Aller en hautAller en bas
01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. l'event est toujours en cours n'hésitez pas àparticiper (6 places) !
03. la 12ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
06. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
07. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
08. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
9. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.

    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    09.03.19 - 12ème version en place ◈ 09.02.19 - 11ème version en place + nouvelle intrigue ◈ 05.01.19 - 10ème version en place. joyeuses fêtes ♡ ◈ 08.12.18 - 9ème version en place + recensement. ◈ 02.11.18 - 8ème version en place. ◈ 03.10.18 - 7ème version en place. ◈ 03.09.18 - 6ème version en place. ◈ 27.08.18 - recensement des membres ◈ 03.08.18 - 5ème version en place ◈ 05.07.18 - 4ème version en place ◈ 09.06.18 - 3ème version en place. ◈ 25.05.18 - recensement des membres. ◈ 01.05.18 - 2ème version installée. ◈ 15.04.18 - ouverture du forum ! ◈ 03.04.18 - 1ère version installée.
  • les boss qui portent leurs balls
    transition
    SUNBEAMS - 2019 (C) optimisé pour google chrome. 11ème version; contexte inventé de toutes pièces, par les fondatrices oxymore © delight et les admins agathajones, nintendoreo, seohyunnim, foxy et shin. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    Spirits against us ; Le monde des Yoghwis est agité depuis le terrible chaos semé par le Yoghwi Cheongu. La tranquillité connue par les esprits depuis des siècles se trouve perturbée et les humains commencent à se questionner concernant l'origine des catastrophes qui ont eu lieu sur l'île. Le doute s'invite même chez les non-croyants, ceux qui ne croient pas une seule seconde aux légendes des Yoghwis. Le monde des esprits n'est plus aussi sûr qu'avant et certains esprits malins vont en profiter pour s'échapper et semer le trouble et la terreur dans le monde des humains.

  •  

     ⇴ n°5 * la gazette de birdie.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    messager des yoghwi« perso non-joueur »
    messager des yoghwi
    « perso non-joueur »
    ⇴ n°5 * la gazette de birdie.
    ◈ Jeu 3 Jan - 14:04 ◈

    Mockingbird

    À Jeju depuis le :
    01/04/2018
    Wons :
    6408
    Messages :
    2118
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.


    si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Âge :
    inconnu.
    Métier /études :
    messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours :
    elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement :
    -
    Célébrité :
    -
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    -

    À Jeju depuis le : 01/04/2018
    Wons : 6408
    Messages : 2118
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.


    si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Âge : inconnu.
    Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement : -
    Célébrité : -
    Situation rp : -
    Doublons : -

    the jeju
    daily news

    Happy New Year ! Que cette nouvelle année soit remplie de bonheur...

    Janv. 2019

    mais aussi...

    Les piégés de la rédaction Impossible de fêter les fêtes de fin d'année sans un petit questionnaire à l'encontre des quelques passants sélectionnés par le Jeju Daily News ! Nos trois invités qui ont le plus attirés notre attention ont donc acceptés de répondre le plus spontanément possible à toutes nos questions autour du thème de noël !

    Un immense merci à eux pour s'être donné au jeu ♡

    @Sik Lalia, 24 ans, pdg de lys hôtel.

    Spoiler:
     

    @Liu Adam, 21 ans, étudiant en danse et barman.

    Spoiler:
     

    @Bae Soyeon, 21 ans, maquilleuse et conseillère beauté.

    Spoiler:
     

    Retour sur la féerie de noël
    Le 20 décembre dernier, la patinoire extérieure de Seogwipo a rouvert ses portes pour permettre aux amoureux du patinage (artistique) de s'adonner à cette activité de saison ! Si certains se sont un peu sentis poussés des ailes à vouloir trop se raconter, d'autres ont su profiter pleinement du moment, seul, accompagnés ou en famille.

    & pendant ce temps dans un centre commercial de Jeju, une représentation toute particulière a vu le jour sous le thème du cosplay en l'honneur à la chanteuse Mariah Carey et son incontournable titre « all i want for christmas is you » ! Si certains ont su briller de milles feux, d'autres feraient bien d'envisager une reconversion d'humoristes, à défaut de savoir chanter OU danser !

    Le 22 décembre dernier, à 48h du réveillon de noël s'est déroulé sur la place du marché une compétition bon enfant où tous furent invités à se jeter dans la neige pour s'essayer au plus bel ange de neige de toute la ville ! Aucun perdant fut montré du doigt. La magie a définitivement opéré sur l'île ~

    Enfin, il s'est raconté que la soirée caritative du 24 décembre s'est orchestré sous son lot de surprises et de révélations pouvant alimenter la presse people... En effet, si la plupart des familles ont optées pour un réveillon plus traditionnel autour d'une grande table familiale, bon nombres d'individus se sont joins à l’événement organisée par la collectivité et le gouvernement... Certains se sont montrés plus entreprenants que d'autres. Des têtes connues, d'autres un peu moins, mais tous se sont mis sur leur trente-et-un pour apporter du rêve et beaucoup de divertissement aux personnes en situations  plus précaires... Un réveillon réussi, en somme.  Un réveillon qui ne fut définitivement pas comme les autres !


    LE SAVIEZ-VOUS ?

    D’après des scientifiques ronger ses ongles révèle une personnalité perfectionniste. ◈ Quand vous avez un faible pour une personne, votre cerveau ignore ses défauts, ce qui la rend “parfaite”. ◈ À la fin du dernier épisode de “Tom & Jerry”, les deux personnages se suicident. ◈ Plus une personne est intelligente, plus elle a tendance à oublier. ◈ En moyenne, vous croisez jusqu’à 7 psychopathes par jour. ◈ Un homme a voulu acheter sur Internet un appareil pour augmenter la taille de son pénis, il a reçu une loupe. ◈ Statistiquement parlant, les femmes sont meilleures au volant que les hommes. ◈ La pizza des Tortues Ninja aux 99 fromages existe réellement. ◈

    CUISINE

    Au cœur de l’hiver, on souhaite se réchauffer après avoir éprouvé le froid glacial du vent venu de la mer. Pour cela, quoi de mieux qu’un bol de soupe chaude, le tteokguk

    On mange du tteokguk lors des fêtes du Nouvel An coréen seollal, mais aussi le 1er janvier. En Asie, généralement, on compte l’âge à partir du premier jour de l’année, ce qui est différent de l’anniversaire occidental. Donc, par association, les coréens ont cette sorte de tradition qui veut que l’on prenne de l’âge lorsqu’on mange un tteokguk.

    Le tteokguk est le plus essentiel de tous les plats variés qu’on associe aux fêtes du Nouvel An en Corée. Il aurait été consommé par les Coréens depuis avant J-C. Ce plat a une signification symbolique profonde, par contre il a une apparence très simple. Il symbolise longévité, richesse et joie.◈

    LA MÉTÉO

    Les bonnets et les écharpes sont toujours à l'honneur sur Jeju ! Les degrés n'excèdent pas les 9°C mais il ne fait plus suffisamment froid pour que la neige reste installée. Il est donc possible de circuler sans craindre de provoquer un accident, ou de glisser du trottoir !! La neige ne sera finalement pas restée très longtemps... mais nous espérons que vous vous serez quand même essayé à quelques batailles de boules de neige pendant les fêtes de fin d'années !  

    Le vent est frais et très actif, alors évitez toutes expositions inutiles au risque de chopper un vilain rhume ou un quelconque virus dans l'attente de faire son petit effet !! Le soleil se fera discret ce mois-ci, mais la bonne nouvelle, c'est qu'il ne pleuvra pas beaucoup non plus !

    En résumé, sortez couvert, mangez des plats chauds et tout se passera bien ! ◈

    HOROSCOPE

    Ceux qui sont au top ce mois-ci, ce sont les taureaux !  La fluidité est de retour dans votre ciel. Votre entourage sera plus conciliant, il y a des satisfactions en perspective, ayez l'œil.

    Votre diplomatie et votre ouverture d'esprit vont être appréciées. C'est le bon moment pour vous mettre en valeur, partager vos points de vue et montrer de quoi vous êtes capable. Que du positif en perspective !

    Côté cœur, les sentiments sont posés, solides, ils permettent une vision de l'avenir stable et engagée. Si vous êtes célibataire, votre quête sentimentale se fait sélective aujourd'hui. Vous recherchez la grandeur d'âme, la personne qui impose par sa présence une respectabilité à laquelle vous aspirez. Excellent, les énergies du jour vous servent sur un plateau la rencontre d'une telle personne. Magie ! Et si vous êtes en couple, un climat serein, apaisé déboule en cette journée. Du coup, vous êtes très réceptif à votre partenaire qui vous le rend bien ! Votre sensualité pourrait mine de rien grimper en flèche, vous troquez les paroles pour des actes ! Chanceux !

    Côté travail, accordez-vous une chance de prendre le petit-déjeuner tranquillement. Vous courrez après la montre toute la semaine, ce matin il n'est pas interdit de vous octroyer une heure de plus. Votre boulot attendra bien un peu ? ◈
    #
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: la gazette de birdie

    Page 1 sur 1

    Sauter vers: