to get laid +18 { ft. mee joo 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
to get laid +18 { ft. mee joo
Anonymous
Invité
Invité



Lun 12 Nov - 20:31

to get laid


((sexy)) A l'arrière de la voiture, Dong Chul embrasse l'une de ses conquêtes. Il sait plus trop depuis quand qu'il voit Mee Joo. Elle est mignonne et surtout elle dit oui, amen à tout ce qu'il veut. Comme là. Il s'en moque qu'elle soit une lycéenne. Ce qui compte pour le moment est son propre plaisir. Sa main passe sous le t-shirt, les doigts remontent vers la dentelle. Bae, tu m'excites. loin, très loin, dong chul sait plus trop ce qu'il fait. Elle voulait le voir, passer du temps avec lui. Et lui, a envie de baiser. Ca tombait bien. Je vais te faire hurler de plaisir. comme à chaque fois. Il lui a fallut du temps pour réussir à se la faire. Ses lèvres descendent dans le cou. tu sens bon. elle sent toujours bon, Mee Joo. Elle est jolie Mee Joo. Il devrait pas jouer avec elle, il sait. Elle est une poupée entre ses mains. Il se voit comme un professeur. Et puis, entendre ses gémissements sous ses coups de bassins,. juste à penser à ça, il a envie de sauter les préliminaires pour la faire sienne. Chose qu'il se décide à faire. Sans la regarder, il descend ses mains jusqu'aux cuisses. Cuisses qu'il ouvre. Il remonte sa tête vers elle pour l'embrasser, taquiner sa langue. Alors qu'il passe ses doigts sous la culotte en coton.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 12 Nov - 22:37

to get laid


((sexy)) L'envie de le voir, de le tenir contre elle, de sentir sa peau chaude sous ses doigts, son souffle contre sa clavicule. Mee Joo n'était pas vraiment romantique, mais elle était loin d'avoir un coeur de pierre. Au fil des nuits passées près de lui son coeur s'était empli d'une chaleur qui avait fait fondre les barrières dressées unes à unes depuis des années. La lycéenne aimait l'étudiant. Sincèrement. Entièrement. C'est certainement pour cette raison que son corps frémit d'autant plus lorsque sa main vient explorer la peau sous son haut. « Dong Chul... » Voilà les seuls mots qu'elle susurre alors que le jeune homme laisse des mots cru glisser sur ses lèvres. Ses bras s'enroulent autour de son torse, caressant chaque centimètre carré de peau nue comme si elle l'apprenait par coeur. La brune se laisse d'autant plus sombrer lorsqu'il s'attaque à son cou. Ses doigts pressent la peau du jeune homme alors qu'il l'embrasse, glissant ses doigts sous sa culotte. Son souffle se fait d'ores et déjà plus court, légèrement haletant. Elle répond à son baiser, laissant leur langue danser avec force et douceur. Mee Joo ne stop le baiser que pour retirer son haut, laissant sa peau nue dont seule le sous-vêtement cachait encore ses attraits. Ses mains tracèrent des lignes de hauts en bas sur le torse de son petit ami sans lâcher son faciès du regard. « Tu m'as manqué. » Bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Ils avaient beau se voir régulièrement, elle se sentait comblée à ses côtés. Aimée. Elle se sentait aimée par cette attention qu'il lui portait. Aussi, elle se laissait glisser sous son toucher. Une main remonta sur la clavicule de l'étudiant, se glissant dans sa nuque pour attraper la base de sa chevelure. « Tu sais que je suis toute à toi. » Ces mots susurrés, elle posa plusieurs baisers sur sa mâchoire avant de redescendre dans son cou, s'attardant sur toute cette zone, de la clavicule à la base de sa mâchoire. « Tu sais que je tiens à toi plus que n'importe qui. Hmm. » Parce qu'elle l'aimait. Au plus profond de son coeur elle l'aimait. Sans même s'imaginer qu'en vérité, elle était dans l'erreur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 3 Déc - 10:52

to get laid


((sexy))un frisson de plaisir traverse l'échine de sa peau en salentant les doigts de mee joo sur sa peau. ce soir, il sera sauvage. l'entendre gémir, couiner sous ses coups de reins est son plus vif désir. il saute les préliminaires allant droit en but. ses doigts passent sous le coton de la culotte, ses lèvres remontent vers la bouche de celle qui arrive encore à l'exciter. un balai de danse se jouent avec leur langue. elle douce, lui avec force. son pouce caresse le petit bouton rose, doucement très doucement, juste pour qu'elle perde pied. il sourit, oh il sourit en voyant le plaisir qu'il lui donne. sourit encore plus quand elle arrête le baiser pour enlever son haut. devant lui, une créature qui appelle à la luxure. un regard brillant, des lèvres gonfler de plaisir et une poitrine à damner un saint. il l'ecoute d'une oreille discrète en plongeant ses lèvres entre les deux montagnes de chair qu'il embrasse. moment propice pour la pénétrer d'un doigt. durant une seconde, il arrête la caresse de son pouce. elle est pratiquement prête, dans quelques minutes, il la fera sienne à l'arrière de la voiture. sa main libre ouvre la lingerie cachant sa poitrine. tel un affamé, il attrape entre ses dents l'une des pointes dressés fierement. Mais elle parle trop, vraiment trop. Alors il lève la tête vers elle. Il lui enlève sa culotte avant de défaire son jeans. vraiment ? Il pose sa main dans les cheveux de mee joo à l'arrière de sa tête pour lui intimider l'ordre de le prendre en bouche. montre le moi. jamais elle ne l'a fait,et au vu des paroles qu'elle vient de dire, il veut savoir si elle tient vraiment à lui au point de lui faire une petite gâterie. Il est pas dans son état normal ce soir,Dong Chul, avant d'aller chercher la belle, il s'est prit une dose de cook. Sinon, il aurait arrêté ses gestes, il aurait comprit ce qu'elle veut lui dire. Sa bouche retourne sur la poitrine libre. Sa main se réactive pour emmener Mee Joo a un orgasme avant qu'il la fasse sienne, comme la salope qu'il pense qu'elle est.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 3 Déc - 22:10

to get laid


((sexy)) Son corps se courbe sous les nombreuses caresses du jeune homme, son souffle haletant se transformant en multiples gémissements. Mee Joo s’abandonne sous ses doigts qui, après s’être attardé sur sa zone la plus sensible, pénètrent son intimité. Les gémissements se font plus forts, laissant le désir monter au creux de son estomac telle une flamme qui anime de légères braises. Les lèvres de Dong Chul s’attardent sur sa poitrine, retirant son sous-vêtement avant de laisser ses dents s’attarder sur l’un de ses deux boutons de rose. Ses mains s’agrippent à la nuque de son amant, serrant entre ses doigts la naissance de ses cheveux. C’est alors qu’il retire son dernier tissu puis ouvre son jean, que des paroles traversent une nouvelle fois ses lèvres. Comme s’il ne la croyait pas. C’est à ce moment qu’il décide de poser une main derrière le crâne de l’adolescente, qui à son tour serre ses mains sur les bras du garçon, levant ses yeux sur lui. Jamais encore elle n’a accepté de descendre avec ses lèvres sur son intimité. Ses doigts se remettent à bouger et Mee Joo gémit, une nouvelle fois. « Attends. S’il te plait. » Ses mains agrippent le poignet du jeune homme, faisant stopper ses gestes pourtant si agréables. La brune se redresse sur la banquette, passe une main dans ses cheveux en se mordant la lèvre. Ses doigts lâchent son poignet pour se poser tout contre ses clavicules. Son torse chaud semble faire écho à son cœur brûlant. Le désir alimentant ce feu. « Je t’aime. » Il était la meilleure chose qui lui soit arrivé dernièrement. Bien sûr, elle savait que son frère tout comme Na Bae l’aimait de manière incommensurable. Ils formaient sa famille. Mais Dong Chul… C’était différent. C’était autre chose. Son attention envers elle avait suffit à laisser son cœur de glace s’ouvrir telle une fleur. Elle n’avait pas aimé de nombreux hommes dans sa vie, et l’étudiant faisait parti des rares à avoir fait vibré cette pompe à sang. Ses mains s’enroulent autour de ses épaules alors qu’elle passe au-dessus de lui pour s’asseoir sur ses genoux. Ses lèvres s’attardent sur son trapèze. Mee Joo l’aimait de tout son cœur.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 7 Déc - 21:07

to get laid


((sexy))il s'en doutait. elle parle mee joo, sans savoir ce qu'elle dit. faire tout pour lui, hein. installé à côté d'elle, le pantalon et le boxer baisser sur ses chevilles, il lui fait comprendre ce qu'il veut. depuis le temps qu'il rêve de sentir sa bouche là. mais non. elle pose sa main sur son bras. il soupire dong chul avant de sourire en la voyant s'installer sur lui. un autre soupir mais de bien être se fait entendre dans la voiture. là, il la reconnait bien là. les mains de l'étudiant se pose sur le fessier pour l'aider à remonter doucement. il l'a laisse faire, profitant. elle aussi avait envie de sauter les préliminaires. et leur bassin se rencontrent assez souvent. alors qu'elle embrasse son torse. il relève sa tête pour lui voler un baiser. mais elle parle et quel phrase. moi aussi. sur le coup, il l'aime. il aime son corps, cette manière qu'elle a de se mouvoir sur lui. pas sentimentalement. enfin pas comme ça. il croit, il est en pas sur. mee joo est pas elle. mais mee joo est là depuis si longtemps. alors il la serre dans ses bras, essayant de changer de position mais dans al voiture c'est pas facile. Il l'allonge sur le dos, sans quitter le nid douillet. il attrape ses mains, embrasse ses doigts avant de redonner un coup de bassin. qu'est-ce qu'il aime cet endroit. il est bien là. et puis, pendant qu'il accèlère et écoute ses soupirs tout ce qu'elle lui a dit depuis qu'il a arrêté la voiture loin du regard lui revient à l'esprit. Il ralentit, il s'arrête dong chul en la regardant droit dans les yeux. dis-moi que j'ai mal comprit ! il s'enlève d'elle d'un coup. tu te fous de ma gueule ? il pousse ses jambes pour m'installer à côter d'elle. Il attrape son paquet de clope et s'en allume une. tu n'es qu'un plan cul. voilà, c'est dit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 8 Déc - 4:04

to get laid


((sexy)) Dans un soupir révélant la tension qui sommeille en elle depuis leur premier baiser, elle laisse son bassin rencontrer le sien, se délectant de cette sensation si familière. Les mains du jeune homme sur ses fesses, elle débute ses mouvements, d'abord lents puis de plus en plus effrénés. Il lui répond, faisant naître le plus beau des sourires sur son visage. Il l'aimait aussi. Jamais jusqu'à présent elle n'avait pu se sentir autant comblée. Leurs lèvres se rencontrent, leurs corps s'embrasent, leur danse lui arrache des gémissements incontrôlables. Mee Joo se laisse aller dans ses bras, laissant ses mains s'attacher à chaque partie de sa peau. Une fois sur le dos, elle lui laisse tout le loisir d'aller et venir en elle comme il le souhaite, se délectant simplement du contact de ses lèvres sur ses mains. Elle aime ça. Elle l'aime lui. Son corps. Son rythme. Il est doué Dong Chul. Il connait son corps Dong Chul. Il sait comment l'aimer Dong Chul. Jusqu'à ce qu'il ralentisse, son regard fixé sur le sien. Il se retire et Mee Joo est perdue. Que lui arrive-t-il ? Quand il repousse ses jambes, elle se redresse, le voyant allumer une cigarette. Ses mots lui brisent le coeur. Jamais elle n'a eu aussi mal de sa vie. Jamais. « Quoi ? » La brune se mord les lèvres, attrape son faciès entre ses mains en essayant de se convaincre que c'est faux. Il ne pense pas ces mots. C'est impossible. Il ne peut pas penser ça après tous leurs moments passés ensemble. « Tu délires. C'est pas possible. C'est cette merde que t'as pris qui te fait dire ça. » Elle tend la main dans l'intention d'attraper son visage, mais elle suspend son geste en voyant son regard. Il a l'air tout à fait sérieux. Elle répète ces mots en hurlant alors que les larmes naissent dans ses yeux. « Tu délires Dong Chul ! » Elle était réduite à ça. Un plan cul. Un corps qu'il utilisait simplement pour se satisfaire. Les larmes forment des sillons sur ses joues alors qu'elle continue de hurler. « Qu'est-ce que j'ai pu être conne. Croire que tu pouvais m'aimer. Croire que tu pouvais juste aimer. Putain. » Avec rapidité, elle récupère son bas et son tee-shirt dans la voiture, les enfile sans même penser à mettre ses sous-vêtements. Elle ne veut plus rester un seul instant dans cette voiture. « Je me disais que c'était peut-être cette merde que t'as pris qui te faisait délirer. Mais non. » Le visage baigné de larmes, elle hurle jusqu'à en perdre ses cordes vocales. « T'es qu'un connard Dong Chul. » Mee Joo sort de l'habitacle, ses derniers vêtements à la main en laissant claquer la porte dans son dos. Derrière la voiture, elle tombe au sol, envahie par le chagrin. Il faut croire qu'aucun homme sur cette terre ne pouvait l'aimer.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 8 Déc - 16:30

to get laid


((sexy)) tout fou le camp. tout, vraiment tout. dong chul veut juste oublier la douleur, le fait qu'il s'est sentit abandonner. enfin, il va pas plus loin que le bout de son nez. il voit rien du tout. y a que sa petite personne qui compte. et quand mee joo lui dit qu'elle l'aime, il veut juste tirer son coup. comme toutes les fois avant. il prend son pied, il la sent autour de lui. il devient fou. c'est la première fille qui arrive à lui faire perdre pied comme ça. mais cette phrase tourne dans sa tête. et lui coupe toute envie. clope au bec, à moitié à poil. il la regarde même pas en lui disant la stricte vérité. enfin, celle qu'il croit. il va péter les plombs, il pète déjà les plombs. ouais, tu es conne. comme si j'aurai pu tomber amoureux de toi. juste à cette pensée, il frisonne. un vrai frison, ceux qu'on les personnes se disputant avec ceux important pour eux. elle parle, il l'écoute pas. il la voit bouger ses lèvres, mais ne l'entend pas. il est dans son monde. je sais, je suis un connard. murmure-t-il en sortant à son tour de la voiture.

il se rhabille en entendant ses pleures. un pincement au coeur. arrête de pleurer ! il aurait encore plus préféré avoir un soucis avec la capot et qu'elle fasse une crise de peur de tomber enceinte. mais là, il sait pas trop quoi faire. son poing percute la vitre passager. tu es vraiment conne d'avoir cru que je pouvais aimer. et il rigole, un rire démoniaque. un rire remplit de larme. sans se douter que de l'autre côté, sa belle, celle qui lui deviendra indispensable est allongée sur le sol. putain! arrête de pleurer. je t'ai dit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 8 Déc - 17:25

to get laid


((sexy)) Dehors, plantée sur le sol, elle se remémore ses mots. Qu'elle était bête ! Croire qu'il pouvait l'aimer... Croire qu'on l'aimerais en retour... Mee Joo lui en voulait autant qu'elle s'en voulait à elle-même. Les larmes ne cessent de rouler sur ses joues et la fierté qu'elle avait toujours eu face au monde entier venait de s'évaporer. Son coeur était brisé en un million de petits morceaux. La mains sur la poitrine, elle ne pouvait retenir la douleur qui venait de l'attraper tout entière. Dong Chul lui dit d'arrêter, mais elle en est incapable. Son poing rencontre la vitre et elle sursaute, levant enfin son visage sur lui. Plusieurs émotions se battent entre elles. La brune voudrait se lever et vérifier sa main, s'il n'est pas blessé, mais elle en est incapable. Elle ne veut plus l'approcher. Elle ne veut plus qu'il s'approche. Il répète les mêmes mots, inlassablement, blessants. Il rigole, comme si toute cette situation l'amusait. En réponse, elle ne fait que hurler. « Parce que tu crois que ça m'amuse de pleurer ? Pour un gars comme toi ? » Une main contre la voiture, elle se relève difficilement. Tout son corps est engourdis. Elle ne sait même pas comment elle va rentrer chez elle, mais certainement pas dans cette voiture. « Tu m'aimera jamais, j'ai compris. » Ses pupilles brunes cherchent celle du jeune homme dans l'obscurité. Elle s'avance jusqu'à poser ses mains sur son torse, donnant deux coups de poings de la force d'un chaton, avant de le pousser pour avancer. « Je ne veux plus jamais te voir Dong Chul. Dégage de ma vie. » Son maquillage est foutu en l'air, ses cheveux sont dans un bazar monstre, ses vêtements ne sont qu'à moitié mit. Pourtant elle avance dans cette obscurité sans trop savoir où aller. Elle trouvera un bus, peut-être plus loin. Elle se débrouillera seule, comme elle l'a toujours fait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 8 Déc - 20:11

to get laid


((sexy)) il hurle, ses pleures le dérange. il hurle, qu'elle arrête. c'est de sa faute à elle. il ne l'aime pas. enfin, il croit. il en sait rien, il sait plus. il mérite pas d'être aimer. il en est certain dong chul. sa main percute la vitre qui se brise. son esprit est ailleurs, le joint sur ses lèvres. il veut oublier cette douleur dans la poitrine. il répète encore, il lui hurle dessus. elle pige pas mee joo qu'il a mal. puis elle lui répond. mee joo crie entre ses larmes. il la voit s'approcher de lui. elle lui donne deux coups de poings contre le torse. le pire c'est qu'il a envie de rire car il s'y attendait pas à cette situation. il la laisse faire. même quand elle part. et lui, il reste là. trop con. un vrai salaud. il devrait courir après. il devrait s'excuser. lui dire ce que son coeur hurle dans sa poitrine. mais il est loin, dong chul. trop loin pour comprendre qu'elle lui a dit je t'aime. et qu'elle est celle qu'il a dans la peau. au bout de dix minutes sans bouger. l'héritier choi monte dans sa voiture et démarre. sans un regard en arrière. il ne se demande même pas où passé mee joo. son esprit est ailleur. et cette phrase qui tourne en boucle. je t'aime. seul dans la voiture, il murmure alors qu'une larme glisse sur sa joue. je t'aime mee joo


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: