Aller en hautAller en bas
01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. suite à un recensement beaucoup d'avatars viennent d'être libérés!
03. le groupe des élus est temporairement ouvert (6 places) !
04. la 8ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
05. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
06. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
07. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
08. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
09. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
10. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.

    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    08.12.18 - 9ème version en place + recensement. ◈ 02.11.18 - 8ème version en place. ◈ 03.10.18 - 7ème version en place. ◈ 03.09.18 - 6ème version en place. ◈ 27.08.18 - recensement des membres ◈ 03.08.18 - 5ème version en place ◈ 05.07.18 - 4ème version en place ◈ 09.06.18 - 3ème version en place. ◈ 25.05.18 - recensement des membres. ◈ 01.05.18 - 2ème version installée. ◈ 15.04.18 - ouverture du forum ! ◈ 03.04.18 - 1ère version installée.
  • les boss qui portent leurs balls
    transition
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 9ème version; contexte inventé de toutes pièces, par les fondatrices oxymore © delight et les admins agathajones, nintendoreo, seohyunnim et foxy. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    we wish you a merry christmas ;24 DÉCEMBRE 2018, l'île toujours en reconstruction s'apprête à vivre son premier hiver après la catastrophe. afin de ne pas laisser les habitants démoraliser, la mairie de jeju ainsi que le gouvernement organisent un repas caritatif pour tous. ce repas est totalement gratuit et accessible à tous. Pendant ce temps,les médias continuent de relayer les rumeurs concernant les yoghwis. les habitants les plus croyants ainsi que ceux qui sont plus terre à terre restent sur leur position. alors ? les yoghwis ont-il réellement été la cause de cette catastrophe ? une chose est sûre, c'est que l'île n'est pas prête de s'arrêter de vivre, au contraire, celle-ci laisse la magie de noël opérer.

  •  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    messager des yoghwi« perso non-joueur »
    messager des yoghwi
    « perso non-joueur »
    ⇴ VERSION N°09.
    ◈ Sam 1 Déc - 11:51 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    01/04/2018
    Wons :
    4694
    Messages :
    1465
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.


    si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Âge :
    inconnu.
    Métier /études :
    messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours :
    elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement :
    -
    Célébrité :
    -
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    -

    À Jeju depuis le : 01/04/2018
    Wons : 4694
    Messages : 1465
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.


    si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Âge : inconnu.
    Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement : -
    Célébrité : -
    Situation rp : -
    Doublons : -
    version de décembre
    le design Gros changement ce mois-ci sur sunbeams !   Comme vous avez pu le constater, notre agathajones nationale nous fait l’honneur d’une nouvelle bannière exclusivement masculines    Les mérites lui reviennent si vous souhaitez la complimenter sur son travail !  keur  Vous pouvez y retrouver Jungkook et Ravi (aka Sehan et Iris, deux hommes aux cœurs purs et généreux) qui auront su briller ce mois-ci par leurs implications et leurs gentillesses ! Nous espérons que cette version vous plaira autant que les précédentes. En effet, les changements ne se sont pas uniquement limitées au header et le forum évoluera peu à peu vers de nouvelles idées pour ainsi mieux nous renouveler et vous proposer des thèmes qui, nous l'espérons, sauront plaire à tout le monde ! N’hésitez surtout pas à commenter à ce sujet, c’est tout de même très important !  

    arrêt sur noël Ce mois-ci, nous attendons tous Noël ! Pour cette occasion unique qui ne se produit qu’une fois par an, nous dispensons à tous nos valeureux membres, l’activité mensuelle exigée pour le mois décembre !!   Mais bien entendu si vous souhaitez rp par milliers, bien au-delà des 2 rps normalement exigés, rien ne vous retient !   Faites-vous plaisir et sans la moindre pression !   En revanche, la trêve de Noël n’inclus pas le mois de novembre. Si vous n’êtes pas dans les clous, vous aurez toujours jusqu’au 15 décembre pour vous mettre à jour !! Mockingbird se chargera de prévenir comme toujours, les petits retardataires ~ Ensuite, promis on ne vous embêtera plus avec ça avant l’année prochaine !!  


    at the top Ce mois-ci on retrouve dans les membres du mois qui sont au top : @Na Iris en première position qui a explosé les scores en terme de flood et a donc décroché sa place sur la bannière du mois de Décembre !  Regarde comme t'es beau  Tu remportes une sacoche de bonbon félicitations à toi. keur En deuxième position on découvre @Kim Sae Rin qui a su s'imposer en étant actif ce mois-ci ! 030 On te remercie pour ton implication et on t'offre une sacoche de bonbons. keur Et en troisième position enfin on découvre un petit ancien qui nous a fait un comeback du feu des dieux pour notre plus grand plaisir !! @Moon Iryon tu remportes une sacoche de bonbons !  010 On vous applaudit très fort, continuez de nous épater comme ça ! keur agathajones vous a concocté des cadeaux ici et ici keur 

    Pour terminer, le staff tiens à remercier @yu se han pour son aide importante durant notre petit week-end où l'on a eu de gros soucis technique. Pour ceux qui l'auraient loupés, on a perdu des codes et on a pas su les retrouver. Et Se Han nous as a énormément aidé et sauver la vie, pour cela on tenait à te remercier en te mettant sur la bannière du mois de Décembre. (Finalement tu l'aura eu ton temple à ton effigie )


    (event) la colère de Cheongu Plus de tremblement de terre. Plus de cris ou de panique. Notre dernier event prend définitivement fin à compté de ce jour !   Un immense merci et bravo aux membres qui auront su s’investir courant ces deux derniers mois !!   Certains groupes auront été plus mobilisés que d’autres – les aléas des absences et suppressions de dernières minutes - mais nous espérons que cette expérience aura été profitable et intéressante pour tous les participants ! Il est toutefois possible de poursuivre l’aventure en groupe si vous teniez à continuer à votre rythme – dans ce cas-là nous déporterons le sujet dans les flashback – mais avant d’opter pour cette décision, le mieux serait de vous concerter avec vos partenaires rp.

    Encore merci pour votre participation à tous !    star


    Le journal de Birdie Vous le connaissez et vous l'attendiez, le journal de bridie est de retour pour une quatrième édition, à lire ici

    Le recensement du mois de Décembre Pour bien terminer la fin d'année et débuter 2019 avec joie et propreté, nous lançons un recensement afin de savoir qui continue l'aventure avec nous. keur Pour vous recenser, allez ici




    (rp collectif) La soirée caritative  new1  Pour le mois de décembre, nous vous invitons à participer à un rp commun, détente, loisir et douceur sont au rendez-vous. C'est sous les couleurs de noël que ce rp collectif se déroulera.  Nous vous invitons à aller ici pour en apprendre plus. keur 


    chatbox's party ! Alors, vous l’attendiez cette soirée cb ??   Nous espérons vous retrouver en grand (ou petit) nombre pas plus tard que demain, pour notre rdv sunbeamniens via notre nouvelle chatbox ! (Elle est belle hein ?) La dernière fois nous n’étions pas très nombreux mais cela ne nous a pas empêché de bien rigoler et de passer un bon moment !!   Alors ne faites pas vos timides et venez nous rejoindre le dimanche 9 décembre à partir de 21 heures ! Si vous avez un peu de retard, on décalera d’une demi-heure s’il le faut – don’t panic ! - bien sûr que ça ne serait pas marrant si tout le monde était toujours à l’heure !!   Venez comme vous êtes, ça sera sans prise de tête !  


    le calendrier de l'avent 2018 Peut-être l’aviez-vous manqué ?   Le Calendrier de l’Avent Sunbeamniens est disponible depuis le 1er décembre dernier, avec à la clé, toujours plus de chance de vous faire plaisir par le biais de diverses récompenses !!  crown Si vous débutez votre calendrier avec du retard, ne vous inquiétez pas. Vous avez toujours jusqu’au 25 décembre pour en profiter   Donc n’hésitez surtout pas à commencer dès que possible !!  pousse Rendez-vous par ici  


    le petit mot pour la fin Les mois passent et ne se ressemblent pas ~ A l’instar de la vie, avec ses périodes de hauts et de bas…   Mais n’est-ce pas beau de se dire à l’approche des fêtes que nous passerons très bientôt notre tout premier noël et jour de l’an ensemble ?!    9 mois les bébous, c’est vraiment quelque chose !  bling Et nous sommes fiers du parcours que nous avons su mener jusque là ! C’est toujours un immense plaisir de faire vivre sunbeams en présence des plus anciens et des derniers arrivants que nous adorons déjà. 9 mois… et nous espérons pouvoir continuer un long moment !   Tout ça, c’est aussi grâce à vous, alors une fois de plus, merci pour tout !  

    Pour cette toute dernière maj de l’année, nous annonçons aussi le départ d’oxymore   Le poste de codeuse est de ce fait à nouveau à pourvoir. Un immense merci à elle pour avoir construit les fondements de sunbeams, sans quoi, la plateforme n’aurait jamais vu le jour. De plus, nous savons aussi comme c’est dur pour elle de devoir partir maintenant.. Nous lui souhaitons une bonne continuation et de bonnes fêtes  dot
    #
    lorem blonde« cheonyan »
    lorem blonde
    « cheonyan »
    Re: ⇴ VERSION N°09.
    ◈ Sam 8 Déc - 13:05 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    10/08/2018
    Wons :
    555
    Messages :
    459
    About me :


    enfant adoptée par des grands-parents paternels. un secret
    gardé autour de l'enfant. elle gravite autour d'un oppa de seize ans son aîné. un lycéen trop jeune pour s'occuper d'un horizon. ⍟ sa mère a vécu son rêve à travers elle. très tôt, na bae s'est retrouvée devant la caméra. ⍟ elle est la cousine de kim na bi, un petit rayon de soleil pour cet homme froid. ⍟ son surnom fut durant longtemps second rôle, pas assez bonne. pas assez concentrée sur les scénarios. ⍟ elle est connue pour être naïve, rêveuse. romantique. ⍟ toujours la première pour aider les autres. ⍟ jeon luka est son grand amour. ⍟ depuis septembre 2018, na bae est maudite. ⍟ elle oublie les gens qu'elle aime. elle oublie les moment heureux. ⍟ froide, peste, diva sont ce qu'elle est devenue.



    the best and most beautiful thing in the world cannot be seen or even touched. they mst be felt with the heart..


    MEEBAE
    ☙ confidente, alter ego, soeur d'adoption, alliée de toutes mes folies et partenaire de crime, impossible d'imagine le monde sans toi. keep calm and call you bff

    LOREM POWER


    TRUE LOVE isn't easy, but it must be fought for. beacause once you find it, it can never be replaced.

    LUBAE
    enfants maudits, amour interdit. le bonheur éphémère. moment voler, moment médiatiser. LUKA, elle l'aime toujours. maudite, ses souvenirs s'effacent. elle ne supporte plus ce qu'elle aimait chez lui. ne le reconnait plus.


    I LOVE YOU ALWAYS BUT ... WHO ARE YOU ?

    profiteras-tu que je t'oublie pour me reconquérir ou profiteras-tu pour t'éclipser de ma vie à jamais ?


    ADAM

    héro, sauveur. demoiselle en détresse se perdant dans un regard sombre. des fous rires à gogo. des bras serrant un corps fragile. des mots doux. prince & princesse.

    je crois que tu me plais.



    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    les souvenirs heureux dispersaient. les visages aimés deviennent des inconnus. doucement, tout doucement. pour les oublier à jamais.
    Âge :
    20 ans
    Métier /études :
    actrice
    Les amours :
    essaye d'oublier son premier amour
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    Bona
    Situation rp :
    ouvert.
    Doublons :
    choi dong chul
    http://sunbeams.forumactif.com/t947-yu-na-bae#19299 http://sunbeams.forumactif.com/t949-yu-na-bae#19313 http://sunbeams.forumactif.com/t950-yu-na-bae-la-vie-est-un-drama#19320

    À Jeju depuis le : 10/08/2018
    Wons : 555
    Messages : 459
    About me :

    enfant adoptée par des grands-parents paternels. un secret
    gardé autour de l'enfant. elle gravite autour d'un oppa de seize ans son aîné. un lycéen trop jeune pour s'occuper d'un horizon. ⍟ sa mère a vécu son rêve à travers elle. très tôt, na bae s'est retrouvée devant la caméra. ⍟ elle est la cousine de kim na bi, un petit rayon de soleil pour cet homme froid. ⍟ son surnom fut durant longtemps second rôle, pas assez bonne. pas assez concentrée sur les scénarios. ⍟ elle est connue pour être naïve, rêveuse. romantique. ⍟ toujours la première pour aider les autres. ⍟ jeon luka est son grand amour. ⍟ depuis septembre 2018, na bae est maudite. ⍟ elle oublie les gens qu'elle aime. elle oublie les moment heureux. ⍟ froide, peste, diva sont ce qu'elle est devenue.



    the best and most beautiful thing in the world cannot be seen or even touched. they mst be felt with the heart..


    MEEBAE
    ☙ confidente, alter ego, soeur d'adoption, alliée de toutes mes folies et partenaire de crime, impossible d'imagine le monde sans toi. keep calm and call you bff

    LOREM POWER


    TRUE LOVE isn't easy, but it must be fought for. beacause once you find it, it can never be replaced.

    LUBAE
    enfants maudits, amour interdit. le bonheur éphémère. moment voler, moment médiatiser. LUKA, elle l'aime toujours. maudite, ses souvenirs s'effacent. elle ne supporte plus ce qu'elle aimait chez lui. ne le reconnait plus.


    I LOVE YOU ALWAYS BUT ... WHO ARE YOU ?

    profiteras-tu que je t'oublie pour me reconquérir ou profiteras-tu pour t'éclipser de ma vie à jamais ?


    ADAM

    héro, sauveur. demoiselle en détresse se perdant dans un regard sombre. des fous rires à gogo. des bras serrant un corps fragile. des mots doux. prince & princesse.

    je crois que tu me plais.




    Pouvoir : -
    Malédiction : les souvenirs heureux dispersaient. les visages aimés deviennent des inconnus. doucement, tout doucement. pour les oublier à jamais.
    Âge : 20 ans
    Métier /études : actrice
    Les amours : essaye d'oublier son premier amour
    Logement : jeju.
    Célébrité : Bona
    Situation rp : ouvert.
    Doublons : choi dong chul
    Alors que dire...
    Agathe c'est beau coeur
    (y a juste point de vue css, le menu de navigation est pas centré sur le bienvenue).
    @na iris tu vois, tu es sur le header.
    maintenant, on va devoir travailler pour que tu y restes durant un an !!!

    les couleurs sont douces. et les nouveautés sont waouh !
    comme dit sur discord, mon chul va juste être en concurrence avec la soirée organisée par la mairie.
    lui qui voulait tellement aider les autres. (mais il continuera à se déguiser pour aller aider les personnages âgés sans que personne ne le sache).

    en conclusion, la maj est magnifique coeur coeur coeur

    c'est triste pour Oxy
    et si vous avez besoin d'aide pour le codage n'hésitez pas. mais pas la vieille ou le jour même de la maj. ^^
    #
    maudit à jamais« cheonyan »
    maudit à jamais
    « cheonyan »
    Re: ⇴ VERSION N°09.
    ◈ Dim 9 Déc - 9:21 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    23/11/2018
    Wons :
    339
    Messages :
    67
    About me :
    ⤺ ⤻
    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    hypersensibilité corporelle, un euphémisme pour dire que le moindre contact entre sa peau et celle d'autrui lui donne la sensation d'un aller simple pour les flammes de l'enfer.
    Âge :
    vingt-et-une bougies soufflées.
    Métier /études :
    étudiant en management du tourisme.
    Les amours :
    thank u next.
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    kim god taehyung (queenshady ; sial)
    Situation rp :
    ouvert mais que pour les gens beaux.
    Doublons :
    aucun.
    http://sunbeams.forumactif.com/t1416-are-you-calling-me-a-sinner http://sunbeams.forumactif.com/t1462-ha-jonghyun-overdose http://sunbeams.forumactif.com/t1467-ha-jonghyun

    À Jeju depuis le : 23/11/2018
    Wons : 339
    Messages : 67
    About me :
    ⤺ ⤻

    Pouvoir : -
    Malédiction : hypersensibilité corporelle, un euphémisme pour dire que le moindre contact entre sa peau et celle d'autrui lui donne la sensation d'un aller simple pour les flammes de l'enfer.
    Âge : vingt-et-une bougies soufflées.
    Métier /études : étudiant en management du tourisme.
    Les amours : thank u next.
    Logement : jeju.
    Célébrité : kim god taehyung (queenshady ; sial)
    Situation rp : ouvert mais que pour les gens beaux.
    Doublons : aucun.
    congrats pour cette maintenance express, j'suis shook de votre rapidité bravo aux membres du mois et merci à oxymore pour son travail dans le staff
    #
    she's a lonely wolf« admin & seonchul »
    she's a lonely wolf
    « admin & seonchul »
    Re: ⇴ VERSION N°09.
    ◈ Dim 9 Déc - 9:37 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    24/03/2018
    Wons :
    1020
    Messages :
    1236
    About me :



    abandonnée à la naissance, elle a vécue la majeure partie de sa vie dans un orphelinat avant d'être adoptée à l'aube de ses onze ans son animal préféré est le loup et elle s'identifie beaucoup au tempérament de la bête elle se rend une fois sur deux au lycée et sèche la plupart du temps pour partir à l'excursion, en solitaire les étendues vierges et secteurs abandonnés sont ses lieux de prédilection très sensible aux voix, siyeon peut lire dans les pensées et elle perçoit les murmures de la flore elle surestime parfois ses capacités et n'accorde d'intérêt à personne sauvage et insolente, peu de chose l'effraie et elle se fiche assez bien des conséquences en quête d'adrénaline, siyeon se met souvent en danger pour entendre son cœur battre à tout rompre et se sentir vivante.






    Pouvoir :
    télépathie, le pouvoir de lire dans les pensées. même si très clairement, elle préférerait s'abstenir par moment... l'âme humaine n'a rien de complaisant ou de particulièrement distrayant.
    Malédiction :
    -
    Âge :
    17 ans (13.11.2001)
    Métier /études :
    lycéenne.
    Les amours :
    le vide intersidéral.
    Logement :
    ici, ailleurs, nulle part en fait.
    Célébrité :
    (olivia hye / loona) avatar by solsken.
    Situation rp :
    closed.
    Doublons :
    k.minyeol, j.luka & g.mijoo ♡
    http://sunbeams.forumactif.com/t59-ahn-si-yeon-love-myself-today http://sunbeams.forumactif.com/t124-ahn-si-yeon-cold-heart#715 http://sunbeams.forumactif.com/t125-ahn-si-yeon#721

    À Jeju depuis le : 24/03/2018
    Wons : 1020
    Messages : 1236
    About me :



    abandonnée à la naissance, elle a vécue la majeure partie de sa vie dans un orphelinat avant d'être adoptée à l'aube de ses onze ans son animal préféré est le loup et elle s'identifie beaucoup au tempérament de la bête elle se rend une fois sur deux au lycée et sèche la plupart du temps pour partir à l'excursion, en solitaire les étendues vierges et secteurs abandonnés sont ses lieux de prédilection très sensible aux voix, siyeon peut lire dans les pensées et elle perçoit les murmures de la flore elle surestime parfois ses capacités et n'accorde d'intérêt à personne sauvage et insolente, peu de chose l'effraie et elle se fiche assez bien des conséquences en quête d'adrénaline, siyeon se met souvent en danger pour entendre son cœur battre à tout rompre et se sentir vivante.







    Pouvoir : télépathie, le pouvoir de lire dans les pensées. même si très clairement, elle préférerait s'abstenir par moment... l'âme humaine n'a rien de complaisant ou de particulièrement distrayant.
    Malédiction : -
    Âge : 17 ans (13.11.2001)
    Métier /études : lycéenne.
    Les amours : le vide intersidéral.
    Logement : ici, ailleurs, nulle part en fait.
    Célébrité : (olivia hye / loona) avatar by solsken.
    Situation rp : closed.
    Doublons : k.minyeol, j.luka & g.mijoo ♡
    @yu na bae tu sais, j'crois que ça sera toujours "Chul contre le reste du monde" (omg c'est pas le titre d'une télé-réalité ça ?!! oô jppp) merci pour tous ces compliments keur keur keur comme je te l'ai dis, si on a un problème on pensera à toi en cas d'extrême nécessité (on voudrait pas t'embêter non plus) parce que tu as aussi d'autres chats à fouetter

    @ha jonghyun héhé merci bb ça nous aura pris une matinée, on est plutôt contentes de nous ! plein de love sur toi
    #
    lorem blonde« cheonyan »
    lorem blonde
    « cheonyan »
    Re: ⇴ VERSION N°09.
    ◈ Dim 9 Déc - 10:11 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    10/08/2018
    Wons :
    555
    Messages :
    459
    About me :


    enfant adoptée par des grands-parents paternels. un secret
    gardé autour de l'enfant. elle gravite autour d'un oppa de seize ans son aîné. un lycéen trop jeune pour s'occuper d'un horizon. ⍟ sa mère a vécu son rêve à travers elle. très tôt, na bae s'est retrouvée devant la caméra. ⍟ elle est la cousine de kim na bi, un petit rayon de soleil pour cet homme froid. ⍟ son surnom fut durant longtemps second rôle, pas assez bonne. pas assez concentrée sur les scénarios. ⍟ elle est connue pour être naïve, rêveuse. romantique. ⍟ toujours la première pour aider les autres. ⍟ jeon luka est son grand amour. ⍟ depuis septembre 2018, na bae est maudite. ⍟ elle oublie les gens qu'elle aime. elle oublie les moment heureux. ⍟ froide, peste, diva sont ce qu'elle est devenue.



    the best and most beautiful thing in the world cannot be seen or even touched. they mst be felt with the heart..


    MEEBAE
    ☙ confidente, alter ego, soeur d'adoption, alliée de toutes mes folies et partenaire de crime, impossible d'imagine le monde sans toi. keep calm and call you bff

    LOREM POWER


    TRUE LOVE isn't easy, but it must be fought for. beacause once you find it, it can never be replaced.

    LUBAE
    enfants maudits, amour interdit. le bonheur éphémère. moment voler, moment médiatiser. LUKA, elle l'aime toujours. maudite, ses souvenirs s'effacent. elle ne supporte plus ce qu'elle aimait chez lui. ne le reconnait plus.


    I LOVE YOU ALWAYS BUT ... WHO ARE YOU ?

    profiteras-tu que je t'oublie pour me reconquérir ou profiteras-tu pour t'éclipser de ma vie à jamais ?


    ADAM

    héro, sauveur. demoiselle en détresse se perdant dans un regard sombre. des fous rires à gogo. des bras serrant un corps fragile. des mots doux. prince & princesse.

    je crois que tu me plais.



    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    les souvenirs heureux dispersaient. les visages aimés deviennent des inconnus. doucement, tout doucement. pour les oublier à jamais.
    Âge :
    20 ans
    Métier /études :
    actrice
    Les amours :
    essaye d'oublier son premier amour
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    Bona
    Situation rp :
    ouvert.
    Doublons :
    choi dong chul
    http://sunbeams.forumactif.com/t947-yu-na-bae#19299 http://sunbeams.forumactif.com/t949-yu-na-bae#19313 http://sunbeams.forumactif.com/t950-yu-na-bae-la-vie-est-un-drama#19320

    À Jeju depuis le : 10/08/2018
    Wons : 555
    Messages : 459
    About me :

    enfant adoptée par des grands-parents paternels. un secret
    gardé autour de l'enfant. elle gravite autour d'un oppa de seize ans son aîné. un lycéen trop jeune pour s'occuper d'un horizon. ⍟ sa mère a vécu son rêve à travers elle. très tôt, na bae s'est retrouvée devant la caméra. ⍟ elle est la cousine de kim na bi, un petit rayon de soleil pour cet homme froid. ⍟ son surnom fut durant longtemps second rôle, pas assez bonne. pas assez concentrée sur les scénarios. ⍟ elle est connue pour être naïve, rêveuse. romantique. ⍟ toujours la première pour aider les autres. ⍟ jeon luka est son grand amour. ⍟ depuis septembre 2018, na bae est maudite. ⍟ elle oublie les gens qu'elle aime. elle oublie les moment heureux. ⍟ froide, peste, diva sont ce qu'elle est devenue.



    the best and most beautiful thing in the world cannot be seen or even touched. they mst be felt with the heart..


    MEEBAE
    ☙ confidente, alter ego, soeur d'adoption, alliée de toutes mes folies et partenaire de crime, impossible d'imagine le monde sans toi. keep calm and call you bff

    LOREM POWER


    TRUE LOVE isn't easy, but it must be fought for. beacause once you find it, it can never be replaced.

    LUBAE
    enfants maudits, amour interdit. le bonheur éphémère. moment voler, moment médiatiser. LUKA, elle l'aime toujours. maudite, ses souvenirs s'effacent. elle ne supporte plus ce qu'elle aimait chez lui. ne le reconnait plus.


    I LOVE YOU ALWAYS BUT ... WHO ARE YOU ?

    profiteras-tu que je t'oublie pour me reconquérir ou profiteras-tu pour t'éclipser de ma vie à jamais ?


    ADAM

    héro, sauveur. demoiselle en détresse se perdant dans un regard sombre. des fous rires à gogo. des bras serrant un corps fragile. des mots doux. prince & princesse.

    je crois que tu me plais.




    Pouvoir : -
    Malédiction : les souvenirs heureux dispersaient. les visages aimés deviennent des inconnus. doucement, tout doucement. pour les oublier à jamais.
    Âge : 20 ans
    Métier /études : actrice
    Les amours : essaye d'oublier son premier amour
    Logement : jeju.
    Célébrité : Bona
    Situation rp : ouvert.
    Doublons : choi dong chul
    @ahn si yeon
    "Chul et Yeol" contre le reste du monde."
    Ça me fait penser que je dois aller réclamer mes wons avec lui.
    Et si je propose c'est qu'il y a pas de soucis chaton
    #
    maestus astra« cheonyan »
    maestus astra
    « cheonyan »
    Re: ⇴ VERSION N°09.
    ◈ Hier à 13:46 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    11/07/2018
    Wons :
    1732
    Messages :
    551
    About me :
    you can not change the past



    iris a eu une petite fille qui est morte noyée à l'âge de cinq ans. il n'a jamais réellement réussi à s'en remettre et va sur sa tombe tous les mois. ━ ses parents ne lui adressent plus la parole, il est considéré comme un paria, comme la honte de la famille. il a donc été viré de chez lui à 18 ans, alors qu'il venait de devenir papa. ━ pour s'en sortir, il a dealé de la drogue, il a fait des choses dont il n'est pas fier. mais rien ne semblait trop horrible quand il voyait le sourire de sa petite fille.




    yura. ♡

    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    partage surnaturel ; après un mal de crâne et une vision qui devient flou, il commence à voir des fantômes. petit à petit, ces fantômes peuvent lui transmettre des souvenirs pour lui faire comprendre ce dont il ont besoin. quelque fois des sentiments, quelque fois ils ne partagent rien.
    Âge :
    25 ans
    Métier /études :
    étudiant en lettres / serveur et barman sur le côté. il cherche un métier qui pourrait mieux le payer, mais il ne trouve pas pour le moment.
    Les amours :
    un visage de poupée hante ses pensées.
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    kim wonsik (ravi)
    Situation rp :
    ouvert.
    Doublons :
    -
    http://sunbeams.forumactif.com/t761-im-ju-hwa-ecris-ta-propre-hi http://sunbeams.forumactif.com/t793-im-ju-hwa-poetry http://sunbeams.forumactif.com/t794-im-ju-hwa

    À Jeju depuis le : 11/07/2018
    Wons : 1732
    Messages : 551
    About me :
    you can not change the past



    iris a eu une petite fille qui est morte noyée à l'âge de cinq ans. il n'a jamais réellement réussi à s'en remettre et va sur sa tombe tous les mois. ━ ses parents ne lui adressent plus la parole, il est considéré comme un paria, comme la honte de la famille. il a donc été viré de chez lui à 18 ans, alors qu'il venait de devenir papa. ━ pour s'en sortir, il a dealé de la drogue, il a fait des choses dont il n'est pas fier. mais rien ne semblait trop horrible quand il voyait le sourire de sa petite fille.




    yura. ♡


    Pouvoir : -
    Malédiction : partage surnaturel ; après un mal de crâne et une vision qui devient flou, il commence à voir des fantômes. petit à petit, ces fantômes peuvent lui transmettre des souvenirs pour lui faire comprendre ce dont il ont besoin. quelque fois des sentiments, quelque fois ils ne partagent rien.
    Âge : 25 ans
    Métier /études : étudiant en lettres / serveur et barman sur le côté. il cherche un métier qui pourrait mieux le payer, mais il ne trouve pas pour le moment.
    Les amours : un visage de poupée hante ses pensées.
    Logement : jeju.
    Célébrité : kim wonsik (ravi)
    Situation rp : ouvert.
    Doublons : -
    je commente un peu après la guerre, mais c'est l'intention qui compte hein.

    alors déjà, tout d'abord, premièrement... ADMIREZ RAVI COMME IL EST BEAU SUR CETTE BANNIERE.   j'vous avais dit que je serais dessus.

    bravo à agathe qui nous a donné une bannière magnifique du coup, pour le plus grand plaisir de mes yeux. keur keur

    et chapeau pour le design ! ça fait du bien un peu de changement au niveau des couleurs et j'aime beaucoup. keur ça fait très festif tout ça, c'est parfaitement dans le thème, comme dirait christina : ON ADORE MA CHERIE.

    merci pour la sacoche de bonbons d'ailleurs. j'ai accomplis tous mes goals du mois de novembre je m'aime.

    merci aussi pour les cadeaux, toujours aussi beau, JE SUIS IN LOVE. keur keur gros keur sur vous. keur

    ensuite, je trouve ça super cool que vous laissez l'event ouvert pour ceux qui veulent le terminer. j'avoue être déçue de pas avoir pu en profiter pleinement, avec les départs et tout ça, alors que c'était un event franchement original et intéressant ! donc merci de nous le laissez à disposition, c'est super sympa ! keur (même si je sais pas si je vais pouvoir en profiter kggkshgs)

    en ce qui concerne le rp commun, je trouve que c'est une super idée ! j'aime tellement toutes vos idées, je suis une grosse groupie, c'est fou. il manquerait plus qu'un petit rp de noël avec un secret's santa où tout le monde ouvre ses cadeaux et ça serait magique. keur

    l'idée du calendrier de l'avent, c'est la vie. j'ai gagné tellement de wons avec ça, c'est trop bien MDRR
    tho je sais pas à quoi me servira ma branche de gui (sauf à avoir un p'tit ticket gratuit pour un bisou. @jung yura i'm waiting )

    du coup pour résumé : j'adore les nouvelles choses que vous avez mis en place sur le fofo pour cette édition de décembre et j'ai hâte de voir les surprises des mois qui arrivent. hâte aussi de voir une nouvelle fois la soirée chatbox, parce que ça doit être mes moments préférés srsly. keur ça fait que 4/5 mois que je suis parmi vous et c'est la première fois que je tiens aussi longtemps sur un forum, vous pouvez être fiers d'arriver à me garder.

    sur ce, bonne chance pour la suite, J'VOUS AIME.

    un grand merci à oxy, pour ces magnifiques codes et design et tout ça, en espérant que tout ira bien pour elle dans le futur. DES GROS BISOUS ON NE T'OUBLIE PAS. keur
    #
    elastic bitch« admin & seonchul »
    elastic bitch
    « admin & seonchul »
    Re: ⇴ VERSION N°09.
    ◈ Hier à 18:35 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    08/09/2018
    Wons :
    1037
    Messages :
    214
    About me :
    almost perfect



    elastic girl





    t'y crois toi au bonheur ? Non, pas vraiment. Et t'y crois au destin ? Je sais pas, mais je crois au hasard et à l'acharnement.



    Pouvoir :
    Elastic Girl, elle peu déformer son corps, le contracter, l'étandre. Encore faudrait-t'il qu'elle le maitrise.
    Malédiction :
    -
    Âge :
    Vingt-quatre ans.
    Métier /études :
    Presque à la rue mais, survit avec quelques vols et un job de strip-teaseuse à mi-temps.
    Les amours :
    Elle ne connaît pas ça, seulement des aventures pas sérieuses qui n'ont jamais duré.
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    Shin Hyejeong
    Situation rp :
    open 1/3
    Doublons :
    Jung Yura
    http://sunbeams.forumactif.com/t1141-cheon-linh-when-life-fucks- http://sunbeams.forumactif.com/t1172-cheon-linh-come-and-get-me#22987 http://sunbeams.forumactif.com/t1184-cheon-linh#23202

    À Jeju depuis le : 08/09/2018
    Wons : 1037
    Messages : 214
    About me :
    almost perfect



    elastic girl





    t'y crois toi au bonheur ? Non, pas vraiment. Et t'y crois au destin ? Je sais pas, mais je crois au hasard et à l'acharnement.




    Pouvoir : Elastic Girl, elle peu déformer son corps, le contracter, l'étandre. Encore faudrait-t'il qu'elle le maitrise.
    Malédiction : -
    Âge : Vingt-quatre ans.
    Métier /études : Presque à la rue mais, survit avec quelques vols et un job de strip-teaseuse à mi-temps.
    Les amours : Elle ne connaît pas ça, seulement des aventures pas sérieuses qui n'ont jamais duré.
    Logement : jeju.
    Célébrité : Shin Hyejeong
    Situation rp : open 1/3
    Doublons : Jung Yura
    @yu na bae je suis franchement très contente que le design te plaise keur du coup j'en profite pour te remercier ! avoir votre retour ça fait chaud au coeur !  et j'espère que chul fera pas trop de concurrence au rp commun huh keur leur sur toi ! 

    @ha jonghyun oooh ton petit com fait super plaisir ! on a été rapide oui héhé, ravie que ça te plaise keur

    @na iris nan mais toi  et tes messages super cute  

    ON T'AIME AUSSI keur et je suis super contente que la bannière te plaise autant, tu l'as bien mérité  i'm proud of you keur  contente aussi de voir que l'event t'a plu ! reste notre fan stp keur et yura viendra embrasser Iris avec plaisir sous le gui :3

    encore merci pour tes compliments babe keur j'espère tu resteras encore longtemps
    #
    Re: ⇴ VERSION N°09.
    ◈ ◈

    #
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés

    Page 1 sur 1

    Sauter vers: