Aller en hautAller en bas
01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. suite à un recensement beaucoup d'avatars viennent d'être libérés!
03. le groupe des élus est temporairement ouvert (6 places) !
04. la 8ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
05. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
06. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
07. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
08. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
09. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
10. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.

votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    08.12.18 - 9ème version en place + recensement. ◈ 02.11.18 - 8ème version en place. ◈ 03.10.18 - 7ème version en place. ◈ 03.09.18 - 6ème version en place. ◈ 27.08.18 - recensement des membres ◈ 03.08.18 - 5ème version en place ◈ 05.07.18 - 4ème version en place ◈ 09.06.18 - 3ème version en place. ◈ 25.05.18 - recensement des membres. ◈ 01.05.18 - 2ème version installée. ◈ 15.04.18 - ouverture du forum ! ◈ 03.04.18 - 1ère version installée.
  • les boss qui portent leurs balls
    transition
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 9ème version; contexte inventé de toutes pièces, par les fondatrices oxymore © delight et les admins agathajones, nintendoreo, seohyunnim et foxy. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    we wish you a merry christmas ;24 DÉCEMBRE 2018, l'île toujours en reconstruction s'apprête à vivre son premier hiver après la catastrophe. afin de ne pas laisser les habitants démoraliser, la mairie de jeju ainsi que le gouvernement organisent un repas caritatif pour tous. ce repas est totalement gratuit et accessible à tous. Pendant ce temps,les médias continuent de relayer les rumeurs concernant les yoghwis. les habitants les plus croyants ainsi que ceux qui sont plus terre à terre restent sur leur position. alors ? les yoghwis ont-il réellement été la cause de cette catastrophe ? une chose est sûre, c'est que l'île n'est pas prête de s'arrêter de vivre, au contraire, celle-ci laisse la magie de noël opérer.

• Aller à la page : Précédent  1, 2

Revenir parmi vous (recherche de lien + perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    back to sender « admin & cheonyan »
    back to sender
    « admin & cheonyan »
    Re: Revenir parmi vous (recherche de lien + perso)
    ◈ Sam 8 Déc - 17:43 ◈

À Jeju depuis le :
    24/05/2018
    Wons :
    908
    About me :

smartphone ✦✧ instagram

The damage is done, so I guess I be leaving.

in facts ; ( passionné de football depuis son plus jeune âge, Luka est un joueur pro de la Jeju United FC. ◈ durant son adolescence il a fait parti d’un club de rue. Il a été repéré par un sélectionneur durant son année de terminale. ◈ Luka a déjà été confronté à la perte d’un être cher. Ce terrible accident aura mis en péril son amitié avec l’un de ses plus vieux copains d’enfance. ◈ très populaire auprès des femmes, on lui colle une étiquette de Casanova alors qu’il est bien plus attaché à sa carrière et sa bande de copains. ◈ Chin est le nom de son animal de compagnie, un berger allemand de tout juste un an. ◈ il est incapable de passer une journée sans téléphoner à Luna, sa sœur jumelle. ◈ au lycée, il a déjà fait l’expérience d’une étrange sensation. Au contact de l’une de ses aînées, son corps s’est brusquement paralysé et il a du être envoyé aux urgences, sans que personne ne s’explique ce qu’il lui est arrivé… ◈ de peur qu’on le prenne pour un fou, Luka ne parle de sa nature cheonyan qu’aux personnes qui semblent être comme lui. )

Cry me a river

glorious people

HA JONGHYUN

KOO DAMBI

LIU ADAM

SON SAEEUN

YU NABAE

CHU SOOAH
    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    incapacité de réussir. malédiction destinant toute tentative de perspective d'avenir vouée à l'échec. celle-ci a opéré au cours de l’été dernier, faisant de lui un joueur extrêmement mauvais, physiquement fragile et voué à perdre tous ses matchs, même les plus basiques.
    21 années au compteur et déjà une vie bien difficile.
    Métier /études :
    Footballeur professionnel (poste d'attaquant, remplaçant)
    Les amours :
    Un lointain souvenir (ou pas). Sa carrière a toujours passée en priorité... Ce qui ne l'empêche pas de flirtouiller quand le cœur lui en dit.
    Logement :
    Un loft spacieux cosy et moderne dans les beaux quartiers de Jeju-do.
    Célébrité :
    kim mingyu (seventeen) by nintendoreo.
    Situation rp :
    à négocier ;)
    Doublons :
    asy, kmy & gmj.
    http://sunbeams.forumactif.com/t861-jeon-luka-rebirth#18228 http://sunbeams.forumactif.com/t945-jeon-luka-highligh#19074 http://sunbeams.forumactif.com/t906-jeon-luka#18949

À Jeju depuis le : 24/05/2018
    Wons : 908
    About me :

smartphone ✦✧ instagram

in facts ; ( passionné de football depuis son plus jeune âge, Luka est un joueur pro de la Jeju United FC. ◈ durant son adolescence il a fait parti d’un club de rue. Il a été repéré par un sélectionneur durant son année de terminale. ◈ Luka a déjà été confronté à la perte d’un être cher. Ce terrible accident aura mis en péril son amitié avec l’un de ses plus vieux copains d’enfance. ◈ très populaire auprès des femmes, on lui colle une étiquette de Casanova alors qu’il est bien plus attaché à sa carrière et sa bande de copains. ◈ Chin est le nom de son animal de compagnie, un berger allemand de tout juste un an. ◈ il est incapable de passer une journée sans téléphoner à Luna, sa sœur jumelle. ◈ au lycée, il a déjà fait l’expérience d’une étrange sensation. Au contact de l’une de ses aînées, son corps s’est brusquement paralysé et il a du être envoyé aux urgences, sans que personne ne s’explique ce qu’il lui est arrivé… ◈ de peur qu’on le prenne pour un fou, Luka ne parle de sa nature cheonyan qu’aux personnes qui semblent être comme lui. )

Cry me a river

glorious people

HA JONGHYUN

KOO DAMBI

LIU ADAM

SON SAEEUN

YU NABAE

CHU SOOAH

Pouvoir : -
    Malédiction : incapacité de réussir. malédiction destinant toute tentative de perspective d'avenir vouée à l'échec. celle-ci a opéré au cours de l’été dernier, faisant de lui un joueur extrêmement mauvais, physiquement fragile et voué à perdre tous ses matchs, même les plus basiques.
    Âge : 21 années au compteur et déjà une vie bien difficile.
    Métier /études : Footballeur professionnel (poste d'attaquant, remplaçant)
    Les amours : Un lointain souvenir (ou pas). Sa carrière a toujours passée en priorité... Ce qui ne l'empêche pas de flirtouiller quand le cœur lui en dit.
    Logement : Un loft spacieux cosy et moderne dans les beaux quartiers de Jeju-do.
    Célébrité : kim mingyu (seventeen) by nintendoreo.
    Situation rp : à négocier ;)
    Doublons : asy, kmy & gmj.
    Sorry i'm late !
    Je voulais venir plus tôt mais j'ai été prise par le temps

Alors je tiens à dire que ce comeback m'a l'air hyper intéressant et je plussoie j-hope en avatar ce mec c'est le bien absolu ** en plus si vous faites une coloc avec @ha jonghyun, faudra aussi t'attendre à avoir un luka dans les parages parce que hyun c'est son meilleur poto crown

Bon j'amène pas grand chose, mais j'attends que tout soit bien défini de ton côté keur
    Pour ce qui est des groupes, les maudits sont en minorité donc à toi de voir héhé (par contre j'vais finir par croire que tous les liens proches de luka sont des enfants maudits, c'est quoi ce karma ? XD )

Hâte de te ré-accueillir officiellement parmi nous**
    #
    la sirène maudite« admin & cheonyan »
    la sirène maudite
    « admin & cheonyan »
    ◈ Sam 8 Déc - 18:03 ◈

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    3476
    About me :

Yura ☾ 23 bougies ☾ maudite par la lune ☾ propriétaire d'une boutique de "souvenir" ☾ blasée de la vie et des yoghwi ☾ voit des morts h24 ☾ bois du thé, beaucoup de thé ☾ perds la boule petit à petit ☾

♡ Iris ♡

C'était inattendu et pas voulu. Hé dis moi, pourquoi est-ce que mon coeur bat autant pour toi ?

Pouvoir :
    aucun
    Malédiction :
    ils sont partout, je les vois mais je suis la seule à en être capable. Les morts me suivent, ils sont effrayants. Je ne peux pas leur parler, juste les regarder. Ils ne veulent pas partir. Ils ne veulent pas me laisser tranquille, je suis obligée de vivre avec..
    Métier /études :
    propriétaire d'une boutique de souvenir concernant les légendes de l'île.
    Les amours :
    libre comme l'air mais blasée de l'amour, surtout du sexe.
    Logement :
    petit appartement au dessus de sa boutique.
    Célébrité :
    Kim Yong Sun (Solar)
    Situation rp :
    1/4
    Doublons :
    je suis unique baby.
    http://sunbeams.forumactif.com/t89-jung-yura-faut-pas-croire-tou http://sunbeams.forumactif.com/t121-jung-yura-cursed-girl http://sunbeams.forumactif.com/t161-jung-yura-blblblb#1188

À Jeju depuis le : 15/04/2018
    Wons : 3476
    About me :

Yura ☾ 23 bougies ☾ maudite par la lune ☾ propriétaire d'une boutique de "souvenir" ☾ blasée de la vie et des yoghwi ☾ voit des morts h24 ☾ bois du thé, beaucoup de thé ☾ perds la boule petit à petit ☾

♡ Iris ♡

C'était inattendu et pas voulu. Hé dis moi, pourquoi est-ce que mon coeur bat autant pour toi ?

Pouvoir : aucun
    Malédiction : ils sont partout, je les vois mais je suis la seule à en être capable. Les morts me suivent, ils sont effrayants. Je ne peux pas leur parler, juste les regarder. Ils ne veulent pas partir. Ils ne veulent pas me laisser tranquille, je suis obligée de vivre avec..
    Métier /études : propriétaire d'une boutique de souvenir concernant les légendes de l'île.
    Les amours : libre comme l'air mais blasée de l'amour, surtout du sexe.
    Logement : petit appartement au dessus de sa boutique.
    Célébrité : Kim Yong Sun (Solar)
    Situation rp : 1/4
    Doublons : je suis unique baby.
    moi aussi je suis en retard et je vote également pour J Hooooooope keur 

je vais pas apporter grand chose non plus mais j'adore l'histoire que tu as déjà écrite de ton perso, c'est dramatique et j'adore ça  

ton petit bonhomme pourrait venir bosser dans la boutique de souvenir de yura elle recrute en ce moment ! enfin je pense que tu as de quoi te trouver des petits liens keur on a hâte de te voir de retour officiellement !
    #
    Invité
    ◈ Dim 9 Déc - 2:00 ◈

Quel accueil chaleureux ! Ca me fait tellement plaisir (en plus ce soir particulièrement, je suis tellement refaite vous pouvez pas vous imaginer !).

Pas de soucis mes bichons ! coeur Pour Hobi, c'est évident, faut juste que personne ne me pique la tête quoi xD (mais j'ai pas spécialement envie de réserver )

Pour l'instant j'ai pas d'idées pour la malédiction, mais je sais pas si c'est très probable dans la mesure où il serait parti vivre à Séoul parce que y'a de meilleurs médecins qu'à Jeju ?

Du coup je vais sérieusement réfléchir à une identité pour créer mon compte !

Je suis grave opé pour un lien avec Luka du coup !

Yura ça peut être une piste ! Je suis contente que le perso te plaise !
    #
    back to sender « admin & cheonyan »
    back to sender
    « admin & cheonyan »
    ◈ Dim 9 Déc - 9:58 ◈

À Jeju depuis le :
    24/05/2018
    Wons :
    908
    About me :

smartphone ✦✧ instagram

Cry me a river

glorious people

HA JONGHYUN

KOO DAMBI

LIU ADAM

SON SAEEUN

YU NABAE

CHU SOOAH
    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    incapacité de réussir. malédiction destinant toute tentative de perspective d'avenir vouée à l'échec. celle-ci a opéré au cours de l’été dernier, faisant de lui un joueur extrêmement mauvais, physiquement fragile et voué à perdre tous ses matchs, même les plus basiques.
    21 années au compteur et déjà une vie bien difficile.
    Métier /études :
    Footballeur professionnel (poste d'attaquant, remplaçant)
    Les amours :
    Un lointain souvenir (ou pas). Sa carrière a toujours passée en priorité... Ce qui ne l'empêche pas de flirtouiller quand le cœur lui en dit.
    Logement :
    Un loft spacieux cosy et moderne dans les beaux quartiers de Jeju-do.
    Célébrité :
    kim mingyu (seventeen) by nintendoreo.
    Situation rp :
    à négocier ;)
    Doublons :
    asy, kmy & gmj.
    http://sunbeams.forumactif.com/t861-jeon-luka-rebirth#18228 http://sunbeams.forumactif.com/t945-jeon-luka-highligh#19074 http://sunbeams.forumactif.com/t906-jeon-luka#18949

À Jeju depuis le : 24/05/2018
    Wons : 908
    About me :

smartphone ✦✧ instagram

Cry me a river

glorious people

HA JONGHYUN

KOO DAMBI

LIU ADAM

SON SAEEUN

YU NABAE

CHU SOOAH

Malédiction : incapacité de réussir. malédiction destinant toute tentative de perspective d'avenir vouée à l'échec. celle-ci a opéré au cours de l’été dernier, faisant de lui un joueur extrêmement mauvais, physiquement fragile et voué à perdre tous ses matchs, même les plus basiques.
    Âge : 21 années au compteur et déjà une vie bien difficile.
    Métier /études : Footballeur professionnel (poste d'attaquant, remplaçant)
    Les amours : Un lointain souvenir (ou pas). Sa carrière a toujours passée en priorité... Ce qui ne l'empêche pas de flirtouiller quand le cœur lui en dit.
    Logement : Un loft spacieux cosy et moderne dans les beaux quartiers de Jeju-do.
    Célébrité : kim mingyu (seventeen) by nintendoreo.
    Situation rp : à négocier ;)
    Doublons : asy, kmy & gmj.
    J-Hope n'a été tenté qu'une seule fois jusqu'à présent sur sb Donc j'ai foi qu'il sera tout pour toi, no stress

Après en effet, si tu fais un maudit il ne faut pas oublier qu'il ne peut pas quitter l'île plus de quelques jours, qui plus est avec l'amulette de l'aigle (donc s'il est parti quelques temps sur Séoul, c'est possible uniquement s'il était toujours simin à ce moment-là) puis frappé par la malédiction à son retour
    #
    Invité
    ◈ Dim 9 Déc - 12:00 ◈

Oui, je me fais pas trop de soucis ! coeur

Mais du coup ouais, pour l'instant je vois pas trop comment apporter la malédiction dans la vie de X (toujours sans nom du coup xD)
    #
    élu des yoghwi« seonchul »
    élu des yoghwi
    « seonchul »
    ◈ Dim 9 Déc - 12:19 ◈

À Jeju depuis le :
    28/08/2018
    Wons :
    767
    About me :
    Chef cuistot de L'étoile filante
    Pouvoir :
    il lui suffit juste de toucher une personne avec l'une de ses mains, pour voir un flash du passé, du présent ou du futur. (au choix pour la personne touché)
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    cuistot
    Les amours :
    la nourriture c'est mieux
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    Ha Yeon Soo
    Situation rp :
    ouvert.
    Doublons :
    Dong Chul - Na Bae
    http://sunbeams.forumactif.com/t1040-sun-hi-un-chef-sans-etoile http://sunbeams.forumactif.com/t1070-lee-sun-hi-au-plus-pres-des-etoiles http://sunbeams.forumactif.com/t1078-lee-sun-hi-les-menus#21543

À Jeju depuis le : 28/08/2018
    Wons : 767
    About me :
    Chef cuistot de L'étoile filante

Pouvoir : il lui suffit juste de toucher une personne avec l'une de ses mains, pour voir un flash du passé, du présent ou du futur. (au choix pour la personne touché)
    Malédiction : -
    Métier /études : cuistot
    Les amours : la nourriture c'est mieux
    Logement : jeju.
    Célébrité : Ha Yeon Soo
    Situation rp : ouvert.
    Doublons : Dong Chul - Na Bae
    la malédiction peut venir après.
    c'est ce que j'ai fait avec ma Na Bae coeur
    quand tu auras une idée du comment du pourquoi.
    tu sais ça peut être idiot ^^
    mais je propose qu'on discute de ça sur discord ^^
    #
    être immaculé« aucun rang défini »
    être immaculé
    « aucun rang défini »
    ◈ Dim 9 Déc - 23:54 ◈

À Jeju depuis le :
    09/12/2018
    Wons :
    45
    About me :

crédit avatar : acid rain
    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    uc
    Les amours :
    -
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    J-HOOOOOOOOOOOOPE
    Situation rp :
    ouvert.
    Doublons :
    aucun

À Jeju depuis le : 09/12/2018
    Wons : 45
    About me :

crédit avatar : acid rain

Malédiction : -
    Métier /études : uc
    Les amours : -
    Logement : jeju.
    Célébrité : J-HOOOOOOOOOOOOPE
    Situation rp : ouvert.
    Doublons : aucun
    J'ai pas encore posté ma fiche mais je vais commencer à la remplir ! Je passe juste pour dire que je suis là ! coeur
    #
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: invités / absences :: section invités

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: