Aller en hautAller en bas
01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. l'event est toujours en cours n'hésitez pas àparticiper (6 places) !
03. la 12ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
06. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
07. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
08. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
9. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.

votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    09.03.19 - 12ème version en place ◈ 09.02.19 - 11ème version en place + nouvelle intrigue ◈ 05.01.19 - 10ème version en place. joyeuses fêtes ♡ ◈ 08.12.18 - 9ème version en place + recensement. ◈ 02.11.18 - 8ème version en place. ◈ 03.10.18 - 7ème version en place. ◈ 03.09.18 - 6ème version en place. ◈ 27.08.18 - recensement des membres ◈ 03.08.18 - 5ème version en place ◈ 05.07.18 - 4ème version en place ◈ 09.06.18 - 3ème version en place. ◈ 25.05.18 - recensement des membres. ◈ 01.05.18 - 2ème version installée. ◈ 15.04.18 - ouverture du forum ! ◈ 03.04.18 - 1ère version installée.
  • les boss qui portent leurs balls
    transition
    SUNBEAMS - 2019 (C) optimisé pour google chrome. 11ème version; contexte inventé de toutes pièces, par les fondatrices oxymore © delight et les admins agathajones, nintendoreo, seohyunnim, foxy et shin. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    Spirits against us ; Le monde des Yoghwis est agité depuis le terrible chaos semé par le Yoghwi Cheongu. La tranquillité connue par les esprits depuis des siècles se trouve perturbée et les humains commencent à se questionner concernant l'origine des catastrophes qui ont eu lieu sur l'île. Le doute s'invite même chez les non-croyants, ceux qui ne croient pas une seule seconde aux légendes des Yoghwis. Le monde des esprits n'est plus aussi sûr qu'avant et certains esprits malins vont en profiter pour s'échapper et semer le trouble et la terreur dans le monde des humains.

•  

(f) ahn si yeon ⇴ son hye joo (olivia hye, loona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    young, wild & free« admin & simin »
    young, wild & free
    « admin & simin »
    (f) ahn si yeon ⇴ son hye joo (olivia hye, loona)
    ◈ Dim 6 Jan - 22:58 ◈

Hwan Se Jun

À Jeju depuis le :
    24/03/2018
    Wons :
    910
    About me :

smartphone ✦ ✧ instagram

↝ Don’t let go of this hand
    The world you once knew was a lie
    Moments that repeat still feel new to me
    You change me girl, baby ↴

in facts ; ( beau jeune homme d'1m82 son animal préféré est l’aigle royal il prétend toujours avoir la vingtaine et n'a pas le moindre scrupule à berner son monde ancien gosse de riche, les huissiers se sont emparés de tout ce qu'ils possédaient à l'exception de leur vedette, aujourd'hui amarrée au petit port de jeju, son unique héritage il utilise parfois ce bateau comme refuge et l'a aménagé à son goût, même s'il n'aime pas particulièrement y rester depuis plusieurs mois il s'amuse avec des filles un peu plus âgées et cherche volontairement à se faire entretenir sejun ment comme il respire. il ne parle jamais beaucoup et ne dévoile que très peu de choses sur lui il fume depuis le lycée et même s'il aimerait arrêter, il fume quand même parce que ça l'aide à se détendre il déteste les seonchul et tout ce qui touche au paranormal. il y croit et ne supporte pas ça. )

i can't e x p l a i n how i feel

SEO HANNA
    “one day can change everything.”

Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    lycéen, bientôt diplômé.
    Les amours :
    pas le temps de niaiser.
    Logement :
    jeju-do, dans un appartement miteux en présence d'un daron complètement cinglé et d'une mère qui se tue au travail.
    Célébrité :
    kyh (the boyz) avatar by nintendoreo.
    Situation rp :
    closed.
    Doublons :
    k.minyeol, j.luka & g.mijoo ♡
    http://sunbeams.forumactif.com/t1636-hwan-se-jun-no-breathing#29 http://sunbeams.forumactif.com/t1638-hwan-se-jun-right-here#29512 http://sunbeams.forumactif.com/t1637-hwan-se-jun#29508

À Jeju depuis le : 24/03/2018
    Wons : 910
    About me :

smartphone ✦ ✧ instagram

in facts ; ( beau jeune homme d'1m82 son animal préféré est l’aigle royal il prétend toujours avoir la vingtaine et n'a pas le moindre scrupule à berner son monde ancien gosse de riche, les huissiers se sont emparés de tout ce qu'ils possédaient à l'exception de leur vedette, aujourd'hui amarrée au petit port de jeju, son unique héritage il utilise parfois ce bateau comme refuge et l'a aménagé à son goût, même s'il n'aime pas particulièrement y rester depuis plusieurs mois il s'amuse avec des filles un peu plus âgées et cherche volontairement à se faire entretenir sejun ment comme il respire. il ne parle jamais beaucoup et ne dévoile que très peu de choses sur lui il fume depuis le lycée et même s'il aimerait arrêter, il fume quand même parce que ça l'aide à se détendre il déteste les seonchul et tout ce qui touche au paranormal. il y croit et ne supporte pas ça. )

SEO HANNA

Pouvoir : -
    Malédiction : -
    Métier /études : lycéen, bientôt diplômé.
    Les amours : pas le temps de niaiser.
    Logement : jeju-do, dans un appartement miteux en présence d'un daron complètement cinglé et d'une mère qui se tue au travail.
    Célébrité : kyh (the boyz) avatar by nintendoreo.
    Situation rp : closed.
    Doublons : k.minyeol, j.luka & g.mijoo ♡
    ahn si yeon
    ft. son hye joo (olivia hye, loona)

informations née sous le nom de ahn si yeon, mes potes de pacotille me surnomme la solitaire. née le 13 novembre 2001 sans vraiment le vouloir à jeju-do.  conclusion je suis sud-coréenne, et si on doit détailler célibataire endurcie, je dirais aussi que je suis désintéressée par l’amour. enfin, j'appartiens à ce qu'on appelle les seonchul. ravie de vous rencontrer."

histoire / anecdotes Elle s'est longtemps imaginée être la seule anomalie sur terre, mais elle est bien une Seonchul. Elle a le pouvoir de lire dans les pensées. Parfois, elle a le sentiment d'être épié par une présence qui aurait l'apparence d'un loup Elle s'associe également au tempérament de cet animal, du fait qu'elle est seule et indépendante Orpheline depuis qu'elle est née, une famille a daigné la recueillir il y a six ans, mais elle ne s'est jamais sentie proche d'eux. Elle fait gage de sa présence que lorsqu'il le faut réellement Elle se rend une fois sur deux au lycée. Lorsqu'elle s’absente, c'est pour s'aventurer en ville ou dans la forêt, son habitat naturel. Elle n'est pas une férue de la mode. Lorsqu'elle n'est pas vêtue de son uniforme scolaire, elle prône un look assez grunge, dans les tons noirs. Ses vêtements sont souvent dans un piteux états Quant elle était à l'orphelinat, les autres enfants ne l'approchaient jamais parce qu'ils avaient tous peur d'elle. Dès qu'elle tombait ou qu'elle s'écorchait, son don de régénération cellulaires lui permettait de guérir instantanément Durant le séisme en octobre dernier, elle s'est lourdement blessée et s'est découvert un problème d'insuffisance rénale qui lui a exigé une greffe d'urgence. Ayant été sauvée et protégée par l'officier de police Han Woo Sik, ce dernier s'est révélé non seulement compatible pour l'intervention d'une greffe, mais qui plus est son véritable frère de sang (demi-frère, ayant le même père lâche) Depuis ce jour, Woo Sik et elle apprennent à se connaître. Il lui a légué le 24 décembre dernier, la clé de son appartement en cadeau de noël, de sorte à ce qu'elle puisse s'installer avec lui pour débuter un nouveau départ, entre frère et sœur.
    han woo sik ft. jung hae in
    " grand-frère "
    Ils se sont rencontrés la première fois au cours du mois de septembre, un matin, alors qu’elle séchait les cours ; adepte de l’école buissonnière. Woo Sik faisait sa patrouille habituelle, souvent amené à coincer les élèves récalcitrants, tout comme Si Yeon… Et autant dire que la course ne dura qu’un moment avant qu’il ne la coince dans une interception, la livrant aussitôt au commissariat. Pensant pouvoir l’amadouer, la louve s’essaya à diverses techniques pour espérer toucher sa sensibilité et mieux déguerpir… Sans succès. Elle fut bien contrainte de retourner à l’école. Néanmoins, depuis ce jour, il se passa quelque chose de particulier entre eux, comme incapable de ne pas chercher volontairement après son attention ou son désaccord… Un lien indescriptible semblait les rattacher depuis le premier jour, et pour une raison qui lui échappait complètement. Jusqu’à ce fameux jour où elle découvrit qu’ils partageaient le même sang…

nam mee joo ft. kim jennie (black pink)
    " la populaire "
    Elles ont appartenu au même groupe d’amis sans réellement trop se calculer avant tout récemment… Il faut dire que les deux adolescentes n’ont pas grand-chose en commun, en dehors de quelques camarades au lycée. Mee Joo est celle que l’on désigne comme LA populaire, tandis que Si Yeon est bien l’inverse, à préférer la solitude et le silence… Sauf que la louve a commencé à s’ouvrir un peu plus au monde dernièrement… Et Mee Joo ne fait pas figure d’exception. Étant son amie, quoi que l’on dise, les deux jeunes filles se sont retrouvés à enquêter sur un fauteur de trouble à l’école, qui semble avoir une dent contre la plus âgée… En effet, Mee Joo s’est vue portée le blâme de quelque chose dont elle n’a pas été l’investigatrice. Une salle de classe ravagée ? Comment peut-on le croire un seul instant ?  
    hwan se jun ft. kim young hoon (the boyz)
    " le suspect "
    Pour le moment, elle ne se doute pas encore qu’il est à l’origine du coup monté contre Mee Joo, mais ils se sont effectivement croisé le jour où le jeune homme a fui la salle qu’il venait de vandaliser… Tout vêtu d’un survêtement noir et d’une casquette sur la tête, elle n’a pas su voir son visage, ni même un soupçon de pensée… Ce dernier s’étant trop vite éclipsé de son champs de vision pour qu’elle puisse concrètement réaliser ce qui se passait. Ce n’est qu’un peu plus tard dans la journée, qu’elle fit le rapprochement entre lui et les accusations à l’encontre de son amie, dont les preuves laissaient à croire qu’elle était responsable… Si Yeon est bien décidé à cerner le réel responsable, quitte à abuser de son pouvoir de télépathie sur tous les élèves du lycée !

kwon arianna ft. kim ye rim (yeri, red velvet)
    " amie et confidente "
    Elles se sont connues alors que la jeune femme cherchait à la voir, elle, en personne… pour une raison bien particulière. Pour lui révéler qu’un esprit cherchait à se faire pardonner pour toutes les méchancetés causées de son vivant – ayant été son potentiel tyran à l’époque de l’orphelinat... Sur le coup, Si Yeon ne voulut pas en croire un mot mais  lorsque Arianna lui évoqua son nom ainsi que plus de détail, le doute n’était alors plus possible. Arianna était donc une médium, mais surtout une seonchul, tout comme elle. C’est par le biais de son aînée qu’elle entendit pour la première fois parler de ce terme, pour les désigner, eux les élus… Elle est aujourd’hui une rare personne qu’elle qualifie de proche, dans son entourage.
    love myself today
    #
    young, wild & free« admin & simin »
    young, wild & free
    « admin & simin »
    Re: (f) ahn si yeon ⇴ son hye joo (olivia hye, loona)
    ◈ Dim 6 Jan - 22:59 ◈

Hwan Se Jun

À Jeju depuis le :
    24/03/2018
    Wons :
    910
    About me :

smartphone ✦ ✧ instagram

SEO HANNA

Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    lycéen, bientôt diplômé.
    Les amours :
    pas le temps de niaiser.
    Logement :
    jeju-do, dans un appartement miteux en présence d'un daron complètement cinglé et d'une mère qui se tue au travail.
    Célébrité :
    kyh (the boyz) avatar by nintendoreo.
    Situation rp :
    closed.
    Doublons :
    k.minyeol, j.luka & g.mijoo ♡
    http://sunbeams.forumactif.com/t1636-hwan-se-jun-no-breathing#29 http://sunbeams.forumactif.com/t1638-hwan-se-jun-right-here#29512 http://sunbeams.forumactif.com/t1637-hwan-se-jun#29508

À Jeju depuis le : 24/03/2018
    Wons : 910
    About me :

smartphone ✦ ✧ instagram

SEO HANNA

Pouvoir : -
    Malédiction : -
    Métier /études : lycéen, bientôt diplômé.
    Les amours : pas le temps de niaiser.
    Logement : jeju-do, dans un appartement miteux en présence d'un daron complètement cinglé et d'une mère qui se tue au travail.
    Célébrité : kyh (the boyz) avatar by nintendoreo.
    Situation rp : closed.
    Doublons : k.minyeol, j.luka & g.mijoo ♡
    petit mot de l'auteur du scénario
    come bae come   Tout d’abord, merci de t’intéresser à ce pv (qui est personnellement très important pour moi) puisque j’ai incarné la petite Si Yeon tout ce temps, jusqu’à maintenant   Oui, je me suis pas résolue à la delete parce qu’elle avait encore trop de choses à vivre, t’es d’accord avec moi ?   J’espère que ça ne te mettras pas la pression, parce que vraiment, je n’aurai aucun jugement sur ses choix futurs (qu’il s’agisse de ses ambitions, ses amours, etc.) j’espère qu’elle saura s’épanouir dans son nouvel environnement aux côtés de son frère**

Concernant l’avatar, j’aimerai si possible qu’il ne soit pas négociable, mais si vraiment olivia hye ne t’inspirait rien, n’hésite pas à venir m’en parler. Lorsque j’avais créer ce personnage, je n’avais pas d’idées précises pour sa bouille (jusqu’à ce que la dernière Loona apparaisse) et là je me suis dis… « Mais c’est Si Yeon en fait ?!! » xD je trouvais qu’elle correspondait parfaitement à l’image que je me faisais de cette petite louve solitaire… Mais le principal, c’est qu’elle te plaise à toi, avant tout !

Par rapport à ses liens, ils sont tous très importants et non-modifiables. Je te laisserai voir avec les concernés si tu souhaites + de précisions (même si évidemment, je devrais pouvoir t’éclairer un minimum aussi)    Par rapport à Se Jun, ça sera à toi de juger si l’opinion de louve changera à leurs contacts (ou pas) et si elle usera de son pouvoir pour le cerner à jour ou le menacer d’une façon ou d’une autre ~ Je m’imagine un peu Si Yeon et Se Jun jouer au jeu du chat et la souris, parce qu’il va forcément se sentir en danger par rapport à ce qu’il a fait à Mee Joo, mais à côté de ça il ne se laissera pas faire ofc  Je précise toutefois qu’il ne s’agira pas d’un lien love. Les deux sont voués à se détester, mais peut-être qu’ils parviendront à s’entendre, si la belle lui fait comprendre que les seonchul ne sont pas ce qu’il pense… Il y a toujours une belle possibilité d’évolution (et de maturité) entre les deux...et qui sait, peut-être pourront-ils devenir de bons amis ?

Enfin pour finir, sache que je t’aime, quoi qu’il arrive.   Rejoins-nous vite !!  keur  keur  keur  keur  keur
    #
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: les scénarios

Page 1 sur 1

Sauter vers: