⇴ VERSION N°08.  191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés :: les archives de 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ VERSION N°08.
Mockingbird
⇴ VERSION N°08.  88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17403
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Ven 2 Nov - 17:32
version de novembre
le design Pour cette 8ème version, nous retrouvons à l'honneur, la sublime Seulgi des Red Velvet ! Une bannière signée agathajones, pour le plus grand plaisir de nos yeux** N'hésitez pas à déposer votre avis, agathe est très méticuleuse sur son travail et tous les commentaires sont bons à prendre pour qu'elle puisse s'améliorer et nous concocter une jolie plateforme ⇴ VERSION N°08.  731443610  (même si nous, on est déjà très satisfaite de son travail!  keur ) ~ Now, on se retrouve plus bas pour la suite du programme !  ⇴ VERSION N°08.  1912917956

les membres au coin Comme toujours, nous avons des petits popotins à taper !  ⇴ VERSION N°08.  1160136848  Les membres qui ne se sont toujours pas maj pour le mois d’octobre ont été averti par mp. Pas de panique pour les membres inscrits après le 23 octobre, votre activité ne sera pas comptabilisé !  ⇴ VERSION N°08.  4289644277

attention N’oubliez pas que vos journaux se doivent d’être tenus maj par maj, et non pas à chaque premier du mois !

Si vous avez des difficultés pour vous trouver des liens ou des rps, n’hésitez pas à contacter le staff. Certains mois sont plus difficiles que d’autres et nous nous tenons à votre disposition pour vous aider ou trouver des solutions.  ⇴ VERSION N°08.  3715468081


⇴ VERSION N°08.  160305030839336675

les absences & ralentissements Si le besoin de faire un break se fait ressentir, il est toujours possible de poster une absence. Attention à ne pas en abuser, puisque nous aurons aussi l’œil sur ça. Sachez qu’à partir de maintenant, les ralentissements excédant les 2 mois ne seront plus accordés, ni renouvelable (sauf cas exceptionnel) quand bien même, il faudra nous signaler la situation et obtenir notre accord⇴ VERSION N°08.  2280436012 De plus, nous avons changé la règle pour les ralentissements, si vous êtes en ralentissement il vous faudra faire vos 2 rp par mois. Sinon il s'agira d'une absence.

pin Nous avons séparer les sujets des reboot et des suppressions pour moins de quiproquo ! Vous les retrouverez ici et ici.


⇴ VERSION N°08.  160305030839336675

at the top Ce mois-ci en membre du mois nous retrouvons @Ryu Tae Ah en première place avec 13 rps ! Bravo à toi, t'as gazé encore ce mois-ci. On l'applaudit très fort, elle décroche la médaille d'or.  ⇴ VERSION N°08.  1704618017 En deuxième position on trouve @Moon Ki hyun qui se positionne très bien avec ses 8 rps ! Bravo à toi et bravo pour ton engagement sur le forum ça fait plaisir à voir, tu décroches la médaille d'argent.  040  Et en troisième position on retrouve un membre qu'on connaît très bien @na iris toujours présent avec ses 6 rps, on est habitué à te voir dans le top des membres du mois, continue de nous épater bb, tu remportes la médaille de bronze.  030  Bravo à vous trois, pour vous récompenser voilà des cadeaux réalisés par agathajoneskeur

⇴ VERSION N°08.  160305030839336675

la colère de Cheongu attention avis aux petits nouveaux ou à d'éventuels retardataires  keur L’event se poursuivra et restera ouvert durant tout le mois de novembre. Il est toujours possible de participer à l'event en cours de jeu ! n'hésitez pas à mpottez @mockingbird et nous ferons en sorte de vous placer dans un groupe en minorité numérique pour que vous puissiez profiter de l'aventure !!  keur

⇴ VERSION N°08.  160305030839336675

Le journal de Birdie Il est de retour ! Un volet très spécial consacré aux catastrophes du mois dernier. Ca se passe par ici !  ⇴ VERSION N°08.  2858130091 Nous vous invitons tous à y accorder une petite minute (ou +) pour aller le lire ~ Vous risquerez d’apprendre pas mal de choses… et non des moindres !   ⇴ VERSION N°08.  3064308371 Se tenir au courant de l’actualité de l’île n’est pas un mal, surtout si vous aspirez également à donner de votre personne pour aider à la reconstruction. ⇴ VERSION N°08.  2015583974

⇴ VERSION N°08.  160305030839336675

L'arrivé des renforts !  new1  Grande nouveauté sur le forum ! Nous vous proposons des scénarios à découvrir juste ici ! Tout ce beau monde intègre dores à présent l’intrigue principale dans l’univers de sb ~ A cela, nous intégrons également d’autres pvs propres au forum que vous pourrez à tout moment voir débarquer dans l’aventure ! Ne les manquez pas !  ⇴ VERSION N°08.  4289644277 Vous les retrouverez tous,  ici même !  ⇴ VERSION N°08.  2858130091

pin Un nouveau lieu a été crée spécialement pour ces renforts, vous pouvez le retrouver ici ! C'est là qu'aura lieu le rp commun, tout le monde peut y participer ! Vous le retrouverez ici030 Après la colère de Cheongu, les habitants s'unissent pour reconstruire l'île et aider les blessés, n'hésitez pas à y participer ! keur 

⇴ VERSION N°08.  160305030839336675

Section flood, jeux & cb Facultatif pour certains, mais primordial pour d’autres… Cette section n’est pas totalement à négliger puisqu’il est possible par l’intermédiaire des nombreux jeux proposés, de remporter des wons, de faire de nouvelles rencontres mais surtout, vous aurez dès à présent l’opportunité de voir votre bébé figurer sur la bannière de sunbeams en récompense, pour votre présence exemplaire !  crown En effet, nous tenons à remercier d’une autre façon les membres qui sauront faire vivre cette zone, et quoi de mieux que se retrouver sur le header ?  ⇴ VERSION N°08.  1965404612

attention Nous aimerions aussi connaître votre avis au sujet d’instaurer une soirée cb mensuel, pour nous retrouver tous ensemble autour d’un quizz et de jeux proposés par l’ensemble du staff ! La dernière s’étant déroulée le dimanche 28 octobre, dans une ambiance bon enfant !  ⇴ VERSION N°08.  1912917956 Nous nous sommes dit qu’il serait agréable de le proposer plus souvent, si bien entendu, vous nous rejoignez dans cette idée ~ Nous attendons après vos avis pour savoir si nous mettions en place ces rdv entre sunbeamniens !  ⇴ VERSION N°08.  3341853403

⇴ VERSION N°08.  160305030839336675

le petit mot pour la fin Peut-être l’avez-vous déjà remarqué, mais au cours du mois dernier, nous avons recrutés deux fortes têtes au sein de notre team pour nous aider à manager le forum ! Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à féliciter seohyunnim & foxy pour leurs nouveaux postes de modos !!  ⇴ VERSION N°08.  1965404612 Elles sont motivées et engagées à donner le meilleur pour l’avenir de sb !  ⇴ VERSION N°08.  3142262581 A cela, nous vous annonçons le départ de tragie au sein du staff, son emploi du temps ne lui permettant plus de gérer comme auparavant.  ⇴ VERSION N°08.  2332126691 Mais pas de panique, vous la retrouverez toujours sur le forum sous les traits virils de @Byun Andrei ! Il aurait été dommage de nous priver d’un bel apollon, n’est-ce pas ?  ⇴ VERSION N°08.  636857419

Pour finir, nous tenons bien évidemment à vous remercier pour tout l’amour que vous portez à notre bébé !  keur  Le mois d’octobre a connu une grosse baisse de régime, et nous avons conscience des difficultés de chacun sur le plan irl et indirectement aussi, sur le moral des troupes. Mais nous, on ne lâche rien ! Il s’agit déjà de la 8ème maj depuis le début de cette folle aventure et sachez que tout ne fait que commencer ! Continuez de croire en sb.  ⇴ VERSION N°08.  4289644277  Soyez aux rdv pour toutes les nouveautés à venir. On vous envoies du love et beaucoup beaucoup d’ondes positives les bébous !  ⇴ VERSION N°08.  2621710998  
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Hyun
⇴ VERSION N°08.  2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12116
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Dim 11 Nov - 22:55
holla muchachos ~~

alors tout d'abord je dis oui à la soirée mensuelle pour la CB ! celle d'hallowween était tip top (bon on était pas nombreux du coup on arrivait à suivre la conversation et ça, j'aime bien /pam) mais ... je suis pour ^^

le design est très beau ^^ après j'avoue que je préfère les designs un peu plus colorés mais la quiche que je suis en graphisme n'a pas trop son mot à dire.

et sinon merci pour l'avatar ** j'aime trop ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 12 Nov - 20:32
ahjzdakdhza contente que la soirée vous ai plu ! On a très certainement en refaire une keur merci pour ton petit mot ça fait plaisir ⇴ VERSION N°08.  389728664 je suis contente que tu aimes les avatars ! et pour le design tous les avis sont bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 14 Nov - 20:10
félicitations pour cette nouvelle maj ! keur 
la bannière est magnifique, j'aime beaucoup. puis ce bleu comme ça est super beau, donc félicitations à agatha ! keur continue sur la lancée bb. ⇴ VERSION N°08.  3903214933

je pensais vraiment pas être membre du mois cette fois-ci, j'ai tellement pas eu le temps de rp. ⇴ VERSION N°08.  3676262878 et pourtant ! je suis fière de moi, j'vais l'avouer, parce que trois fois d'affilées, c'est la classe quand même.  ⇴ VERSION N°08.  2911886396 j'vais continuer sur cette lancée et la prochaine fois j'serais le premier, regardez-moi bien.  ⇴ VERSION N°08.  4135035112 du coup merci pour les beaux avatars en cadeaux, vous êtes trop généreux ici, j'vous aime. ): keur 

merci de faire continuer l'event, il est tellement bien, j'avais pas envie qu'il se finisse aussi tôt. ⇴ VERSION N°08.  755617800 puis le rp commun à l'air tellement bien, je vais y aller de ce pas ! keur vous avez toujours de trop bonnes idées pour faire vivre le forum, bravo à toutes l'équipe et surtout au deux petits nouveaux ! longue vie à vous !  ⇴ VERSION N°08.  2858130091 ⇴ VERSION N°08.  2858130091 ⇴ VERSION N°08.  2858130091

C'EST PAS POSSIBLE DE PAS FAIRE UNE SOIREE CB MENSUEL. DDD: il nous l'a faut ! c'était tellement bien, j'en voudrais une toutes les semaines si c'était possible ! ⇴ VERSION N°08.  755617800 keur 

sur ce : regardez-moi aller flooder comme jamais pour avoir ravi sur la bannière. 
iris everywhere, bitch.  ⇴ VERSION N°08.  727558414

encore félicitations à tout le monde qui fait vivre le forum et au staff pour pas abandonner !! on vous aime et sunbeams c'est la vie, voilà. keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 15 Nov - 18:26
jakzdhksq ton message fais trop plaisir @na iris ta motivation nous rends happy ⇴ VERSION N°08.  389728664

contente que tout te plaise et vas donc flooder, j'ai hâte de voir mon daddy préféré sur la bannière se sb ⇴ VERSION N°08.  225572096 

et tu mérites amplement d'être membre du mois encore keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: