⇴ EVENT : SPIRITS AGINST US 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ EVENT : SPIRITS AGINST US
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mockingbird
⇴ EVENT : SPIRITS AGINST US 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17513
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Mar 5 Fév - 14:35
event - spirits against us
4 Février 2019 Des yoghwis malveillants se sont échappés du monde des esprits et profitent de l'instabilité actuelle pour s'enfuir et se glisser dans le monde des humains. Des corps se font posséder et le chaos s'installe rapidement... Les humains possédés n'ont plus le moindre contrôle sur ce qu'ils font, et ceux-ci troublent même le pouvoir de certains élus. L'île de Jeju et ses habitants ne sont plus aussi sereins qu'avant.

Le doute est levé, les rumeurs partagées par les médias et les journaux sont vérifiées. Il n'y a plus de doute possible et les gens en sont témoins de leur propre yeux. Certains le vivent. Tandis que d'autres osent sortir du silence pour aider ou parler de leur "malédictions". D'autres croient encore à une manipulation du gouvernement pour faire peur aux habitants. Mais tous sont sûr d'une chose : quelque chose se trame et cela ne s'annonce pas bon pour l'avenir de Jeju.

⇴ EVENT : SPIRITS AGINST US 160305030839336675

états des lieux


crayon  Pour résumer: les habitants de Jeju sont témoins d'étranges phénomènes, certains citoyens se comportent bizarrement, comme possédés. Ce sont des esprits malins du monde des yoghwis qui se sont échappés pour semer le trouble sur l'île. Certains seonchul décident d'intervenir pour aider les citoyens, d'autres personnes observent simplement, les maudits quand à eux, tentent de comprendre ce qu'il se passe.

pin  Vous pouvez faire participer votre personnage comme bon vous semble, peu importe son groupe !

flame  Si vous souhaitez que votre personnage simin soit possédé par un esprit malin, indiquez le dans votre réponse et tirez le dé "possession" et vous verrez comment votre personnage se fait manipuler. (vous pouvez éditer votre réponse en fonction du résultat obtenu)

pousse  Si vous souhaitez que votre personnage seonchul aide quelqu'un, tirez le dé "secours" après votre réponse et vous verrez si votre action est une réussite ou un échec.

attention Privilégiez les posts courts. (200-300 mots)

check Vous pouvez ouvrir des topics en duo, mais il vous faudra avoir posté au moins une fois dans le topic commun, notamment pour connaitre l'intitulé de votre possession, si vous êtes simin.

⇴ EVENT : SPIRITS AGINST US 160305030839336675



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 10 Fév - 19:31
event - spirits against us
4 Février 2019 Un appel de @Min Hanjae. Voilà ce qui l’avait fait sortir de son état léthargique, pas encore tout à fait remis de son weekend enflammé… L’abus d’alcool est dangereux pour la santé... La migraine pour sévir ensuite, encore plus. Comme toujours les médicaments prenaient un temps monstre à agir dans son organisme… Et ce n’était pas son hyung qui allait le réconforter en de tendres accolades compatissantes. Se Jun ne pouvait s’en prendre qu’à lui seul, et sur ce point, il n’irait jamais se plaindre à qui que ce soit, même sous la plus haute des tortures ! Malgré une mine relativement grise et un teint plus pâle que d’ordinaire, l’adolescent descendit de son immeuble pour y retrouver son aîné, aux abords d’un café. S’il avait initialement accueilli le froid avec une grimace, le fait même de s’oxygéner les poumons avec ce grand bol d’air frais n’était pas un luxe !

Arrivé sur les lieux avec quelques minutes de retard, le coréen adressa un signe à son ami qui l'attendait au loin. Il fut néanmoins alerté par des cris qui s’élevèrent depuis l’autre côté de la chaussée. Sans tout de suite comprendre de quoi il s’agissait, Se Jun pressa le pas vers Hanjae, le questionnant du regard sans évidemment avoir de réponse… En revanche, la foule pour accourir depuis chaque angle de la rue ne lui inspira absolument rien de bon... Pas plus alors qu’il discernait depuis la baie vitrée de la boutique, un homme en train de... léviter ? L’alcool lui faisait avoir des hallucinations maintenant ?? « Mais c’est quoi ce bordel…? » s’exclama t-il, les yeux grands écarquillés…

Puis soudain, il se sentit comme perdre la raison, avec l’étrange sensation de fourmillement et de picotement sur chaque millimètre carré de sa peau… L'impression de perdre connaissance n’en fut que plus déroutant, dans la mesure où il resta figé sur place, sans ressentir le moindre état d’âme… Pourtant, ses mains et ses pieds se mirent à bouger sans qu’il n’ait rien décidé ? Dans un état semi-conscient, son attention se reporta sur @Min Hanjae, le visage inexpressif, alors que tout au fond de lui il hurlait pour se sortir de ce mauvais rêve… Ce n’était pas lui qui souhaitait ça, alors que ses poings se refermaient autour du col à son aîné qu’il souleva, tel un poids plume, dans les airs ! Il ne lui fallut pas plus d’effort pour renvoyer son ami dans le décors, se découvrant une force telle qu’il pourrait briser tout ce qui se mettrait en travers de son chemin...


Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
⇴ EVENT : SPIRITS AGINST US 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17513
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Dim 10 Fév - 19:31
Le membre 'Hwan Se Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'event: possession' :
⇴ EVENT : SPIRITS AGINST US 7DvZyJ0
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
⇴ EVENT : SPIRITS AGINST US Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 10522
Messages : 265
Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©nintendoreo
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« simin »
sorcière bien aimée
« simin »



Jeu 14 Fév - 14:30
event - spirits against us
4 Février 2019 Le froid s'est déposé sur les vitres de mon cabinet ce matin, le soleil a pointé le bout de son nez autour de 8h. Une nouvelle journée a commencé. Plus ça va et plus je prends du plaisir à me lever et à travailler. Comme si je reprenais doucement goût à la vie. Mes journées commencent à se charger, j'ai de plus en plus de clients. J'en suis heureuse. Aujourd'hui d'ailleurs je reçois une cliente qui est déjà venue une fois pour un trouble du sommeil. @Cha Ye Rin On verra si elle a réussi à dormir un peu mieux. J'ai fais mes rendez-vous de la matinée, seulement trois patients étaient de passage alors j'ai pris mon temps et j'ai pu répondre aux questions d'une dame qui semblait curieuse de ma pratique.

L'après-midi a rapidement pointé le bout de son nez et aux alentours de 14h ma quatrième patiente arriva. Elle arriva pile à l'heure lorsque je lui ouvrit la porte. "Bonjour Mme Cha !" Un sourire orna mon visage, même si elle est plus jeune que moi, je reste polie envers mes patients. Je préfère utiliser le vouvoiement. Je la guide jusqu'à mon bureau, la laissant entrer et se mettre à l'aise. Pendant que je m'assois à mon tour. Une fois installée, je brise de nouveau le silence. "Alors, comment avez-vous dormi ?" Un nouveau sourire, tandis que j'attrape un crayon pour prendre des notes. Je suis concentrée et lorsque je travaille j'arrive à ignorer tout ce qu'il se passe autour de moi. Seulement, un bruit sourd retentis, ce qui nous fit sursauter moi et ma patiente. On aurait dit un bruit de fracas, comme si quelqu'un était tombé ou bien qu'un objet lourd s'était cassé. Je me lève pour aller vérifier par ma fenêtre tandis que des cris résonnent derrière. Mais qu'est ce qu'il se passe … ? Un simple regard par ma fenêtre me suffit à découvrir des gens affolés et un homme inconscient tombé par terre. Je regarde @Cha Ye Rin d'un air surpris mais ne fait aucun commentaire, puis je me décide à sortir du cabinet pour aller aider l'homme qui semble blessé @Min Hanjae. Une fois dehors, les cris de panique semble beaucoup plus puissants, je m'agenouille très rapidement près de l'homme qui semble reprendre conscience. Il est bien sonné. Il n'a pas l'air gravement blessé mais en tout cas il a pris un très gros coup. Je me retourne vers ma patiente pour lui parler. "Il faut rentrer à l'intérieur pour se protéger, aidez moi à porter cet homme s'il vous plaît." Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ni comment cet homme s'est blessé. Pourquoi la tranquillité de la ville semble être brisée ? Quelque chose de grave à du se passer. Je tourne le regard vers l'agitation pour observer un peu ce qu'il se passe, lorsque je vois un homme, en pleins milieu en train de soulever un homme par la force d'un seul de ses bras. @Hwan Se Jun


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 14 Fév - 18:07
event - spirits against us
4 Février 2019 Ye Rin avait du mal à dormir depuis sa plus tendre jeunesse, elle avait donc décidé de prendre rendez-vous dans un cabinet de médecine spirituelle. Bizarrement, cela faisait son effet, depuis sa première visite la petite princesse Ye Rin arrivait à dormir au moins quatre heures par nuit. Du moins, toutes les nuits sauf celle du jour de son deuxième rendez-vous avec @Pyeon Kyô, elle avait encore fait un rêve prémonitoire où des esprits malins s'amusaient à prendre possession des corps d'être humain. Elle se dépêchait d'arriver à l'heure au rendez-vous. Elle salua @Pyeon Kyô avant d'entrer dans le bureau où elle s'y installa tranquillement. Elle lui expliquait qu'en ce moment elle dormait mieux grâce à elle. Ye Rin entendit un bruit venant de dehors, elle eût tellement peur qu'elle se contentait juste de suivre son médecin du regard. Elle ne bougea que lorsque cette dernière l'appelait à l'aide pour soulever @Min Hanjae. Elle alla l'aider et elles réussirent à l'emmener à l'intérieur. Ye Rin le posa doucement sur une chaise et commençait à le fixer pendant quelques instants lorsqu'elle se rappela qu'il y avait un homme dehors qui avait sûrement besoin d'aide aussi. Elle mit son nez dehors et fixa @Hwan Se Jun avant d'ouvrir sa bouche pour y laisser sortir sa voix. "Monsieur! Oui, vous! Est ce que vous pouvez ramener cette personne que vous portez ici? Peut être que ce serait mieux plutôt que de le laisser dehors! Entrez aussi vous mettre à l'abri de .. ça" Ye Rin voulait simplement aider donc elle avait décidé de faire de son mieux. Elle retournait alors surveiller la personne qu'elle avait posé sur la chaise plus tôt.


Revenir en haut Aller en bas
Ahn Minhyuk
⇴ EVENT : SPIRITS AGINST US Tumblr_ofqctpa9tW1v8jh45o1_400
À Jeju depuis le : 01/01/2019
Wons : 9751
Messages : 103
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : .
Les amours : célibataire
Logement : jeju.
Célébrité : im ft. everdosis
Situation rp : ouvert. 5 places disponibles
Doublons : HS. SD
Ahn Minhyuk
simple citoyen« modo & simin »
simple citoyen
« modo & simin »



Mer 20 Fév - 1:04
event - spirits against us
4 Février 2019 Se Jun est vraiment un sale gosse. Hanjae ne sait pas trop pourquoi il s’embarasse d’un tel gosse. Peut-être parce qu’il lui ressemble trop. Il avait quelques soucis, et l’aîné voulait s’assurer que le petit s’en sortait bien. Il est un peu inquiet, il doit l’avouer. L’idée que ce gosse fasse les mêmes erreurs que lui le rend fou.

L’étudiant en droit patiente depuis plusieurs minutes déjà ; le contraire l’aurait étonné, ceci dit. A peine son cadet se rapproche de lui que des cris se font entendre. Il se fait de plus en plus inquiet, et bien qu’il ne sache pas réellement ce dont il s’agit, il y a un clairement danger.

— Il vaudrait peut-être mieux qu’on s’éloigne d’ici…


Bien qu’ils ne sachent pas vraiment d’où vient le danger. L’expression du visage de son ami change du tout au tout, et on ne dirait plus du tout le même homme. Si bien qu’Hanjae s’en retrouve perturbé dans son discours.

— Se Jun ?


Sans avoir le temps de se défendre, ni de comprendre ce qu’il se passe ; Se Jun est bien en train de le soulever à bout de bras, le tenant par le col. Il ne faut pas longtemps pour que ses pieds remue dans le vide, cherchant le plat réconfortant du sol. Il ne lui faut pas longtemps pour faire un vol plané et se retrouver dans le décor ; sa tête tape contre un mur, avec une certaine force, si bien qu’il perd connaissance presque aussitôt après avoir essayé de prendre son visage entre ses mains.

S’il sent vaguement qu’on le soulève, il est trop sonné pour se rendre réellement de ce qu’on lui fait. Sa tête dodeline au gré des mouvements qui sont fait pour le déplacer et le mettre à l’abri.


Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
⇴ EVENT : SPIRITS AGINST US Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 10522
Messages : 265
Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©nintendoreo
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« simin »
sorcière bien aimée
« simin »



Mer 20 Fév - 18:19
event - spirits against us
4 Février 2019 Je ne sais absolument pas ce qu'il se passe mais j'ai quand même agis malgré l'incompréhension de l'événement. Comment cet homme a pu atterrir ici ? Et pourquoi les habitants semblent soudainement paniqués ? La ville est comme silencieuse c'est très étrange, j'entends uniquement des cris et quelques appels à l'aide. Je pense à appeler les pompiers ou peut-être la police, quelque chose de grave à du arriver. Avec l'aide de ma patiente, on rentre l'homme à l'intérieur de mon cabinet pour le mettre à l'abris. Il est complètement sonné, je ne sais pas ce qui lui est arrivé. A-t-il voulu se suicider en sautant par une fenêtre ? Non c'est impossible il n'aurait pas survécu. Alors que je commence à ausculter l'homme, @Cha Ye Rin appelle un homme au loin pour lui dire de venir se mettre à l'abri. Je tourne la tête pour observer la scène. Il reste immobile et semble porter une personne, qu'il jette soudainement d'une force surhumaine. J'écarquille les yeux et me précipite près de ma patiente. "Il faudrait peut-être appeler la police…"

C'est la seule idée qui me vient, je ne sais absolument pas ce qu'il se passe et cet homme semble dangereux. @Hwan Se Jun Je ferme alors la porte de mon cabinet. L'homme assommé est toujours immobile au sol mais, il ne semble pas complètement inconscient. Je m'agenouille pour prendre son visage entre mes mains. "Monsieur ?" Il a surement besoin de repos mais qui sait, peut-être qu'il peut se réveiller et reprendre conscience. Je reste à genou un instant, sortant mon téléphone de ma poche, je commence à pianoter le numéro des secours. "On devrait rester à l'intérieur pour le moment." Je dis en m'adressant à Ye Rin. Quand soudainement, je sens mon corps se tendre et mon esprit me lâcher petit à petit. Je ne contrôle plus mon corps et ne comprends pas ce qu'il se passe, lorsque je ressens une force étrange s'emparer de moi. Je me lève soudainement, jetant mon téléphone par terre de toute mes forces comme pour le briser. Je me sens comme manipulée par mon propre corps mais je suis incapable de réagir et de prévoir mes actes. Je me dirige alors vers une chaise de ma salle d'attente que je casse en donnant des coups de pieds.


Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
⇴ EVENT : SPIRITS AGINST US 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17513
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Mer 20 Fév - 18:39
Le membre 'Pyeon Kyô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'event: possession' :
⇴ EVENT : SPIRITS AGINST US Lr1Z5nv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 20 Fév - 22:57
event - spirits against us
4 Février 2019 Sae Rin avait décidé d'aller se promener en ville, n'ayant pas encore cours et n'ayant pas tellement envie de rester à la maison. Les écouteurs dans les oreilles, les mains dans les poches, il marchait d'un bon rythme dans les rues de la ville, fredonnant parfois l'air de la chanson qui passait, dandinant sa tête au rythme de la musique. Sur son épaule droit était accrocher la lanière de son sac de cours, ayant un cours dans la soirée, et il voulait éviter de faire un détour à la maison avant de rejoindre l'université à l'heure prévue. Autant dire qu'il avait prévu de vaquer ici et là, il comptait trouver une activité comme ça en croisant un lieu en particulier sans réfléchir et se laisser porter par le temps. Le garçon allait sans but, se demandant s'il n'avait rien oublier, jusqu'à voir un peu plus loin dans la rue, la marche clopinant si familière pour le jeune étudiant, celui de son drôle de meilleur ami. Il accéléra le pas, sachant qu'il rattrapera le flic boiteux rapidement, bien qu'il finit par trottiner légèrement. Se fut quand il allait tapoter l'épaule de son aîné pour l'interpeller tout en enlevant les écouteurs de ses oreilles qu'ils remarquent les cris qui s'élèvent d'un coup autour d'eux et les gens s'agiter. Que se passe-t-il ? Il finit par poser sa main sur l'épaule de son ami, tout en observant le drôle de phénomène qu'il se passait, entre les gens qui fuit un danger inconnu, et un homme dans la rue adjacent qui soulevait les gens comme si c'étaient des plumes.

« - Sehannie, dis moi que je rêve ? Y a un hulk miniature sans être vert là-bas… »


Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Hyuk
À Jeju depuis le : 06/09/2018
Wons : 10747
Messages : 305
Pouvoir : uc
Malédiction : uc
Âge : uc
Métier /études : uc
Les amours : uc
Logement : uc
Célébrité : Shon Minho (c) seohyunnim
Situation rp : ouvert.
Doublons : Ryu Tae Ah
Seo Sang Hyuk
être immaculé« aucun rang défini »
être immaculé
« aucun rang défini »



Mer 20 Fév - 23:07
event - spirits against us
4 Février 2019 C’est l’effervescence en ville. Woo Sik ne le sait que très bien. Il était en première ligne et depuis le petit matin, des habitants appelaient la police pour signaler d’étranges phénomènes. D’autres inquiétants, d’autres plus ou moins violents. La panique s’était vite installée au sein de la population, alors il n’avait pas d’autre choix que d’aider de son mieux, sans violence si possible. Mais c’était dur. Il ne pouvait pas utiliser d’armes sur des citoyens, car clairement, ils n’avaient pas l’air dans leur état normal. Les Yoghwi en faisait peut-être des siennes ? Il l’ignorait, car pour l’instant, tout ce qui l’importait était de mettre le plus de gens en sécurité, et d’essayer de neutraliser les fauteurs de troubles sans les blesser. Mais comment ? A mains nues. Il avait donné des consignes très claires à ses collègues. Ne pas utiliser d’arme à feu, sauf en extrême recours.
Le Lieutenant allait et venait dans la ville, intervenant là où on avait besoin de lui. Cependant il fut témoin d’une scène dans sa voiture de patrouille où un homme venait de soulever un autre par le col, mais pas de quelques centimètres non, il s’agissait de le soulever à bout de bras ! Le temps qu’il fasse demi-tour, ils n’étaient plus là, alors il chercha, jusqu’à entendre du fracas dans un bâtiment juste à côté de lui. Un cabinet. Il pouvait y sentir de la peur. Alors il ne chercha pas à comprendre avant d’entrer, sommant un « Police de Jeju ! », voyant une femme violemment fracasser les chaises de la salle d’attente. Clairement, elle n’avait pas l’air normale. « Madame ! Vous m’entendez ? ». Il ne voulait pas risquer de se prendre une chaise dans la figure ou un coup de pieds, ni de la blesser alors il attendit le moment opportun pour l’immobiliser, avec douceur mais fermeté. Problème, il ne ressentait rien venant d'elle. Impossible de savoir ce qu'il se passait. Comme si la ligne avait été coupée. Il n'avait pas le choix que de lui retenir les bras.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: