Aller en hautAller en bas
01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. le groupe des élus est temporairement ouvert (6 places) !
03. la 10ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
06. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
07. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
08. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
9. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.

votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    05.01.19 - 10ème version en place. joyeuses fêtes ♡ ◈ 08.12.18 - 9ème version en place + recensement. ◈ 02.11.18 - 8ème version en place. ◈ 03.10.18 - 7ème version en place. ◈ 03.09.18 - 6ème version en place. ◈ 27.08.18 - recensement des membres ◈ 03.08.18 - 5ème version en place ◈ 05.07.18 - 4ème version en place ◈ 09.06.18 - 3ème version en place. ◈ 25.05.18 - recensement des membres. ◈ 01.05.18 - 2ème version installée. ◈ 15.04.18 - ouverture du forum ! ◈ 03.04.18 - 1ère version installée.
  • les boss qui portent leurs balls
    transition
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 10ème version; contexte inventé de toutes pièces, par les fondatrices oxymore © delight et les admins agathajones, nintendoreo, seohyunnim et foxy. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    Happy New Year ;1er JANVIER 2019, l'île de jeju fête une nouvelle année et les habitants se reposent enfin après les reconstructions de l'île. Les choses commencent à rentrer petit à petit dans l'ordre. Les habitants se reposent et reprennent un rythme de vie normal, tout en profitant des dernières festivités. Mais est ce que ça va durer ?

•  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    messager des yoghwi« perso non-joueur »
    messager des yoghwi
    « perso non-joueur »
    ⇴ demande de suppression.
    ◈ Sam 10 Nov - 17:28 ◈

Mockingbird

À Jeju depuis le :
    01/04/2018
    Wons :
    5623
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Métier /études :
    messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours :
    elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement :
    -
    Célébrité :
    -
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    -

À Jeju depuis le : 01/04/2018
    Wons : 5623
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement : -
    Célébrité : -
    Situation rp : -
    Doublons : -
    say goodbye
    NOBODY KNOWS AND I WAS DANCING IN THE RAIN
    à savoir Il arrive parfois qu'un personnage ne vous motive plus sur le long terme. Manque de temps, manque d'envie, la décision de partir vous appartient et on ne vous jugera pas pour ça. Pour cela, vous avez à votre disposition, le formulaire ci-dessous pour nous permettre de classer vos sujets et valider suppression.

Code:
    <center><div class="boi1"><div class="boi_titre"><div class="boi_sout" style="margin-top:5px;">ce n'est qu'un au revoir</div></div><div class="boi_separ"></div><div class="boi2">⇴ [i]nom prénom:[/i] écrire ici.
    ⇴ [i]liens à archiver:[/i] (présentation, journal de bord, liens, rps...)<br></div></div></center>
    </div></div>
    #
    Invité
    Re: ⇴ demande de suppression.
    ◈ Dim 13 Jan - 20:59 ◈

Anonymous
    ce n'est qu'un au revoir
    nom prénom: Hwang Ezra.
    liens à archiver: http://sunbeams.forumactif.com/t1492-ezra-boo-boo
    http://sunbeams.forumactif.com/t1555-hwang-ezra-not-a-cutie-pie
    http://sunbeams.forumactif.com/t1554-hwang-ezra

Je suis désolé je pensais vraiment y arriver, mais j'arrive pas à tout gérer et à me motiver à jouer Ezra... Amour sur vous quand même ! Peut-être que je reviendrais un jour ♥️

#
    la sirène maudite« admin & cheonyan »
    la sirène maudite
    « admin & cheonyan »
    ◈ Lun 14 Jan - 10:50 ◈

Jung Yura

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    4414
    About me :

Yura ☾ 23 bougies ☾ maudite par la lune ☾ propriétaire d'une boutique de "souvenir" ☾ blasée de la vie et des yoghwi ☾ voit des morts h24 ☾ bois du thé, beaucoup de thé ☾ perds la boule petit à petit ☾

♡ Iris ♡

C'était inattendu et pas voulu. Hé dis moi, pourquoi est-ce que mon coeur bat autant pour toi ?

Pouvoir :
    aucun
    Malédiction :
    ils sont partout, je les vois mais je suis la seule à en être capable. Les morts me suivent, ils sont effrayants. Je ne peux pas leur parler, juste les regarder. Ils ne veulent pas partir. Ils ne veulent pas me laisser tranquille, je suis obligée de vivre avec..
    Métier /études :
    propriétaire d'une boutique de souvenir concernant les légendes de l'île.
    Les amours :
    a le cœur qui bat très vite quand elle pense à Iris.
    Logement :
    petit appartement au dessus de sa boutique.
    Célébrité :
    Kim Yong Sun (Solar)
    Situation rp :
    1/4
    Doublons :
    Linh l'elastic girl.
    http://sunbeams.forumactif.com/t89-jung-yura-faut-pas-croire-tou http://sunbeams.forumactif.com/t121-jung-yura-cursed-girl http://sunbeams.forumactif.com/t161-jung-yura-blblblb#1188

À Jeju depuis le : 15/04/2018
    Wons : 4414
    About me :

Yura ☾ 23 bougies ☾ maudite par la lune ☾ propriétaire d'une boutique de "souvenir" ☾ blasée de la vie et des yoghwi ☾ voit des morts h24 ☾ bois du thé, beaucoup de thé ☾ perds la boule petit à petit ☾

♡ Iris ♡

C'était inattendu et pas voulu. Hé dis moi, pourquoi est-ce que mon coeur bat autant pour toi ?

Pouvoir : aucun
    Malédiction : ils sont partout, je les vois mais je suis la seule à en être capable. Les morts me suivent, ils sont effrayants. Je ne peux pas leur parler, juste les regarder. Ils ne veulent pas partir. Ils ne veulent pas me laisser tranquille, je suis obligée de vivre avec..
    Métier /études : propriétaire d'une boutique de souvenir concernant les légendes de l'île.
    Les amours : a le cœur qui bat très vite quand elle pense à Iris.
    Logement : petit appartement au dessus de sa boutique.
    Célébrité : Kim Yong Sun (Solar)
    Situation rp : 1/4
    Doublons : Linh l'elastic girl.
    @hwang ezra coucou ma belle, on comprends totalement keur ça arrive parfois d'être bloqué  on espère te revoir un jour et on te souhaite le meilleur pour ton irl  on s'occupe de ta suppression dimanche040
    #
    back to sender « admin & cheonyan »
    back to sender
    « admin & cheonyan »
    ◈ Lun 14 Jan - 11:11 ◈

Jeon Luka

À Jeju depuis le :
    24/05/2018
    Wons :
    1543
    About me :

smartphone ✦✧ instagram
    youtube

The damage is done, so I guess I be leaving.

in facts ; ( passionné de football depuis son plus jeune âge, Luka est un joueur pro de la Jeju United FC. ◈ durant son adolescence il a fait parti d’un club de rue. Il a été repéré par un sélectionneur durant son année de terminale. ◈ Luka a déjà été confronté à la perte d’un être cher. Ce terrible accident aura mis en péril son amitié avec l’un de ses plus vieux copains d’enfance. ◈ très populaire auprès des femmes, on lui colle une étiquette de Casanova alors qu’il est bien plus attaché à sa carrière et sa bande de copains. ◈ Chin est le nom de son animal de compagnie, un berger allemand de tout juste un an. ◈ il est incapable de passer une journée sans téléphoner à Luna, sa sœur jumelle. ◈ au lycée, il a déjà fait l’expérience d’une étrange sensation. Au contact de l’une de ses aînées, son corps s’est brusquement paralysé et il a du être envoyé aux urgences, sans que personne ne s’explique ce qu’il lui est arrivé… ◈ de peur qu’on le prenne pour un fou, Luka ne parle de sa nature cheonyan qu’aux personnes qui semblent être comme lui. )

Cry me a river

the bests of my life

JEON LUNA

HA JONGHYUN

KOO DAMBI

LIU ADAM

SON SAEEUN

dangerous women

lubae ↝ I may be a bit blunt, I may lack some things
    I may not have that shy glow around me
    But this is me
    My arms, my legs, my heart, my soul ↴

jilu ↝ I can’t stop this trembling
    On and on and on
    I wanna throw my all
    Into your world
    Look at me look at me now ↴
    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    incapacité de réussir. malédiction destinant toute tentative de perspective d'avenir vouée à l'échec. celle-ci a opéré au cours de l’été 2017, faisant de lui un joueur extrêmement mauvais, physiquement fragile et voué à perdre tous ses matchs, même les plus basiques.
    21 années au compteur et déjà une vie bien difficile.
    Métier /études :
    Footballeur professionnel (poste d'attaquant, remplaçant)
    Les amours :
    Un lointain souvenir (ou pas). Sa carrière a toujours passée en priorité... Ce qui ne l'empêche pas de flirtouiller quand le cœur lui en dit.
    Logement :
    Un loft spacieux cosy et moderne dans les beaux quartiers de Jeju-do.
    Célébrité :
    kim mingyu (seventeen) by solsken.
    Situation rp :
    à négocier ;)
    Doublons :
    asy, kmy & gmj.
    http://sunbeams.forumactif.com/t861-jeon-luka-rebirth#18228 http://sunbeams.forumactif.com/t945-jeon-luka-highligh#19074 http://sunbeams.forumactif.com/t906-jeon-luka#18948

À Jeju depuis le : 24/05/2018
    Wons : 1543
    About me :

smartphone ✦✧ instagram
    youtube

The damage is done, so I guess I be leaving.

in facts ; ( passionné de football depuis son plus jeune âge, Luka est un joueur pro de la Jeju United FC. ◈ durant son adolescence il a fait parti d’un club de rue. Il a été repéré par un sélectionneur durant son année de terminale. ◈ Luka a déjà été confronté à la perte d’un être cher. Ce terrible accident aura mis en péril son amitié avec l’un de ses plus vieux copains d’enfance. ◈ très populaire auprès des femmes, on lui colle une étiquette de Casanova alors qu’il est bien plus attaché à sa carrière et sa bande de copains. ◈ Chin est le nom de son animal de compagnie, un berger allemand de tout juste un an. ◈ il est incapable de passer une journée sans téléphoner à Luna, sa sœur jumelle. ◈ au lycée, il a déjà fait l’expérience d’une étrange sensation. Au contact de l’une de ses aînées, son corps s’est brusquement paralysé et il a du être envoyé aux urgences, sans que personne ne s’explique ce qu’il lui est arrivé… ◈ de peur qu’on le prenne pour un fou, Luka ne parle de sa nature cheonyan qu’aux personnes qui semblent être comme lui. )

Cry me a river

the bests of my life

JEON LUNA

HA JONGHYUN

KOO DAMBI

LIU ADAM

SON SAEEUN

dangerous women

lubae ↝ I may be a bit blunt, I may lack some things
    I may not have that shy glow around me
    But this is me
    My arms, my legs, my heart, my soul ↴

jilu ↝ I can’t stop this trembling
    On and on and on
    I wanna throw my all
    Into your world
    Look at me look at me now ↴

Pouvoir : -
    Malédiction : incapacité de réussir. malédiction destinant toute tentative de perspective d'avenir vouée à l'échec. celle-ci a opéré au cours de l’été 2017, faisant de lui un joueur extrêmement mauvais, physiquement fragile et voué à perdre tous ses matchs, même les plus basiques.
    Âge : 21 années au compteur et déjà une vie bien difficile.
    Métier /études : Footballeur professionnel (poste d'attaquant, remplaçant)
    Les amours : Un lointain souvenir (ou pas). Sa carrière a toujours passée en priorité... Ce qui ne l'empêche pas de flirtouiller quand le cœur lui en dit.
    Logement : Un loft spacieux cosy et moderne dans les beaux quartiers de Jeju-do.
    Célébrité : kim mingyu (seventeen) by solsken.
    Situation rp : à négocier ;)
    Doublons : asy, kmy & gmj.
    Tu vas nous manquer petit chat ;o; Mais je comprends totalement aussi...
    Puis se forcer n'est jamais la solution  
    Sache que la porte te sera toujours grande ouverte Plein de love sur toi **
    #
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: invités / absences :: les suppressions

Page 1 sur 1

Sauter vers: