little wounded heart | chul ♥ 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
little wounded heart | chul ♥
Anonymous
Invité
Invité



Dim 18 Nov - 22:29

little wounded heart.

with : @choi dong chul

((hands)) Ses blessures n'étaient pas graves, pourtant il lui fallait rester allongée dans ce lit froid d'hôpital. Les doigts pianotaient sur le clavier. Na Bae était une des premières personnes occupant ses pensées et elle avait prié de toutes ses forces pour qu’elle ne fasse pas partie des disparues, ou pire des personnes décédées. Mais ce ne fut pas le cas, alors la lycéenne pouvait respirer. Son jeune frère avait également occupé son esprit. C’est un message de sa mère qui l’avait rassuré, lui affirmant qu’ils avaient l’un et l’autre échappé aux incidents et que tout allait pour le mieux. Cela lui avait autant réchauffé que meurtri le cœur. Sa propre mère était capable d’envoyer des sms mais pas de se déplacer à l’hôpital pour lui rendre visite. Comment la porter dans son cœur après cela ? Mee Joo reposait son téléphone à l’écran brisé, scrutant le plafond de cette chambre d’hôpital. Au moins, l’argent de sa génitrice lui permettait de jouir d’une chambre individuelle. C’était déjà ça.

Son bras vint se plaquer sur ses paupières fermés. Le bâtiment qui s’était écroulé autour d’elle et qui l’avait faite prisonnière ne l’avait pas épargné quant aux plaies superficielles. Ses jambes, ses bras et son visage étaient touchés. Quelques hématomes, égratignures et plaies sur les premiers qui ne demandaient pas de soins lourds ; une ouverture au menton, à l’arcade, la lèvre et la pommette pour le dernier. Son visage avait cogné le sol, du moins c’est ce que ses souvenirs lui disaient, et ses bras l’avaient protégé des chutes de ciment. Ses poumons avaient pris un coup, ils ne pouvaient sortir indemne de ce tombeau de béton. Aussi, elle possédait de l’aide pour respirer. Si l’on ajoute le moniteur cardiaque et le goutte à goutte, ça faisait beaucoup. Mais elle était en vie. Même si l’idée de mourir lui avait un instant traversé l’esprit. Il faut croire que la vie avait tendance à la malmener depuis sa naissance, du moins c’est ce dont l’adolescente avait par se convaincre. Elle était si perdue dans ses pensées qu’elle entendit la porte s’ouvrir qu’à la dernière seconde. Se redressant sur son lit, son cœur gonfla dans sa poitrine à l’idée que sa mère puisse enfin venir la voir. Mais il se brisa aussitôt à la vue de Dong Chul, le dernier homme sur terre qu’elle aurait voulu voir. « T’es en vie. Bien. Tu peux partir maintenant. Je t’ai pas demandé de venir. » Mee Joo se laissa retomber sur le lit, tirant la couverture sur sa tenue d’hôpital et fixant le point opposé au jeune homme. D’une certaine manière, elle était déjà au fond du trou. Cela ne pouvait pas vraiment devenir bien pire. Si ?

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 3 Déc - 10:09

little wounded heart.

with : @nam mee joo

((hands)) C'est seulement en revenant sur l'île que Dong Chul a apprit ce qui s'était passé. Le jour même de se retour. Une semaine avant, le jeune homme était parti sur un coup de tête autre part. Il avait besoin de renseignement, il avait après tout bien comprit qu'il devait se faire soigner. Mais plus au même endroit. Il doit se couper du monde, ne plus voir personne. Puis il est revenu, et tout était différent. Des gens dehors, des maisons démolis. Sa mère, tendre maman lui a laissé plusieurs messages vocaux. Sa petite sœur des textos inquiétant. Et même son père. Ce soir là, il est rentré chez ses parents. Ce soir là, il a consolé un petit garçon dont sa noona lui manquait. Jae Sun, le petit frère de Mee Joo. Cette fille qui quitte pas son esprit depuis le soir où elle lui a hurlé dessus. Une rupture pour elle, un rien à foutre pour lui, juste un plan cul en moins. Et puis la nouvelle de leur prochain mariage, mariage arrangé. C'est pour elle qu'il veut se faire soigné. Pas qu'il l'aime, loin de là mais qu'ils puissent devenir amis.

Un bouquet de fleur en main, il hésite Dong Chul devant la porte de la chambre. Elle a été blessée et il est de son devoir de lui tenir compagnie. Sauf qu'il sait comment ça va se passer. Il prend une grande respiration et pousse la porte, s'avance vers elle. Je suis là car ton frère s'inquiète. mensonge. Il tire une chaise et se laisse tomber dessus. Il pose le bouquet sur le petit meuble à côté d'elle.Tu es vraiment moche à voir. adieu la délicatesse. Après tout, il savait comment ça allait se passer. Ton petit frère est chez mes parents. murmure t il en sortant son téléphone de la poche de sa veste. Mee Joo Il lève la tête vers elle, tend une main tremblante vers la joue de la jeune blessée avant de laisser tomber. Je suis désolé. Il aurait pas supporté de la perdre mais ne le lui dit pas

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 3 Déc - 22:08

little wounded heart.

with : @choi dong chul

((hands)) Comme un sourd, il ignore ses paroles et avance dans la chambre d’hôpital en refermant la porte derrière lui. Dans sa tête, elle s’amusait à enrouler une corde autour de son cou avant de retirer le tabouret sous ses pieds, et si elle en avait été physiquement capable, elle se serait levée de ce lit pour l’envoyer derrière la porte. Plus loin il était et mieux elle se portait. Au vu de son état cela aurait été préférable. Au lieu de cela, il utilisa son frère comme excuse et prit une chaise pour s’asseoir. Son frère était trop jeune pour comprendre l’étendue de ses blessures ainsi que son état réel. Mee Joo connaissait davantage son frère que lui. Après avoir posé un bouquet de fleur, des paroles arrachèrent un ricanement rauque à la jeune fille qui souleva une légère tout. « Si c’est pour dire ça tu pouvais rester chez toi. T’avais autant ne pas venir. » Il murmure de nouveau mot et elle ne sut si cela faisait sa joie ou sa peine. Son jeune frère lui manquait et elle se serait damnée pour entendre sa frêle voix enfantine qui lui manquait horriblement.

Lorsqu’il prononce son prénom, son cœur manque un battement bien qu’elle fasse tout son possible pour le lui cacher. Son visage est tournée vers le sien, comme elle peut le voir du coin de l’œil, mais l’adolescente refuse de le fixer à son tour. Ses yeux roulèrent au ciel avant qu’elle ne laisse échapper un pouffement entre ses lèvres. « T’es désolé ? Arrête s’il te plaît. Dis-le à d’autres, à celles qui continueront de boire tes paroles, mais pas à moi. » Ses yeux se fermèrent et elle luttait de toute ses forces pour ne pas laisser de nouvelles larmes couler sur ses joues, rien qu’en se souvenant de cette horrible nuit. Mee Joo pinça ses lèvres entre elles, serrant son poing sur le lit. Son cœur souffrait encore, elle ressentait un poids lourd dans sa poitrine et, par moment, elle avait l’impression que jamais elle ne pourrait surmonté ça. « T’es vraiment un con, qui aime se comporter comme telle et prendre les filles comme des accessoires. » La brune daigna enfin tourner son visage vers lui, ouvrant ses yeux avec un rictus sur le bord de ses lèvres. « Ding ding ! Je suis pas une veste à la mode que tu met et que tu retires quand ça te plait. » Une larmes traitresse glissa sur sa joue et elle la chassa d’un revers de main empli de rage. Un grognement de douleur lui échappa alors qu’elle venait de tirer sur le tuyaux qui l’aidait à respirer en voulant cacher sa peine. « Tu sais où tu peux te le fourrer ton désolé. » Elle avait envie de lui demander comment allait son frère, s’il se sentait bien chez lui, s’il mangeait bien, s’il ne souffrait pas d’être seul. Mais Mee Joo avec érigé une nouvelle barrière de glace sur son cœur, plus haute et plus épaisse.

gabi le loup

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 7 Déc - 20:52

little wounded heart.

with : @nam mee joo

((hands)) Faire le sourd d'oreille, n'en faire qu'à sa tête, c'est pas nouveau. il s'installe sur la chaise à côté du lit. tiens des propos étranges. il ment dong chul, il ment en disant la vérité. bien entendu que jae sun veut qu'il garde un oeil sur sa noona. mais il a aussi besoin de la voir. voir qu'elle va bien. et même si elle est toujours fâchée et elle a bien raison, il la laisse dire. pas de mot, ni rien. à quoi bon après tout. il est en tort. mais quelle idée elle a eu de lui dire je t'aime. pas maintenant, pas de suite. il n'était pas près et il ne l'est pas encore.  et quand il a apprit pour le séisme, quand il a su qu'elle était blessée. il a eu mal. mal de la perdre. c'est étrange. il y tient et il rêve à former un couple comme celui de ses parents. unis et amis. il sait dong chul ce qui se cache derrière la façade, il sait aussi qu'il a un demi frère quelque part. et mee joo est jeune, elle comprendra.

il l'écoute, en souriant, la tête penché sur le côté. il lui sourit amusé. et tu es jolie quand tu es énervé. murmure-t-il avant d'oser poser sa main sur la joue de la belle pour lui caresser du bout du pouce. tu pourras t'énerver quand tu seras sortie d'ici. je te le promets. il se recule pour sortir un dessin de sa poche. le dessin est de ton frère et le bouquet de fleur est de moi mais pas que... il pose le papier sur ses genoux en cherchant après un sachet de bonbons. tes préférés. je me suis dit que tu manquais de nourriture sucrer. et après, il dit ou fait quoi ? il en sait rien. enfin si mais. écoute, je sais que je suis un salaud mais on est fiancé maintenant. et elle lui manque un peu. il est mon devoir de prendre soin de ton frère et de toi. raison qui fait que jae sun est chez ses parents. quand elle sortira, si elle veut son frère viendra habiter avec eux. tu préfères une chambre pour vous deux ou chacun sa chambre ? dans son esprit il est logique qu'elle vienne vivre chez lui. puis la mère de la jeune fille est partie les laissant tout les deux. a moins que tu préfères dormir avec moi il lui fait un sourire mignon alors que son regard se marre.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 8 Déc - 4:04

little wounded heart.

with : @choi dong chul

((hands)) Ça l'amuse. Sa colère l'amuse. Doucement, elle remet le petit tuyau en place alors qu'il semble réellement se délecter de sa colère. Mee Joo sait que plus elle se tiendrait éloignée de lui, plus elle serait heureuse. L'envie de lui mettre une gifle gonfle en elle alors qu'il répond à ses paroles emplies de fureur, touchant sa joue du pouce. La brune ne prend même pas la peine de parler une nouvelle fois puisqu'il a l'air de s'en foutre complètement. Il est entré dans la chambre, il a caressé son visage... Dong Chul n'écoute personne d'autre que lui-même. Cependant, elle montre plus d'intérêt lorsqu'il sort de sa poche un dessin fait par son jeune frère. Elle le prend entre ses mains, admirant les petits personnages informes qui peuvent sortir de l'imagination d'un enfant de quatre ans. La lycéenne ne l'écoute plus que d'une oreille lorsqu'il parle de bonbons, plongée dans le dessin du seul homme valant quelque chose ici-bas. Mais elle ne peut que sortir de ses pensées lorsque le mot fiancé dévale ses lèvres. D'abord sous le choc, elle comprend immédiatement pourquoi son frère est chez lui. Sa mère à enfin réussit à trouver un moyen de se débarrasser de ses enfants. Dans l'immédiat, Mee Joo est incapable de gérer cette nouvelle, ne sachant si elle est bonne ou mauvaise. Bien pour Jae Sun, Horrible pour elle.

Le dessin trouve place près de son oreiller. Ses mains prennent ensuite son visage et une envie de hurler naît en elle. Quand est-ce que ce cauchemars va s'arrêter ? « C'est une blague... » Sa vie est une blague. Si pendant le séisme elle a eu de la chance dans son malheur grâce à ses capacités de seonchul, là elle ne voit aucune chance dans cette situation. Si ce n'est pour son jeune frère qui trouverait peut-être, enfin, l'amour d'une famille. « Je comprends mieux pourquoi Jae Sun est chez toi. Bordel... » Sa mère les a laissés, voilà pourquoi elle ne peut pas entendre la voix du petit au téléphone. Elle n'est pas avec lui. La brune laisse un doux rire passer ses lèvres. « Mais tu rêves. Je viendrai pas chez toi. Je trouverai un moyen de me loger. Il y aura surement des dortoirs pour les réfugiés. » Elle prie pour, elle espère que certaines personnes auront assez de bonté en eux pour ça. Apparemment, l'étoile filante aurait dressé plusieurs lits de camps. Mee Joo est habituée à un certain confort, mais elle peut s'en passer si cela lui évite d'être auprès de Dong Chul. « Tu crois que je vais revenir gentiment vers toi ? T'es taré. Je vais tout faire pour rester le plus éloignée possible de toi. » Elle est des plus sérieuses. Si elle avait pu acheter un billet d'avion pour le lieu le plus éloigné de Jeju sur cette planète, elle l'aurait fait dans la minute. « Jamais je ne dormirai avec toi, ni sous le même toit ! Quant aux fiançailles... Tu peux déjà te mettre à chercher une autre femme. » Mais elle sait que pour le coup, c'est elle qui parle dans le vent. D'une certaine manière, l'adolescente a besoin de lui plus que de n'importe qui d'autre. Mais jamais elle ne l'avouerait.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 8 Déc - 16:00

little wounded heart.

with : @nam mee joo

((hands)) il n'aurait peut être pas dû lui annoncer maintenant. il voit, il comprend, dong chul. sauf qu'il fallait qu'elle l'apprenne un moment ou l'autre. tu viendras chez moi. son ton est catégorique. il a signé le papier, acceptant de la prendre à sa charge. il a promis de s'occuper d'elle. et la rendre heureuse. mais pour ça, il faudrait qu'il réussise à s'excuser pour son comportement. mee joo. mais ils se font coupés par une infirmière qui apporte le diner. attendez, je vais m'en occuper. Il se lève pour récupérer le plateau repas qu'il pose près des fleurs.voyons voir ce que tu vas manger de bon. dong chul soulève le plateau et le referme. ils te font pas manger ça. du poisson. d'accord, le poisson n'est pas rare sur l'île. mais ils auraient pu proposer autre chose. et surtout, il espère que mee joo comprend qu'il essaye de se rattraper.

tu sais quoi, je vais te kidnapper pour aller te nourir. il lui sourit en mettant le plateau plus loin. quand sa poche intérieur se met à vibrer. oh! ça me fait penser. une nouvelle fois, il sort un nouveau présent. un nouveau téléphone. je crois que quelqu'un voudrait bien te parler. il lui met entre ses mains le dernier portable à la mode où une photo de jae sun souriant s'affiche. je te laisse, je suis dans le couloir. appelle-moi quand tu as veux manger de la vrai nourriture. Il se penche pour poser ses lèvres sur le front de mee joo murmurant un pardon contre la peau de la demoiselle.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 8 Déc - 18:00

little wounded heart.

with : @choi dong chul

((hands)) Il est catégorique : elle ira chez lui après sa sortie de l'hôpital. En apparence, Mee Joo se résigne. Elle n'a pas envie de se battre contre lui, pas là alors qu'elle est allongée sur un lit d'hôpital et qu'il semble déterminé à ce qu'elle vive sous le même toit. Plus tard, elle trouvera un moyen de lui échapper et de vivre ailleurs, certainement en sortant de l'hôpital sans qu'il n'ait le temps de venir la chercher. Seul un soupir lui échappe. Son prénom traverse ses lèvres mais il est interrompu par le dîner de l'hôpital. Il se montre serviable et attentif, affirmant même que la nourriture n'étant pas extra, il compte la kidnapper pour la nourrir. Qu'il est drôle ! « Surement pas. Je ne te suivrai nulle part Dong Chul. T'as pas compris ? » Elle lève les yeux au ciel. C'est qu'il est persévérant quand il veut, celui-là. Si seulement il avait pu l'être bien plus tôt. Avec le manque de son frère, ses blessures et sa mère partie, elle ne voulait pas ajouter le problème Dong Chul à sa liste.

Ses yeux suivent le mouvement du jeune homme lorsqu'il sort de sa poche un téléphone de dernière génération, vibrant avec une photo de son frère dessus. Mee Joo lève des yeux rond sur son faciès et son coeur manquent un battement. Son frère. Jae Sun. Il finit par sortir de la pièce, non sans avoir posé un baiser sur son front. Evidemment, elle l'aime toujours. Jamais elle ne lui avouera. Parce qu'à ce moment précis, il lui est plus facile de le détester que de l'aimer. L'adolescente reste au téléphone avec son frère durant vingt longues minutes, avant qu'il ne raccroche. Il lui raconte combien il est heureux, combien les choi prennent soin de lui, comment il adore son nouveau hyung, comment il dort bien et est gâté. Il ne l'entend pas, mais une larme coule sur la joue de Mee Joo. Cette dernière se relève du lit, dans des vêtements donnés par l'hôpital et avec son aide respiratoire. Il est dans ce grand couloir, vide et froid. « Qu'est-ce que tu cherches en te montrant si gentil avec moi ? » Son nez et ses joues sont rougies, tandis que ses yeux brillent. Mee Joo en a vraiment assez de pleurer devant lui. « Tu crois que je vais oublier que tu m'as anéantie en te servant de moi pour tes... envies, juste parce que t'es génial avec mon frère ? Parce que tu m'apportes des fleurs ? Parce que tu veux dîner ? » Elle s'approcha encore plus près de lui, levant son visage vers le sien. « Qu'est-ce que tu veux ? » Se faire pardonner ? Garder de bonnes relations pour les fiançailles ? Utiliser simplement une nouvelle fois son corps ? Il la fatiguait.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 8 Déc - 20:45

little wounded heart.

with : @nam mee joo

((hands)) alors je ferai venir un restaurant dans ta chambre. impossible ? tout est possible quand on est choi dong chul. un simple couple de fil à son meilleur ami qui l'aidera. il l'a toujours aidé. il sourit à la jeune fille en haussant les épaules. quand un truc vibre dans l'une des poches de sa veste.. le téléphone portable qu'il a acheté pour remplacer celui de mee joo qui a été détruite. il a demandé à sa soeur de faire appeler jae sun à une heure précise. chose qui est fait. tout en glissant l'appareil entre les mains de la lycéenne, il se penche et pose ses lèvres sur le front de la demoiselle avant de la laisser seule dans la chambre pour discuter avec le petit monstre.

dos contre un des murs du couloir, l'héritier choi discute avec min yeol sur kakaotalk. son meilleur ami, celui qui lui a ouvert les yeux surtout, suite à la bagarre qu'ils ont eux chez leur noona. le droit d'aimer. arrêtez ses conneries. il a encore du mal à ne plus toucher à la merde qui détruit sa vie. mais il diminue sa consommation. il sourit à une blague de son frère de coeur sans voir le temps passé. c'est quand il la sent proche de lui, qu'il lève la tête de son téléphone. qu'est-ce tu... fais là. un soupir sort de ses lèvres. il avait oublié qu'elle en fait toujours à sa tête. il voit ses yeux et son nez rouge. il se mordille ses lèvres en sachant que c'est de sa faute. Rentrons dans ta chambre veux-tu. une nouvelle fois, il lui donne un ordre mais sa voix est plus douce. il avance en posant une main dans le bain des reins de sa fiancée et pousse l'appareil. passe en première veux-tu. il la lâche, s'efface pour qu'elle passe. puis referme la porte derrière eux. tu veux pas que je commande de la vrai nourriture ? oui, il se défile. comment lui dire qu'il est vraiment désolé et qu'il ne pensait pas tout ce qu'il lui a dit.

gabi le loup
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 9 Déc - 15:43

little wounded heart.

with : @choi dong chul

((hands)) Dong Chul ne répond pas. Ce qui la rend intérieurement complètement folle. Que cherche-t-il ? La brune ne comprends pas un tel comportement. Lui qui s'était montré si dur, voilà qu'il jouait au fiancé parfait comme elle l'avait souhaité depuis le départ. Sauf qu'entre temps, son coeur souffre le martyr. Ils entrent à nouveau dans la chambre, sa main sur ses reins qui lui arrache un frisson et l'autre poussant l'appareil. Ils sont à nouveau tout deux enfermés dans la chambre et les mots qui traversent à nouveau ses lèvres sont uniquement concentrés sur la nourriture. Comme si nourrir son estomac allait nourrir son coeur. Debout près de lui, elle laisse un soupir lui échapper en posant son regard sur le sol. Qu'est-ce qu'il peut être têtu Dong Chul, lorsqu'il s'y met. « Un dîner. Je te laisse un dîner. » Peut-être qu'après ça il la laisserait enfin tranquille. Peut-être qu'après ça il sortirait de la pièce en se disant qu'il a fait une bonne action. Il retournerait à sa petite vie en dégageant enfin de la sienne. C'est tout ce qu'elle espère à cet instant précis. Ce n'est pas son coeur mais sa colère qui parle.

Mee Joo avance jusqu'au lit, où elle se met assise en laissant ses jambes se balancer dans le vide. Le dos droit, elle ne le regarde plus. Elle est lasse de son comportement et de son entêtement à vouloir s'occuper d'elle. « Commande ce que tu veux. » Sa main attrape les bonbons qu'il lui a offert plus tôt, elle prend un qu'elle place entre ses lèvres. Ce sont bien ses préférés, les petits ronds aux fruits acidulés. Ses pupilles glissent sur les fleurs amenées plus tôt. N'importe qui d'extérieur penserait de lui qu'il ferait le gendre parfait, en cet instant précis. Sauf qu'on en est bien loin. « Sauf de la viande. » D'ordinaire, elle n'aurait pas à le préciser. S'il se souvient des bonbons, il doit sans doute se souvenir du reste. Mais l'adolescente est parfaitement perdue et ne sait plus quoi penser de Dong Chul. « Après le dîner, tu pars. » C'est la condition principale. Elle espérait qu'il ne revienne pas le lendemain, et le surlendemain. Et qu'elle puisse sortir de cette chambre avant qu'il ne vienne la chercher. « Et tu me racontes comment ça se fait qu'on soit fiancé. Je suis curieuse de savoir comment ma mère a réussit à se débarrasser de ses enfants et comment tes parents ont pu accepter une telle chose. » Car elle n'est pas véritablement la fiancée idéale pour une famille comme les Choi. Son père a quitté la maison depuis trois années, sa mère n'est qu'une femme ayant épousé de riches hommes, et elle n'est l’héritière d'aucune grosse société. Elle a juste de l'argent et une mère qui sait bien parler.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: