Aller en hautAller en bas
01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. suite à un recensement beaucoup d'avatars viennent d'être libérés!
03. le groupe des élus est temporairement ouvert (6 places) !
04. la 8ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
05. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
06. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
07. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
08. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
09. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
10. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.

votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    08.12.18 - 9ème version en place + recensement. ◈ 02.11.18 - 8ème version en place. ◈ 03.10.18 - 7ème version en place. ◈ 03.09.18 - 6ème version en place. ◈ 27.08.18 - recensement des membres ◈ 03.08.18 - 5ème version en place ◈ 05.07.18 - 4ème version en place ◈ 09.06.18 - 3ème version en place. ◈ 25.05.18 - recensement des membres. ◈ 01.05.18 - 2ème version installée. ◈ 15.04.18 - ouverture du forum ! ◈ 03.04.18 - 1ère version installée.
  • les boss qui portent leurs balls
    transition
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 9ème version; contexte inventé de toutes pièces, par les fondatrices oxymore © delight et les admins agathajones, nintendoreo, seohyunnim et foxy. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    we wish you a merry christmas ;24 DÉCEMBRE 2018, l'île toujours en reconstruction s'apprête à vivre son premier hiver après la catastrophe. afin de ne pas laisser les habitants démoraliser, la mairie de jeju ainsi que le gouvernement organisent un repas caritatif pour tous. ce repas est totalement gratuit et accessible à tous. Pendant ce temps,les médias continuent de relayer les rumeurs concernant les yoghwis. les habitants les plus croyants ainsi que ceux qui sont plus terre à terre restent sur leur position. alors ? les yoghwis ont-il réellement été la cause de cette catastrophe ? une chose est sûre, c'est que l'île n'est pas prête de s'arrêter de vivre, au contraire, celle-ci laisse la magie de noël opérer.

•  

(m) hwan se jun ⇴ ft hyun jae (the boyz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    she's a lonely wolf« admin & seonchul »
    she's a lonely wolf
    « admin & seonchul »
    (m) hwan se jun ⇴ ft hyun jae (the boyz)
    ◈ Lun 3 Déc - 15:15 ◈

À Jeju depuis le :
    24/03/2018
    Wons :
    1020
    About me :

abandonnée à la naissance, elle a vécue la majeure partie de sa vie dans un orphelinat avant d'être adoptée à l'aube de ses onze ans son animal préféré est le loup et elle s'identifie beaucoup au tempérament de la bête elle se rend une fois sur deux au lycée et sèche la plupart du temps pour partir à l'excursion, en solitaire les étendues vierges et secteurs abandonnés sont ses lieux de prédilection très sensible aux voix, siyeon peut lire dans les pensées et elle perçoit les murmures de la flore elle surestime parfois ses capacités et n'accorde d'intérêt à personne sauvage et insolente, peu de chose l'effraie et elle se fiche assez bien des conséquences en quête d'adrénaline, siyeon se met souvent en danger pour entendre son cœur battre à tout rompre et se sentir vivante.

Pouvoir :
    télépathie, le pouvoir de lire dans les pensées. même si très clairement, elle préférerait s'abstenir par moment... l'âme humaine n'a rien de complaisant ou de particulièrement distrayant.
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    lycéenne.
    Les amours :
    le vide intersidéral.
    Logement :
    ici, ailleurs, nulle part en fait.
    Célébrité :
    (olivia hye / loona) avatar by solsken.
    Situation rp :
    closed.
    Doublons :
    k.minyeol, j.luka & g.mijoo ♡
    http://sunbeams.forumactif.com/t59-ahn-si-yeon-love-myself-today http://sunbeams.forumactif.com/t124-ahn-si-yeon-cold-heart#715 http://sunbeams.forumactif.com/t125-ahn-si-yeon#721

À Jeju depuis le : 24/03/2018
    Wons : 1020
    About me :

abandonnée à la naissance, elle a vécue la majeure partie de sa vie dans un orphelinat avant d'être adoptée à l'aube de ses onze ans son animal préféré est le loup et elle s'identifie beaucoup au tempérament de la bête elle se rend une fois sur deux au lycée et sèche la plupart du temps pour partir à l'excursion, en solitaire les étendues vierges et secteurs abandonnés sont ses lieux de prédilection très sensible aux voix, siyeon peut lire dans les pensées et elle perçoit les murmures de la flore elle surestime parfois ses capacités et n'accorde d'intérêt à personne sauvage et insolente, peu de chose l'effraie et elle se fiche assez bien des conséquences en quête d'adrénaline, siyeon se met souvent en danger pour entendre son cœur battre à tout rompre et se sentir vivante.

Pouvoir : télépathie, le pouvoir de lire dans les pensées. même si très clairement, elle préférerait s'abstenir par moment... l'âme humaine n'a rien de complaisant ou de particulièrement distrayant.
    Malédiction : -
    Métier /études : lycéenne.
    Les amours : le vide intersidéral.
    Logement : ici, ailleurs, nulle part en fait.
    Célébrité : (olivia hye / loona) avatar by solsken.
    Situation rp : closed.
    Doublons : k.minyeol, j.luka & g.mijoo ♡
    hwan se jun
    ft. lee jae hyun (hyun jae, the boyz)

informations né sous le nom de hwan se jun, mes potes de pacotille me surnomme jun. né le 6 mars de l’an 2000 sans vraiment le vouloir à seogwipo.  conclusion je suis coréen, et si on doit détailler célibataire, je dirais aussi que je suis hétérosexuel. enfin, j'appartiens à ce qu'on appelle les simin. ravi de vous rencontrer."

histoire / anecdotes L’histoire sera en partie libre pour vous permettre de vous l’approprier sans trop de restrictions. Néanmoins, les anedoctes ci-dessous seront bien à prendre en compte (et si possible, non-modifiable).

Il est issu d’une bonne famille et a baigné dans le confort et la facilité durant son enfance, avant que l’entreprise familiale ne fasse faillite et les oblige à revoir considérablement leurs façon de vivre, et de survivre... Après une année de dépression, son géniteur n’a jamais su se remettre de cet échec et il a tenté de mettre fin à ses jours en les laissant dans la difficulté de la vie. Sauf qu’il a échoué et n’est aujourd’hui que l’ombre de lui-même, devenu ivre de façon permanente et prétendant voir des morts autour de lui… Des morts qui disent l’attendre et avec qui il se perd à communiquer. Le cas de son père est devenu une honte pour Se Jun qui n’aborde jamais le thème de sa famille, et encore moins son ancien statut social. Mais forcé de vivre avec un « fou », il entendit pour la première fois parler des légendes et des yoghwis de la bouche de son paternel qui autrefois, n’en croyait pas un mot. A forces d’histoires invraisemblables sortis de l’imagination défaillante de son père, Se Jun a commencé par faire des recherches pour s’interroger réellement sur les légendes locales. Au fil du temps, il a fini par se faire sa propre opinion de ce qu’étaient les élus. Et pour lui, il ne s’agit pas de bonnes personnes, bien au contraire. Les yoghwis étant des êtres malveillants et malfaisants, il ne fait aucun doute que ces élus constituent une menace pour tous les habitants de l’île. Pour lui, être seonchul revient à offrir son humanité aux esprits en échange de forces et pouvoirs incommensurables. Et de ce fait, devenir leurs esclaves… Toutes les bizarreries et les accidents survenus sur l’île, Se Jun le met sur le compte des Yoghwis et des élus qu’il tient pour responsables. Ils les détestent et les compares à des parasites qui ont corrompu l’esprit de son père… Ils sont en train de détruire l’île...
    nam mee joo ft. jennie kim (blackpink)
    " Playing With Fire "
    Pendant de longues années, il l’a aimé secrètement. Depuis aussi longtemps qu’il s’en souvienne, Mee Joo a été cette fille pour qui son cœur battait de façon irrégulière. Ça a commencé au premier jour de la rentrée, alors qu’ils n’étaient âgé que de douze ans. Premier gros crush de sa vie. Premières désillusions… Et alors que la demoiselle ne cessait de lui paraître de plus en plus inaccessible, il ne trouva à aucun moment le courage de lui avouer ses sentiments. Trop lâche, trop intimidé, qui sait… Son intérêt pour elle muta en haine et frustration. Car il réalisa que la princesse qu’il s’était longtemps imaginé n’était en fait qu’une traînée, une pauvre fille qui ne jurait qu’après la popularité et des hommes plus âgés… Les rumeurs ? Oui, elles étaient forcément véridiques. L’amour l’avait rendu faible et aveugle… C’est ainsi qu’il passa de la fascination à la rage, ne voyant en elle que la superficialité. Cette fille qui n’a jamais pris la peine de retenir son nom, ou même son visage. Trop insignifiant pour elle… Et ça a fini par le ronger. Ajouté à cela la découverte de sa nature seonchul… Toutes les raisons étaient réunis pour qu’il la haïsse au plus haut point. Se haïssant lui-même d’avoir ressenti des choses pour une personne qui n’en valait pas la peine...

ahn si yeon ft. olivia hye (loona)
    " Frozen "
    Il n’a jamais vraiment su la cerner. Cette fille froide, étrange, et un peu austère. Cette fille qu’il associe aujourd’hui au « petit toutou » de la si populaire Nam Mee Joo. Il n’a jamais aimé son regard hostile et ses pupilles perçantes. Elles lui provoquent la désagréable sensation d’être criblée jusqu’à l’âme… Est-ce qu’une impression ? Probablement pas. Notamment depuis le jour où il l’a surpris sécher les cours, après s’être jetée par-dessus le grillage… De là, elle a eu recours à de la régénération cellulaire, s’étant accidentellement écorchée. Elle est aussi une seonchul. De surcroît, elle représente ce qu’il déteste le plus au monde. Il la méprise tout autant que Mee Joo. Pour lui, tout est clair, ces deux jeunes filles représentent un danger et l’une des raisons qui poussent aujourd’hui l’île à des catastrophes telles que le séisme en octobre dernier… S’il s’est résolu à nuire à la vie de la première débusquée, il ne doute plus du fait qu’il devra d’abord se charger du cas de Si Yeon qui fait barrage à tous ses plans… Qui plus est, cette dernière l’a déjà « démasqué » une fois sans évidemment le reconnaître. Il se montre d’autant plus vigilant lorsqu’il se croisent, conscient qu’elle possède une arme infaillible au-delà de la régénération. Sûrement ses yeux… son regard qui peut lire en lui.
    I will not change for anything in the world
    #
    she's a lonely wolf« admin & seonchul »
    she's a lonely wolf
    « admin & seonchul »
    Re: (m) hwan se jun ⇴ ft hyun jae (the boyz)
    ◈ Lun 3 Déc - 15:15 ◈

À Jeju depuis le :
    24/03/2018
    Wons :
    1020
    About me :

Pouvoir :
    télépathie, le pouvoir de lire dans les pensées. même si très clairement, elle préférerait s'abstenir par moment... l'âme humaine n'a rien de complaisant ou de particulièrement distrayant.
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    lycéenne.
    Les amours :
    le vide intersidéral.
    Logement :
    ici, ailleurs, nulle part en fait.
    Célébrité :
    (olivia hye / loona) avatar by solsken.
    Situation rp :
    closed.
    Doublons :
    k.minyeol, j.luka & g.mijoo ♡
    http://sunbeams.forumactif.com/t59-ahn-si-yeon-love-myself-today http://sunbeams.forumactif.com/t124-ahn-si-yeon-cold-heart#715 http://sunbeams.forumactif.com/t125-ahn-si-yeon#721

À Jeju depuis le : 24/03/2018
    Wons : 1020
    About me :

Pouvoir : télépathie, le pouvoir de lire dans les pensées. même si très clairement, elle préférerait s'abstenir par moment... l'âme humaine n'a rien de complaisant ou de particulièrement distrayant.
    Malédiction : -
    Métier /études : lycéenne.
    Les amours : le vide intersidéral.
    Logement : ici, ailleurs, nulle part en fait.
    Célébrité : (olivia hye / loona) avatar by solsken.
    Situation rp : closed.
    Doublons : k.minyeol, j.luka & g.mijoo ♡
    petit mot de l'auteur du scénario
    des mots d’amour  Voilà, avec @Nam Mee Joo, nous comptons mettre un peu de piment dans nos vies de lycéennes (comme si ce n’était pas suffisamment chaotique) mais on aime les dramas et encore plus l’idée d’avoir un anti-seonchul au sein de notre école… Donc si tu n’as pas peur de te frotter à nous (et plus particulièrement à moi, attention je mords ) nous t’attendons avec impatience !! coeur  Pour ce qui est de l’âge de Se Jun, il faudra bien prendre en compte qu’il va sur ses 19 ans au début de l’année prochaine et qu’il a déjà redoublé une classe (au choix, ça a pu se produire durant l’année qui a suivi la faillite de l’entreprise familiale, ou à n’importe quel moment de sa scolarité) Si tu as le moindre doute, n’hésite pas à venir me mpotter  keur ).

Concernant l’avatar, j’aimerai si possible qu’il ne soit pas négociable parce que j’ai un immense coup de cœur pour baby hyunjae et je m’étais vraiment imaginé ce perso avec ses traits. Après, si vraiment le scénario te plaisais, mais pas l’avatar, là encore n’hésite pas à me contacter (ça nous donnerait matière à nous fighter avant l’heure, voyons le côté positif des choses!   ) Et pour ce qui est des ressources, je peux te rediriger juste ici ! C’est un rookie mais j’ai espoir que son groupe tout comme lui gagneront en reconnaissance d’ici peu.   Et si jamais ce n’était pas encore fait, je t’invite à zieuter leur dernier mv « no air » qui est vraiment un petit bijou   (nooon je ne suis absolument pas sous le charme) #propagande mais je mets toutes les chances de mon côté pour te faire craquer, là tu vois !  

Par rapport aux liens avec nos demoiselles, les deux seront bien évidemment négatifs, en tout cas dans un premier temps. Ça sera à toi de juger si l’opinion du mister changera à leurs contacts (ou pas) et libre à toi de choisir l’évolution la plus adaptée pour lui ~ Je m’imagine un peu Si Yeon et Se Jun jouer au jeu du chat et la souris, parce qu’il va forcément se sentir menacé par la mienne qui ne le laissera pas approcher Mee Joo, mais à côté de ça il ne se laissera pas faire ofc  Je tiens à dire que le grand-frère de Si Yeon est flic ok !   (et seonchul pour couronner le tout!) alors sois très malin si tu te frottes à moi, car tu t’attaques à du lourd !  

Enfin pour finir, sache qu’on te couvrira d’amour et ce même si tu nous aimes pas, parce qu’on est maso un peu, ça se voit non ? Je suppose que toi aussi pour vouloir relever un tel défi !    Je t’offrirai des chocolats pour Noël et mon cœur de glace si t’es sage !  Allez stp stp rejoins-nous vite !!  Si j'avais à demander un kdo cette année, ça serait toi  
    #
    messager des yoghwi« perso non-joueur »
    messager des yoghwi
    « perso non-joueur »
    ◈ Lun 3 Déc - 21:46 ◈

À Jeju depuis le :
    01/04/2018
    Wons :
    4692
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Métier /études :
    messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours :
    elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement :
    -
    Célébrité :
    -
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    -

À Jeju depuis le : 01/04/2018
    Wons : 4692
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement : -
    Célébrité : -
    Situation rp : -
    Doublons : -
    pv validé & ajouté au bottin keur
    #
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: les scénarios

Page 1 sur 1

Sauter vers: