Aller en hautAller en bas
01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. suite à un recensement beaucoup d'avatars viennent d'être libérés!
03. le groupe des élus est temporairement ouvert (6 places) !
04. la 8ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
05. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
06. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
07. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
08. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
09. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
10. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.

votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    08.12.18 - 9ème version en place + recensement. ◈ 02.11.18 - 8ème version en place. ◈ 03.10.18 - 7ème version en place. ◈ 03.09.18 - 6ème version en place. ◈ 27.08.18 - recensement des membres ◈ 03.08.18 - 5ème version en place ◈ 05.07.18 - 4ème version en place ◈ 09.06.18 - 3ème version en place. ◈ 25.05.18 - recensement des membres. ◈ 01.05.18 - 2ème version installée. ◈ 15.04.18 - ouverture du forum ! ◈ 03.04.18 - 1ère version installée.
  • les boss qui portent leurs balls
    transition
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 9ème version; contexte inventé de toutes pièces, par les fondatrices oxymore © delight et les admins agathajones, nintendoreo, seohyunnim et foxy. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    we wish you a merry christmas ;24 DÉCEMBRE 2018, l'île toujours en reconstruction s'apprête à vivre son premier hiver après la catastrophe. afin de ne pas laisser les habitants démoraliser, la mairie de jeju ainsi que le gouvernement organisent un repas caritatif pour tous. ce repas est totalement gratuit et accessible à tous. Pendant ce temps,les médias continuent de relayer les rumeurs concernant les yoghwis. les habitants les plus croyants ainsi que ceux qui sont plus terre à terre restent sur leur position. alors ? les yoghwis ont-il réellement été la cause de cette catastrophe ? une chose est sûre, c'est que l'île n'est pas prête de s'arrêter de vivre, au contraire, celle-ci laisse la magie de noël opérer.

•  

sandglass ○ ft. jung yura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    like a lost astronaut« seonchul »
    like a lost astronaut
    « seonchul »
    sandglass ○ ft. jung yura
    ◈ Mar 25 Sep - 15:11 ◈

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    1077
    About me :

(( mettez tout ce que vous désirez ici. on vous a mis un modèle de base mais vous pouvez le modifier comme vous désirez. ♥️ ))

informations sur votre personnage // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

keywords ; ( texte ici.

music /playlist ; nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]]

liens importans ou ce que vous voulez // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

Pouvoir :
    souffle de sentiments
    Métier /études :
    vétérinaire
    Les amours :
    célibataire
    Logement :
    hanok (seongsan)
    Célébrité :
    shin ho seok (wonho - monsta x)
    Situation rp :
    libre 1/4
    Doublons :
    kang jae in
    http://sunbeams.forumactif.com/t70-byun-andrei-turn-whispers-int http://sunbeams.forumactif.com/t101-byun-andrei-des-desirs-en-desordres http://sunbeams.forumactif.com/t102-byun-andrei

À Jeju depuis le : 15/04/2018
    Wons : 1077
    About me :

(( mettez tout ce que vous désirez ici. on vous a mis un modèle de base mais vous pouvez le modifier comme vous désirez. ♥️ ))

informations sur votre personnage // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

keywords ; ( texte ici.

music /playlist ; nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]]

liens importans ou ce que vous voulez // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

Pouvoir : souffle de sentiments
    Métier /études : vétérinaire
    Les amours : célibataire
    Logement : hanok (seongsan)
    Célébrité : shin ho seok (wonho - monsta x)
    Situation rp : libre 1/4
    Doublons : kang jae in

sandglass

à la boutique de souvenirs ★ feat @jung yura
    Son regard suit la silhouette qui vient de quitter la modeste boutique, pensif. Planté là depuis cinq bonnes minutes, sa moto commence déjà à refroidir de l'autre côté de la route. Il ne sait pas si elle l'a déjà remarqué là, en face de sa porte. Peut-être que non, le store est tiré pour éviter au soleil de chauffer la boutique. Il ôte finalement son casque qu'il porte ensuite sous le bras, prenant enfin la décision de traverser cette rue. C'est un voleur. Mais pas un braqueur. Il sait très bien que son comportement est loin d'être acceptable. Ne pas donner de nouvelles pendant près d'un mois, ça fait beaucoup. Et il sait qu'il aura beau se justifier, se confondre en excuses, cela ne réparera pas l'inquiétude qu'il a dû faire germer dans le coeur frêle de la blonde. Andrei est un incapable en matière d'amour. Les femmes sont son plus grand défaut, et il s'y prend toujours très mal avec elles. C'est facile de les aborder, de les charmer, mais quand il s'agit de construire quelque chose de durable, le jeune homme se plante sur toute la ligne. Il sent qu'il est en train de perdre, encore, comme toutes les autres fois. Mais ça, il ne le fera jamais transparaître.

Le soleil commence doucement à tomber, et c'est à ce moment qu'il se décide à entrer. La petite clochette typique des boutiques comme celle de Yura retentit. Aucune trace de la blonde. Elle doit être à l'arrière-boutique, mais elle va rappliquer fissa, il la connaît. Il en profite pour jeter un oeil sur les produits qu'elle vend, même s'il les connait déjà par coeur à force de lui rendre visite au travail. Finalement, Andrei pose son casque de moto sur une chaise qui doit sûrement servir aux personnes âgées qui doivent attendre leur tour, et il pose ses mains sur ses hanches. « C'est fermé ? Tu tires le rideau de plus en plus tôt je trouve ! » s'amuse-t-il à lancer, persuadé que sa voix grave saura faire réagir la demoiselle. Mais comment, ça il l'ignore. Il n'a plus qu'à attendre la princesse, et tendre la joue pour recevoir un baiser ou une belle gifle. C'est elle qui le décidera, pas lui.
    ★ BY VERA
    #
    la sirène maudite« admin & cheonyan »
    la sirène maudite
    « admin & cheonyan »
    Re: sandglass ○ ft. jung yura
    ◈ Mar 9 Oct - 19:31 ◈

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    3975
    About me :

Yura ☾ 23 bougies ☾ maudite par la lune ☾ propriétaire d'une boutique de "souvenir" ☾ blasée de la vie et des yoghwi ☾ voit des morts h24 ☾ bois du thé, beaucoup de thé ☾ perds la boule petit à petit ☾

♡ Iris ♡

C'était inattendu et pas voulu. Hé dis moi, pourquoi est-ce que mon coeur bat autant pour toi ?

Pouvoir :
    aucun
    Malédiction :
    ils sont partout, je les vois mais je suis la seule à en être capable. Les morts me suivent, ils sont effrayants. Je ne peux pas leur parler, juste les regarder. Ils ne veulent pas partir. Ils ne veulent pas me laisser tranquille, je suis obligée de vivre avec..
    Métier /études :
    propriétaire d'une boutique de souvenir concernant les légendes de l'île.
    Les amours :
    libre comme l'air mais blasée de l'amour, surtout du sexe.
    Logement :
    petit appartement au dessus de sa boutique.
    Célébrité :
    Kim Yong Sun (Solar)
    Situation rp :
    1/4
    Doublons :
    je suis unique baby.
    http://sunbeams.forumactif.com/t89-jung-yura-faut-pas-croire-tou http://sunbeams.forumactif.com/t121-jung-yura-cursed-girl http://sunbeams.forumactif.com/t161-jung-yura-blblblb#1188

Wons : 3975
    About me :

Yura ☾ 23 bougies ☾ maudite par la lune ☾ propriétaire d'une boutique de "souvenir" ☾ blasée de la vie et des yoghwi ☾ voit des morts h24 ☾ bois du thé, beaucoup de thé ☾ perds la boule petit à petit ☾

♡ Iris ♡

C'était inattendu et pas voulu. Hé dis moi, pourquoi est-ce que mon coeur bat autant pour toi ?

Pouvoir : aucun
    Malédiction : ils sont partout, je les vois mais je suis la seule à en être capable. Les morts me suivent, ils sont effrayants. Je ne peux pas leur parler, juste les regarder. Ils ne veulent pas partir. Ils ne veulent pas me laisser tranquille, je suis obligée de vivre avec..
    Métier /études : propriétaire d'une boutique de souvenir concernant les légendes de l'île.
    Les amours : libre comme l'air mais blasée de l'amour, surtout du sexe.
    Logement : petit appartement au dessus de sa boutique.
    Célébrité : Kim Yong Sun (Solar)
    Situation rp : 1/4
    Doublons : je suis unique baby.
    sandglass

(outfits) L'été est passé très vite, trop vite. Les affaires ont été bonnes, bien meilleures que l'été dernier. Et c'est tant mieux pour ma petite affaire, je commence à me dire que ça pourrait marcher. Et je pourrai réussir à vivre grâce à cette boutique, sans rouler sur l'or, mais je pourrai vivre. La fin de journée approche et je commence à déjà ranger. Comme à chaque fois, je remet les produits en ordre dans les rayons, je passe un coup de balais et je finis par faire un tour dans la réserve. Des vérifications simples mais essentielles lorsque l'on est propriétaire d'un magasin. Si je ne le fais pas au moins une fois par semaine, je risque d'être en rupture de stock. Le store baissé de la boutique indique bientôt l'heure de la fermeture. Et le soleil se couche en même temps. Je commence presque à avoir un rythme de vie monotone. Est ce que je serai satisfaite de cette vie ?

Alors que je vérifie les stocks de la boutique, j'entends la sonnerie retentir. Oh il y a un client tardif ? Je pose mon stylo et me dirige vers l'entrer de la boutique pour apercevoir une silhouette que je connais trop bien. Andrei. Ses paroles me font sursauter et écarquiller les yeux. Qu'est ce qu'il vient faire ici ? Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis un mois et il débarque comme ça ? Ah Andrei, j'ai surement été idiote de tomber dans tes bras et de me glisser sous tes draps. Je croise les bras et le regarde, restant plantée près de mon bureau. C'est plutôt culotté pour quelqu'un qui ne donne pas de nouvelles de se pointer ici. Tu ne trouves pas ? Je soupire doucement et garde les bras croisés, tout en m'approchant un peu de lui. Quel idiot, il m'a manqué et il ne me prévient même pas de son passage ici. Après avoir eu aucunes nouvelles de sa part, j'avais fini par accepter le fait qu'il n'y aurait jamais rien entre nous, à part des parties de jambes en l'air. Et qu'il avait sûrement autre choses à faire ou bien qu'il était comme tous ces salops. Je m'avance encore pour me planter devant lui, mettant mes mains sur mes hanches à mon tour. Qu'est ce que tu viens faire ici ? Et je peux savoir pourquoi t'as donné aucunes nouvelles ? J'attends sa réponse avec impatience. On va voir s'il a une véritable explication et des excuses à présenter.

#
    like a lost astronaut
    « seonchul »
    ◈ Jeu 25 Oct - 15:52 ◈

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    1077
    About me :

keywords ; ( texte ici.

Pouvoir :
    souffle de sentiments
    Métier /études :
    vétérinaire
    Les amours :
    célibataire
    Logement :
    hanok (seongsan)
    Célébrité :
    Situation rp :
    libre 1/4
    Doublons :
    kang jae in
    http://sunbeams.forumactif.com/t70-byun-andrei-turn-whispers-int http://sunbeams.forumactif.com/t101-byun-andrei-des-desirs-en-desordres http://sunbeams.forumactif.com/t102-byun-andrei

About me :

keywords ; ( texte ici.

sandglass

Il sait bien qu'il suscite la surprise chez Yura. Cela fait bien trop longtemps qu'il a fait le mort, sans le vouloir bien sûr, à quoi s'attend-il ? Il n'est pas un bourreau des coeurs Andrei, il fait juste mal sans le savoir, ni même le vouloir. Son attachement est aussi grand que sa capacité à faire souffrir, et il prendra bientôt conscience que ce qu'il fait à Yura, c'est loin d'être gentleman. Et pourtant il reste souriant, sûr de lui, malgré les bras croisés de la jolie blonde, signe qu'elle n'est pas très ouverte au dialogue. Il hésite, ne sait pas vraiment s'il peut se permettre de tourner autour du pot. C'est normal, Yura exige des explications alors que leur idylle avait le vent en poupe. Andrei est un con, parce qu'il est incapable de garder près de lui les femmes qu'il aime. Cette peur de l'engagement, il ne sait absolument pas s'il réussira à s'en défaire. Pourtant le courant passe bien à chaque fois. Mais lorsque tout semble aller trop bien, c'est là qu'il commence les conneries. Comme en ce moment avec Yura. Et même si elle prend de l'assurance en quittant son comptoir, pour toiser Andrei de sa petite taille de guêpe, mains sur les hanches, lui ne peut pas s'empêcher de prendre ça à la légère. Il ne se dit pas qu'elle retournera de toute façon dans ses bras, car les femmes sont bien trop complexes pour ça, mais il pense surtout que s'il joue la carte de la franchise, il ne récupérera pas trop de pots cassés.

« Ecoute Yura, je... Il y a eu des inondations à l'autre bout de l'île et j'ai dû m'y déplacer en urgence pour venir en aide à des animaux blessés. » Pourquoi Andrei mentirait-il ? Yura a demandé des explications, il les donne, le coeur sur la main. S'il cherche à se faire pardonner, c'est fort probable. Tout est bousculé dans sa tête en réalité. Elle lui a manqué, il ne peut pas le nier, mais ne lui fait-il pas du mal à revenir dans cette boutique ? Il n'est pas serein, son regard ne peut plus soutenir celui de Yura. Parce qu'il sait, au fond de lui, qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait pour préserver leur relation déjà fragile. Il s'en veut, mais il n'est pas du genre à s'agenouiller pour quémander la pitié des autres. Alors il tient à rester fier, digne, quitte à se montrer détaché alors que son coeur exprime le contraire. « Je suis désolé si je t'ai fait du mal, je pensais pouvoir me racheter en te faisant la surprise ce soir. » Et pourquoi pas un restaurant. Mais elle ne s'abaisse pas à ça, Yura, pas vrai ?
    ★ BY VERA
    #
    la sirène maudite
    « admin & cheonyan »
    ◈ Dim 28 Oct - 15:49 ◈

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    3975
    About me :

♡ Iris ♡

Pouvoir :
    aucun
    Malédiction :
    ils sont partout, je les vois mais je suis la seule à en être capable. Les morts me suivent, ils sont effrayants. Je ne peux pas leur parler, juste les regarder. Ils ne veulent pas partir. Ils ne veulent pas me laisser tranquille, je suis obligée de vivre avec..
    Métier /études :
    Les amours :
    Logement :
    Célébrité :
    Kim Yong Sun (Solar)
    Situation rp :
    1/4
    Doublons :
    je suis unique baby.
    http://sunbeams.forumactif.com/t89-jung-yura-faut-pas-croire-tou http://sunbeams.forumactif.com/t121-jung-yura-cursed-girl http://sunbeams.forumactif.com/t161-jung-yura-blblblb#1188

About me :

♡ Iris ♡

Malédiction : ils sont partout, je les vois mais je suis la seule à en être capable. Les morts me suivent, ils sont effrayants. Je ne peux pas leur parler, juste les regarder. Ils ne veulent pas partir. Ils ne veulent pas me laisser tranquille, je suis obligée de vivre avec..
    Métier /études : propriétaire d'une boutique de souvenir concernant les légendes de l'île.
    sandglass

(outfits) On dirait qu'il s'en fiche, alors que je bouillonne de l'intérieur, j'observe son visage dénué de sentiment. Ne pas donner de nouvelles pendant un mois semble normal pour lui. Je fronce des sourcils alors qu'il m'explique pourquoi il était absent. Une inondation, vraiment ? Ah, donc une urgence t'as empêché de m'envoyer un simple message pendant un mois. Je vois. Certes il était occupé, il l'est toujours. Mais envoyer un message ou passer un appel c'est pas la mort, non ? Je reste plantée sur mes pieds et lorsqu'il détourne le regard je soupir un peu et laisse tomber mes bras le long de mon corps. Je sais que ton métier est important mais, j'ai l'impression que je suis rien à tes yeux. Un nouveau soupir et c'est à mon tour de tourner le tête pour m'éloigner un peu de lui. Je range par réflex un produit dans un rayon. Je sais que notre relation est particulière, rien n'est officiel, je lui demande pas non plus la lune. Mais, j'aime juste passer du temps avec lui, être tout simplement avec lui. Et je me suis sentie bien seule ce mois-ci. Je me suis sentie abandonnée, comme chaque fois qu'une de mes relations s'achevait. Et j'ai l'impression que c'est ce qui est en train de se passer avec Andrei.

Je me tourne de nouveau pour le regarder. Il s'excuse et je ne dis rien. Je le laisse parler restant silencieuse. Il dit vouloir se racheter, je réfléchis longuement une fois qu'il a finit de parler. Au fond il m'a manqué et j'ai envie de passer la soirée avec lui. Mais, d'un autre côté je lui en veux, je ne devrais peut-être pas l'être autant mais, je me sens vexée. Mais, il semble quand même vouloir faire des efforts, ce n'est pas rien. Et comment tu veux te racheter ? Je l'observe un peu plus, m'adossant contre un meuble de ma boutique. La distance entre nous s'est agrandit mais, seulement quelques pas nous séparent. Je ne sais pas quoi dire de plus car d'un côté il n'y a rien à dire. Il voit bien que je suis vexée et énervée. Tu m'énerves parce que… Je ne termine pas phrase, car je n'arrive pas à me l'admettre moi même. Mais j'ose le dire à haute voix. …parce que tu m'as manqué. Oui il m'a manqué, même s'il a été con, il m'a manqué.

#
    like a lost astronaut
    « seonchul »
    ◈ Dim 4 Nov - 8:58 ◈

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    1077
    About me :

keywords ; ( texte ici.

Pouvoir :
    souffle de sentiments
    Métier /études :
    vétérinaire
    Les amours :
    célibataire
    Logement :
    hanok (seongsan)
    Célébrité :
    Situation rp :
    libre 1/4
    Doublons :
    kang jae in

About me :

keywords ; ( texte ici.

sandglass

Ca lui ronge le coeur. Parce qu'il sait pertinemment que Yura a raison. Et ça l'énerve au plus haut point. Personne n'aime être confronté à ses erreurs, mais Andrei est suffisamment mature pour affronter cette situation. Après tout, c'est lui qui l'a cherché. C'est lui qui est entré dans cette boutique. C'est lui qui est allé la trouver au seul endroit possible sur l'île de Jeju. C'est lui qui a cette volonté de prouver sa valeur. Il n'est pas comme les autres, enfin il tente à le croire. Il n'a pas réellement conscience de ce qu'il est aux yeux de Yura, car il est trop habitué à plaire aux femmes. Et ça le tue de se dire qu'il aurait pu la blesser de quelque manière que ce soit. Mais maintenant le mal est fait, et s'il est dans cette boutique aujourd'hui, c'est pour se racheter. Un simple coup de fil aurait pu éviter tout ça. Un simple sms entre deux perfusions aurait pu rassurer ce coeur esseulé en face de lui. Mais Andrei n'a rien fait de tout ça, car comme elle l'a si bien dit, son travail est passé avant elle. Et il a du mal à l'admettre. Il repense à ses parents qui comptent tellement sur lui pour assurer la relève de la famille. C'est lui l'aîné, le fils de sang. Vega est loin de toutes ces préoccupations. Andrei représente l'avenir des Byun, et bien qu'il supporte relativement bien ce statut, il y a des moments où il est fragilisé, comme en ce moment. Bien sûr qu'il a envie de le cracher à la figure de Yura, lui dire qu'elle ne le comprend pas, qu'elle ne le comprendra jamais, mais il ne le fera pas. Il ne le fera pas car ce n'est pas son coeur à lui qui s'est brisé par son absence. Andrei est peut-être un con, mais il est loin d'être égoïste.

Alors il joue la carte du pardon. Il lui dit avec sincérité qu'il compte bien se racheter, et Yura tombe pour ainsi dire dans le panneau, bien qu'il puisse déceler une certaine part de méfiance de sa part. Cela ne l'étonne pas à vrai dire, car il la connaît sceptique sur certains points. C'est ça qui lui plait également chez elle. Elle n'est pas naïve, elle a sa part de résistance. « Un nouveau restaurant italien a ouvert en ville. J'ai pensé qu'on pourrait y aller ensemble. C'est moi qui paie bien sûr. » Qu'il répond avec assurance, son sourire de charmeur ornant ses fines lèvres. Il n'y a pas à dire, même quand il est en position de faiblesse, il sait se montrer en pleine possession de ses capacités. Mais les mots étouffés de Yura resserre un peu plus cette sensation de culpabilité dans son coeur. Il baisse la tête, laisse place à plus de doute sur son visage pourtant si solaire. « Je sais... On ne sait jamais sur quel pied danser avec moi. » Il relève timidement ses yeux noisette sur la jolie blonde, contemple ses iris. Il est amoureux, c'est indéniable, sinon il ne s'accrocherait pas autant à elle. « Je t'aime Yura, laisse-moi me racheter je t'en prie. »
    ★ BY VERA
    #
    la sirène maudite
    « admin & cheonyan »
    ◈ Lun 12 Nov - 23:17 ◈

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    3975
    About me :

♡ Iris ♡

Pouvoir :
    aucun
    Malédiction :
    Métier /études :
    Les amours :
    Logement :
    Célébrité :
    Kim Yong Sun (Solar)
    Situation rp :
    1/4
    Doublons :
    je suis unique baby.

About me :

♡ Iris ♡

sandglass

(outfits) Je suis déçue et énervée, face à un Andrei qui semble dépité de la situation. J'ai envie de baisser les bras, lui dire que c'est finit, que ça ne sert à rien de se revoir puisqu'il est trop occupé même pour m'appeler. Mais d'un autre côté, je repense à tous nos moments passés, à tout ces souvenirs, ces caresses partagés. Et j'ai pas envie de m'en passer, j'ai envie de le garder dans ma vie, car je sais qu'Andrei est beaucoup plus important pour moi, qu'un simple plaisir charnel. Et je me sens bloquée, car je sais qu'au départ, ce n'était rien de sérieux. Je me suis sans doute trop attachée à lui. J'ai été idiote, idiote de penser qu'Andrei allait s'intéresser à moi. Visiblement il est comme tout les hommes. Je reste à ma position sans broncher et l'écoute parler. …Tu pensais que t'allais pouvoir te rattraper en m'invitant dîner, vraiment ? Comme si me payé le restau allait tout arranger, comme si j'allais tout oublier. Je n'ai pas envie d'être aussi gentille cette fois. J'aimerai simplement qu'il puisse comprendre ce que je ressens. Mais, pourquoi j'ose pas lui dire ?

Je me braque presque mais, son attitude change. Je l'observe un peu, croisant de nouveau les bras. On ne sait pas sur quel pied danser avec lui, c'est clair. Au moins il en est conscient. Je garde les bras croisés, détournant un peu le regard, sans dire un mot. Quand ses paroles me surprennent. Je reste bêtement muette pendant quelques secondes. Je le regarde, l'observe, cherchant à analyser son expression. Il a bien dit… Mon cœur se serre et je sens une petite boule se former au creux de mon ventre. Il m'aime. Il vient de le dire, aussi simplement que ça. Je cherche mes mots, déglutis mais ne quitte pas son visage du regard. Tu … Ses paroles raisonnent encore dans ma tête, je veux encore l'entendre le dire. Alors, je m'adoucis un peu, défais mes bras croisés et glisse une mèche nerveusement derrière mon oreille. Moi aussi. Rapidement et simplement je lui réponds. Je n'ose pas trop le regarder alors, je détourne un peu le regard. Et je fais un petit pas vers lui. Je sens la colère me quitter. Je lui en veut encore un peu mais, cette déclaration a adoucit mon cœur. Bon, ce restaurant il est où ? Un glissement vers lui et mes yeux retrouvent les siens. La distance entre nous rétrécit. J'ai envie de le laisser se rattraper, j'espère seulement qu'il ne fera plus ça.

#
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do :: boutique de souvenirs

Page 1 sur 1

Sauter vers: