01. le forum fête ses 1 an bon anniversaire Sunbeams !
02. Nouvel event en cours n'hésitez pas àparticiper !
03. la 13ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez le nouveau groupe des Akma
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
06. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
07. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
08. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
9. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
    luka
    Absente
    yura
    Présente
    sohee
    Présente

arianna
    Absente
    woosik
    Présente
    Chronologie + infos
    13.04.19 - 13ème version + 1 an du forum ! ◈ 09.03.19 - 12ème version en place ◈ 09.02.19 - 11ème version + nouvelle intrigue ◈ 10.01.19 - 10ème version + bonne année ♡ ◈ 15.04.18 - ouverture du forum ! ◈

◈ city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    ◈ votez pour nous :

• les membres du mois

SUNBEAMS - 2019 (C) optimisé pour google chrome. 13ème version; contexte inventé de toutes pièces, par les fondatrices oxymore © delight et les admins agathajones, nintendoreo, seohyunnim et foxy. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    Spirits against us ; Le monde des Yoghwis est agité depuis le terrible chaos semé par le Yoghwi Cheongu. La tranquillité connue par les esprits depuis des siècles se trouve perturbée et les humains commencent à se questionner concernant l'origine des catastrophes qui ont eu lieu sur l'île. Le doute s'invite même chez les non-croyants, ceux qui ne croient pas une seule seconde aux légendes des Yoghwis. Le monde des esprits n'est plus aussi sûr qu'avant et certains esprits malins vont en profiter pour s'échapper et semer le trouble et la terreur dans le monde des humains.

•  

(M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    enfant du mal« Akma »
    enfant du mal
    « Akma »
    (M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS]
    ◦ Dim 20 Jan - 20:19 ◦

Moon Iryon

(M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] Ef334844383141a2f6acc85a41e3bfe0
    À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    294
    About me :
    (( m o o n i r y o n ))

(M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] Orig (M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] Tumblr_pdf1bznzxE1xy0oz3o5_640

(( moodboard ))

orphelin. délinquant. criminel. mafieux. ex-taulard. bras droit de n a b i . surnommé ron. babysitter de d a m b i. vingt-huit années, à créer douleur et souffrance. seonchul. propriétaire d'une mustang 69, noire et d'une triumph t120, de même couleur. ancien fumeur et gros mangeur.

(M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] 9e52a64d2871fef7b71e9331ee40a43f

(( k o o d a m b i ))

(M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] Dambir10

« Viens on s’casse, on s’casse d’ici. Allez, juste une minute. »

(( y u s e h a n ))

(M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] Tumblr_pgguoaZizV1xsf6ybo2_400 (M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] Tumblr_p9i6988KnI1slv16xo1_540 (M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] Tumblr_pakwmi9duQ1wuwp0bo4_400

« Si tu essayes de me cacher quelque-chose, je te tue ; si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue ; si tu oublies quelque-chose, je te tue. En vérité, il va te falloir un mal de chien si tu tiens à rester en vie. Est-ce que tu as saisi ce que je t’ai dit ? Fais un petit effort ou... Je te tue. »
    Pouvoir :
    douleur physique, capacité à provoquer des souffrances physiques temporaires, par la force de son esprit. don qu'iryon ne comprend plus, stupéfait par ce changement des plus satisfaisants.
    Malédiction :
    x
    Métier /études :
    bras droit de n a b i, emprunté et employé par un procureur, père de la jolie d a m b i.
    Les amours :
    bien trop insensé pour comprendre le sentiment d'affection. iryon adore s'amuser avec les demoiselles, et en particulier, une.
    Logement :
    seogwipo ; nourri, blanchi, et logé chez les k i m.
    Célébrité :
    min yoongi — bts (@morning rain)
    Situation rp :
    disponible
    Doublons :
    seo joseph
    http://sunbeams.forumactif.com/t1245-n-a-u-g-h-t-y-boy-moon-iryo http://sunbeams.forumactif.com/t1245-n-a-u-g-h-t-y-boy-moon-iryon#24298 http://sunbeams.forumactif.com/t1393-moon-iryon#25748
    À Jeju depuis le : 15/04/2018
    Wons : 294
    About me :
    (( m o o n i r y o n ))

(M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] Orig (M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] Tumblr_pdf1bznzxE1xy0oz3o5_640

(( moodboard ))

orphelin. délinquant. criminel. mafieux. ex-taulard. bras droit de n a b i . surnommé ron. babysitter de d a m b i. vingt-huit années, à créer douleur et souffrance. seonchul. propriétaire d'une mustang 69, noire et d'une triumph t120, de même couleur. ancien fumeur et gros mangeur.

(( k o o d a m b i ))

(( y u s e h a n ))

(M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] Tumblr_pgguoaZizV1xsf6ybo2_400 (M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] Tumblr_p9i6988KnI1slv16xo1_540 (M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] Tumblr_pakwmi9duQ1wuwp0bo4_400

« Si tu essayes de me cacher quelque-chose, je te tue ; si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue ; si tu oublies quelque-chose, je te tue. En vérité, il va te falloir un mal de chien si tu tiens à rester en vie. Est-ce que tu as saisi ce que je t’ai dit ? Fais un petit effort ou... Je te tue. »

Pouvoir : douleur physique, capacité à provoquer des souffrances physiques temporaires, par la force de son esprit. don qu'iryon ne comprend plus, stupéfait par ce changement des plus satisfaisants.
    Malédiction : x
    Métier /études : bras droit de n a b i, emprunté et employé par un procureur, père de la jolie d a m b i.
    Les amours : bien trop insensé pour comprendre le sentiment d'affection. iryon adore s'amuser avec les demoiselles, et en particulier, une.
    Logement : seogwipo ; nourri, blanchi, et logé chez les k i m.
    Célébrité : min yoongi — bts (@morning rain)
    Situation rp : disponible
    Doublons : seo joseph
    (M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] Empty
    Nom prénom
    ft. kim namjoon - RM [BTS]

informations né sous le nom de nom prénom, mes potes de pacotille me surnomme au choix et par mes hommes de main, Monsieur ou par mon nom de mafieux. né le xx.xx.1990/91 sans vraiment le vouloir à jeju.  conclusion je suis coréen, et si on doit détailler statut de couple au choix, je dirais aussi que je suis sexualité au choix. enfin, j'appartiens à ce qu'on appelle les au choix. ravi(e) de vous rencontrer."

histoire / anecdotes 27/28 ans • fils de mafieux. l'un des plus influents de jeju. • parents purement coréens. mère complètement folle de toi. père décédé. Monsieur Park fut autoritaire et fier, respecté par ses hommes, non pas par peur, mais pour sa droiture. des affaires illégales menées consciencieusement, mais sans pitié envers ses ennemis, jusqu'à trouver la mort ; assassiné par le père de kim Nabi. • ton paternel a toujours été de bons conseils et prévenant envers toi. il ne t'a jamais menti sur sa profession et t'as même laissé le choix sur ton avenir, ne désirant que le bien-être de son fils. •  fils unique / frères ou sœurs, au choix. • tu as repris les activités de ton paternel, il y a quelques années. en surface, tu es PDG  de entreprise au choix, camouflant le blanchiment d'argent, de contrebande et de stupéfiants. • les hommes de main de ton père t'ont vu grandir, et par honneur pour lui, ont mis leur confiance en toi. ils ne le regrettent pas, au vu de tes performances pour gérer les affaires. •
    moon iryon ft. min yoongi
    " mafioso "
    Vous vous êtes rencontré en prison. Vous partagiez la même cellule. Mais contrairement à lui, tu n'avais rien à faire ici. Une mission que tu as acceptée. Ton paternel t'y a envoyé, confirmant que tu aurais une entière protection. Et pour une raison, que ton père t'a confiée ; tu devais récupérer ron. Le cabot de son ennemi. Homme de main discret, au don étrange et tueur à gages. Tu as vu ce jeune homme de ton âge, être tabassé par les gardiens ainsi que les prisonniers ; le visage amoché et une certaine rage dans ses yeux. Toi, qui as toujours eu ce que tu désirais, tu as eu pitié de ce chien. Chemin difficile pour toi. Ce cabot n'est pas facile à approcher. Tu lui as dit qui tu étais, ta mission, et ce que tu lui voulais ; tu as joué franc jeu. Et pendant quelques mois, vous vous êtes rapprochés, parce que pour iryon, tu semblais le seul en qui il pouvait faire un tant soit peu confiance. Finalement, tu as échoué, en partie, ta mission. Ron est sorti de prison pour rejoindre le fils de l'ennemi. Depuis, tu traines où iryon se trouve, pour lui faire signe que la proposition était toujours d'actualité.

la suite du lien est à construire ensemble

nom prénom ft. célébrité
    " intitulé du lien "
    lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque tempus metus lorem. maecenas ullamcorper diam sed lacinia tempus. donec vitae magna placerat, blandit ante quis, elementum lorem. pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. aenean egestas lacus id nulla rhoncus dapibus. donec maximus nunc vitae venenatis varius.
    #Le parrain #Don Vito Corleone #Al Pacino
    #
    enfant du mal« Akma »
    enfant du mal
    « Akma »
    Re: (M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS]
    ◦ Dim 20 Jan - 20:20 ◦

Moon Iryon

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    294
    About me :
    (( m o o n i r y o n ))

(( moodboard ))

(( k o o d a m b i ))

(( y u s e h a n ))

Pouvoir :
    douleur physique, capacité à provoquer des souffrances physiques temporaires, par la force de son esprit. don qu'iryon ne comprend plus, stupéfait par ce changement des plus satisfaisants.
    Malédiction :
    x
    Métier /études :
    bras droit de n a b i, emprunté et employé par un procureur, père de la jolie d a m b i.
    Les amours :
    bien trop insensé pour comprendre le sentiment d'affection. iryon adore s'amuser avec les demoiselles, et en particulier, une.
    Logement :
    seogwipo ; nourri, blanchi, et logé chez les k i m.
    Célébrité :
    min yoongi — bts (@morning rain)
    Situation rp :
    disponible
    Doublons :
    seo joseph
    http://sunbeams.forumactif.com/t1245-n-a-u-g-h-t-y-boy-moon-iryo http://sunbeams.forumactif.com/t1245-n-a-u-g-h-t-y-boy-moon-iryon#24298 http://sunbeams.forumactif.com/t1393-moon-iryon#25748
    À Jeju depuis le : 15/04/2018
    Wons : 294
    About me :
    (( m o o n i r y o n ))

(( moodboard ))

(( k o o d a m b i ))

(( y u s e h a n ))

Pouvoir : douleur physique, capacité à provoquer des souffrances physiques temporaires, par la force de son esprit. don qu'iryon ne comprend plus, stupéfait par ce changement des plus satisfaisants.
    Malédiction : x
    Métier /études : bras droit de n a b i, emprunté et employé par un procureur, père de la jolie d a m b i.
    Les amours : bien trop insensé pour comprendre le sentiment d'affection. iryon adore s'amuser avec les demoiselles, et en particulier, une.
    Logement : seogwipo ; nourri, blanchi, et logé chez les k i m.
    Célébrité : min yoongi — bts (@morning rain)
    Situation rp : disponible
    Doublons : seo joseph
    petit mot de l'auteur du scénario
    BONJOUR CHATON si tu en es là, c'est que ce pv te plait, et je t'en remercie d'avance, surtout si tu comptes ramener tes petites fesses ici.   (M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] 2326305864

tu souhaites, sans doute, savoir si j'ai des restrictions concernant ce scéna, alors voici quelques petites informations en plus :

anecdotes :  elles sont aussi négociables, mais à en discuter ensemble.

prénom/nom : c'est à ton bon plaisir.

lien : la base n'est pas négociable. ils se sont rencontrés en taule. pour la suite, c'est à construire ensemble, plusieurs idées me viennent en tête.  

si tu as besoin de plus d'infos ou que, tu as des questions ma boite à mp est grande ouverte. j'espère te voir très vite sur sunbeams.  keur

(M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] 2373642561  (M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] 2373642561  (M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] 2373642561  (M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] 2373642561  (M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] 2373642561  (M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] 2373642561  
    #
    messager des yoghwi« perso non-joueur »
    messager des yoghwi
    « perso non-joueur »
    ◦ Lun 21 Jan - 19:25 ◦

Mockingbird

(M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
    À Jeju depuis le :
    01/04/2018
    Wons :
    6797
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.

(M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] 584439dba6515b1e0ad75b6e

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Métier /études :
    messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours :
    elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement :
    -
    Célébrité :
    -
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    -
    (M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
    À Jeju depuis le : 01/04/2018
    Wons : 6797
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.

(M) Nom Prénom ⇴ Kim Namjoon [BTS] 584439dba6515b1e0ad75b6e

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement : -
    Célébrité : -
    Situation rp : -
    Doublons : -
    pv validé & ajouté au bottin keur
    #
    ◦ ◦

#
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: les scénarios