedette

•  

Just say the word, we take on the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Invité
    Just say the word, we take on the world
    ◈ Sam 15 Sep - 19:09 ◈

Coucouuuuu coeur

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ( si c'est pas le cas vous en faites je me vexerais pas, loin de là ) keur Mais il y a de cela quelque mois je crois moi et la notion du temps jpppp j'étais venue poster en invité, chose que je fais rarement d'ailleurs mais bref

J'étais tout simplement venu me renseigner sur un pré lien mais cela n'avais pas pût se faire, et bien que beaucoup m'ais répondu ( je sais plus si je vous avais répondu en retour olalalah, j'espère que oui, sinon je suis impardonnable et je m'en excuse    ), je n'avais également plus vraiment le temps à ce moment de me lancer dans une inscription. Difficile de souvent coordonné l'envie et la possibilité keur  

Sauf que le forum m'a de nouveau appelé et j'ai de nouveau craqué sur un pré-lien  faiblesse bonjour  Vu que je suis désormais assez disponible, je voulais d'abord voir si celui-ci était toujours bien libre pour pourquoi pas le tenter  

Dans le cas contraire, je me ferais sans doute, quand même un compte. Ça ne sera pas grave.  coeur

Le pré-lien en question est celui de Han Sooki, '' Grande Sœur''

Par ailleurs, pas mal de vava que j'aime pas mal son déjà pris, donc si vous avez quelques idées n'hésitez pas keur  Je pense jouer une femme dans tout les cas

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et m'excuse pour ce message qui peut paraître maladroit, je n'ais pas vraiment l'habitude de poster chez les invités

Gros bisouuuuus à vous cat

PS : Votre design est trop trop beau et j'avais pas vue les smiley dans la catégorie etc... Mais ils sont full cute, j'adore. bling 040
    #
    the cutie genius « admin & seonchul »
    the cutie genius
    « admin & seonchul »
    Re: Just say the word, we take on the world
    ◈ Sam 15 Sep - 20:19 ◈

or the sin of swallowing up the afternoon sun.
    À Jeju depuis le :
    14/04/2018
    Wons :
    76
    About me :
    (( sleepie alien ))

((informations sur votre personnage)) elle ne connait pas son père, il est parti lorsque sa maman était encore enceinte. ❖ même si elle peut réciter un des nombreux livres qu'elle a lu sur la psychologie, elle ne comprends rien du tout des émotions et des sentiments des gens. ❖ elle est rarement expressive et quand elle réagit à quelque chose, ça paraît faux. ❖ aux premiers abords, elle paraît superficielle et froide. ❖ sa mère est mariée au président de la chaîne d'hôtels pour laquelle elle travaille en tant que directrice. ❖ vu sa difficulté à communiquer avec les gens, elle est franche et ne fait pas toujours attention à ce qu'elle dit. ❖ elle est réservée, elle préfère souvent être seule, la tête dans ses bouquins. ❖ elle n'a pas vraiment de passion, elle ne s'intéresse pas à grands choses tant que ça ne lui apporte rien scientifiquement parlant. ❖ contre toutes attentes, elle aime bien les animaux. elle aime bien passer du temps avec eux, ça la détend. ❖ elle n'est pas du genre à s'amuser, à sortir. les boîtes de nuits, les bars et tout ce qui va avec, c'est un monde inconnu pour elle. ❖ elle s'est teint les cheveux à l'âge de 14 ans afin d'avoir une chevelure blonde rayonnante au soleil. une façon de montrer aux gens qu'elle est différente sans le dire. ❖ elle n'est jamais positive, elle n'est jamais négative. il n'y a que de l'indifférence dans ses yeux. ❖ généralement, elle n'est pas appréciée par les gens de son âge à cause de son intelligence et de sa façon d'être. ❖ sa mère dit toujours qu'elle a un sourire aussi beau et éclatant qu'une étoile. elle est d'ailleurs la seule personne avec qui elle arrive à partager son amour. ❖ elle commence à changer petit à petit et à dévoiler son vrai caractère aux côtés de minyeol. ❖ elle porte souvent des lunettes. elle n'a pas de problèmes de vue mais elle trouve ça joli et c'est rare qu'elle se fasse un avis sur elle-même ou sur quelque chose. ❖ elle essaie de s'habiller en fonction de la mode, souvent sous les conseils de sa maman alors qu'au fond, ça lui importe peu. ❖ elle essaie d'utiliser les réseaux sociaux toujours dans le but de paraître normale. ❖ sa mère aimerait beaucoup qu'elle devienne mannequin.

music /playlist ; bumkey ✧ when i saw you (a korean odyssey) // day6 ✧ shoot me.

kang minyeol ; my little prince.

i don’t have emotions, but that’s why you’re here. if you stayed by my side forever,would i also be able to change?

Pouvoir :
    depuis le début de son enfance, elle est dotée d'une intelligence qui dépasse celle des plus grands de ce monde. elle peut calculer en une fraction de secondes, elle peut apprendre et assimiler n'importe quoi en quelques heures et toutes les matières du monde n'ont pratiquement plus aucuns secrets pour la jeune femme qui possède un cerveau sur-développé.
    Malédiction :
    /
    née pendant l'un des mois les plus chauds de l'année, le 13 juin 1999 plus précisément, sur l'île de jeju (제주도). elle est âgée de 18 années, allant sur ses 19 ans dans quelques mois.
    Métier /études :
    puisqu'elle peut faire toutes les études scientifiques qu'elle souhaite, elle préfère se consacrer sur l'astronomie, une matière qui attise énormément sa curiosité. elle n'a pas de job mais elle prend souvent du temps pour aller dans un refuge et s'occuper d'animaux.
    Les amours :
    on peut considérer sa situation amoureuse comme très compliquée, autant pour elle que pour l'élu de son coeur. même si elle ne s'en rend pas forcément compte, elle est complètement amoureuse de minyeol, son demi-frère par alliance.
    Logement :
    elle vit dans une grande villa en compagnie de sa mère, son beau-père et ses trois demis-frères à seogwipo.
    Célébrité :
    jung jinsol (jinsoul) - loona. (by me)
    Situation rp :
    ouverte. (venez, venez. ♡)
    Doublons :
    kim sunhye ((l'hystérique)) & son saeeun ((la princesse))
    http://sunbeams.forumactif.com/t67-yun-sohee-singing-in-the-rain http://sunbeams.forumactif.com/t140-sohee-little-bored-angel-s-world#865 http://sunbeams.forumactif.com/t143-yun-sohee#892
    or the sin of swallowing up the afternoon sun.
    À Jeju depuis le : 14/04/2018
    Wons : 76
    About me : (( sleepie alien ))

((informations sur votre personnage)) elle ne connait pas son père, il est parti lorsque sa maman était encore enceinte. ❖ même si elle peut réciter un des nombreux livres qu'elle a lu sur la psychologie, elle ne comprends rien du tout des émotions et des sentiments des gens. ❖ elle est rarement expressive et quand elle réagit à quelque chose, ça paraît faux. ❖ aux premiers abords, elle paraît superficielle et froide. ❖ sa mère est mariée au président de la chaîne d'hôtels pour laquelle elle travaille en tant que directrice. ❖ vu sa difficulté à communiquer avec les gens, elle est franche et ne fait pas toujours attention à ce qu'elle dit. ❖ elle est réservée, elle préfère souvent être seule, la tête dans ses bouquins. ❖ elle n'a pas vraiment de passion, elle ne s'intéresse pas à grands choses tant que ça ne lui apporte rien scientifiquement parlant. ❖ contre toutes attentes, elle aime bien les animaux. elle aime bien passer du temps avec eux, ça la détend. ❖ elle n'est pas du genre à s'amuser, à sortir. les boîtes de nuits, les bars et tout ce qui va avec, c'est un monde inconnu pour elle. ❖ elle s'est teint les cheveux à l'âge de 14 ans afin d'avoir une chevelure blonde rayonnante au soleil. une façon de montrer aux gens qu'elle est différente sans le dire. ❖ elle n'est jamais positive, elle n'est jamais négative. il n'y a que de l'indifférence dans ses yeux. ❖ généralement, elle n'est pas appréciée par les gens de son âge à cause de son intelligence et de sa façon d'être. ❖ sa mère dit toujours qu'elle a un sourire aussi beau et éclatant qu'une étoile. elle est d'ailleurs la seule personne avec qui elle arrive à partager son amour. ❖ elle commence à changer petit à petit et à dévoiler son vrai caractère aux côtés de minyeol. ❖ elle porte souvent des lunettes. elle n'a pas de problèmes de vue mais elle trouve ça joli et c'est rare qu'elle se fasse un avis sur elle-même ou sur quelque chose. ❖ elle essaie de s'habiller en fonction de la mode, souvent sous les conseils de sa maman alors qu'au fond, ça lui importe peu. ❖ elle essaie d'utiliser les réseaux sociaux toujours dans le but de paraître normale. ❖ sa mère aimerait beaucoup qu'elle devienne mannequin.

music /playlist ; bumkey ✧ when i saw you (a korean odyssey) // day6 ✧ shoot me.

kang minyeol ; my little prince.

i don’t have emotions, but that’s why you’re here. if you stayed by my side forever,would i also be able to change?

Pouvoir : depuis le début de son enfance, elle est dotée d'une intelligence qui dépasse celle des plus grands de ce monde. elle peut calculer en une fraction de secondes, elle peut apprendre et assimiler n'importe quoi en quelques heures et toutes les matières du monde n'ont pratiquement plus aucuns secrets pour la jeune femme qui possède un cerveau sur-développé.
    Malédiction : /
    Âge : née pendant l'un des mois les plus chauds de l'année, le 13 juin 1999 plus précisément, sur l'île de jeju (제주도). elle est âgée de 18 années, allant sur ses 19 ans dans quelques mois.
    Métier /études : puisqu'elle peut faire toutes les études scientifiques qu'elle souhaite, elle préfère se consacrer sur l'astronomie, une matière qui attise énormément sa curiosité. elle n'a pas de job mais elle prend souvent du temps pour aller dans un refuge et s'occuper d'animaux.
    Les amours : on peut considérer sa situation amoureuse comme très compliquée, autant pour elle que pour l'élu de son coeur. même si elle ne s'en rend pas forcément compte, elle est complètement amoureuse de minyeol, son demi-frère par alliance.
    Logement : elle vit dans une grande villa en compagnie de sa mère, son beau-père et ses trois demis-frères à seogwipo.
    Célébrité : jung jinsol (jinsoul) - loona. (by me)
    Situation rp : ouverte. (venez, venez. ♡)
    Doublons : kim sunhye ((l'hystérique)) & son saeeun ((la princesse))
    Coucou toi ! keur

On est ravies d'entendre que le forum t'a à nouveau donné envie de le rejoindre et on t'accueille à nouveau avec les bras grands ouverts

Pour ce qui est du pré-lien, il n'est malheureusement plus disponible (le mauvais timing ;;) puisque la joueuse qui l'a créé vient de se faire supprimer pour inactivité !

Pour les avatars, je viens de remettre le bottin à jour avec les inactifs en moins ! Je t'invite à repasser sur le sujet, on ne sait jamais qu'un avatar que tu aimes s'est libéré finalement dfjjfd. Sinon, voici quelques idées ; kang mina (gugudan), jung eunwoo (pristin), ahn heeyeon (hani, exid), song hayoung (fromis_9), kim sohee (elris), kim sojung (sowon, gfriend), yu siah (yooa, oh my girl), lee luda (wjsn), son juhee (model), park sooyoung (joy, red velvet), park kyungri (nine muses)..

Ne t'excuse pas bichette, ton message est très bien et pas du tout maladroit ! on s'y retrouve dans tes demandes ! keur

Merci pour ton message adorable et j'espère avoir pu t'aider avec ma réponse ! hâte de te voir officiellement parmis nous !
    #
    Invité
    ◈ Sam 15 Sep - 21:50 ◈

Pas de soucis coeur  Bizarrement je sentais que le pré-lien ne serait sans doute pas disponible, mais en sois, celui-ci me plaisait surtout parce que l'ébauche d'histoire que j'avais de mon perso était assez semblable et si je peux faire un(e) heureux(se) j'essaye toujours

Alors Alors, du coup, en parcourant une nouvelle fois le bottin et en prenant compte de tes propositions, j'ai retenue quelques jolies têtes keur  Hani ( EXID ) , Kyungri ( nine muses ) , Bora (ex-Sistar )  ou encore Sunmi (ex- Wonder girls  )

Pour le prénom je pensais à Candice, Lily et pourquoi aussi Dahlia

En tout cas, je te remercie de ta réponse et de ta gentillesse Je pense me joindre à vous très prochainement star 010
    #
    (very)attachiant« admin & simin »
    (very)attachiant
    « admin & simin »
    ◈ Dim 16 Sep - 1:42 ◈

À Jeju depuis le :
    29/04/2018
    Wons :
    145
    About me :

smartphone ✦✧ instagram

Even if I get cracked, it’s alright

in facts ; ( il souffre de ce que l'on nomme un « trouble du contrôle des impulsions internes » pour ne pas dire qu'il est cleptomane ❖ est en crush sur sa demi-soeur yun sohee ❖ ne ressent pas d'attachement ou un quelconque besoin d'appartenance à l'égard des animaux de compagnie ❖ ne supporte pas les fruits et les légumes ❖ possède une moto sportive qu'il chéri comme la prunelle de ses yeux ❖ mesure 1m79 pour 61 kilos ❖ collectionne les coques de téléphones ❖ est matérialiste et très porté sur l'argent ❖ rêve souvent de quitter définitivement l'île sauf qu'il en est incapable seul ❖ est accro à instagram si bien qu'il peut y passer des heures sans s'en rendre compte ❖ n'a jamais été proche de son père et de son frère aîné ❖ ne verse de larme pour personne d'autre que pour l’anniversaire de la mort de sa mère. )

I won’t cry over it

YUN SOHEE
    Le premier qui tombe amoureux a perdu. J'ai perdu.

#dongyeol

#danyeol

#yeolna
    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    glandeur professionnel, fils à papa, je-m-en-foutisme de seconde zone, prince d'un royaume imaginaire, à l'occasion étudiant en économie & gestion.
    Les amours :
    ça vient, ça part, c'est jamais très sérieux, c'en est presque risible. il ne s'attache pas. la seule qu'il aimerait n'est pas faite pour lui.
    Logement :
    seogwipo, le domaine des riches familles, le monte-carlo coréen.
    Célébrité :
    kim jin hong (24k) avatar by florida blues.
    Situation rp :
    Open bar ~ (oupas.) Tu donnes combien ? ;)
    Doublons :
    asy, jl & gmj.
    http://sunbeams.forumactif.com/t287-kang-min-yeol-no-pain-no-gai http://sunbeams.forumactif.com/t317-kang-min-yeol-bingo#5931 http://sunbeams.forumactif.com/t316-kang-min-yeol#5917

À Jeju depuis le : 29/04/2018
    Wons : 145
    About me :

smartphone ✦✧ instagram

Even if I get cracked, it’s alright

in facts ; ( il souffre de ce que l'on nomme un « trouble du contrôle des impulsions internes » pour ne pas dire qu'il est cleptomane ❖ est en crush sur sa demi-soeur yun sohee ❖ ne ressent pas d'attachement ou un quelconque besoin d'appartenance à l'égard des animaux de compagnie ❖ ne supporte pas les fruits et les légumes ❖ possède une moto sportive qu'il chéri comme la prunelle de ses yeux ❖ mesure 1m79 pour 61 kilos ❖ collectionne les coques de téléphones ❖ est matérialiste et très porté sur l'argent ❖ rêve souvent de quitter définitivement l'île sauf qu'il en est incapable seul ❖ est accro à instagram si bien qu'il peut y passer des heures sans s'en rendre compte ❖ n'a jamais été proche de son père et de son frère aîné ❖ ne verse de larme pour personne d'autre que pour l’anniversaire de la mort de sa mère. )

I won’t cry over it

YUN SOHEE
    Le premier qui tombe amoureux a perdu. J'ai perdu.

#dongyeol

#danyeol

#yeolna

Pouvoir : -
    Malédiction : -
    Métier /études : glandeur professionnel, fils à papa, je-m-en-foutisme de seconde zone, prince d'un royaume imaginaire, à l'occasion étudiant en économie & gestion.
    Les amours : ça vient, ça part, c'est jamais très sérieux, c'en est presque risible. il ne s'attache pas. la seule qu'il aimerait n'est pas faite pour lui.
    Logement : seogwipo, le domaine des riches familles, le monte-carlo coréen.
    Célébrité : kim jin hong (24k) avatar by florida blues.
    Situation rp : Open bar ~ (oupas.) Tu donnes combien ? ;)
    Doublons : asy, jl & gmj.
    Outch. Oui le timing est pas le meilleur mais rien ne t'empêche de t'inspirer de ce prélien (puisqu'il concordait de base à l'idée que tu te faisais) et de le remanier à ta façon ? keur

En tout cas j'ai hâte de pouvoir t’accueillir, qu'importe la jeune femme que tu incarneras (même si à choisir, je vote bora et sunmi sans hésitation rddhh ) puis concernant le prénom, ça dépend un peu de l'ava en fait Je verrais + Candice pour Sunmi et Dahlia pour Bora par exemple

Merci de t'intéresser une nouvelle fois à sb** On sait tous à quel point le temps et l'envie ne s'accordent pas toujours suivant certaines périodes Quoi qu'il en soit, la porte te sera toujours grande ouverte On t'attend avec plaisir
    #
    la passeuse« seonchul »
    la passeuse
    « seonchul »
    ◈ Dim 16 Sep - 2:02 ◈

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    500
    About me :

Présentation ~ Fiche de liens
    Journal RP ~ Téléphone

20 ans ~ 13/01/1998 ~ Capricorne
    1m58 ~ Vendeuse dans une boutique qui vend des minéraux
    Seonchul, elle voit et entend les morts tout le temps ~ Italienne et coréenne ~ Pet lover
    Bisexuelle ~ Elle vit à Jeju-Do avec sa famille ~ Célibataire

Énergique ~ Douce ~ Franche
    Curieuse ~ Audacieuse ~ Imprudente
    Autonome ~ Débrouillarde ~ Optimiste
    Déterminée ~ Gourmande ~ Jalouse
    Confiante ~ Tolérante ~ Casse-cou

Elle a arrêté ses études après le lycée n'étant tout simplement pas faite pour le système scolaire coréen ~ Ses parents sont divorcés et elle ne voit plus sa mère que par appels skype ~ Au début elle a eu du mal à se faire à sa nouvelle famille mais maintenant elle ne voit plus sa vie sans eux ~ Elle croit au pouvoir des pierres précieuses ~ Elle vit encore chez son père, sa belle-mère et avec ses belles sœurs ~ Son prénom est italien et sans aucun doute qu'il vient d'Arianne, choses dont elle est très fière ~ Elle croit à la magie très fort et d'ailleurs son don l'a surprise la première fois, elle n'a pas compris ce qu'il lui arrivait ~ A propos de son don personne est au courant, elle se dit que si elle le disait à sa famille ils la placeraient à l'asile ~ Elle aimerait voyager et faire le tour du monde ~ Elle change régulièrement de couleur de cheveux ~ Elle est bénévole dans un refuge pour animaux

Pouvoir :
    Médiumnité
    Malédiction :
    *
    Métier /études :
    Vendeuse dans une boutique qui vend des minéraux
    Les amours :
    Pour l'instant il n'y a rien
    Logement :
    A Jeju
    Célébrité :
    Kim Ye Rim (Yeri - Red Velvet) crédit solsken
    Situation rp :
    Totalement libre
    Doublons :
    Min Sophie & Park Ambre
    http://sunbeams.forumactif.com/t84-kwon-arianna http://sunbeams.forumactif.com/t229-kwon-arianna-storm http://sunbeams.forumactif.com/t231-kwon-arianna

À Jeju depuis le : 15/04/2018
    Wons : 500
    About me :

Présentation ~ Fiche de liens
    Journal RP ~ Téléphone

20 ans ~ 13/01/1998 ~ Capricorne
    1m58 ~ Vendeuse dans une boutique qui vend des minéraux
    Seonchul, elle voit et entend les morts tout le temps ~ Italienne et coréenne ~ Pet lover
    Bisexuelle ~ Elle vit à Jeju-Do avec sa famille ~ Célibataire

Énergique ~ Douce ~ Franche
    Curieuse ~ Audacieuse ~ Imprudente
    Autonome ~ Débrouillarde ~ Optimiste
    Déterminée ~ Gourmande ~ Jalouse
    Confiante ~ Tolérante ~ Casse-cou

Elle a arrêté ses études après le lycée n'étant tout simplement pas faite pour le système scolaire coréen ~ Ses parents sont divorcés et elle ne voit plus sa mère que par appels skype ~ Au début elle a eu du mal à se faire à sa nouvelle famille mais maintenant elle ne voit plus sa vie sans eux ~ Elle croit au pouvoir des pierres précieuses ~ Elle vit encore chez son père, sa belle-mère et avec ses belles sœurs ~ Son prénom est italien et sans aucun doute qu'il vient d'Arianne, choses dont elle est très fière ~ Elle croit à la magie très fort et d'ailleurs son don l'a surprise la première fois, elle n'a pas compris ce qu'il lui arrivait ~ A propos de son don personne est au courant, elle se dit que si elle le disait à sa famille ils la placeraient à l'asile ~ Elle aimerait voyager et faire le tour du monde ~ Elle change régulièrement de couleur de cheveux ~ Elle est bénévole dans un refuge pour animaux

Pouvoir : Médiumnité
    Malédiction : *
    Métier /études : Vendeuse dans une boutique qui vend des minéraux
    Les amours : Pour l'instant il n'y a rien
    Logement : A Jeju
    Célébrité : Kim Ye Rim (Yeri - Red Velvet) crédit solsken
    Situation rp : Totalement libre
    Doublons : Min Sophie & Park Ambre
    * inspire, respire * Emma va arriver sur SB olala
    Comme dit plus haut tu peux t'inspirer du prélien enfin créer ton perso mais qui du coup ressemblerait à cet ex prélien enfin idk si tu vois ce que je veux dire ? Dans tous les cas tu seras toujours la bienvenue sur SB, d'ailleurs il nous faudra un lien !
    Je t'avoue que pour ma part niveau vava mon cœur balance entre Hani et Bora mais tu fais comme tu le sens, de toute façon t'es déjà connue pour ton bon goût baby ! Niveau prénom mon coup de cœur va à Lily (puisque Lily Potter (oui je suis une grosse potterhead et ?)) keur
    Enfin quelque soit tes choix, je suis sûre que tout sera parfait (comme toujours jpp), j'ai hâte que tu arrives ici keur

PS :  Si t'as du mal avec les pseudos, je suis EunSun/Bere/Lou/Minhee/Iris sur HM keur
    #
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: invités / absences :: section invités

Page 1 sur 1

Sauter vers: