Aller en hautAller en bas
01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. suite à un recensement beaucoup d'avatars viennent d'être libérés!
03. le groupe des élus est temporairement ouvert (6 places) !
04. la 8ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
05. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
06. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
07. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
08. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
09. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
10. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.

    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    08.12.18 - 9ème version en place + recensement. ◈ 02.11.18 - 8ème version en place. ◈ 03.10.18 - 7ème version en place. ◈ 03.09.18 - 6ème version en place. ◈ 27.08.18 - recensement des membres ◈ 03.08.18 - 5ème version en place ◈ 05.07.18 - 4ème version en place ◈ 09.06.18 - 3ème version en place. ◈ 25.05.18 - recensement des membres. ◈ 01.05.18 - 2ème version installée. ◈ 15.04.18 - ouverture du forum ! ◈ 03.04.18 - 1ère version installée.
  • les boss qui portent leurs balls
    transition
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 9ème version; contexte inventé de toutes pièces, par les fondatrices oxymore © delight et les admins agathajones, nintendoreo, seohyunnim et foxy. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    we wish you a merry christmas ;24 DÉCEMBRE 2018, l'île toujours en reconstruction s'apprête à vivre son premier hiver après la catastrophe. afin de ne pas laisser les habitants démoraliser, la mairie de jeju ainsi que le gouvernement organisent un repas caritatif pour tous. ce repas est totalement gratuit et accessible à tous. Pendant ce temps,les médias continuent de relayer les rumeurs concernant les yoghwis. les habitants les plus croyants ainsi que ceux qui sont plus terre à terre restent sur leur position. alors ? les yoghwis ont-il réellement été la cause de cette catastrophe ? une chose est sûre, c'est que l'île n'est pas prête de s'arrêter de vivre, au contraire, celle-ci laisse la magie de noël opérer.

  •  

     I hate this guy • ft Yu Long Wei

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    simple citoyen« simin »
    simple citoyen
    « simin »
    I hate this guy • ft Yu Long Wei
    ◈ Ven 7 Déc - 21:10 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    06/12/2018
    Wons :
    177
    Messages :
    29
    About me :

    La peur, seule et unique chose qui paralyse une personne. Le reste n'est qu'excuse futile pour ne pas avancé dans la vie. Ne la laisse pas te bouffer

    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    -
    Âge :
    vingt-cinq longues années
    Métier /études :
    Infirmière
    Les amours :
    Les quoi ?
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    Goo Hara
    Situation rp :
    ouvert.
    Doublons :
    aucun
    http://sunbeams.forumactif.com/t1493-yang-keyla-o-la-peur-est-le http://sunbeams.forumactif.com/t1497-yang-kelya-o-i-m-not-affraid#27573 http://sunbeams.forumactif.com/t1499-yang-kelya#27575

    À Jeju depuis le : 06/12/2018
    Wons : 177
    Messages : 29
    About me :
    La peur, seule et unique chose qui paralyse une personne. Le reste n'est qu'excuse futile pour ne pas avancé dans la vie. Ne la laisse pas te bouffer


    Pouvoir : -
    Malédiction : -
    Âge : vingt-cinq longues années
    Métier /études : Infirmière
    Les amours : Les quoi ?
    Logement : jeju.
    Célébrité : Goo Hara
    Situation rp : ouvert.
    Doublons : aucun

    I hate this guy

    Nul doute que la fatigue serait un jour la cause de la venue de la grande faucheuse à sa porte. Elle savait qu'en choisissant de travailler dans le milieu du médical, son emploi du temps ne serait que très peu léger bien au contraire. Combien de temps avait-elle dormi ? Elle ne le savait plus. Le soleil était venu caresser son visage et la sortir d'un sommeil qui aurait du être réparateur, mais hélas, il n'en était rien. Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle ne se serait même pas lever pour bosser, mais bon, on avait besoin d'elle et son côté bon samaritain ne pouvait abandonner ses collègues et les gens.

    En retard, c'est génial. Déjà qu'elle n'avait pu s'arrêter pour se prendre un café voilà maintenant qu'elle était en retard, son humeur était horrible, surtout qu'elle n'avait pas assez dormi. Elle n'avait même pas pensée à regarder avec qui elle était aujourd'hui tout ce qu'elle pouvait espérer, c'était de n'être avec une personne désagréable tout cela devrait aller. Sur place, elle s'était rapidement changé et avait remit ce masque de petite princesse innocente qu'elle n'était pas. Son air contrarié disparu juste un sourire angélique.

    Saluant certaines personne sur son passage, la demoiselle alla voir avec qui elle allait se retrouver comme médecin. Malgré le sourire qui peignait son visage, le visage de Kelya perdit quelques couleurs. C'était une blague ? Ce retrouvé avec lui ? Ce type qui ne voyait pas plus loin que son nombril, mais tellement dur dans son travail. En parlant du loup, la jeune coréenne le vit arriver vers elle et c'est d'une voix emprunte d'une timidité qu'elle n'avait pas elle s'inclina « Bonjour monsieur, je suis désolée pour mon retard » Même si ce n'était absolument pas sa faute, mais elle se garda de le dire dans le vain espoir qu'il lui dise d'aller traîné dans les pattes d'un autre de ses confrère.

    @yu long wei

    #
    simple citoyen« simin »
    simple citoyen
    « simin »
    Re: I hate this guy • ft Yu Long Wei
    ◈ Ven 7 Déc - 22:26 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    05/12/2018
    Wons :
    149
    Messages :
    35
    About me :
    (( mettez tout ce que vous désirez ici. ♥️ ))
    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    -
    Âge :
    -
    Métier /études :
    médecin - bénévole
    Les amours :
    un coeur à prendre
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    godfrey gao
    Situation rp :
    ouvert.
    Doublons :
    dong chul, na bae, sun hi
    http://sunbeams.forumactif.com/t1488-yu-long-wei-beautiful-rich- http://sunbeams.forumactif.com/t1491-yu-long-wei-eux-moi#27362 http://sunbeams.forumactif.com/t1495-yu-long-wei-maitre-dragon

    À Jeju depuis le : 05/12/2018
    Wons : 149
    Messages : 35
    About me : (( mettez tout ce que vous désirez ici. ♥️ ))
    Pouvoir : -
    Malédiction : -
    Âge : -
    Métier /études : médecin - bénévole
    Les amours : un coeur à prendre
    Logement : jeju.
    Célébrité : godfrey gao
    Situation rp : ouvert.
    Doublons : dong chul, na bae, sun hi

    I hate this guy

    la nuit fut longue, très longue pour long wei. plus de huit heures en salle d'opération. une gamine retrouvé la vieille dans les décombres d'une des maisons d'il ne sait plus où. il aurait pu laissé ça à son confrère mais le devoir avant tout. fatigué, exténué. il a cru la perdre plusieurs fois. il a gueulé sur les infirmiers qui n'allaient pas assez vite à son goût. mais l'enfant est est vivant. d'ici un bon mois, il a espoir de la voir courir dans les couloirs de l'hôpital. peut être est-elle l'une de ses personnes aux capacités étranges. car il est certain que de choses étranges se passent par ici. il tend l'oreille aux rumeurs et il y croit.

    dans le bureau qui est mit à sa disposition, l'héritier yu lit les mails personnels avant de soupirer. sa mère et son idée de devenir grand-mère. cette fois-ci, elle va jusqu'à arranger un rendez-vous avec la fille d'une de ses amies habitants l'île. donc qui n'est pas chinoise. lui si fier de son sang, de son origine et ne souhaite pas, si enfant y a un jour, avoir des métisses. il lui répond qu'il prendra contacte avec la demoiselle sans voir qu'une photo d'elle est en pièce jointe. l'heure des visites arrivent, il a juste le temps d'enfiler sa veste blanche, prendre les bonbons pour les enfants. et sort de son bureau pour tomber nez à nez avec insignifiante.

    cette fille est si insipide qu'il ne la regarde même pas. sauf comme quand elle fait une bourde comme maintenant. docteur yu. il la regarde, la détaillant. si au moins elle mettait sa poitrine en valeur, mais les tenues des infirmières ne sont pas aussi sexy qu'en chine. dommage pour elle. vous vous rendez compte que votre retard aurait pu tuer une personne ! voilà, son manque de sommeil va passer sur la pauvre infirmière qui est de corvée pour le supporter durant les visites. et mon café ? vous pensez que j'ai le temps d'aller m'en chercher un. et il va la prendre pour son esclave. qu'est-ce que vous attendez ? qui est le premier patient que je dois aller voir ? ou bien est-ce les consultations ? il ne la quitte pas du regard, juste pour voir si elle est vivante quand il lui donne des ordres. long wei claque des doigts devant ses yeux pour la faire bouger. qu'est-ce que vous attendez ? vous faire virer ?

    @Yang Kelya

    #
    simple citoyen« simin »
    simple citoyen
    « simin »
    Re: I hate this guy • ft Yu Long Wei
    ◈ Lun 10 Déc - 10:56 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    06/12/2018
    Wons :
    177
    Messages :
    29
    About me :

    La peur, seule et unique chose qui paralyse une personne. Le reste n'est qu'excuse futile pour ne pas avancé dans la vie. Ne la laisse pas te bouffer

    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    -
    Âge :
    vingt-cinq longues années
    Métier /études :
    Infirmière
    Les amours :
    Les quoi ?
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    Goo Hara
    Situation rp :
    ouvert.
    Doublons :
    aucun
    http://sunbeams.forumactif.com/t1493-yang-keyla-o-la-peur-est-le http://sunbeams.forumactif.com/t1497-yang-kelya-o-i-m-not-affraid#27573 http://sunbeams.forumactif.com/t1499-yang-kelya#27575

    À Jeju depuis le : 06/12/2018
    Wons : 177
    Messages : 29
    About me :
    La peur, seule et unique chose qui paralyse une personne. Le reste n'est qu'excuse futile pour ne pas avancé dans la vie. Ne la laisse pas te bouffer


    Pouvoir : -
    Malédiction : -
    Âge : vingt-cinq longues années
    Métier /études : Infirmière
    Les amours : Les quoi ?
    Logement : jeju.
    Célébrité : Goo Hara
    Situation rp : ouvert.
    Doublons : aucun

    I hate this guy

    Cet homme l'agaçait au plus au point faisant parfois naître en elle des envies meurtrière. Elle ne le regarde même pas, mais elle pouvait sentir son regard tout sauf amical posé sur sa personne. Elle se confondant en fausses excuses qu'elle ne pense aucunement, elle serre les poings quand Long Wei la reprend sur sa manière de le nommer. Il est vrai que par respect elle aurait dû le faire, mais elle n'en avait aucun pour cet homme et feignait avec une douce innocente de répéter cette erreur à chaque fois qu'elle se retrouvait avec lui depuis le peu de temps où il était là. Toujours incliner face à cet homme, Kelya vient coincer entre ses dents sa lèvre inférieure. La faute que le chinois lui reproche par la suite est par contre elle tout à fait justifiée. « Oui, je sais Docteur, je suis désolée »  Avait elle dit d'une voix remplis d'un sincère regret, preuve étant le titre docteur dont elle l'avait gratifié ce qui n'arrivait que très peu. 

    Se redressant enfin, la coréenne regardait l'homme qui avait actuellement les caractéristiques du caractère exécrable de grincheux. C'est dans des moments semblables à celui-ci qu'elle regrettait de garder de masque de petites filles douces et gentilles. En temps normal, elle lui aurait déjà fait part de sa façon de penser. Elle le regardait incrédule quand il lui demanda un café, non mais il se prenait pour qui ce type ? L'infirmière n'était pas sa servante ! Vu de l’extérieur n'importe qui aurait simplement pu penser que la petite infirmière était simplement tétanisé par la peur du médecin, mais ce n'était hélas pas le cas elle bouillonnait simplement de rage intérieurement  « Mais... Si je vais chercher votre café, nous prendrons plus de retard que nous en avons déjà »  Sa voix s'était faite volontairement peu assurée ce qui lui donnait un petit air fragile et puis c'était toujours mieux que de le lui balancer qu'elle n'ont plus n'avait pas eu de café, mais qu'elle ne passait pas ses nerfs sur lui et fort heureusement, car peu sûr qu'il s'en remette de suite de voir la douce et gentille Kelya lui hurler son mécontentement.

    Plaçant un sourire faux sur son visage, la coréenne rongeait son frein en regardant ses notes. Finalement elle aurait vraiment dû se faire porter pâle aujourd'hui au lieu de supporter narcisse qui est vraisemblablement de mauvais poil « Aujourd'hui nous avons les visites de Mme Kim et sa fille et de M Lim, Mlle Park avant de faire quelque consultation Monsieur » L’informa-t-elle essayant comme elle le pouvait de garder son sang-froid, elle n'allait tout de même pas brisé cette image qu'elle travaillait pour le plaisir de ses parents à cause de se type. De toute une fois qu'ils n'auront plus besoin de lui, il repartira dans son pays et bon débarras ! Déjà, qu'il la traitait comme un chien à claquer des doigts devant lui « Me... Me virer ? » Elle jouait bien évidemment la comédie, une voix tremblotante et des yeux humide ce qui attira bien évidemment le regard de plusieurs personne qui la regardait peiner ou inquiet de la voir ainsi regardant ainsi le médecin avec une légère animosité enfin surtout pour la gente masculine avec qui les larmes du faux petit ange marchait à tous les coup « Je suis désolée monsieur, je serais plus efficace » Dit-elle un trémolo dans la voix.

    Faisant mine de se reprendre, la coréenne souffla un bon coup avant d'encrer son regard de biche dans celui du tyran « Je pense que nous ne devrions pas prendre plus de retard par ma faute et commencé les consultations, il ne faudrait pas que les patients qui attendent votre visite ne s'inquiètent » Un sourire angélique coller aux lèvres elle n'avait que suggérer et non ordonner de fermer la discussion sur son retard et sa soi-disant incompétence pour faire leur travail et ainsi évité qu'elle prenne un scalpel pour lui trancher la gorge « Mme Kim et sa fille son en tête de liste monsieur la petite à un trauma crânien très important et Mme Kim attend de savoir si elle doit être opérée ou non » Elle lui tend la fiche des deux cas tout en ayant quand même une certaine peine elle n'aimait pas quand il y avait des enfants.

    @yu long wei

    #
    Re: I hate this guy • ft Yu Long Wei
    ◈ ◈

    #
    sunbeams ; :: (( welcome to jeju island )) :: daejeong :: Hallasan’s residence :: Base médicale

    Page 1 sur 1

    Sauter vers: