boyz with fun (luka, misun & jonghyun) 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
boyz with fun (luka, misun & jonghyun)
Anonymous
Invité
Invité



Lun 24 Déc - 19:34

La nuit est tombée sur la ville depuis plusieurs heures déjà et le chauffage tourne à plein régime dans l'appartement pour contrer le froid extérieur. Posé sur le canapé du salon en compagnie de Misun, tu traînes sur ton téléphone en attendant avec impatience que Luka arrive. T'es excité comme un gosse le jour de son anniversaire et bien que le tien approche à grande vitesse, ce soir c'est autre chose que tu célèbres. Tu t'es offert un petit cadeau en avance, à savoir la Nintendo Switch et une pléiade de jeux pour aller avec. Dans le lot, le dernier Mario Kart que tu comptes étrenner toute la soirée en compagnie de tes deux meilleurs amis. Tu n'étais même pas encore rentré chez toi que tu avais envoyé un sms à Luka pour lui demander de ramener ses fesses dès que possible et tout le temps passé à déballer et installer la console sur la télévision n'a fait qu'augmenter ton agitation. Luttant contre ton envie de lancer une partie sur le champ, tu interroges ton colocataire. « On commande à bouffer pour ce soir hein ? J'ai pas d'envie particulière mais par contre j'ai clairement la flemme de cuisiner quelque chose. » Au même moment la sonnette retentit et tu te précipites pour aller ouvrir avec un enthousiasme débordant. « Enfiiiiin, qu'est-ce que tu faisais, j'ai failli mourir d'impatience ! » Pire qu'un gosse, tu sautilles presque en revenant au salon, Luka sur tes talons. « Je lance le jeu tout de suite hein ? » Tu poses la question comme si tu avais besoin de la permission de tes amis. Cet achat imprévu te fait clairement retomber en enfance.


feat. @jeon luka & @ran misun
kdo guys  boyz with fun (luka, misun & jonghyun) 2858130091
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 25 Déc - 20:20
Boyz with fun

Une année depuis que Misun est revenu vivre à Jeju. Presque tout autant depuis qu'il vivait avec Jonghyun. Ce dernier est un ami de longue date, pour ne pas dire son meilleur ami depuis... Misun se perd longuement dans ses pensées, jusqu'à qu'il se rende compte qu'il a toujours été ami avec lui, aussi loin qu'il se souvienne, bien qu'il sache qu'ils se sont connus à l'école. Si le fait de vivre à Séoul et puis de faire son service militaire, comme pour fuir la réalité les a éloignés, aussitôt revenu à Jeju, celle-ci s'est estompée en un clin d'oeil. Vivre avec Jonghyun est très rafraichissant pour l'étudiant. Non seulement il ne vit pas seul, ce qui aurait été très compliqué pour lui après une vie de couple longue d'environ sept ans, mais en plus il le fait rire, et si la douleur s'estompe extrêmement lentement, la guérison suit son cours.

L'aîné regarde son cadet s'affairer sur son nouveau jouet avec un enthousiasme non dissimulé, semblable à celui d'un enfant de cinq ans. Ca fait quelques minutes qu'il le voit tourner autour de la télé à faire des branchements, des ajustements. Misun reste sur le canapé, à faire un inventaire des jeux achetés par son colocataire. Il repère Super Smash Bros dans le tas et lance à son ami :

— Dans la soirée on pourra faire une partie de ce jeu ? demande-t-il en agitant la boîte dans sa main. Au fait, il arrive quand ? T'as des nouvelles ?

Ils attendent tous les deux Luka, qui est lui aussi un de ces bons amis, bien que leur amitié soit elle, toute nouvelle. Il connait très peu son passif, mais pour autant, il ne l'apprécie pas moins. Il le connait au moins assez bien pour le recevoir en jogging du dimanche, les cheveux un peu sale. Il est tiré de sa réflexion sur Luka quand son colocataire lui demande ce qu'ils mangent ce soir. Il veut commander apparemment. Misun acquiesce puis ajoute, de vive voix :

— On commande des pizzas ? Ca fait longtemps qu'on en a pas mangé en plus. (Il se redresse avant de poursuivre :) J'vais chercher des bières, t'en veux une ?

Il s'entrave sur le pied de la table basse, se rattrape de justement sur l'accoudoir du canapé, le doigt d'orteil éclaté. La surprise le fait gémir un peu, mais il continue sa route, l'air de rien, jusqu'au frigo. Il en ouvre la porte et c'est à ce moment-là que la porte de l'appartement sonne. Misun esquisse malgré lui un sourire en coin quand il entend Hyun presque courir à travers l'appartement pour lui ouvrir la porte et piailler au nez de son ami. Quel entrain celui-là alors. A travers l'appartement, il crie à son tour :

— Luka, j'te ramène une bière aussi ? Ou tu veux autre chose ?

Quelques minutes plus tard à peine, le plus âgé réapparaît dans le salon, des boissons et un paquet de chips dans les bras.

— Salut, lance-t-il avec un petit sourire, marque de progrès.





@jeon luka et @ha jonghyun
super kdo de noël, je kiffe !  boyz with fun (luka, misun & jonghyun) 2858130091
et pour le gif j'étais obligée il est trop bien assorti !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 4 Jan - 21:08

A ce stade, il n’allait plus être en retard, mais extrêmement en retard pour honorer l’heure conviée par son meilleur ami et hôte de la soirée ! En toute honnêteté, il ne s’était pas imaginé que ses courses de dernières minutes lui prendrait autant de temps… Avec l’effervescence des fêtes, il n’avait pas vraiment choisi la meilleure journée pour remplir son réfrigérateur… L’attente fut interminable en caisse. Ajoutez à cela des bouchons de circulations pour le faire rager sur place, il n’avait eu d’autres choix que de rapidement bifurquer jusqu’à son loft pour ranger ses achats et s’assurer que le dog-sitter prendrait le relais après son départ. Il lui arrivait parfois d’embarquer son jeune berger allemand – avec l’accord préalable de ses deux convives – mais pour cette occasion particulière, Luka avait préféré le laisser à la maison, sous surveillance. Sans quoi, il était juste bon pour retrouver son intérieur sans dessus-dessous… La plaisanterie avait fonctionné une fois, mais pas deux.

A cause d’un manque cruel d’organisation, le sportif ne rechercha pas franchement à se faire beau. Il ne s’agissait que de Jonghyun et de Misun, après tout. Quand bien même, il lui faudrait encore une bonne demi-heure pour se préparer, et le temps lui manquait définitivement trop ! Si bien qu’il ne tarda pas avant de recouvrir l’intérieur de sa Porsche Cayenne, direction l’appartement de ses deux lascars. C’était bien la première fois qu’il se ramènerait les mains vides, mais il jurait de les inviter une fois prochaine, en retour d’ascenseur ! Peut-être même qu’il cuisinerait pour eux, si le cœur y était.

Rendu devant la bonne porte, le jeune homme appuya sur la sonnette d’alarme pour marquer sa présence. Sans grande surprise, Jonghyun se présenta à lui, ramenant un large sourire sur son visage jusqu’à présent tendu. Se faire désirer était une chose, mais être sacrément en retard, en était une autre ! Vite embarqué dans la bonne humeur de son compère, Luka lui adressa une rapide tape dans le dos, puis un petit rire traversa la barrière de ses lèvres. « Et moi j’ai failli mourir sur la route ! Désolé pour l’attente. ». La voix de Misun se fit aussi vite entendre, et devant l'appel de la soif, le footballeur ne se vit pas refuser une bière alors qu’il se débarrassait de son blouson pour l’abandonner dans un coin du séjour, faisant comme chez lui. « Une blonde de préférence, si t’as ! » lui répondit-il, exigeant en plus.

L’attitude de son meilleur ami qui s’agitait comme une puce eut pour effet d’intensifier un peu plus son sourire. En s’installant sur le côté du canapé, il distingua très vite l’objet de toute son excitation. Sérieusement, il n’aurait pas pu attendre le 25 comme tout le monde ? Celui-là… « C’est noël avant l’heure ? Allez vas-y, j’vois que t’en meurs d’envie. » commenta Luka d’un air taquin. Mais à peine s’était-il installé qu’il se releva à l’approche de Misun pour anticiper un possible rattrapage de paquet de chips, se faufilant entre ses bras. « Salut, mec ! Dis, il est comme ça depuis combien de temps ? » demanda t-il en désignant leur ami commun de la tête, un sourire amusé sur ses lippes. Simple taquinerie puisqu’il serait exactement pareil devant le dernier fifa, pour sa part.


feat. @ha jonghyun & @ran misun
vraiment désolée, j'avais pas vu... jvm quand même  boyz with fun (luka, misun & jonghyun) 2858130091
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 2 Fév - 18:31

« Ah bah on peut tester tout ce que tu veux. » réponds-tu à Misun lorsqu'il te montre la boîte de Super Smash Bros. T'as pas acheté tous ces jeux pour qu'ils prennent la poussière sur l'étagère. « Il ne devrait plus trop tarder, il était en train de faire des courses quand je l'ai prévenu donc il devait juste passer chez lui pour les ranger avant de venir. » Et en attendant que Luka vous rejoigne, tu discutes du dîner avec ton colocataire. T'es pas forcément un cordon bleu mais tu sais te débrouiller derrière des fourneaux pour sortir quelque chose de mangeable la plupart du temps, voire même plutôt bon en fait. Ce soir toutefois, tu ne comptes pas passer ton temps en cuisine, t'as beaucoup mieux à faire dans le salon. « Pizza ouaiiiis, grave bonne idée !  » Faut dire que t'es pas difficile non plus question nourriture, tant qu'il y a de quoi bien remplir ton estomac gourmand. « J'en veux bien une steuplé merci. » que t'ajoutes lorsque ton colocataire te propose d'aller te chercher une bière au frigo. Immédiatement après, la sonnette se fait entendre et tu te précipites pour aller accueillir ton meilleur ami qui s'excuse pour son retard. « Ça aurait bête que tu meures sur le trajet alors que je vais me faire un plaisir de t'envoyer dans le décor dans quelques minutes. » Tu lâches un petite rire narquois et vous revenez vous poser sur le canapé pendant que tu allumes sans attendre la console, piaillant presque d'excitation. Tu remercies Misun qui vous rejoint au même avec les bières et un paquet de chips. « Merci. On avait pensé commander des pizzas pour ce soir Luka, ça te va ? » Le jeu lancé, tu tournes immédiatement la tête vers l'écran de la télévision lorsque tu entends la petite musique résonner dans la pièce. « Je vous préviens tout de suite, c'est moi qui prend Mario. » Hors de question de laisser ton personnage fétiche à qui que ce soit. Un vrai gamin. Tu tends les deux autres manettes à tes amis et bois une gorgée directement à la bouteille pendant que vous choisissez chacun votre représentant. Tu t'inquiètes soudainement. « J'ai pas joué à Mario Kart depuis des mois, si ça se trouve c'est vous qui allez me mettre la pâté. » Ce serait bien triste.


feat. @jeon luka & @ran misun
pardon pour le retaaard, jvm  boyz with fun (luka, misun & jonghyun) 2858130091
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 4 Fév - 23:36
Boyz with fun

Dernièrement, Misun semble avoir l’alcool bien facile. Il se sent un peu désolé pour son ami, et accessoirement son coloc, Jonghyun, de lui infliger son état d’ébriété et son état général, finalement. Il essaye de faire bonne figure, autant qu’il peut. Il essaye en tout cas. Un jour, il faudra bien qu’il aille de l’avant, malgré cette ligne noire tatouée autour de son poignet, synonyme de perte. Peu de personnes connaissent véritablement la signification de ce type de de tatouage, mais de manière générale, peu de personnes s’y intéressent assez pour chercher à comprendre de quoi il s’agit, et à vrai dire, ce n’est pas ça qui le dérange vraiment, il a plutôt tendance à mentir, à dire que c’est simplement esthétique à celui qu’il ne connaitrait pas assez. Il soupire longuement, face au contenu du frigo. Il fallait que ce soir, il fasse de son mieux. Misun pousse la porte du frigidaire, les bras pleins.

Il se redirige avec un certain entrain dans le salon, où Luka ne semble pas vouloir trainer à le gratifier d’une accolade virile.

— Tu vas bien ?

Dans la précipitation, Misun débarrasse un de ses bras, transférant le tout dans la poigne d’un seul bras contre son abdomen puis passe son bras autour de ses épaules, le paquet de chips coincé dans les doigts. Il compte bien se changer les idées.

— Depuis qu’il est rentré, j’étais à deux doigts de le balancer par la fenêtre, heureusement que tu es arrivé, lance-t-il, pour embêter son colocataire, en lui adressant un clin d’oeil.

Avec la bière, il rapporte une bouteille de coca, pour lui, et pour s’encourager à boire autre chose que de l’alcool, et éviter de dévoiler ses mauvais côtés à Luka, qui n’est pas si proche de lui finalement. Bouteilles, décapsuleur et chips dans les bras, il vient s’asseoir entre les deux acolytes.

— Si les pizza ça te va on se fait livrer par le resto habituel ?


Il décapsule une première bière, blonde, pour Luka, puis une seconde, qu’il tend à Jonghyun avant d’ouvrir sa bouteille de coca et de la soulever brièvement l’air de dire « santé », esquissant un sourire et de boire dedans. La soirée s’annonce plutôt bien pour Misun.

— T’inquiète, je te le laisse ton mario. J’vais prendre Link.

Il sélectionne Link, sans trop de reflexion particulière ; la série des Zelda fait véritablement partie des jeux de son enfance et c’est avec une facilité extraordinaire qu’il choisit donc ce héros.

— Tu as pris le dernier Zelda d’ailleurs ?





@jeon luka et @ha jonghyun
pardon pour l'avance  boyz with fun (luka, misun & jonghyun) 2911886396  boyz with fun (luka, misun & jonghyun) 4135035112
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 7 Fév - 1:23

Ça avait toujours du bon de se retrouver là, en compagnie de ces deux phénomènes dont il pourrait chanter les louanges ! Passer du temps avec Misun et Jonghyun lui changeait de ses coéquipiers au club. Ce n’était pas du tout le même délire. Dans bien des cas, il appréciait la compagnie des uns et des autres, tant qu’il y avait matière à rire et décompresser sans se prendre la tête ! Rare étaient les moments où ils ne rigolaient pas de tout, et de rien avec son bro… C’était peut-être pour cette raison s’il se montrait un peu plus sur la réserve avec Misun ? Les choses s’amélioraient tout de même. Mais connaissant le passé et le tempérament plus sensible de ce dernier, Luka se montrait plus prudent et peut-être moins naturel avec lui…  « C’est ça. Fais ton malin… J’te rappelle que je suis le pro de la banane furtive. Je loupe jamais aucun tir. » cantonna t-il d’un même ton, à l’encontre de son meilleur ami. Le commentaire de Misun ne manqua pas de lui arracher un rire, s’imaginant l’autre débile voler par-dessus la fenêtre…

Il fut plutôt surprit de le voir avec un coca, mais sans chercher à lui faire la moindre réflexion, il s’amusa davantage de la situation alors que le générique d’introduction se lançait. Mario Kart, un incontournable, qui mettait tout le monde d’accord… Tout comme la proposition de s’empiffrer de pizzas. Dans l’attente d’une confirmation de sa part, le sourire du footballeur s’étira en un rictus amusé. « Oui, pourquoi pas. Une hawaïenne… comme la dernière fois ? » Petite taquinerie oblige, pour son bff qui détestait ça. Il gratifia également Misun d’un clin d’œil avant de se pousser un peu du canapé pour le laisser s’installer, réceptionnant une bière d’une main, et la manette de l’autre. S’en suivit le choix du personnage, puis de l’univers. Ils étaient si prévisibles ces deux-là, comme toujours… Lui, il n’avait pas de personnage fétiche. Mais la tentation fut trop grande pour ne pas qu’il sélectionne Peach, la petite chérie du plus célèbre plombier de tous les temps ! Incarner une princesse lui allait si bien… « Te cherche pas d’excuse chéri. Ca te ressembles pas d’être si pessimiste... » Sa voix se fit un peu plus mielleuse, pour imiter celle de la blondinette. Honnêtement, il ne s’attendait pas à faire des merveilles ! A part gérer le lancer de bananes, la première place lui importait peu dans ce jeu...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: