01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. suite à un recensement beaucoup d'avatars viennent d'être libérés!
03. le groupe des élus est temporairement fermé (x places) !
04. la 6ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
05. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
06. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
07. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
08. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
09. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
10. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    08.09 - 6ème version. ◈ 26.08 - 2ème recensement. ◈ 07.08 - 5ème ver. ◈ 06.07 - 4ème ver. + 2ème évent + nouveau staff. ◈ 09.06 - 3ème ver. ◈ 25.05 - 1er recensement. ◈ 08.05 - 1er évent. ◈ 01.05 - 2ème ver. + nouveau staff. ◈ 15.04 - ouverture officielle. ◈ 03.04 - 1ère ver.
  • les boss qui portent leurs balls
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. catégories par venus club; contexte inventé, les fondatrices OXYMORE & DELIGHT et admins NINTENDOREO, TRAGIE ET AGATHA JONES. merci de ne pas copier.
    le panneau d'affichage
    le calme avant la tempête ; Le mois de Septembre débute sur l'île de Jeju, la rentrée se déroule pour le mieux, les habitants profitent des derniers jours ensoleillés, les touristes quittent petit à petit l'île. Rien d'anormal pour cette île paradisiaque… Sauf peut-être, l’apparition de cette brume mystérieuse qui semble s’échapper du Mt Halla. Un phénomène inexpliqué et pour le moins inédit dans ce petit coin de paradis. Quelque chose se prépare, quelque chose arrivera d'ici fin Septembre. Personne ne se doute de rien… Il se murmure de nombreuses hypothèses quant à un évènement annonciateur, de mauvaise augure… De plus en plus de Simin affirment voir des formes ou des apparitions étranges... La nature des yoghwi serait-elle sur le point d’éclater au grand jour ?

scénarios en vedette

•  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    maître des yoghwi« perso non-joueur »
    maître des yoghwi
    « perso non-joueur »
    ⇴ [SEONGSAN: Groupe 1]
    ◈ Mer 26 Sep - 10:52 ◈

À Jeju depuis le :
    01/04/2018
    Wons :
    3958
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Métier /études :
    maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours :
    elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement :
    -
    Célébrité :
    -
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    -

À Jeju depuis le : 01/04/2018
    Wons : 3958
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Métier /études : maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement : -
    Célébrité : -
    Situation rp : -
    Doublons : -
    event - la colère de cheongu
    mise en situation le village de seongsan n'a pas été trop touché mais les dégâts sont plus importants dans les alentours. certaines routes sont impraticables fautes aux précédentes rafales qui ont terrassé les étendues de forêts peuplant le secteur. il est également devenu très difficile d'avoir du réseau... initialement, le groupe se trouvait en expédition dans la grotte manjanggul et la guide touristique a brusquement perdue connaissance, suite aux premières secousses... Plusieurs heures se sont écoulées et le froid, le stress et l'anxiété prennent peu à peu le dessus.

pin votre objectif : trouver une issue tout en veillant sur le mental et la santé des uns et des autres.

pousse  Tous les moyens pour vous tirer d'une mauvaise situation sont possibles. Les seonchul peuvent choisir d'utiliser leurs dons ou leurs aptitudes s'ils le désirent, pour sauver leurs propres peaux ou celles des autres. Mais sachez qu'en faisant cela, votre véritable nature sera révélée au monde et vous vous risquez très certainement à de futures complications...

bling à tout moment, @mockingbird sera en droit d'intervenir au cours du jeu pour vous aider ou corser la situation... restez vigilants !

attention les doubles-post sont interdits ! 200 mots minimums, sans ordre de passage pré-établis. Veuillez favoriser les rp courts ~

rappel de l'état des membres

crayon @cheon linh (état très critique, inconsciente)
    crayon @jeon luka (état normal)
    crayon @jung hyuntaek (état stable, vision trouble + acouphène)
    crayon @koo dambi (état stable, vision trouble + acouphène)
    crayon @moon jeno (état stable, vision trouble + acouphène)

#
     princesse bambi « simin »
    princesse bambi
    « simin »
    Re: ⇴ [SEONGSAN: Groupe 1]
    ◈ Dim 7 Oct - 21:17 ◈

À Jeju depuis le :
    31/08/2018
    Wons :
    346
    About me :
    17 ans (27/03/2001) - parents chaebol & grand-mère traditionaliste - Iryonsexuelle - fiancée à un fils de chaebol.

passionnée par les vieux romans d’amour ❖ allergique aux agrumes et au fruits de mer ❖ accro aux fruits rouges ❖ sait parfaitement servir le thé ❖ sait jouer du piano et pratique la danse classique ❖ aime le thé, les chats et les bougies ❖ l'hiver est sa saison favorite ❖ passionnée de botanique ❖ aime sortir dans des lieux peu fréquentable et faire la fête jusque pas d’heure ❖ il suffit d’une bouteille de soju pour qu’elle soit complètement ivre.

uc uc uc uc
    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    -
    17 ans. 27/03/2001. Totalement mineure et loin d'être majeure.
    Métier /études :
    lycéenne; elle suivra des études de droits même si elle rêve de botanique.
    Les amours :
    fiancée à un riche héritier et fils de chabol; son coeur est pourtant épris de son garde du corps Iryon, trop âgé pour elle.
    Logement :
    île de jeju; ville de seongsan.
    Célébrité :
    seo soojin (kimlee.)
    Situation rp :
    ouvert aux rp.
    Doublons :
    nam mee joo.
    http://sunbeams.forumactif.com/t1064-princesse-des-forets-dambi# http://sunbeams.forumactif.com/t1087-koo-dambi-you-ve-got-a-friend-in-me#21790 http://sunbeams.forumactif.com/t1086-koo-dambi-live-with-me#21787

À Jeju depuis le : 31/08/2018
    Wons : 346
    About me : 17 ans (27/03/2001) - parents chaebol & grand-mère traditionaliste - Iryonsexuelle - fiancée à un fils de chaebol.

passionnée par les vieux romans d’amour ❖ allergique aux agrumes et au fruits de mer ❖ accro aux fruits rouges ❖ sait parfaitement servir le thé ❖ sait jouer du piano et pratique la danse classique ❖ aime le thé, les chats et les bougies ❖ l'hiver est sa saison favorite ❖ passionnée de botanique ❖ aime sortir dans des lieux peu fréquentable et faire la fête jusque pas d’heure ❖ il suffit d’une bouteille de soju pour qu’elle soit complètement ivre.

uc uc uc uc
    Pouvoir : -
    Malédiction : -
    Âge : 17 ans. 27/03/2001. Totalement mineure et loin d'être majeure.
    Métier /études : lycéenne; elle suivra des études de droits même si elle rêve de botanique.
    Les amours : fiancée à un riche héritier et fils de chabol; son coeur est pourtant épris de son garde du corps Iryon, trop âgé pour elle.
    Logement : île de jeju; ville de seongsan.
    Célébrité : seo soojin (kimlee.)
    Situation rp : ouvert aux rp.
    Doublons : nam mee joo.
    La colère de Cheongu
    outfits Le bruits semblait s'être tût, mais pour dire vrai elle ignorait si c'était réellement le cas ou si son audition venait simplement de la lâcher. Quoiqu'il en soit, la lycéenne se relevait du sol avec de grandes difficultés. Il lui fallait s'accrocher aux murs de la grottes qui semblaient bien différent depuis les secousses. Que s'était-il réellement passé ? Tout ce dont Dambi réussissait à se souvenir était les quelques instants avant la catastrophe, à savoir qu'elle s'était rendue sans Mina à la grotte manjanggul pour visiter et tenter de prendre un peu de repos loin de la ville. Pour le coup, c'était loupé. Au lieu de ça une catastrophe avait eut lieu et tout son corps semblait être une véritable torture. Et Mina ! Oh, Mina ! Que lui était-il arrivé ? Et Iryon ? Dans quel état pouvait-il être ? La brune se frotta les yeux en espérant y voir plus clair mais entre la pénombre et son regard voilé par un flou étrange, il lui était impossible de discerner clairement quoique ce soit. « Quelqu'un est encore en vie ? S'il vous plaît ? Monsieur ? » Alors qu'elle avançait sans vraiment savoir où, tout son corps tremblait de ce froid glacial au coeur de cette grotte. Son souffle était court à cause de la peur qui prenait tout son estomac. Il lui fallait se retenir de vomir. Plus loin, elle aperçu deux corps inertes : celui de leur guide et celui d'une jeune femme de leur groupe. Dambi trébucha sur une pierre et se retrouva bien vite près du corps inerte de la demoiselle. Au moins elle respirait. « S'il vous plait ? » Des larmes perlaient d'ores et déjà aux coins de ses yeux. L’adolescente n'était pas préparée a affronter de tels événements. Et qui l'était au fond ? La panique prenait alors racine en elle. Comment allait-elle s'en sortir ?
    electric bird.

#
    elastic bitch« admin & seonchul »
    elastic bitch
    « admin & seonchul »
    ◈ Mar 9 Oct - 19:45 ◈

À Jeju depuis le :
    08/09/2018
    Wons :
    556
    About me :
    almost perfect

elastic girl

t'y crois toi au bonheur ? Non, pas vraiment. Et t'y crois au destin ? Je sais pas, mais je crois au hasard et à l'acharnement.

Pouvoir :
    Elastic Girl, elle peu déformer son corps, le contracter, l'étandre. Encore faudrait-t'il qu'elle le maitrise.
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    Presque à la rue mais, survit avec quelques vols et un job de strip-teaseuse à mi-temps.
    Les amours :
    Elle ne connaît pas ça, seulement des aventures pas sérieuses qui n'ont jamais duré.
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    Shin Hyejeong
    Situation rp :
    open 1/3
    Doublons :
    Jung Yura
    http://sunbeams.forumactif.com/t1141-cheon-linh-when-life-fucks- http://sunbeams.forumactif.com/t1172-cheon-linh-come-and-get-me#22987 http://sunbeams.forumactif.com/t1184-cheon-linh#23202

À Jeju depuis le : 08/09/2018
    Wons : 556
    About me :
    almost perfect

elastic girl

t'y crois toi au bonheur ? Non, pas vraiment. Et t'y crois au destin ? Je sais pas, mais je crois au hasard et à l'acharnement.

Pouvoir : Elastic Girl, elle peu déformer son corps, le contracter, l'étandre. Encore faudrait-t'il qu'elle le maitrise.
    Malédiction : -
    Métier /études : Presque à la rue mais, survit avec quelques vols et un job de strip-teaseuse à mi-temps.
    Les amours : Elle ne connaît pas ça, seulement des aventures pas sérieuses qui n'ont jamais duré.
    Logement : jeju.
    Célébrité : Shin Hyejeong
    Situation rp : open 1/3
    Doublons : Jung Yura
    La colère de cheongu
    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je ne sais même plus pourquoi j'étais là-bas. Qu'est ce que j'y faisais déjà ? Je ne sais plus, je n'arrive pas à savoir. Où suis-je ? Et pourquoi je ne peux pas bouger, pourquoi je ne peux pas crier. Alors, que je sens très bien que c'est le chaos autour de moi. Il m'est impossible de me lever, de crier et de courir. Juste avant mon inconscience, j'étais partie pour aller au travail. Mais, c'était l'enfer dehors, les gens n'arrêtaient pas de crier, pour nous dire de nous réfugier. Et je ne me souviens même pas comment j'ai fais pour me retrouver ici. J'ai du suivre des gens jusqu'à ce village. Tout est arrivé trop vite.

J'ai perdu conscience rapidement, je ne me souviens plus du choc. Je ne peux pas bouger, ni parler, c'est le néant. Le noir complet. J'espère seulement que quelqu'un m'aidera ou me trouvera. Sinon, qui sait combien de temps je resterai là, inconsciente ? Avec un peu de chance, mon pouvoir m'aidera à me réveiller et à reprendre des forces. Mais pour l'instant, c'est le noir complet.

#
    back to sender « admin & cheonyan »
    back to sender
    « admin & cheonyan »
    ◈ Lun 15 Oct - 2:14 ◈

À Jeju depuis le :
    24/05/2018
    Wons :
    510
    About me :

smartphone ✦✧ instagram

The damage is done, so I guess I be leaving.

in facts ; ( passionné de football depuis son plus jeune âge, Luka est un joueur pro de la Jeju United FC. ◈ durant son adolescence il a fait parti d’un club de rue. Il a été repéré par un sélectionneur durant son année de terminale. ◈ Luka a déjà été confronté à la perte d’un être cher. Ce terrible accident aura mis en péril son amitié avec l’un de ses plus vieux copains d’enfance. ◈ très populaire auprès des femmes, on lui colle une étiquette de Casanova alors qu’il est bien plus attaché à sa carrière et sa bande de copains. ◈ Chin est le nom de son animal de compagnie, un berger allemand de tout juste un an. ◈ il est incapable de passer une journée sans téléphoner à Luna, sa sœur jumelle. ◈ au lycée, il a déjà fait l’expérience d’une étrange sensation. Au contact de l’une de ses aînées, son corps s’est brusquement paralysé et il a du être envoyé aux urgences, sans que personne ne s’explique ce qu’il lui est arrivé… ◈ de peur qu’on le prenne pour un fou, Luka ne parle de sa nature cheonyan qu’aux personnes qui semblent être comme lui. )

Cry me a river

Ϟ

MOON JENO
    Les anges et les démons, ce n’est que la dualité de l’homme.

SON SEUNGJAE
    L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.

SON SAEEUN
    L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

GONG MINSOO
    C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.

YU NABAE
    Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets.

Ϟ

KWON EYLEEN
    La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.

Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    incapacité de réussir. malédiction destinant toute tentative de perspective d'avenir vouée à l'échec. celle-ci a opéré au cours de l’été dernier, faisant de lui un joueur extrêmement mauvais, physiquement fragile et voué à perdre tous ses matchs, même les plus basiques.
    21 années au compteur et déjà une vie bien difficile.
    Métier /études :
    Footballeur professionnel (poste d'attaquant, remplaçant)
    Les amours :
    Un lointain souvenir (ou pas). Sa carrière a toujours passée en priorité... Ce qui ne l'empêche pas de flirtouiller quand le cœur lui en dit.
    Logement :
    Un loft spacieux cosy et moderne dans les beaux quartiers de Jeju-do.
    Célébrité :
    kim mingyu (seventeen) by miki.
    Situation rp :
    à négocier ;)
    Doublons :
    asy, kmy & gmj.
    http://sunbeams.forumactif.com/t861-jeon-luka-rebirth#18228 http://sunbeams.forumactif.com/t945-jeon-luka-highligh#19074 http://sunbeams.forumactif.com/t906-jeon-luka#18949

À Jeju depuis le : 24/05/2018
    Wons : 510
    About me :

smartphone ✦✧ instagram

The damage is done, so I guess I be leaving.

in facts ; ( passionné de football depuis son plus jeune âge, Luka est un joueur pro de la Jeju United FC. ◈ durant son adolescence il a fait parti d’un club de rue. Il a été repéré par un sélectionneur durant son année de terminale. ◈ Luka a déjà été confronté à la perte d’un être cher. Ce terrible accident aura mis en péril son amitié avec l’un de ses plus vieux copains d’enfance. ◈ très populaire auprès des femmes, on lui colle une étiquette de Casanova alors qu’il est bien plus attaché à sa carrière et sa bande de copains. ◈ Chin est le nom de son animal de compagnie, un berger allemand de tout juste un an. ◈ il est incapable de passer une journée sans téléphoner à Luna, sa sœur jumelle. ◈ au lycée, il a déjà fait l’expérience d’une étrange sensation. Au contact de l’une de ses aînées, son corps s’est brusquement paralysé et il a du être envoyé aux urgences, sans que personne ne s’explique ce qu’il lui est arrivé… ◈ de peur qu’on le prenne pour un fou, Luka ne parle de sa nature cheonyan qu’aux personnes qui semblent être comme lui. )

Cry me a river

Ϟ

MOON JENO
    Les anges et les démons, ce n’est que la dualité de l’homme.

SON SEUNGJAE
    L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.

SON SAEEUN
    L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

GONG MINSOO
    C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.

YU NABAE
    Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets.

Ϟ

KWON EYLEEN
    La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.

Pouvoir : -
    Malédiction : incapacité de réussir. malédiction destinant toute tentative de perspective d'avenir vouée à l'échec. celle-ci a opéré au cours de l’été dernier, faisant de lui un joueur extrêmement mauvais, physiquement fragile et voué à perdre tous ses matchs, même les plus basiques.
    Âge : 21 années au compteur et déjà une vie bien difficile.
    Métier /études : Footballeur professionnel (poste d'attaquant, remplaçant)
    Les amours : Un lointain souvenir (ou pas). Sa carrière a toujours passée en priorité... Ce qui ne l'empêche pas de flirtouiller quand le cœur lui en dit.
    Logement : Un loft spacieux cosy et moderne dans les beaux quartiers de Jeju-do.
    Célébrité : kim mingyu (seventeen) by miki.
    Situation rp : à négocier ;)
    Doublons : asy, kmy & gmj.
    La colère de Cheongu
    outfits Dans quelle galère s'était-il encore fourré ? C'était à peine pensable… Une fois encore, il aurait mieux fait de rester chez lui au lieu de bêtement suivre son acolyte d’ami pour cette excursion au fin fond des entrailles du monde… C’était un peu l’idée qu’il s’en était fait sur l’instant, un peu rebuté par l’impression de s’engouffrer jusqu’en enfer… Si encore, la comparaison s’était arrêtée là… Les premières secousses l’amenèrent très vite à s’adosser contre le mur le plus proche, en position de défense. Il avait couvert sa tête et son torse pour se protéger de toutes les choses pouvant lui tomber dessus. Il ignorait si ce genre de secousses étaient fréquentes dans la région, mais à en juger par les cris et la panique de leur guide, sa réponse était pour dire évidente… Les cris avaient alors laissé place à un silence religieux. Un silence désarmant, presque insoutenable. Au moment où il déploya ses bras, il dut aussi forcer  sur sa vision, obscurcie. Faute à ce cadre lugubre et relativement sinistre… Le peu de luminosité que leur offrait la voûte rocheuse ne suffisait pas vraiment à le rassurer. Tout était beaucoup trop confiné. Trop biscornu… Mais surtout, le chemin qu’ils avaient précédemment emprunté semblait être complètement obstrué. Piégés comme des rats, dans un environnement sombre et glacial…

Le pire étant, qu’il semblait être le seul totalement indemne. Et sans même savoir si cette interrogation lui était destiné, le footballeur s’épousseta brièvement avant de répondre à la voix féminine. Une demoiselle qu’il ne distingua pas complètement. « Toujours vivant… Enfin, je crois. C’est à se méprendre vu l’endroit. » Il ironisait un peu la situation pour cacher son stress naissant. Jeno ne s’était toujours pas relevé malgré ses quelques tentatives pour le secouer. Il n’insista pas plus que ça et fit le tour du groupe afin de s’assurer que personne n’était grièvement blessé… Pour ce qui était de leur guide et de l’autre jeune femme, Luka ne préférait pas se prononcer. Il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il était supposé faire pour elles. « Par hasard, y aurait-il un médecin ? » demanda t-il sans trop y croire. Il se retourna alors la demoiselle qui l’avait interpellé plus tôt, ne sachant pas vers qui d’autre se tourner, si bien qu’à sa hauteur, il la découvrit frissonnante. Le froid ou juste l’angoisse peut-être. Il ne lui en fallut pas plus avant qu’il ne se dévêtisse de sa veste pour la déposer sur ses frêles épaules. « Tiens, garde-le pour le moment. T’as l’air frigorifié. » fit-il tout simplement. Dans la poche arrière de son jean’s, Luka attrapa son smartphone, fort heureusement intact, mais d’une utilité restreinte puisque le réseau se voulait inexistant. « Aish. A quoi je m’attendais ? » Preuve qu’il était bien naïf et loin de ses peines.
    electric bird.

#
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( et le reste du monde )) :: event: la colère de cheongu

Page 1 sur 1

Sauter vers: