⇴ RP commun : We wish you a merry christmas 190722041716630245
01. le forum fête ses 1 an bon anniversaire Sunbeams !
02. Nouvel event en cours n'hésitez pas à participer !
03. la 15ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez le nouveau groupe des Akma
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
06. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
07. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
08. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
9. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mockingbird
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 8827
Messages : 2608
About me :
compte administratif &
personnage non-joueur.

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas 584439dba6515b1e0ad75b6e

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Sam 1 Déc - 18:15
event - le repas caritatif
24 décembre 2018, l'île toujours en reconstruction s'apprête à vivre son premier hiver après la catastrophe. Afin de ne pas laisser les habitants démoraliser, la mairie de Jeju ainsi que le gouvernement organisent un repas caritatif pour tous. Ce repas est totalement gratuit et accessible à tous.

Pendant ce temps, les médias continuent de relayer les rumeurs concernant les yoghwis. Les habitants les plus croyants ainsi que ceux qui sont plus terre à terre restent sur leur position. Alors ? Les yoghwis ont-il réellement été la cause de cette catastrophe ? Une chose est sûre, c'est que l'île n'est pas prête de s'arrêter de vivre, au contraire, celle-ci laisse la magie de Noël opérer.

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas 160305030839336675

états des lieux


attention Pour résumer: L'île se reconstruit peu à peu, mais beaucoup d'habitants restent dans une situation précaire, malgré leur prise en charge. Afin de mettre un peu de baume au coeur pour ses habitants, le gouvernement et la mairie offrent un repas gratuit pour le réveillon de Noël.

attention Tout le monde peut participer, privilégiez les post courts. (200-300 mots)


⇴ RP commun : We wish you a merry christmas 160305030839336675


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 8 Déc - 21:08
event - le repas caritatif
robe // dès que la nouvelle que la mairie orginisait une soirée caricative pour le réveillon de noël, na bae ne tenait plus en place. enfin, elle allait pouvoir mettre cette robe qu'elle a acheté peu de temps après être sortie, le jour où elle s'est teint les cheveux pour redevenir brune. et puis @liu adam avait accepté de l'accompagner. aprs tout, elle était connue, donc l'actrice ne voulait pas se rendre seule à ce genre de fête. sans nier qu'il est beau garçon. toute la journée, elle l'a passé dans un centre de beauté, trouvant son teint trop gris, des cernes sous les yeux. et surtout pour se faire dorloter. une vrai diva. en quelques mois, l'enfantine na bae devenait une femme qui s'assumait complètement. à tel point que ce n'est pas lui qui vient la chercher chez son cousin, mais elle ou plutôt le vanne conduit par un homme de son agence qui va le chercher... sortant la première de la voiture, elle sourit aux photographes, avant d'attraper la main d'adam pour le tirer à l'intérieur du bâtiment. oppa. elle le regarde, le dévorant du regard tout en se rapprochant de lui, jouant la fille timide. tu as soif ? mais les invités présents peuvent voir qu'elle n'a pas lâché la main de son cavalier.


Revenir en haut Aller en bas
Moon Iryon
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Ef334844383141a2f6acc85a41e3bfe0
À Jeju depuis le : 15/04/2018
Wons : 1005
Messages : 633
About me :
(( m o o n i r y o n ))

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Orig ⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Tumblr_pdf1bznzxE1xy0oz3o5_640

(( moodboard ))

orphelin. délinquant. criminel. mafieux. ex-taulard. bras droit de n a b i . surnommé ron. babysitter de d a m b i. vingt-huit années, à créer douleur et souffrance. seonchul. propriétaire d'une mustang 69, noire et d'une triumph t120, de même couleur. ancien fumeur et gros mangeur.

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas 9e52a64d2871fef7b71e9331ee40a43f

(( k o o d a m b i ))

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Dambir10

« Viens on s’casse, on s’casse d’ici. Allez, juste une minute. »


(( y u s e h a n ))

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Tumblr_pgguoaZizV1xsf6ybo2_400 ⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Tumblr_p9i6988KnI1slv16xo1_540 ⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Tumblr_pakwmi9duQ1wuwp0bo4_400

« Si tu essayes de me cacher quelque-chose, je te tue ; si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue ; si tu oublies quelque-chose, je te tue. En vérité, il va te falloir un mal de chien si tu tiens à rester en vie. Est-ce que tu as saisi ce que je t’ai dit ? Fais un petit effort ou... Je te tue. »

Pouvoir : douleur physique, capacité à provoquer des souffrances physiques temporaires, par la force de son esprit. don qu'iryon ne comprend plus, stupéfait par ce changement des plus satisfaisants.
Malédiction : x
Âge : vingt-huit ans
Métier /études : bras droit de n a b i, emprunté et employé par un procureur, père de la jolie d a m b i.
Les amours : bien trop insensé pour comprendre le sentiment d'affection. iryon adore s'amuser avec les demoiselles, et en particulier, une.
Logement : seogwipo ; nourri, blanchi, et logé chez les k i m.
Célébrité : min yoongi — bts (@yoskuma)
Situation rp : disponible
Doublons : no
Moon Iryon
enfant du mal« Akma »
enfant du mal
« Akma »



Lun 10 Déc - 0:07
event - le repas caritatif
COSTARD // Une fête caritative annoncée, Iryon se voyait déjà chez lui, loin de ce monde, à boire une bonne bière et manger du poulet, face à une télévision qui diffuse un film assez potable. Le jeune homme est loin d'aimer ce genre de fête. Il les fuit, tout bonnement. Néanmoins, cette fois, il doit y participer. Non pas pour faire bonne figure auprès de la population de Jeju. Non, pas du tout. Mais pour surveiller cette gamine qu'il doit garder depuis plusieurs semaines déjà. @koo Dambi. Le père de l'adolescente a eu cette demande particulière. Plutôt étonnante même. « Soyez le cavalier de Dambi pour cette fête. Je serais bien trop occupé avec les convives pour la surveiller... Je veux qu'elle s'amuse, en toute légalité..» Et voici, iryon, attendant la fameuse demoiselle, sur le trottoir. Est-il irrité ou nerveux ? il ne sait pas vraiment, mais son pouce s'acharne sur le rouleau de son zippo. La voiture du politicien arrive enfin ; après de longues minutes, qui semblèrent des heures pour le mafieux. Et iryon range son briquet, ouvrant la portière de l'adolescente. « Bonsoir Mademoiselle Koo. » rétorque-t-il, poliment. Et oui, en présence des parents ou même des domestiques de Dambi, le jeune homme se doit d'être respectueux et poli envers la princesse de la famille. Ne jamais l'appeler par son prénom devant ceux-ci. Ce serait un affront. Le mafieux tend sa main pour aider la jeune femme à sortir du véhicule, puis la referme aussitôt lorsque dambi est à ses côtés. Il salue respectueusement les parents de l'adolescente, avant de les suivre à l'intérieur de la salle de réception.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 10 Déc - 9:50
event - le repas caritatif
Tenue //  Quand sa mère avait appeler, Kelya avait été tenté de ne pas répondre. Car oui, elle s'était grandement douté que sa génitrice l'eût sonné juste pour avoir confirmation de sa présence à la soirée caritative de la mairie « Même si c'est une évidence que tu y seras je voulais juste confirmation. »  Avait-elle simplement dit. La jeune femme n'avait osé contredire sa mère et s'était donc préparé en envoyant un message à @Lim yu hwan pour qu'il l'accompagne dans cette galère, au moins avec lui, elle ne s’ennuierait pas. Bien qu'il était plus l'infirmière appréciait la compagnie de ce sale gosse insolent, même si elle ne lui avouera jamais le savoir à ses côtés l’empêchait de l'imaginer tenté une nouvelle fois de tenter de s’ôter la vie. Sur place, elle repéra bien vite son petit protégé et le rejoint rapidement saluant au passage quelques personnes tout en gardant coller au visage son petit masque angélique, Yu Hwan allait se foutre d'elle sans aucune gêne, une soirée à la voir jouer la comédie ? Elle était sûre qu'il allait lui pardonner le fait qu'elle l'ai contraint de l'accompagner, prêt de lui, elle lui offrit un grand sourire tout à fait faux « Finalement tu n'es pas trop mal comme ça, ca change » Rit elle doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Liu Adam
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas C06d1f4b6edd618d221c6f6976e64a6e
À Jeju depuis le : 10/11/2018
Wons : 846
Messages : 355
About me :
Pour résumer Adam en quelques mots, il a l'âme d'un leader, toujours prêt à prendre tout sur ses épaules si besoin et à guider les plus lents vers le but final. C'est un jeune homme talentueux, très souvent souriant et serviable qui a les pieds sur terre. Intelligent, efficace et bienfaisant, Adam sonne tout d'abord comme un jeune homme qui a tout pour lui.
Seulement, comme le monde n'est pas que blanc ou noir, il n'est également pas parfait. Il est très narcissique, bien que ce ne soit surtout plus une couverture pour cacher sa solitude et son manque d'amour. Il est également rancunier et très revanchard, il déteste être trahi par quelqu'un et chercha à se venger et la faire souffrir de tout le moyen qui se présente devant lui. Rebelle dans l'âme, il n'aime pas écouter les autorités et les règles, et ça se voit souvent quand il devient sarcastique.
Il reste également vrai à lui-même, un vrai séducteur quand il en a l'envie, mais surtout un grand curieux très impulsif, l'audace n'est pas une chose qu'il manque en lui, sachant qu'il n'a pas vraiment peur de grand chose, même la mort.

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Tumblr_pqzhdhNWnz1r3hdhfo8_r2_400

Le choix de son prénom " Adam " s'est fait totalement au hasard, c'était le premier prénom auquel il avait pensait. ❖ Il n'aime vraiment pas qu'on l'appelle par son ancien prénom, si vous le connaissez d'avant son changement de prénom, donc d'il y a plus de deux ans, ne l'appelez plus Mingjun. ❖ Si vous ne voulez pas l'entendre parler de sa beauté h24 7/7, ne lui dîtes pas qu'il est beau. ❖ Adam a vécu son enfance en Chine mais est venu rapidement sur le sol coréen, il est donc bilingue. Trilingue si on rajoute le fait qu'il a vécu quelques années aux Etats-Unis. ❖ Il a une étrange passion pour les fleurs et leur signification, c'est souvent pour ceci qu'on le qualifie de romantique. C'est un petit peu plus triste quand l'on sait que l'une de ses fleurs préférée est la chrysanthème blanche, une autre de ses préférées est l'orchidée bleue. ❖ Il n'a aucun regret de sa vie d'avant, dans la richesse et le palace, sa famille le décrit comme "différent" depuis qu'il est parti. ❖ Se décrit comme incapable de tomber amoureux ❖ Il aurait préféré rester le petit humain normal qu'il était plutôt que de se moquer des soi-disant malédictions et pouvoirs de certains. Il le regrette beaucoup. ❖ Bien qu'il est une image de narcissique voulant toujours être premier, il peut donner sa place à quelqu'un s'il ressent qu'il en a besoin. Il peut même agir de façon mignonne s'il le doit. Mais pas trop longtemps. ❖  Ne peux pas vivre sans sa boisson du matin : un bon gros chocolat chaud. Comment ça c'est enfantin? Il se contentera de votre café au lait ou cappuccino s'il le doit mais ça ne sera pas la même humeur qu'après un chocolat chaud. ❖ Adore les animaux, beaucoup. Il pourrait devenir gaga devant n'importe lequel. ❖ Certains ont comme icone musicale des chanteurs comme Kanye West, G Dragon, lui c'est la grande et mythique Jolin Tsai pour qu'il écoute le matin. ❖ Pour lui, les règles sont faîtes pour être brisées. Alors pourquoi pas être des "rulebreakers"? ❖ Il a gardé quelques habitudes et expressions très chinoises, il râle notamment à la chinoise. ❖ Il a une très mauvaise vue depuis tout petit, il est obligé de porter des lunettes mais préfère les garder pour chez lui, il sort avec des lentilles. ❖ En plus d'être maudit, Adam n'est pas quelqu'un de chanceux dans la vie, les coïncidences font souvent qu'il perd beaucoup.

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Tumblr_pep3brRHWO1wial1vo4_400

Thanks for the present buddy

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas 3A1zw5H
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Journal_graphic_bar_2_by_momma__g

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Pastel_green_star_bullet_by_shadow_rep-d8njc92Cha Ye Rin⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Pastel_green_star_bullet_by_shadow_rep-d8njc92
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Original
« Innocence at its purest form. »

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Pastel_pink_star_bullet_by_shadow_rep-d8njc9bShin Jisu⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Pastel_pink_star_bullet_by_shadow_rep-d8njc9b
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Tumblr_o2e34mLJgx1rpisz8o1_540
« Dancing is not just art, it's a way to free somebody. »

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Pastel_purple_star_bullet_by_shadow_rep-d8njc9vWoo Hope⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Pastel_purple_star_bullet_by_shadow_rep-d8njc9v
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Original
« Life is the meanest to those who don't deserve it. »

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Pastel_green_star_bullet_by_shadow_rep-d8njc92Nam Mee Joo⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Pastel_green_star_bullet_by_shadow_rep-d8njc92
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas 9e2210f33fab04759a97db728ee707bb
« In the dark night, finding a light is the best comfort. »

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas HJdymwq

Pouvoir : -
Malédiction : PEAU SENSIBLE ⇴ "c'est devenu un véritable calvaire pour toi. Ta peau se marque de toutes les façons possibles et le moindre choc est en mesure de te procurer un hématome. Celui-ci peut mettre plusieurs semaines avant de totalement disparaître. Ton entourage s'inquiète et se fait des films, allant jusqu'à croire que tu te fais battre, tu as beau le démentir, les marques parlent d'elle-même. "
Âge : 22 ans (01/04/1997)
Métier /études : Etudiant en danse / Barman
Les amours : Not interested. Sérieusement, pour qu'il se tape une autre chieuse ou un mec qui le fait tout autant chier, il s'en passe.
Logement : Jeju, malgré lui.
Célébrité : Cai Xukun (NINE PERCENT)
Situation rp : 1/5
Doublons : Li Wei
Liu Adam
little emperor« cheonyan »
little emperor
« cheonyan »



Lun 10 Déc - 12:19
event - le repas caritatif
Costard // Soirée caritative huh. Toute personne connaissant Adam un minimum sait qu'il faudrait le pousser pour y aller et... C'était un petit peu ce qui s'était passé. Enfin, il avait voulu faire plaisir en disant oui quand @yu na bae lui a proposé. Après tout, ça ne doit pas être la mer à boire non ? Juste une soirée avec un repas gratuit, une façon de ne pas oublier que même si l'île a presque été détruite, les habitants sont toujours présents. Le choix du costard s'était fait rapidement pour Adam, même s'il avait le choix dans son armoire. Il n'avait tout simplement pas eu envie de galérer à trouver quelque chose, alors le premier qu'il avait trouvé potable était celui qu'il avait enfilé. Étrangement, Adam ne sentait pas vraiment que cette soirée allait être une belle soirée. Déjà le fait qu'on vienne le chercher et non pas le contraire le déranger un peu, bon une limousine reste un petit plus, mais malgré tout, il l'avait au fond de la gorge. Que la jeune actrice veuille se montrer en première, non tout allait bien pour ça. Ça le faisait plus rire qu'autre chose. Lui tenant la main, tout simplement parce qu'elle lui avait pris, Adam essayait tant bien que mal de ne pas montrer que ce n'était pas son truc, d'être ici. Il la regarda donc alors qu'elle jouait la timide, ce qu'il le fait sourire à nouveau. Il n'était pas dupe. Ça ne marchait plus avec lui. « Moi ça va, tu veux que je te prenne quelque chose ? » Il regarda autour de lui quelque temps avant de remettre ses yeux sur la petite brune. « Sinon je dois dire que tu es aussi ravissante en brune qu'en blonde. »  

Revenir en haut Aller en bas
Koo Dambi
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas M59q
À Jeju depuis le : 31/08/2018
Wons : 835
Messages : 277
About me :

Téléphone+82 18-2001-2703

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas PlumpLikelyBuck-size_restricted

18 ans (27/03/2001) - père procureur, mère cloîtrée au hanok & grand-mère traditionaliste - Iryonsexuelle - fiancée à un fils de chaebol - dame de compagnie du nom de Mina.
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas D8dd933985a202b99dc1ab74f494386f-d5jnd1q
passionnée par les vieux romans d’amour ❖ allergique aux agrumes et au fruits de mer ❖ accro aux fruits rouges ❖ sait parfaitement servir le thé ❖ sait jouer du piano et pratique la danse classique ❖ aime le thé, les chats et les bougies ❖ l'hiver est sa saison favorite ❖ passionnée de botanique ❖ aime sortir dans des lieux peu fréquentables et faire la fête jusque pas d’heure ❖ il suffit d’une bouteille de soju pour qu’elle soit complètement ivre ❖ folle amoureuse de Iryon.
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas D8dd933985a202b99dc1ab74f494386f-d5jnd1q
Moon Iryon

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas VNhG9VG

Why can't they understand the way we feel ? They just don't trust what they can't explain. I know we're different, but deep inside us we're not that different at all. And you'll be in my heart. Yes you'll be in my heart. From this day on, now and forever more.

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Dambir10

Le loup & le faon

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Bi_heart_by_diegovainilla-dbkm4m8⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Hetero_heart_by_diegovainilla-dbkm46d⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Bi_heart_by_diegovainilla-dbkm4m8⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Hetero_heart_by_diegovainilla-dbkm46d

Jeon Luka

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas 263940506016202

'Cause there's nothing like seeing each other again. No matter what the distance between. And the stories that we tell will make you smile. Oh it really lifts my heart. Not the snow, not the rain can change my mind. The sun will come out, wait and see. And the feeling of the wind in your face can lift your heart. Oh there's nowhere I would rather be.
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas D8dd933985a202b99dc1ab74f494386f-d5jnd1q
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas M8DId6u

We are one, you and I. We are like the earth and sky. One family under the sun. All the wisdom to lead, all the courage that you need. You will find when you see. We are one.

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas 79fe6a3669adfaf8cc490813df8bf0c5b0a2d4d8v2_hq
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas D8dd933985a202b99dc1ab74f494386f-d5jnd1q
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas SKa45tY
Pouvoir : -
Malédiction : Le toucher du vice; malédiction créant un sentiment de fort désir sexuel, bestial et primaire, à tous ceux qui entrent en contact physique avec le maudit ; ceci créant des problèmes pour se sociabiliser correctement.
Âge : 17 ans. 27/03/2001. Totalement mineure et loin d'être majeure.
Métier /études : lycéenne; elle suivra des études de droits comme l'exige son père, même si elle rêve de botanique.
Les amours : fiancée à un riche héritier et fils de chaebol; son coeur est pourtant épris de son garde du corps Iryon, trop âgé pour elle.
Logement : île de jeju; ville de seongsan. avec Mina
Célébrité : seo soojin (stw.)
Situation rp : ouvert aux rp.
Doublons : mee joo / yon ran / hanna / eun tak
Koo Dambi
princesse bambi « cheonyan »
princesse bambi
« cheonyan »



Lun 10 Déc - 18:14
event - le repas caritatif
ROBE // Son père et son envie de se faire bien voir de tous. C'est ainsi qu'elle se trouvait dans une tenue plus que convenable à devoir se rendre au repas caritatif organisé par la ville. Sa seule joie était de savoir qu'il serait là. @moon iryon tenant le rôle de baby-sitter depuis un moment. L'adolescente sait qu'elle ne devrait pas être si joyeuse à l'idée de le voir. Son père mourrait de savoir ce qu'elle éprouve pour ce mafieux dans son petit coeur. Exceptionnellement, sa mère était autorisée à sortir pour que les Koo puissent s'afficher comme couple devant toutes les autres personnes fortunées de la ville. A l'arrière de la voiture, Dambi gardait un silence de plomb. Elle aurait préféré un million de fois commander à dîner ou aller dans un restaurant de son quartier plutôt que de venir s'afficher ici. Les mondanités, très peu pour elle. Si elle aimait faire attention à son apparence, ce n'était pas pour autant qu'elle aimait les discussions ennuyeuse de toutes ces familles puissantes. Iryon l'amusait davantage.C'est lui qui l'aide à sortir de la voiture, se montrant bien trop respectueux avec elle et le minimum exigé par ses parents.  « Bonsoir Iryon. » C'était au moins son privilège, l'appeler par son prénom alors qu'il devait se montrer plus formel. Ils entrèrent à l'intérieur et Dambi s'accrocha à lui comme on se repose sur un pilier. Sa dame de compagnie n'était pas présente et elle ne savait pas si Luka se montrerait. Pour le moment, elle n'avait que l'élu de son coeur à ses côtés. Son père alla rejoindre un groupe d'amis plus loin avec son épouse et la lycéenne les saluèrent de loin.  « J'ai déjà envie de partir d'ici. Ce genre de soirée me donne la nausée. » Ses mots étaient dit suffisamment bas pour que seul l'homme près d'elle puisse les entendre.  « Allons nous trouver une place, tu veux ? Et boire quelque chose. Je ne tiendrai pas la soirée sinon. » Et elle était on ne peut plus sérieuse, même si elle doutait que le mafieux l'écoute. Il ne la laissait pas boire seule, alors encore moins avec Monsieur Koo dans la même salle. Peut-être une flûte, tout au plus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 10 Déc - 20:50
event - le repas caritatif
Costard // Il n’avait plus été à ce genre de soirée depuis… un sacré moment ! Autrefois, le terme « caritatif » lui parlait dans la mesure où il représentait le jeune espoir du ballon rond, amouraché de la petite coqueluche de Jeju-Do, une certaine @Yu Na Bae… Pour autant, il avait le sentiment que cette fois-ci, tout serait bien différent. Premièrement parce qu’il ne serait pas présent pour se faire bien voir, mais surtout parce qu’il y avait peu de chance à ce que les bobos-chics de la ville se joignent à l’invitation… En soi, sa seule véritable motivation se résumait à un seul nom : @Liu Adam. Il avait bien évidemment su que son ami serait de la partie… Jusque là, il s’était bien fichu de savoir avec qui, mais le moment semblait idéal pour @Chu Soo Ah et lui, d’entrer en scène ! Toute la journée, les deux comploteurs avaient passé la journée à élaborer plusieurs scénarios possibles, quant à la réaction de ce dernier en les surprenant ensemble… Soo Ah l'avait conseillé sur le choix de sa tenue. Le genre, ni trop prétentieux, ni trop quelconque. Idéal pour un réveillon chic aux côtés d’une jeune femme qu’il appréciait beaucoup et qu’il avait appris à connaître différemment, surtout. La Porsche cayenne stationnée après un créneau maîtrisé, Luka fit rapidement le tour de son auto pour rejoindre sa cavalière depuis l’autre côté du trottoir et lui proposer son bras, tel un vrai gentleman. « Prête ? Quelque chose me dit qu'on immortalisera pas mal de visages... dont un qu'il me tarde de voir. » persifla t-il, un sourire enjôleur sur ses lippes. Soo Ah s'était permise d'emporter avec elle, son appareil photos. Nul doute qu'elle saisirait des instants mémorables pour ce réveillon de l'année 2018...  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 12 Déc - 14:44
event - le repas caritatif
Tenue //  Le message de l'infirmière l'avait fait grimacer, l'idée de devoir se retrouver autour d'inconnu et de jouer son rôle de muet ne l'encourageant le moins du monde. Se préparant pour cette soirée dont il avait entendu parler, il venait de comprendre pourquoi l'adulte qu'était Kelya l'avait mise dans cette galère : la mascarade allait l'ennuyer autant que lui. La curiosité de la voir à l'œuvre durant un lasp de temps assez long l'avait convaincu, arrivant ainsi au lieu de rendez-vous, téléphone en main pour communiquer. Regardant autour tout en hochant de la tête pour saluer chaque personne présente, il souriait doucement à la vue de la pure infirmière qui avançait face à lui, tapotant agilement sur son téléphone pour répondre à ses dires.] La faute à qui ? Tu joues très bien la comédie, j'aurais du emmener un oscar. Un sourire faux venait de naître sur son visage, compatissant avec la dur tâche de vivre avec une fausse image.J'ai faim.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 14 Déc - 21:19
event - le repas caritatif
ROBE // Ce genre de soirée, ce n'était plus une habitude chez Soo Ah. En effet, avec les années, ses parents avaient arrêté de l'emmener à chaque soirée, de plus, ils étaient devenus assez hautains. Facilement, avec les années qui passaient, Soo Ah avait abandonné ce monde chic et riche, ce monde de grande robe et de bijoux brillants. Pourtant avoir quelqu'un comme @jeon luka pour l'aider à choisir sa robe en échange de l'idée à choisir son costard de son côté, puis maintenant qu'elle avait ses cheveux d'un ton de gris, elle avait dû refaire sa garde-robe de toute façon. Aujourd'hui était le premier jour où le plan qu'ils avaient mis en place commençait enfin. Soo Ah s'était préparée pour cette soirée plus qu'elle ne le pensait, tout devait être parfait. Son cœur s'était habitué à voir le regard perçant de celui qui l'évitait, alors peut-être, avec cette petite "collaboration" tout ira mieux. Mais bien sûr... Si cette soirée était enregistrée, mémorisée, inscrite dans les annales, c'était toujours mieux. Voilà pourquoi elle n'oublia pas son précieux appareil photo avec elle, elle pourrait toujours faire passer ça pour un projet à l'université. Et maintenant sur les lieux, elle prit le bras du gentlemen, toute sourire. « J'attends que ça! En espérant que ça marche bien sûr. » C'est donc en compagnie du beau footballeur qu'elle mit les pieds dans la salle prévue, essayant tant bien que mal de ne pas avoir le reflex de chercher une personne des yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Moon Iryon
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Ef334844383141a2f6acc85a41e3bfe0
À Jeju depuis le : 15/04/2018
Wons : 1005
Messages : 633
About me :
(( m o o n i r y o n ))

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Orig ⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Tumblr_pdf1bznzxE1xy0oz3o5_640

(( moodboard ))

orphelin. délinquant. criminel. mafieux. ex-taulard. bras droit de n a b i . surnommé ron. babysitter de d a m b i. vingt-huit années, à créer douleur et souffrance. seonchul. propriétaire d'une mustang 69, noire et d'une triumph t120, de même couleur. ancien fumeur et gros mangeur.

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas 9e52a64d2871fef7b71e9331ee40a43f

(( k o o d a m b i ))

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Dambir10

« Viens on s’casse, on s’casse d’ici. Allez, juste une minute. »


(( y u s e h a n ))

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Tumblr_pgguoaZizV1xsf6ybo2_400 ⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Tumblr_p9i6988KnI1slv16xo1_540 ⇴ RP commun : We wish you a merry christmas Tumblr_pakwmi9duQ1wuwp0bo4_400

« Si tu essayes de me cacher quelque-chose, je te tue ; si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue ; si tu oublies quelque-chose, je te tue. En vérité, il va te falloir un mal de chien si tu tiens à rester en vie. Est-ce que tu as saisi ce que je t’ai dit ? Fais un petit effort ou... Je te tue. »

Pouvoir : douleur physique, capacité à provoquer des souffrances physiques temporaires, par la force de son esprit. don qu'iryon ne comprend plus, stupéfait par ce changement des plus satisfaisants.
Malédiction : x
Âge : vingt-huit ans
Métier /études : bras droit de n a b i, emprunté et employé par un procureur, père de la jolie d a m b i.
Les amours : bien trop insensé pour comprendre le sentiment d'affection. iryon adore s'amuser avec les demoiselles, et en particulier, une.
Logement : seogwipo ; nourri, blanchi, et logé chez les k i m.
Célébrité : min yoongi — bts (@yoskuma)
Situation rp : disponible
Doublons : no
Moon Iryon
enfant du mal« Akma »
enfant du mal
« Akma »



Lun 17 Déc - 1:12
event - le repas caritatif
COSTARD // L'adolescente salue le mafieux, et celui-ci lui offre un sourire, dès plus formel. Ce n'est pas dans ses habitudes. Iryon est un adepte des rictus moqueurs, loin de toutes ses convenances. Seulement, le regard du procureur est posé sur le mafieux. Le jeune homme imagine la crainte du quinquagénaire ; laisser sa fille unique à un criminel, c'est prendre un énorme risque.. iryon se tient droit, faisant attention à dambi. Il la guide ; ne souhaitant pas qu'elle chute à cause de la neige ou qu'elle dérape lors de la montée des marches. Iryon joue l'homme gentleman. Bien loin de son rôle de mafieux. à l'intérieur, iryon exécute un signe de tête au paternel Koo et dirige dambi, loin des adultes. Les deux se retrouvent enfin seuls. ou plutôt mêlé à la communauté de jeju. Et le fameux rictus d'iryon prend forme sur ses pulpeuses aux mots de la jeune femme. « je ne te le fais pas dire, sauf qu'ici, tu ne peux pas boire.. tu ne voudrais pas faire honte à ton papa, dambi. » chuchote-t-il pour la demoiselle. iryon jubile. il aime tellement la charrier, juste pour voir sa jolie @koo dambi s'énerver. Elle est tellement adorable lorsqu'elle se rebelle. le jeune homme trouve une place de libre et tire la chaise pour que l'adolescente s'assoie. « je vais boire pour toi. d'ailleurs, je vais nous chercher des boissons. » continue-t-il à murmurer pour que seul, sa cavalière entend. iryon commence à partir, à peine un pas entamé qu'il se retourne vers dambi. « Mademoiselle Koo, votre robe vous sied à merveille. » rétorque-t-il de sa voix grave, avant de partir vers le buffet, un petit rictus sur les lippes, assez fier de son coup. c'est toujours utile de fouiner dans les affaires de la demoiselle. surtout pour tomber sur de vieux bouquins à l'eau de rose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: