meetup & brain damage.  190706073706586143
01. le forum fête ses 1 an bon anniversaire Sunbeams !
02. Nouvel event en cours n'hésitez pas à participer !
03. la 15ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez le nouveau groupe des Akma
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
06. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
07. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
08. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
9. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
meetup & brain damage.
Anonymous
Invité
Invité



Mer 23 Jan - 8:59

meetup & brain damage.


à l'absinthe bar vers la plage Yeongmori, le 23.01.2019.
(la frippe)


J’essuie frénétiquement un verre en cristal déjà propre sur un air de rock indépendant plutôt pourrit, le regard fixé sur la crinière d’ébène qui vient d’entrer dans mon bar. C’est pas tous les jours qu’on voit des nouvelles têtes sur l’île et encore moins d’aussi sexy. La bête qui sommeille en moi grogne et je secoue la tête en reprenant un peu de sérieux sous le raclement de gorge foireux de Yon, apparut à l’instant, tout près de moi. « Elle est canon hein ? Et si je… » je le coupe en sifflant entre mes dents « La ferme, Yon. » parce qu’il est bien gentil ce con, mais je le voit venir à dix miles avec ses plans merdiques. « Ooh ça va prends-le pas comme ça frère ! » qu’il me dit de sa voix à l’intonation presque réelle. S’il avait pas été un putain de fantôme, ça fait longtemps que je lui aurait fait ferme son clapet. Je plisse les yeux et l’ignore, sachant pertinemment qu’il continuera à me faire chier jusqu’à ce que j’aile aborder la belle inconnue. « Attends regarde… » j’ouvre subitement la bouche et me tourne vers Yon, ayant renoncé à jouer la comédie devant le peu de clients présents, sachant qu’ils me prennent déjà tous pour un schizo. « Non Putin je t’ai dis n… » Hop, l’enfoiré s’empare d’un torchon sale qu’il jette dans le dos de la nouvelle cliente qui se fait alpaguer par Hazel. J’ai même pas le temps de le rattraper, je suis là, tout badant, les bras tendus en avant dans un dernier geste vain pour rattraper le projectile. L’enfoiré. Je roule mes pupilles sombres et fatiguées dans sa direction au moment où il disparait dans un fou rire pour réapparaître plus loin, assit à la table que squat Kevin. Mais Putin je l’avait pas vu lui. Je suis perturbé aujourd’hui, j’ai pas dormis depuis trois jours et j’entends le sang taper dans mes tempes. Je respire un grand coup pour pas sombrer dans la folie et me redresse, l’air de rien, puis contourne le bar pour rejoindre Hazel et l’inconnue en ramassant mon torchon. « Il a glissé. » je lance en me redressant de toute ma hauteur, l’air impassible. Je ne m’excuserais pas pour quelque chose que je n’ai pas fait. « Bienvenue à l’absinthe. » Et c’est tout ce qui sort de ma bouche sur une note grave. Pas vraiment doué pour socialiser, je reste planté là à la fixer si intensément que j’en oublierais presque de respirer. Je jette un oeil à la salle qui commence à être bondée et retourne derrière le comptoir en laissant Hazel faire son travail non sans ajouter un petit « Asseyez-vous au bar, vous serez plus tranquille. » puis je reprend un nouveau torchon et entreprends d’essuyer le comptoir, à l’endroit où théoriquement elle devrait s’asseoir.


Featuring : @byun kevin, @nam hazel & @pyeon kyô

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 23 Jan - 12:15

meetup & brain damage.


à l'absinthe bar vers la plage Yeongmori, le 23.01.2019.
(la frippe)


J’suis plongé dans mon écran de pc, en train de monter la vidéo de la session de surf de l’été dernier. J’ai toujours eu la flemme de le faire. J’trouve qu’un jour d’hiver où il pleut des cordes c’est idéal pour s’y mettre et puis, en vrai, j’ai rien d’autre à faire. Quand c’est le cas, c’est simple, je me plante à l’Absinthe, soit le rez-de-chaussé de notre immeuble, pour traîner avec eux pendant qu’ils gagnent leur pain. Ca va, moi j’me suis levé tôt ce matin pour les vœux de mon père. Le gars fait ça mi-janvier, franchement. Entre deux coupages vidéo j’réponds vite fait aux textos d’Haziel pour clarifier avec elle que je ne jouerais pas aux gigolos une deuxième fois pour ses beaux yeux et je loupe la scène.
C’est l’bordel, j’relève la tête et y a un torchon qui vole et une déesse posée dans le bar. Qu…que ? J’ai raté quoi ? On m’a transféré dans une autre dimension ? « Hahaha il est deux d’tense faut qu’il décroche. » j’ai un léger sursaut, pris par surprise par un rire hilare à côté de moi. Parlant d’autre dimension. J’le connais trop bien ce rire. « J’ai râté un truc ? Elle est déjà venue ici elle ? » je demande à Yon en observant la sirène. « Oui vous devriez vous asseoir au bar. » que j’lance de là où je suis, coude sur le table, posant mon menton dans le creux de ma main près à admirer la scène avec un sourire béat sur les lèvres. « Tout c’que tu veux il se la fait gauler par Hazel. Trop mou l’frère. 30 mins dans ton corps.» Il a cru quoi lui ? Ok Hazel est un peu trop bonne et carrément dangereuse mais je prends le parti du second. Tournant la tête vers Yon, je fronce les sourcils de mon air hyper convaincu. « Tss t’crois pas en ses charmes, regarde le mec sensible brut de coffre. Horang. 15 minutes.» C’est déjà beaucoup, vous savez pas comment j’me fais toujours avoir par Yon. Comme un rat.  « HAAAAZ ! Un café bien serré steuplait, comme d'hab  keur » histoire de siroter devant le spectacle. Et la vérité je suis stressé maintenant que j'ai parié mon corps avec Yon.


Featuring : @byun kevin, @nam hazel & @pyeon kyô

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Oh Saeron
meetup & brain damage.  Tumblr_ovmtbdNCNx1qhuipjo1_500
À Jeju depuis le : 19/01/2019
Wons : 1255
Messages : 91
About me :
RUBY IN THE SKY WITH DIAMONDS

meetup & brain damage.  DVM46R6D_o meetup & brain damage.  RIUmYe9q_o

ruby | diva wannabe self absorbed narcissistic the girl you'd die for talented but imperious bubble gum bitch don't care if you think she's dumb wanna be adored Miss Sugar Pink you should bow down to her sassiness

Primadonna girl, all I ever wanted was the world. I can't help but I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe you can count on me to misbehave

Pouvoir : //
Malédiction : Santé fragile. Il n’existe pas une seule journée sans qu’une bactérie ne s’acharne sur toi. Aucune échappatoire possible. Les virus ? Tes meilleurs ennemis. Tu tombes sans arrêt malade et rien ni personne ne peut venir contrer ça..
Âge : 25
Métier /études : DIAM♢NDS aka K-pop star oubliée
Les amours : je je je suis libertine sauf si c'est topaz qui lui passe la bague au doigt. Topazophile dans l'âme
Logement : jeju.
Célébrité : kim hyuna (night glow.)
Situation rp : ouvert.
Doublons : nope.
Oh Saeron
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Mer 23 Jan - 19:39

meetup & brain damage.


à l'absinthe bar vers la plage Yeongmori, le 23.01.2019.
(la frippe)


Odeur de tabac, pinte de bière et le regard un peu trop insistant d'un ajusshi qui vient se poser sur tes courbes féminines. Puis Yon, qui se lève de son siège, le fusille du regard, lève le poing et grogne un « Regarde ailleurs vieux gland » avant de se rasseoir. Ça t'arraches un sourire qu'il ne manque pas de remarquer. Kevin et Horang n'ont que faire du petit numéro dans lequel Yon se donne à cœur joie alors qu'il t'envoie un baiser avant d'ajouter en marmonnant que « tu es trop précieuse pour des yeux de pervers ». Sans doute sont-ils trop habitués à ses démonstrations de pseudo jalousie et aux déclarations d'amours auxquels il s'adonne chaque jour que dieu fait. Parce qu'après tout c'est bien toi son premier et seul amour, la femme de sa vie et même la mort ne lui a pas fait changer d'avis. A moins que … voilà que tes yeux finissent par se porter sur ce qui semble être devenu l’objet de toute l’attention de tes acolytes. «  Elle est canon hein ? » Tu hoches la tête, c'est vrai elle est splendide avec sa crinière ébène. Pulpeuse et délicieuse. La belle ne te laisse pas indifférente et pour être tout à fait honnêtes tu te perdrais bien dans ses méandres. Il semblerait d’ailleurs que tu ne sois pas la seule. Tu connais assez les goûts d’Horang, étrangement toujours très proche des tiens. Et bien évidemment le fantôme de votre vie ne manque pas de se saisir de l’occasion que vous semblez presque lui offrir sur un plateau. Yon le joueur ne peut s’empêcher de titiller vos égos et Kevin se joint à lui. Et vous voilà de nouveau adolescent, à jouer à celui qui à la plus grosse, celui qui gagnera les faveurs de l’objet de vos convoitise et qui deviendra par la même occasion le roi de la soirée. « Tout c’que tu veux il se la fait gauler par Hazel ». La foi qu’il a en toi ne finira jamais de te surprendre. Le blond décoloré semble lui parié sur celui qu’ils ont décidés de faire ton rival. «  Évidemment, Kevin c’est même réglé en 10 minutes ». Tu ne prends même pas le temps de répondre à sa commande, s’il veut boire un café il n’a qu’à se lever et se servir, toi tu as d’autres choses à faire. Tu t’approches à ton tour de l’inconnue et tu lances les festivités. « Toi, tu es nouvelle par ici non ? Hazel, enchantée ». tu souris avant de te lui servir un shot et par la même occasion de t’en faire un, sous les yeux du patron qui ne se souciera pas des trous de caisse. «  Mon cadeau de bienvenue ». Tu lèves ton verre sous les yeux d’un Yon qui semble tout à fait convaincu par ton petit numéro.


Featuring : @an horang, @byun kevin & @pyeon kyô

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
meetup & brain damage.  Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 1541
Messages : 176
About me :
meetup & brain damage.  Tumblr_piyijzHmKd1see4i4o6_r1_400

Japonaise ❖ a vécu à Busan pendant quinze ans. ❖ apprentie médecin ❖ tiens un cabinet de médecine spirituelle ❖ déteste qu'on la prenne pour une sorcière ❖ est arrivée à Jeju il y a peu pour démarrer une nouvelle vie. ❖ a le cœur en miette mais ça elle préfère le cacher ❖


keywords ; ( évadée, sorcière, brisée, hélychrise italienne, vapeurs, syndrome de stockholm, nouveau départ, mystérieuse, vague noirs.


meetup & brain damage.  Tumblr_pl1ob8bRnK1xu2ca8o6_400


music /playlist ; LP ✧ Lost on you ;

meetup & brain damage.  Tumblr_pc0h07TObh1wxpqc9o2_1280


liens importans ; Da In ❖ Ryu ❖ Kevin ❖ Nikki ❖ Hannah ❖ Seongsu


meetup & brain damage.  Tumblr_pihzy6udGP1w6ly9lo1_r1_500

Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©pastbreathing
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« admin & simin »
sorcière bien aimée
« admin & simin »



Jeu 24 Jan - 16:35

meetup & brain damage. 


à l'absinthe bar vers la plage Yeongmori, le 23.01.2019.
(la frippe)


Mes premiers pas sur l'île ont été assez rapide, je n'ai pas encore eu le temps d'explorer Jeju complètement. Mais du peu que j'en ai vu, cette ville me plaît. Elle est reposante. Je suis installée ici depuis 2 semaines et il est temps de sortir enfin. Rencontrer de nouvelles personnes c'est la chose normal à faire quand on déménage. J'ai jamais vraiment été à l'aise avec ça mais bon, tant pis il faut bien commencer quelque part. J'ai donné ma chance à un bar près de la plage. Son nom m'a interpellé. Le lieu m'a l'air sympa. J'y rentre sans trop me poser de question. J'y découvre rapidement une ambiance étrange mais amusante. Mon regard se pose sur la clientèle puis sur le barman qui se tient derrière le bar. "Bonsoir." Cherchant un endroit pour m'assoir, je suis vite distraite par un chiffon qui tombe près de moi. @an horang Je tourne la tête et voit la barman s'avancer vers moi, il ramasse le torchon. Son comportement est étrange mais je ne retiens pas, j'hoche simplement de la tête en guise de compréhension. "C'est pas grave, merci !" Au moment où il me conseille de m'assoir près du bar, une autre voix m'interpelle pour m'encourager à m'y installer. Je me retourne et voit un type assis. @byun kevin Il semble travailler ici ou bien c'est un habitué je ne sais. Je finis par m'assoir au bar tout en souriant légèrement en retour au type. Posant mon sac sur le comptoir je regarde rapidement la carte. Une autre voix m'interpelle, féminine cette fois. @nam hazel Je devine rapidement qu'une autre employée arrive, répondant à la demande du type qui semble s'appeler Kevin. Drôle de nom. L'ambiance est amusante en tout cas. La jeune femme s'approche de moi pour s'adresser directement à moi. "Oui, ça se voit tant que ça ?" L'île de Jeju est bien plus petite que Busan, ils doivent facilement remarquer les nouveaux arrivants des anciennes têtes. Ça ne me surprend pas tant que ça mais, je reste surprise par ce soudain intérêt pour moi. "Enchantée, moi c'est Kyô." Elle s'appelle Hazel, elle semble sympa. Mon regard se dirige vers un shot qu'elle me sers. "Ah merci c'est gentil haha !" Je trinque avec plaisir et vide mon verre. Pour commencer c'est pas l'idéal mais bon, ils ont l'air sympa ici. Alors, je ne vais pas refuser un cadeau. "Votre bar est sympa en tout cas, ça fait longtemps que vous êtes installés ici ?" Sans savoir à qui m'adresser réellement, je regarde Hazel et en même le barman, dont j'ignore le nom. Je suis surprise de tomber sur des gens de mon âge, ça me rassure. Peut-être que je pourrai m'intégrer plus rapidement sur cette île. "Je vais vous prendre une pinte de blonde s'il vous plaît." Souriante, je m'adresse au barman. @an horang Le vouvoiement est peut-être de trop, mais même s'ils sont sympathique ce ne sont pas mes amis. Je reste alors formelle, tout en me mettant un peu plus à l'aise dans ce bar.


Featuring : @an horang, @byun kevin & @nam hazel

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 27 Jan - 12:35

meetup & brain damage.


à l'absinthe bar vers la plage Yeongmori, le 23.01.2019.
(la frippe)


Le regard impassible et braqué sur Yon au loin, je fait rouler mes pupilles vers Kevin qui semble commencer les paris avec notre pote. Mes sourcils se froncent et ma mâchoire se contracte alors que j’entreprends de préparer sa foutue commande. Je fais couler le café pendant qu’Hazel s’y met aussi. Manquerait plus que Nikki débarque. Je leur lance pas un seul regard, parce qu’ils commencent déjà à tous me souler de bonne journée. Un petit sourire se dessine sur le bord de mes lèvres lorsqu’Haz fait les présentations. La nana est nouvelle sur l’île et tout le monde adore les nouveaux ici. C’est tellement rare de voir autre chose que des touristes venus du continent pour se détendre le cul après une semaine meurtrière dans leur forêt de béton. Mes constatations faites, j’hausse imperceptiblement les épaules et pose lourdement l’expresso sur le comptoir au moment même où Hazel ramène la jolie donzelle devant mon bar pour lui offrir un shot. Je les regarde entamer leur petit manège et trinquer à Dieu ne sait quel truc puis je me racle la gorge avant de lancer d’une voix grave. « Haz, le café est prêt. » ce qui aurait pour conséquence de l’a faire s’éloigner, si mes calculs sont bons. Je la voit venir à quinze mille avec ses beaux yeux et je suis bien placé pour connaître son pouvoir de séduction dévastateur. J’ignore Yon qui ricane en suivant @nam hazel comme un gentil petit toutou et me retiens de lui envoyer un bras d’honneur, ça aurait de lourdes conséquences pour les péquenots autour de nous. Un regard fatigué en direction de @byun kevin pour lui faire comprendre que Yon me ronge et je lâche ce foutu torchon une bonne fois pour toute en me dirigeant vers la beauté assise à mon bar.

Finalement, je plisse les yeux à travers un sourire tout aussi charmeur puis viens m’accouder face à @pyeon kyô qui me demande une pinte de blonde. Ah, une femme comme je les aime. Je passe une main dans mes cheveux tout en hochant la tête « Tout de suite. » je m’active lentement et je choppe un 50cl que je rince rapidos avant d’aller le remplir à la tireuse. Une fois chose faite, je reviens vers elle et fait glisser le verre sous son nez sans la quitter des yeux. « Je suppose qu’un autre cadeau de la maison serait de trop ? » je lui demande en sortant mon paquet de clope avant de m’adosser à l’évier derrière moi. « On est du genre généreux, sur l’île. » Je plaisante à demi-mot en plaçant une tige entre mes lèvres au moment-même où Yon apparaît à mes côtés en me demandant doucement « Tu veux du feu ? » puis je répond automatiquement par un grognement : « Ouais. » à voix haute et m'arrêtes net en relevant vivement les yeux vers Kyô, pas certain qu’elle ait comprit. Encore piégé. La mâchoire serrée, je détourne les yeux pour contempler la plage Yeongmori à travers les baies vitrées de l’absinthe et change de sujet l'air de rien. « Alors, qu’est-ce que t’es venue faire dans le coin, jolie Kyô ? » Je lui demande le plus naturellement du monde en gardant ma clope éteinte dans ma bouche, le rire tordu de Yon en arrière fond sonore.


Featuring : @byun kevin, @nam hazel & @pyeon kyô

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Oh Saeron
meetup & brain damage.  Tumblr_ovmtbdNCNx1qhuipjo1_500
À Jeju depuis le : 19/01/2019
Wons : 1255
Messages : 91
About me :
RUBY IN THE SKY WITH DIAMONDS

meetup & brain damage.  DVM46R6D_o meetup & brain damage.  RIUmYe9q_o

ruby | diva wannabe self absorbed narcissistic the girl you'd die for talented but imperious bubble gum bitch don't care if you think she's dumb wanna be adored Miss Sugar Pink you should bow down to her sassiness

Primadonna girl, all I ever wanted was the world. I can't help but I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe you can count on me to misbehave

Pouvoir : //
Malédiction : Santé fragile. Il n’existe pas une seule journée sans qu’une bactérie ne s’acharne sur toi. Aucune échappatoire possible. Les virus ? Tes meilleurs ennemis. Tu tombes sans arrêt malade et rien ni personne ne peut venir contrer ça..
Âge : 25
Métier /études : DIAM♢NDS aka K-pop star oubliée
Les amours : je je je suis libertine sauf si c'est topaz qui lui passe la bague au doigt. Topazophile dans l'âme
Logement : jeju.
Célébrité : kim hyuna (night glow.)
Situation rp : ouvert.
Doublons : nope.
Oh Saeron
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Jeu 31 Jan - 21:21

meetup & brain damage.


à l'absinthe bar vers la plage Yeongmori, le 23.01.2019.
(la frippe)


C’est toujours la même histoire. Ces petits paris que vous vous lancez sans véritable raison. Des petits défis qui partent souvent d’un rien, qui la plupart du temps vous font rire et qui pourtant vous ont menés à votre fin. Tes pupilles croisent celle de Yon. Sur son visage un large sourire qui a le don de toujours te briser le cœur. Parfois tu te demandes s’il a conscience de ne plus être des vôtres ou si lui aussi a fini par comme oublier qu’il est mort. Tu chasses rapidement de ton esprit cette pensée presque interdites. Il est mort mais personne ne le dit et encore moins à lui. Tu te contentes donc de faire semblant tu souris et tu rejoins la vague sans plus te poser de question comme tu sais si bien le faire. Oui, comme toujours tu vas faire mine d’oublier et tu vas jouer puisque les garçons semblent avoir décidé de rythmé la soirée de cette façon.

Horang semble vouloir reprendre les choses en main en te faisant gentiment comprendre qu’ici c’est lui le patron en te rappelant au passage, comme il semble aimer le faire, que ton job se résume à aller servir les gens même quand il est question de Kévin. Tu lèves les yeux au ciel en faisant mine de ne pas l’entendre ce qui semble être du goût de Yon et tu reportes toute ton attention sur la jolie brune devenue l’objet de vos convoitises.  Comme tu l’avais deviné elle confirme qu’elle est bien nouvelle sur l’île «  Je te rassure c’est pas écris sur ton front » tu souris avant d’ajouter «  C’est simplement que j’ai pour habitude de ne pas oublier les visages des gens que je croise » encore plus quand ils sont agréables à regarder mais tu te gardes bien de le lui faire savoir. Il serait dommage de passer pour un vieux lover en manque. « Kyô c’est jolie » tout autant qu’elle en tout cas. Mais selon Yon « Jolie oui mais pas autant que toi ». Tu te mets à rire presque malgré toi alors que Kévin lève les yeux au ciel blasé par un discours qu’il ne connaît que trop bien. C’est ce moment-là que tu choisis pour finalement lui apporter son café. «  Dis t’en as pas marre de toujours être spectateur ? Tu as pas envie de jouer un peu toi aussi ? » dis tu en pointant discrètement du doigt la belle Kyô. Tu te joues de lui tout en sachant très bien que dans l’histoire c’est sans doute lui qui a le plus à perdre. Après tout c’est lui qui a décidé de parié la possession de son corps. «  Profite bien de ton café, le prochain sera pour Yon » Un clin d’oeil et tu retrouves le bar où Horang semble tâter le terrain en décidant de marcher sur tes plats de bande à coup de cadeau de la maison. Clope au bèque est piégé par Yon tu t’avances vers eux et à ton tour tu viens allumer une cigarette que tu coinces au bout de tes lèvres. T’observes Horang, dans tes souvenirs il te semblait meilleur en drague. « Mais qu’est-ce qu’on s’emmerde… tu devrais lui montrer comment on s’y prend » susurre Yon à ton oreille d’un air moqueur.  «  C’est vrai Kyô qu’est-ce qui t’amène sur l’île ? » dis tu en te rapprochant d’eux et en laissant Yon à ses petits commentaires.


Featuring : @an horang, @byun kevin & @pyeon kyô

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
meetup & brain damage.  Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 1541
Messages : 176
About me :
meetup & brain damage.  Tumblr_piyijzHmKd1see4i4o6_r1_400

Japonaise ❖ a vécu à Busan pendant quinze ans. ❖ apprentie médecin ❖ tiens un cabinet de médecine spirituelle ❖ déteste qu'on la prenne pour une sorcière ❖ est arrivée à Jeju il y a peu pour démarrer une nouvelle vie. ❖ a le cœur en miette mais ça elle préfère le cacher ❖


keywords ; ( évadée, sorcière, brisée, hélychrise italienne, vapeurs, syndrome de stockholm, nouveau départ, mystérieuse, vague noirs.


meetup & brain damage.  Tumblr_pl1ob8bRnK1xu2ca8o6_400


music /playlist ; LP ✧ Lost on you ;

meetup & brain damage.  Tumblr_pc0h07TObh1wxpqc9o2_1280


liens importans ; Da In ❖ Ryu ❖ Kevin ❖ Nikki ❖ Hannah ❖ Seongsu


meetup & brain damage.  Tumblr_pihzy6udGP1w6ly9lo1_r1_500

Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©pastbreathing
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« admin & simin »
sorcière bien aimée
« admin & simin »



Dim 3 Fév - 11:57

meetup & brain damage. 


à l'absinthe bar vers la plage Yeongmori, le 23.01.2019.
(la frippe)


Si il y a bien une chose qui me perturbe dans ce bar, c'est l'attitude des barman. Leur comportement est étrange, du moins j'ai l'impression qu'ils parlent entre eux mais je n'ai pas l'impression de comprendre ce qu'il se passe. Ignorant pour le moment cette étrange atmosphère, je me concentre sur autre chose. J'observe un peu plus le lieu et remarque la vue sur la plage. C'est un beau lieu de travail. Travailler avec vu sur la mer doit être bien plus plaisant que de bosser dans un bureau fermé. Jeju a son charme, je pense que je vais m'y plaire ici. Mon attention se tourne de nouveau sur @Nam Hazel qui me réponds mémoriser facilement les visage des gens. Je lui souris simplement en hochant de la tête, lorsqu'elle complimente mon prénom. "Merci, j'aime beaucoup ta jupe." Je n'ai pas pu louper sa tenue, mes yeux observateurs remarquent toujours les jolis vêtements alors, je me devais de lui faire remarquer. Mon attention se retourne sur le barman @an horang lorsque la jeune femme semble être partie servir un café. J'observe les gestes de l'homme, ma bière est rapidement servie. Je regarde le verre se glisser devant moi, sentant le regard de l'homme posé sur moi. Je lève mes yeux vers lui pour lui sourire en retour. Il semble gentil. Je souris un peu plus à ses paroles. "Encore ? Je vais finir par être trop gâtée." Je range rapidement mon porte monnaie que je comptait sortir pour payer. Ce sera pour une autre fois j'imagine. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre. "Je vois ça, j'espère pouvoir payer mes verres la prochaine fois !" Un nouveau sourire et j'attrape ma pinte pour y tremper mes lèvres. Le barman semble répondre à quelqu'un lorsqu'il glisse une cigarette entre ses lèvres, je tourne la tête pour regarder son interlocuteur mais je ne vois personne, même pas la fille de tout à l'heure. C'est étrange, peut-être me parlait-il ? J'aurai entendu le type au fond du bar lui parlait si c'était le cas. Mais je n'ai entendu aucune voix. C'est alors qu'il me reparle comme si de rien n'était. Posant mes mains sur mon verre, je m'apprêtais à lui répondre lorsque la serveuse revient vers nous et s'installe à côté de moi. Je ne l'avais pas vu arriver. Un peu surprise, je tourne la tête vers eux deux. "Vous êtes du genre curieux sur l'île aussi." Je rigole légèrement et replace une mèche de cheveux avant de reprendre la parole. "Je suis venue m'installer ici, j'ai déménagé de Busan pour Jeju." Un simple regard se pose sur eux, je goutte de nouveau à la boisson que je tiens entre mes mains. "Et vous ? Vous tenez ce bar entre copains depuis longtemps ?" La conversation est lancée alors, je m'intéresse également à eux. Savourant ces nouvelles rencontre et l'alcool que je déguste.


Featuring : @an horang, @byun kevin & @nam hazel

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: