⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 190706073706586143
01. le forum fête ses 1 an bon anniversaire Sunbeams !
02. Nouvel event en cours n'hésitez pas à participer !
03. la 15ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez le nouveau groupe des Akma
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
06. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
07. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
08. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
9. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !

:: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Koo Dambi
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 M59q
À Jeju depuis le : 31/08/2018
Wons : 665
About me :

Téléphone+82 18-2001-2703

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 PlumpLikelyBuck-size_restricted

18 ans (27/03/2001) - père procureur, mère cloîtrée au hanok & grand-mère traditionaliste - Iryonsexuelle - fiancée à un fils de chaebol - dame de compagnie du nom de Mina.
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 D8dd933985a202b99dc1ab74f494386f-d5jnd1q
passionnée par les vieux romans d’amour ❖ allergique aux agrumes et au fruits de mer ❖ accro aux fruits rouges ❖ sait parfaitement servir le thé ❖ sait jouer du piano et pratique la danse classique ❖ aime le thé, les chats et les bougies ❖ l'hiver est sa saison favorite ❖ passionnée de botanique ❖ aime sortir dans des lieux peu fréquentables et faire la fête jusque pas d’heure ❖ il suffit d’une bouteille de soju pour qu’elle soit complètement ivre ❖ folle amoureuse de Iryon.
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 D8dd933985a202b99dc1ab74f494386f-d5jnd1q
Moon Iryon

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 VNhG9VG

Why can't they understand the way we feel ? They just don't trust what they can't explain. I know we're different, but deep inside us we're not that different at all. And you'll be in my heart. Yes you'll be in my heart. From this day on, now and forever more.

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Dambir10

Le loup & le faon

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Bi_heart_by_diegovainilla-dbkm4m8⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Hetero_heart_by_diegovainilla-dbkm46d⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Bi_heart_by_diegovainilla-dbkm4m8⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Hetero_heart_by_diegovainilla-dbkm46d

Jeon Luka

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 263940506016202

'Cause there's nothing like seeing each other again. No matter what the distance between. And the stories that we tell will make you smile. Oh it really lifts my heart. Not the snow, not the rain can change my mind. The sun will come out, wait and see. And the feeling of the wind in your face can lift your heart. Oh there's nowhere I would rather be.
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 M8DId6u

We are one, you and I. We are like the earth and sky. One family under the sun. All the wisdom to lead, all the courage that you need. You will find when you see. We are one.

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 79fe6a3669adfaf8cc490813df8bf0c5b0a2d4d8v2_hq
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 SKa45tY
Pouvoir : -
Malédiction : Le toucher du vice; malédiction créant un sentiment de fort désir sexuel, bestial et primaire, à tous ceux qui entrent en contact physique avec le maudit ; ceci créant des problèmes pour se sociabiliser correctement.
Âge : 17 ans. 27/03/2001. Totalement mineure et loin d'être majeure.
Métier /études : lycéenne; elle suivra des études de droits comme l'exige son père, même si elle rêve de botanique.
Les amours : fiancée à un riche héritier et fils de chaebol; son coeur est pourtant épris de son garde du corps Iryon, trop âgé pour elle.
Logement : île de jeju; ville de seongsan. avec Mina
Célébrité : seo soojin (stw.)
Situation rp : ouvert aux rp.
Doublons : mee joo / yon ran / hanna / eun tak
Koo Dambi
princesse bambi « cheonyan »
princesse bambi
« cheonyan »

Dim 6 Jan - 14:08
event - le repas caritatif
ROBE // Tout ce qu'elle voulait c'était le sentir plus près, encore plus près d'elle que possible dans de telles circonstances. Dambi n'était pas folle et savait que jamais elle ne pourrait lui tenir la main en public, toucher sa joue, ou déposer un baiser sur ses lèvres comme la jeune femme au milieu de la piste venait de la faire avec son cavalier. Mais elle pouvait innocemment quémander une danse, qui forcerait le mafieux à tenir ses reins et sa main, laissant leurs bustes se frôler. « Disons simplement que j'ai été plus rapide que toi. » Un haussement d'épaules et un sourire. Elle aimait ce côté de sa personnalité plus qu'on ne pourrait l'imaginer. Lorsqu'il se comportait en gentleman. Mais encore plus lorsqu'il lui tient la main et prend l'initiative de la guider jusqu'à la piste. Boum. Boum. Son sourcil s'arque lorsqu'il croise ce qui semble être un ami et à cet instant précis, Dambi se rend compte qu'elle ne connait presque rien de lui. « Et je ne suis pas Olivia Newton-John. Ce qui me semble donc être parfait. » La brune se fichait bien qu'il danse bien ou mal. Elle voulait juste le sentir contre elle. Rien de plus. Elle inspira lorsque sa main se posa sur le bas de son dos, laissant leurs corps se rapprocher. Elle virevolta. Ce n'était pas le meilleur des danseurs, mais il était son danseur, et cela lui suffisait amplement. L’adolescente aurait du baisser les yeux sur leurs pieds afin d'éviter qu'il ne lui marche dessus, mais cela lui était impossible. Elle ne voulait pas lâcher le regard de @moon iryon un seul instant, ni même une seule seconde. Dambi était comme prise dans une bulle qui la coupait du monde, ne laissant plus qu'elle et lui sur cette piste. Son père qui se tenait un peu plus loin dans la salle n'existait même plus. Elle s'approcha un peu plus près, mais toujours trop peu à son goût. « C'était un ami ? » Elle pencha la tête légèrement sur le côté. C'est qu'il était curieux le petit faon. Elle-même avait repéré @jeon luka un peu plus tôt, en bonne compagnie, et avait préféré le laisser profiter de sa douce plutôt que de l'interrompre. Mais là, sa curiosité était titillée et elle voulait en savoir plus sur Iryon, son baby-sitter préféré.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ven 18 Jan - 10:33
ROBE // C'était devenu une habitude pour la jeune femme de toujours regarder aux alentours, de chercher du regard la personne qu'elle voulait, à laquelle elle pensait. Très souvent, c'était la même personne, jour après jour, mais aujourd'hui, elle se devait de jouer la comédie. Puis elle n'avait pas à regarder bien loin pour voir un bel homme, elle en avait un juste à ses côtés après tout, que pouvait-elle demandait de plus n'est-ce pas ? Même si elle essayait de se dire qu'elle n'avait rien d'autre à demander, sa conscience même la trahissait, elle n'arrivait pas à penser à quelqu'un d'autre que lui, tout ça parce qu'il était dans cette salle, et elle le savait. À la première question de @Jeon Luka, elle eut un petit rire nerveux. D'accord, il est vrai qu'elle avait souvent été très directe dans sa façon de faire, et elle le savait que ce n'était pas toujours bon, mais elle était comme ça ! « Bien sûr qu'il faut attendre qu'il vienne à nous, nous montrer comme ça directement devant lui, ça serait plus suspect qu'autre chose non..? » Aussi folle de cette personne qu'elle pouvait être, elle connaissait malgré tout les meilleures façons de faire. Venir lui montrer directement qu'elle s'entendait "bien" avec son cher ami n'était pas le but, le but était que tout paraisse naturel, simple, comme destiné. Soo Ah avait toujours bien caché son jeu, faisant la gentille petite jeune femme donnant tout les pouvoirs aux mains des hommes à ses côtés, la jeune aux cheveux argentés paraissait comme la jeune femme simple, normale, et pourtant. Elle se laissa donc prendre par la taille en souriant de toutes ses dents, lâchant même un petit rire. Ce côté possessif était ce qu'il fallait pour cette mission.

« Je veux bien une flûte de champagne pour commencer s'il te plaît. » L'étudiante sortit son appareil photo de son sac pour faire les modifications afin que les photos prises ici soient parfaites, tout devait être parfait pendant cette soirée, si les choses se passaient comme prévues, elle pourrait ressortir avec des photos juste magnifiques et de bons souvenirs, et peut-être avec chance un visage jaloux en quelques secondes. Puis elle entendit le semi-reproche de son cavalier pour la soirée et ne put s'empêcher de lâcher un soupire assez bruyant. Elle savait qu'elle n'était pas la plus discrète ou la plus... Résistante à ses charmes, mais elle savait quand même se retenir pour une soirée... « Luka, je ne regarderai que toi si tu le souhaites, mais ne me sous-estime pas s'il te plaît. Juste parce que je l'aime encore ne veut pas dire que je ne peux pas passer une soirée sans le fixer. » Son appareil aux paramètres parfait pour la soirée, elle recula de quelques pas du footballeur, un petit sourire aux lèvres. « Tu me fais un petit sourire ? » En plaçant l'appareil juste devant ses yeux, même si elle visait son cavalier, elle ne put s'empêcher de voir derrière ce qu'elle aurait préféré ne jamais voir. Même si la photo avait été prise, brouillant ce qu'il y avait derrière le footballeur, Soo Ah avait très bien vu cette scène. Si ça ne tenait qu'à elle, elle se serait cachée pour s'empêcher de voir ceci, mais... C'était malgré tout son ex, son @Liu Adam... Avec l'ex de Luka, @Yu Na Bae, au plein milieu de la salle, s'embrassant comme si de rien n'était. Même si elle avait voulu le cacher, son visage ne pouvait pas exprimer autre chose que la surprise, et une touche de rage. « Luka, ne te retourne pas s'il te plaît. »

Anonymous
Invité
Invité

Sam 19 Jan - 0:40
LUTIN // Bah vas-y c’est noël et qui est encore commis ? Bah. Moi. J’suis là à distribuer des coupes de champagne entre les convives, le grelot du bonnet de lutin qu’on m’a collé sur la tête qui me cogne dans l’œil droit. Ca va s’finir que je vais être borgne et puis voilà. « Il me casse les couilles. » que je grince entre mes dents, on dirait presque un ventriloque tellement je fais ça discrètement. J’parle à Yon qui est derrière moi. Oui vous savez, cet ami mort il y a sept ans et dont je vois le fantôme. Il me suit toujours dans mes galères, ça c’est un vrai pote. Ce qui est relou c’est qu’il aide pas ce con. La grosse tata Kim, l’ivrogne du village du volcan, prend une coupe sur mon plateau qu’elle confond avec une table. « Woh Eh ! On s’accoude pas ! » Putain. Je suis blasé de m’être encore fait avoir par le grand Mr. Le Maire. Regardez-le qui fait son fier pendant que j’sers du champ’ comme un commis. Ca m’gonfle d’avoir l’air du parfait gamin devant toute l’île alors qu’on me tire les ficelles telle une marionnette. Aller hop un sourire pour ceux que mon champagne intéresse et je m'enfile ma septième coupe que je remets sur le plateau sans scrupule.

Anonymous
Invité
Invité

Lun 21 Jan - 18:54
Costard // « Hm. Si tu le dis… C’est ce qu’on verra ? » ajouta t-il plus sous le ton de l’affirmation que de l’interrogation. Ayant repéré un petit mets qui lui faisait envie, le jeune homme ne tarda pas à en enfourner un à l’intérieur de sa bouche, faisant comme chez lui. Non, il n’avait pas voulu la vexer ou lui faire des reproches. Loin de là. Et c’était bien pour cette raison qu’il prêchait actuellement le sarcasme et une attitude se voulant plus légère. Si autrefois il avait été de ceux croyant cette jeune femme petite et fragile, au fil des semaines, Luka pouvait désormais la dire plus coriace qu’elle n’y paraissait ! Ne disait-on pas qu’il ne fallait jamais juger un livre d’après sa couverture ? Pour autant, @Chu Soo Ah avait beau être une femme forte, sa plus grande faiblesse portait le nom de Mingjun, ou plutôt, @Liu Adam. « Votre verre, très chère. » prononça t-il dans un amusement non dissimulé, avec le petit accent aristocrate allant avec. La flûte ainsi tendue à sa compagne d’un soir qu’il cherchait à divertir, le footballeur étira un sourire malicieux de ses lippes. Il était encore bien ignorant des choses pouvant se passer dans son dos… Et il ne comprit pas exactement ce qu’elle eut tout à coup, alors qu’elle venait de le prendre en photo… Les sourcils arqués pour marquer son incrédulité – et faute de l’avoir prévenu – le sportif se retourna tout de même, l’air de n’avoir entendu. Son regard tomba fatalement sur le couple au beau milieu de la piste.

S’il n’avait pas s’agit de @Yu Na Bae et d’Adam, sans doute les auraient-ils félicité pour casser les codes et s’exposer aussi librement à la vue d’autrui… Mais là, tout comme Soo Ah, son expression passa de la surprise à la colère. Puis le sentiment de tromperie l’emporta sur tout le reste. Les traits de son visage n’eurent plus rien de très joyeux. « Putain. Il se passe quoi là ? T’étais au courant de quelque chose ? » demanda t-il à son amie, en se retournant vers elle. Il demandait tout en connaissant d’avance la réponse… Comment et depuis quand, ces deux-là se voyaient ? On pouvait dire que Luka avait la très mauvaise sensation de s’être fait couper l’herbe sous le pied ! « Quel enfoiré. Il m’a rien dit... » L’insulte était sortie toute seule. En soi, il aurait pu le traiter de tous les noms d’oiseaux, il ne le blâmait pas réellement pour ça, puisqu’il faisait exactement la même chose avec sa propre ex… A l’exception qu’il n’était jamais allé aussi loin avec Soo Ah. Tout n’était que du fake… Mais à les voir danser et s’embrasser aussi tranquillement au beau milieu de tout le monde, leur relation semblait bien plus véridique que la leur… « On fait quoi, maintenant ? T’as un plan b ? ». Autant ils s’étaient imaginés plusieurs scénarios mais celui-là, ils ne l’avaient pas vu venir… Cette soirée s’annonçait plus tendue que prévue.  

Liu Adam
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 C06d1f4b6edd618d221c6f6976e64a6e
À Jeju depuis le : 10/11/2018
Wons : 1069
About me :
Pour résumer Adam en quelques mots, il a l'âme d'un leader, toujours prêt à prendre tout sur ses épaules si besoin et à guider les plus lents vers le but final. C'est un jeune homme talentueux, très souvent souriant et serviable qui a les pieds sur terre. Intelligent, efficace et bienfaisant, Adam sonne tout d'abord comme un jeune homme qui a tout pour lui.
Seulement, comme le monde n'est pas que blanc ou noir, il n'est également pas parfait. Il est très narcissique, bien que ce ne soit surtout plus une couverture pour cacher sa solitude et son manque d'amour. Il est également rancunier et très revanchard, il déteste être trahi par quelqu'un et chercha à se venger et la faire souffrir de tout le moyen qui se présente devant lui. Rebelle dans l'âme, il n'aime pas écouter les autorités et les règles, et ça se voit souvent quand il devient sarcastique.
Il reste également vrai à lui-même, un vrai séducteur quand il en a l'envie, mais surtout un grand curieux très impulsif, l'audace n'est pas une chose qu'il manque en lui, sachant qu'il n'a pas vraiment peur de grand chose, même la mort.

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Tumblr_pqzhdhNWnz1r3hdhfo8_r2_400

Le choix de son prénom " Adam " s'est fait totalement au hasard, c'était le premier prénom auquel il avait pensait. ❖ Il n'aime vraiment pas qu'on l'appelle par son ancien prénom, si vous le connaissez d'avant son changement de prénom, donc d'il y a plus de deux ans, ne l'appelez plus Mingjun. ❖ Si vous ne voulez pas l'entendre parler de sa beauté h24 7/7, ne lui dîtes pas qu'il est beau. ❖ Adam a vécu son enfance en Chine mais est venu rapidement sur le sol coréen, il est donc bilingue. Trilingue si on rajoute le fait qu'il a vécu quelques années aux Etats-Unis. ❖ Il a une étrange passion pour les fleurs et leur signification, c'est souvent pour ceci qu'on le qualifie de romantique. C'est un petit peu plus triste quand l'on sait que l'une de ses fleurs préférée est la chrysanthème blanche, une autre de ses préférées est l'orchidée bleue. ❖ Il n'a aucun regret de sa vie d'avant, dans la richesse et le palace, sa famille le décrit comme "différent" depuis qu'il est parti. ❖ Se décrit comme incapable de tomber amoureux ❖ Il aurait préféré rester le petit humain normal qu'il était plutôt que de se moquer des soi-disant malédictions et pouvoirs de certains. Il le regrette beaucoup. ❖ Bien qu'il est une image de narcissique voulant toujours être premier, il peut donner sa place à quelqu'un s'il ressent qu'il en a besoin. Il peut même agir de façon mignonne s'il le doit. Mais pas trop longtemps. ❖  Ne peux pas vivre sans sa boisson du matin : un bon gros chocolat chaud. Comment ça c'est enfantin? Il se contentera de votre café au lait ou cappuccino s'il le doit mais ça ne sera pas la même humeur qu'après un chocolat chaud. ❖ Adore les animaux, beaucoup. Il pourrait devenir gaga devant n'importe lequel. ❖ Certains ont comme icone musicale des chanteurs comme Kanye West, G Dragon, lui c'est la grande et mythique Jolin Tsai pour qu'il écoute le matin. ❖ Pour lui, les règles sont faîtes pour être brisées. Alors pourquoi pas être des "rulebreakers"? ❖ Il a gardé quelques habitudes et expressions très chinoises, il râle notamment à la chinoise. ❖ Il a une très mauvaise vue depuis tout petit, il est obligé de porter des lunettes mais préfère les garder pour chez lui, il sort avec des lentilles. ❖ En plus d'être maudit, Adam n'est pas quelqu'un de chanceux dans la vie, les coïncidences font souvent qu'il perd beaucoup.

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Tumblr_pep3brRHWO1wial1vo4_400

Thanks for the present buddy

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 3A1zw5H
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Journal_graphic_bar_2_by_momma__g

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Pastel_green_star_bullet_by_shadow_rep-d8njc92Cha Ye Rin⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Pastel_green_star_bullet_by_shadow_rep-d8njc92
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Original
« Innocence at its purest form. »

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Pastel_pink_star_bullet_by_shadow_rep-d8njc9bShin Jisu⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Pastel_pink_star_bullet_by_shadow_rep-d8njc9b
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Tumblr_o2e34mLJgx1rpisz8o1_540
« Dancing is not just art, it's a way to free somebody. »

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Pastel_purple_star_bullet_by_shadow_rep-d8njc9vWoo Hope⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Pastel_purple_star_bullet_by_shadow_rep-d8njc9v
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Original
« Life is the meanest to those who don't deserve it. »

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Pastel_green_star_bullet_by_shadow_rep-d8njc92Nam Mee Joo⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Pastel_green_star_bullet_by_shadow_rep-d8njc92
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 9e2210f33fab04759a97db728ee707bb
« In the dark night, finding a light is the best comfort. »

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 HJdymwq

Pouvoir : -
Malédiction : PEAU SENSIBLE ⇴ "c'est devenu un véritable calvaire pour toi. Ta peau se marque de toutes les façons possibles et le moindre choc est en mesure de te procurer un hématome. Celui-ci peut mettre plusieurs semaines avant de totalement disparaître. Ton entourage s'inquiète et se fait des films, allant jusqu'à croire que tu te fais battre, tu as beau le démentir, les marques parlent d'elle-même. "
Métier /études : Etudiant en danse / Barman
Les amours : Not interested. Sérieusement, pour qu'il se tape une autre chieuse ou un mec qui le fait tout autant chier, il s'en passe.
Logement : Jeju, malgré lui.
Célébrité : Cai Xukun (NINE PERCENT)
Situation rp : 1/5
Doublons : Li Wei
Liu Adam
little emperor« cheonyan »
little emperor
« cheonyan »

Mer 6 Fév - 18:38
Costard // Son regard s'était perdu, mais pas sa conscience des choses qui se passait autour de lui, ni même le verre qu'il avait dans la main. À vrai dire, il le buvait très lentement, comme s'il profitait de ce petit verre. C'est-à-dire, Adam se demandait à quelle heure il allait devoir partir de cet endroit, combien de temps il lui restait à voir la présence de beaucoup trop de riches faux avec tout leurs entourages. Ce qui le ramena à lui-même, la douleur du talon sur son pied, sa princesse @yu na bae qui n'avait pas retenu sa force en l'écrasant du talon. La douleur, Adam y était habitué, mais ça faisait quand même mal ces trucs. Puis l'idée qu'il allait voir sur son pied un hématome énorme en rentrant chez lui le faisait déjà râler, mais il préféra garder tout ça pour lui, murmurant un juron dans sa barbe. « D'accord d'accord je rigolerai plus là-dessus ma belle ! » Pour le bien de son pauvre pied. Après tout il en avait quand même besoin pour danser, ce serait bête de lui retirer. Qu'il soit pour ou contre, c'était au milieu de la piste qu'ils brilleraient, si ça la rendait heureuse, et qu'elle savait danser un minimum, ça ne le déranger pas. Ses mains autour de ses hanches, c'était étrangement assez reposant ces quelques pas lent, non pas qu'il oubliait tout ce qu'il y avait autour de lui. Que ce soit une danse distancée ou collée, les deux ne dérangeaient pas le chinois, et au fur et à mesure que leurs yeux se rencontrèrent, l'espace se réduisait pour qu'au final, il n'existe plus. Plus aucun entre leur corps, ni entre leurs lèvres. Ce baiser, bien que légèrement surpris, Adam se laissa emporté par l'ambiance du moment, la serrant bien contre lui jusqu'à qu'il se rende compte de ce qu'il faisait. C'était quand même l'ex d'un de ses amis. C'était comme faire un coup bas, et même si cet ami en question, il adorait le faire tourner en bourrique, mais là... C'était quand même limite. Après... C'était une jolie jeune femme, ce serait mentir de dire qu'elle ne plaisait pas un minimum à Adam, après tout, il aimait les princesses apparemment. À quoi y penser maintenant, il annoncera la nouvelle à cet ami quand il le croisera, même s'il ne savait pas vraiment comment prendre ça. Et c'est d'ailleurs pourquoi il prit la parole quand leurs lèvres se séparèrent. « En quel honneur ai-je droit à un si doux baiser princesse ? » Elle restera une princesse aux yeux d'Adam, encore du boulot pour arriver au rang de reine à ses yeux.  

Moon Iryon
⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Ef334844383141a2f6acc85a41e3bfe0
À Jeju depuis le : 15/04/2018
Wons : 833
About me :
(( m o o n i r y o n ))

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Orig ⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Tumblr_pdf1bznzxE1xy0oz3o5_640

(( moodboard ))

orphelin. délinquant. criminel. mafieux. ex-taulard. bras droit de n a b i . surnommé ron. babysitter de d a m b i. vingt-huit années, à créer douleur et souffrance. seonchul. propriétaire d'une mustang 69, noire et d'une triumph t120, de même couleur. ancien fumeur et gros mangeur.

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 9e52a64d2871fef7b71e9331ee40a43f

(( k o o d a m b i ))

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Dambir10

« Viens on s’casse, on s’casse d’ici. Allez, juste une minute. »

(( y u s e h a n ))

⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Tumblr_pgguoaZizV1xsf6ybo2_400 ⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Tumblr_p9i6988KnI1slv16xo1_540 ⇴ RP commun : We wish you a merry christmas - Page 3 Tumblr_pakwmi9duQ1wuwp0bo4_400

« Si tu essayes de me cacher quelque-chose, je te tue ; si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue ; si tu oublies quelque-chose, je te tue. En vérité, il va te falloir un mal de chien si tu tiens à rester en vie. Est-ce que tu as saisi ce que je t’ai dit ? Fais un petit effort ou... Je te tue. »

Pouvoir : douleur physique, capacité à provoquer des souffrances physiques temporaires, par la force de son esprit. don qu'iryon ne comprend plus, stupéfait par ce changement des plus satisfaisants.
Malédiction : x
Métier /études : bras droit de n a b i, emprunté et employé par un procureur, père de la jolie d a m b i.
Les amours : bien trop insensé pour comprendre le sentiment d'affection. iryon adore s'amuser avec les demoiselles, et en particulier, une.
Logement : seogwipo ; nourri, blanchi, et logé chez les k i m.
Célébrité : min yoongi — bts (@yoskuma)
Situation rp : disponible
Doublons : no
Moon Iryon
enfant du mal« Akma »
enfant du mal
« Akma »

Dim 10 Fév - 17:57
COSTARD //  Le décoloré peste légèrement à la réplique de l'adolescente lorsqu'elle insinue aussi qu'elle n'est pas l'actrice de ce film. Pourtant, l'adolescente est une ballerine hors pair. Puis le mafieux rapproche sa biche près de son torse, commençant à danser une valse, dans des mouvements maladroits. Leurs iris noisette ancrées l'un dans l'autre, le mafieux ne peut s'empêcher d'observer ce joli minois, avec un petit sourire charmeur. Finalement, il ne regrette pas d'être là, en cette compagnie intéressante. Et sans qu'il ne s'y attende, la jeune femme pose une question sur sa vie privée ; cassant leur bulle. Un de ses sourcils s'arque, plutôt stupéfait par la curiosité de la gamine. @koo dambi, dois je vous répéter que la curiosité est un vilain défaut pour une jeune fille de bonne famille ? rétorque-t-il, d'un ton taquin. Le criminel adore embêter son faon. Un jeu auquel elle participe sans le savoir. Pour avoir une réponse de sa part, il faut être patient. Le jeune homme est assez pudique et méfiant pour qu'il révèle sa vie personnelle de la sorte.

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: