⇴  L'éveil des Yoghwis - rp commun 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ L'éveil des Yoghwis - rp commun
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mockingbird
⇴  L'éveil des Yoghwis - rp commun 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17403
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Dim 4 Nov - 16:22
event - l'éveil des Yoghwis
10 Novembre 2018, après les catastrophes qui ont ravagés l'île ainsi que plusieurs villages. De nombreux habitants ont été blessés et se sont retrouvés sans logements. Des maisons ont été détruites, des routes bloquées, des bâtiments écroulés et incendiés. L'île n'avait jamais connu ça. Les habitants non plus. Tout est fini maintenant mais, l'île a souffert. L'état ainsi que l'armée ont fait un appel à l'aide à tous les habitants de Jeju et à une aide extérieur de mains d'oeuvre. Des médecins, ouvriers du monde entier sont venus en aide à l'île Jeju.

Pendant que l'île se reconstruit petit à petit, les médias en profitent pour se pencher sur les vieilles légendes de l'île. Une rumeur parmi les citoyens circule. On raconte que les yoghwis sont à l'origine de ces catastrophes naturelles. Un en particulier ; Cheongu. Le Yoghwi de la destruction. Les médias utilisent cette rumeur pour créer des articles et réaliser des reportages sur l'île. On parle del'éveil des Yoghwis. Mais qu'en est-il vraiment ? 

⇴  L'éveil des Yoghwis - rp commun 160305030839336675

états des lieux


attention Pour résumer: Après les catastrophes naturelles survenues sur l'île, les citoyens mobiles sont appelés en aide par l'état, pour la reconstruction de nombreux bâtiments, l'approvisionnement de nourritures et d'autres denrées. Des médecins, militaires, ouvriers ont été appelés pour apporter main forte à l'île. Tout le monde se retrouve dans cette étape difficile, tout le monde s'entre-aide pour mieux partir à zéro. Le rp a lieu près de l'auberge des renforts, un point de rendez-vous a été organisé par l'état, pour donner toutes les informations utiles aux citoyens et aux équipe de renforts.

attention Tout le monde peut participer, privilégiez les post courts. (200-300 mots)


⇴  L'éveil des Yoghwis - rp commun 160305030839336675


Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Hyuk
À Jeju depuis le : 06/09/2018
Wons : 10637
Messages : 305
Pouvoir : uc
Malédiction : uc
Âge : uc
Métier /études : uc
Les amours : uc
Logement : uc
Célébrité : Shon Minho (c) seohyunnim
Situation rp : ouvert.
Doublons : Ryu Tae Ah
Seo Sang Hyuk
être immaculé« aucun rang défini »
être immaculé
« aucun rang défini »



Mer 14 Nov - 18:00


l'éveil des yoghwis
Woo Sik était sur les lieux du rassemblement pour les nouveaux venus pour mettre Jeju sur pieds. Choses peu faciles puisque le Lieutenant avait un bras en voie de guérison, du moins pour certains car le bras cassé lors de l’incident était déjà presque rétabli à cause de son don de seonchul. Néanmoins, il portait une attelle. Il y avait déjà beaucoup de monde, dont des journalistes et des personnes importantes, alors il était normal que le policier soit là avec quelques collègues.

Son regard balaye la foule avant de s’avancer vers la ligne de stop, encourageant les gens à reculer pour s’asseoir sur les chaises mises à disposition. Woo Sik espérait grandement que ces étrangers puissent les aider. il était conscient que leur microcosme sur cette île n’était pas capable de se rétablir seule. Alors il ferait de son mieux pour les aider.

Des journalistes s’avancent vers lui pour l’interroger. Professionnalisme oblige, le policier essaye de répondre à chacun.

« De nombreuses personnes se sont portées volontaires pour nous aider, alors la Police de Jeju fera de son mieux pour les appuyer lors de cette tâche avec l’armée. »

Beaucoup de questions restaient encore cependant sans réponses. Combien de temps cela allait-il prendre pour que tout revienne à la normale ? Peu de chances qu’il le sache. Mais s’il y avait bien une question auquel il ne répondait pas, c’était celle sur cette rumeur folle qui sillonnait l’île depuis plusieurs jours. Cheongu, le yoghwi de la destruction, était-il responsable de ces catastrophes sans nom ? Même s’il avait ses propres convictions sur la question, il était préférable de ne pas en parler.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 14 Nov - 21:00





L'éveil des Yoghwis


La tempête est terminée. Après avoir ravagée l'île, elle nous laisse seuls et à moitié brisés. J'ai encore mal aux côtes à cause des débris du bâtiments qui m'ont à moitié enseveli. Heureusement que je m'en suis sortie. Je n'ai rien de cassé, seulement quelques bleus. Pour ça que je me suis permise d'être ici. Au point de rendez-vous pour aider à reconstruire l'île. De nombreux journalistes sont présents, des militaires ainsi que des policiers. Les journalistes posent des questions et on est invités à s'assoir afin d'écouter le déroulement de la conférence de presse. Je suis venue pour m'informer mais, surtout pour aider. Assise sur ma chaise, j'écoute les questions des journalistes qui défilent. Certains posent des questions politique, d'autre financières. Et certains questionnent le policier à propos des rumeurs qui circulent. Comme quoi un yoghwi serait à l'origine de tout ça. Les voix s'élèvent, l'ambiance change brusquement. Certains s'agitent, certains s'offusque, d'autres le prenne au sérieux. Je ne sais pas quoi penser. Les récents événements ont tellement été étrange. Une fois l'agitation calmée, c'est au tour des citoyens de poser des questions. La plupart des gens posent des questions déjà posées. D'autres s'inquiètent pour leur logement. Et j'ose lever la main. "Combien de temps va prendre cette opération de reconstruction ? Est-ce que l'état nous aidera ?"


featuring. everyone



gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 15 Nov - 9:25
Une foule de personne était présente au lieu de rassemblement, certains ayant perdu leur maison, leur foyés. Sun Hi était là pour proposer de les héberger tous, de les nourrires aussi. Il lance un sourire à @han woo sik qui réclament le silence pour répondre aux questions des journalistes. Les rumeurs vont bon train, et même eux, ne savent pas si les yoghwis sont responsables. Elle pourrait utiliser son pouvoir sauf que depuis quelques temps, il est comme déréglés. Parfois, il fonctionne, et bien souvent, elle ne voit plus rien. Ni le passé, le présent ou le futur d'une personne normale. Peut être est-ce le fait d'un yoghwis ou le stress. Installée un peu à l'arrière de tous, Sun Hi écoute, elle écoute les citoyens qui veulent savoir ce qui va se passer pour eux. Jusqu'à la question d'une jeune femme plus haut l'interpelle. La seonchul se lève et s'avance pour arrêter ses pas à quelques centimètre de la ligne qui sépare son ami des autres. Elle se racle la gorge pour attirer l'attention de tous. " Ceux qui ont perdu leur logement sont invités à se rendre à l'étoile filante. " C'est pas grand chose, ils vont se retrouver comme dans un dortoir. Mais elle a transformé les salles de son restaurant en dortoir, essayant de laisser aux familles une intimité. " Chaque jour, les repas seront fournis à ceux qui le demande. A n'importe quel moment du jour ou de la nuit. " Pour ça, elle comptait sur des bénévoles. Même si travailler lui permettait de ne pas penser à jae hyeong.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 17 Nov - 13:37
l'éveil des yoghwis ★ helping is caring

en arrivant sur les lieux du rassemblement, iris se retient de rouler des yeux. des journalistes partout, à l’affût, attendant comme des vautours. iris n’a jamais supporté les médias et ce n’est certainement pas aujourd’hui que cela va changer. mais tant pis : il est là pour proposer son aide aujourd’hui, alors il ignore ces piranhas comme s’ils avaient la peste. assis dans le fond de la salle, étant arrivé un peu après l’heure prévue, il écoute les questions, attends les réponses, comme toute autre personne ici. après un instant de brouha, le calme revient et iris est surpris de voir yura ici. ça le fait d’ailleurs froncés les sourcils légèrement : elle a été blessé durant ce séisme, ne devrait-elle pas être censé se reposer ? il ne dit rien, ce n’est pas le moment et la jeune femme est assez grande pour prendre soin d’elle. une autre demoiselle, non loin de lui, se lève pour parler. parler de l’étoile filante, d’aider les personnes dans le besoin. et voilà la raison pour laquelle iris est là. même s’il sait qu’il ne peut pas faire grand chose, n’ayant pas les moyens d’aider autre qu’avec son temps. il s’adresse donc à la propriétaire de l’étoile filante. “si vous avez besoin d’aide pour servir les repas ou vous occuper des personnes, vous pouvez compter sur moi.” il faut bien qu’il fasse quelque chose : il a été l’un des chanceux à ne pas avoir été blessé ou avoir gardé un appartement intact. il ne supporte pas de se dire qu’il laisserait des personnes dans le besoin sans aide.


(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 19 Nov - 17:36
l'éveil des yoghwis ★ helping is caring

Le lieu et la date du rassemblement avait été divulgué à plusieurs reprises dans les médias. Un évènement suffisamment grand pour impliquer le plus de personnes possibles, et le footballeur avait répondu à l’appel sans la moindre hésitation. Premièrement, parce qu’il s’agissait un peu de son devoir de citoyen, mais aussi parce qu’il tenait à le faire, pour Luna, sa sœur jumelle alité jusqu’à nouvel ordre. La connaissant mieux que personne, cette dernière se serait portée volontaire la première pour venir aux secours d’autrui. Sa grande générosité et son courage lui valait désormais de rester clouer au lit, pour cause d’une jambe dans le plâtre. Luka s’était donc porté garant pour interagir à sa place. Plus personnellement, s’il pouvait apporter une aide financière, le footballeur n’y voyait pas le moindre soucis. Ses ressources le lui permettait,et pour une telle cause, il offrait volontiers une partie de son salaire si cela pouvait aider à la reconstruction de leur île… Ces catastrophes avaient miné le moral de beaucoup de monde. Plus d’un avait perdu un être cher, un parent ou un ami… Il s’estimait encore miraculé de s’être sorti indemne de cette grotte ! Lorsqu’il y repensait, l’angoisse ressenti lui nouait instantanément l’estomac. Alors pour ne plus y penser, il s’efforçait à rester optimiste pour la suite. Le plus dur, était sûrement derrière eux. « Hé ! Sophie… c’est toi ? » l’interpella t-il en reconnaissant sa petite tête au loin. Sans chercher à attirer tous les regards, le jeune homme s’avança dans sa direction, sans un bruit. Cela faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas vus ! Il était plutôt content de la revoir, malgré le cadre et les circonstances. « Tu vas bien ? Je sais pas si t’es au courant, mais Luna est en convalescence à la maison… Elle aurait vraiment aimé venir. ». Les interrogations fusaient autour d’eux, et pour ne pas gêner, il l’invita à se mettre plus en retrait, néanmoins attentif à ce qui se disait ici et là.


(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 19 Nov - 19:04
l'éveil des yoghwis ★ helping is caring

Sophie n’était pas à Jeju quand la catastrophe est arrivée. Elle s’en veut d’ailleurs énormément pour ça quand elle a appris la nouvelle aux informations internationales. Avec sa mère, elles avaient prévu de passer le week-end à Séoul et elles étaient parties le vendredi soir pour revenir aussi vite qu’elles avaient pu. En arrivant, la lycéenne était totalement angoissée. Qui avait survécu ou non ? Heureusement personne n’était mort dans son entourage et heureusement pour la jeune fille. C’est avant tout pour aider qu’elle est venue ici à cette heure-là tandis que sa mère était partie travailler en tant qu’aide-soignante. Les bras croisés sur sa poitrine, elle contemple l’endroit où se trouve le policier buvant ses paroles. Elle est derrière tout le monde et elle écoute toutes les questions en particulier de celle de la jeune femme qui vient de prendre la parole. Néanmoins elle n’a pas le temps d’entendre la réponse de l’officier qu’elle se fait interpeller. Son regard se pose alors sur Luka.

- Hey Luka !

Un sourire vient étirer ses lèvres alors qu’il s’approche d’elle, ça fait du bien de voir une tête connue dans cet océan de visages qu’elle ne connaît pas. Elle aurait certes adoré le revoir dans un autre endroit et dans d’autres circonstances mais malheureusement on ne peut pas tout choisir dans la vie.

- Ca va et toi ? Et oui je sais pour Luna, elle me l’a dit par sms.

A vrai dire Luna est la première personne à qui Sophie a demandé des nouvelles. Heureusement pour la lycéenne, son amie n’est que blessée tout ça parce qu’elle avait voulu jouer les héroïnes. Si la grecque s’était d’abord énervée en voyant le sms de sa coéquipière, le soulagement a rapidement chassé la colère.

- D’ailleurs je pensais lui rendre visite bientôt, je n’ai pas encore eu le temps. Enfin si ça ne vous dérange pas toi et tes parents.

Le regard fuyant et jouant avec ses cheveux, la courageuse lycéenne ne sait jamais sur quel pied danser avec lui quand elle lui parle de sa jumelle. Elle a bien conscience que sa famille veut bien la couver et profiter un maximum de la blessée mais ils ne sont pas les seuls Sophie voulant aussi voir sa coéquipière.



(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 23 Nov - 23:04
l'éveil des yoghwis

Ce n'était pas une nouvelle qui avait fait plaisir à Adam, étant donné que pour une fois dans sa vie, la malchance ne l'avait pas touché, et que son chez-soi était resté entier. Mais en sortant, de chez lui, c'était la fin, c'était un désastre. Et d'après les médias, c'était partout sur l'île. Des villages entiers, détruit, néant. Il lui était là au milieu. Intacte. Pour une fois dans sa vie, Adam avait eu de la chance. Mais lui-même, la malchance, il savait ce que c'était. Alors il n'allait pas rester chez lui comme ça sans rien faire. Aussi fan de lui-même qu'il pouvait être, Adam se présentait comme une personne bonne et serviable quand il le pouvait. Il n'était pas très bavard une fois sur les lieux, mais il faisait calmement ce qu'il pouvait faire. Il s'occupait en particulier des blessés, les blessures pas trop grave, il était habitué à s'en occuper. En s'occupant des petits blessés, il donnait plus de temps aux plus gravement blessés d'être pris en charge par un médecin, ce n'était pas grand chose, mais c'était tout ce qu'il pouvait faire. Il ne pouvait pas vraiment aider avec les débris, qui sait l'état de ses mains s'il essayait un minimum de les aider. Alors il s'occupait en particulier des enfants, essayant de les calmer, les rassurer, les soigner de leurs petites blessures. Il était même possible de le voir parfois avec un enfant sur son dos, leur servant de transport. Dans les moments comme ceux-ci, il fallait aider les autres, même si certains ne méritaient pas naturellement le regard du chinois par son rang social, c'était l'un des rares moments où pauvre ou riche, il s'en fichait. Un par un, Adam arrivait à côté d'un enfant pour voir s'il allait bien.

« Tout va bien, il y a juste le genou ? Ça va piquer en désinfectant alors ne donne pas un coup de pied par reflex. »

Cela lui donnait des souvenirs de son enfance au fond, quand il s'occupait des moindres choses pour son petit frère. Il pouvait avoir des personnes autour de lui qu'il connaissait, des personnes qu'il voulait apprendre à connaître, il n'y avait rien de plus important pour le moment que de s'occuper des blessés à ses yeux. C'était une action de bon cœur, plutôt rare.   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 27 Nov - 10:03





L'éveil des Yoghwis


Malgré tout ce qui s'est passé, je suis contente de voir les habitants se retrouver pour aider. Certains s'occupent des reconstructions, d'autres des blessés. Une femme a pris la parole pour annoncer qu'elle aiderait ceux qui ont besoin d'un logement et de nourriture par le biais de son restaurant. Je trouve ce geste beau. Et en même temps, j'entends une voix familière et reconnaît @na iris près de cette femme. Il lui réponds et propose ses services. Surprise, je le regarde. Je ne m'attendais pas à le voir ici. Pile lorsque j'allais partir je le vois. Alors, j'ose me diriger vers lui, pas trop vite car mes blessures me font encore mal. Je me tiens les côtes et une fois derrière lui je le regarde. "Iris… Tu vas bien ? Je ne pensais pas te voir ici." Je lui souris tendrement. Je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois. Depuis que je me suis retrouvée dans ses bras. Et pendant la catastrophe j'avais essayé de l'appeler en vain. Je sais qu'il a été très inquiet, pour ça que je lui avais donné rapidement des nouvelles après être passée à l'hôpital. On a pas vraiment eu le temps de parler réellement. "Je vais bientôt rentrer chez moi, j'étais venue pour connaître l'état des lieux. On se revoit bientôt… ?" Hésitante, je pose mon regard sur lui. Je sers un peu plus mon bras près de ma côté. J'espère que l'hématome partira vite, c'est gênant d'avoir mal constamment.


featuring. everyone



gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 28 Nov - 17:54
l'éveil des yoghwis
Lorsqu’un appel à la population avait été lancé afin de nettoyer les dégâts engendrés par la catastrophe, Haejin avait immédiatement voulu se porter volontaire. Elle savait qu’elle était chanceuse de s’en être sorti et malgré le mur qui lui était tombé dessus, elle s’en était sortie avec quelques égratignures seulement. Après un tour sur les réseaux sociaux afin de vérifier l’endroit, elle enfila sa veste la plus chaude, son écharpe fétiche et une bonne paire de gants. Une fois prête et dehors, elle fut frappée par la température. “ça caille”. Voilà une motivation pour aller plus vite et se bouger les fesses. Nettoyer les rues la réchaufferait certainement très vite !
Une fois arrivée au point de rassemblement, elle écoutait les consignes d’une oreille. “Je vais juste nettoyer c’est pas compliqué huh”. Après près de 20 minutes de travail acharné, Haejin était plutôt fière d’elle. Elle avait réussi à nettoyer une bonne partie de la zone à laquelle elle était assignée. En voulant rapporter les trois sacs pleins à point provisoir de collecte des déchets, la jeune femme n’avait pas fait attention à ce qui se trouvait juste devant elle. Comme toujours dirons-nous. Ce n’était donc pas étonnant que la seule branche non ramassée des alentours se trouve dans son chemin. Et évidemment ses pieds s’étaient directement pris dedans. Comme si cette branche l’avait fait exprès. Ou comme si ses pieds étaient attirés par les ennuis. Les sacs s'étaient éclatés sur le sol, s'ouvrant par la même occasion. Bizarrement, la chute n’était pas aussi violente pour Haejin. Elle s’attendait à sentir la dureté du sol. Et non. Quand Haejin osa ouvrir ses yeux et voyant qui lui faisait face, elle se dit qu’elle aurait préféré tomber lamentablement sur le sol. La situation était trop embarrassante : se retrouver dans les bras de l’inconnu sur lequel elle venait de tomber était d’un cliché abusé. Ses joues étaient littéralement en feu.

“J-je suis désolée je voulais pas, je suis pas du genre à… C’est à cause de la branche j’ai pas fait atten-... Je suis désolée, je… ça va ?”

@"everyone"
>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: