whispers are screaming –  dain 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: (( let's open the spellbook )) :: les presentations :: welcome to jeju! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
whispers are screaming – dain
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Im Da In
whispers are screaming –  dain 36ac3e7ed17074fcf6eed50e0d76dc07
À Jeju depuis le : 17/02/2019
Wons : 10248
Messages : 916
Pouvoir : -
Malédiction : la stridence
Âge : 22 ans
Métier /études : étudiante (art & design) + vendeuse (boutique de vêtements)
Les amours : célibataire (⚢)
Logement : jeju-do
Célébrité : jung wheein
Situation rp : indisponible
Doublons : suarez karmen
Im Da In
stup(idi)ty  spill the tea« modo & cheonyan »
stup(idi)ty
spill the tea
« modo & cheonyan »



Dim 17 Fév - 21:14
ft. jung wheein ; mamamoo
im da in
sociabilité
empathie

gentillesse
méchanceté

charisme
bienveillance
solidarité
croyance
superstition
sincérité
CARACTÈRE
da in, c'est tout et rien. c'est tout ou rien.
autant tempête avant le calme plat, que rayon solaire épousant délicatement les draps.

da in, c'est cette fille au grand cœur mais dont l'impulsivité brise parfois les bonnes mœurs. blesser n'est pas son but premier, mais, quand il le faut, elle est loin d'hésiter. sa franchise frôle le cinglant, nombreux sont ceux n'appréciant pas son côté de but en blanc. mais ça, la jeune femme passe au-dessus. "il n'y a que la vérité qui blesse, ne jouez pas les déçus." rationnelle, elle oublie parfois ses parts de rêves et à tendance à rester trop brusquement terre-à-terre. pourtant, c'est bien souvent que son regard pétille face aux étoiles, sans cesse le nez en l'air. l'optimisme et le pessimisme lui sont des notions yo-yo : elles s'en vont et s'en viennent à tour de rôle, en fonction de son moral et de ses maux. immature et à fleur de peau, il est simple de jouer sur son émotivité. passant d'énervement à gaieté et inversement (surtout inversement). la mauvaise humeur va progressivement de paire avec son malheur. la malédiction lui est un poison, la rendant injustement agressive envers autrui qui n'a pourtant rien à voir avec ses migraines aux douleurs vives. mais, loin d'avoir mauvais fond, elle tentera toujours de s'excuser d'une certaine façon. bien que les pardons soient régulièrement étouffés par sa fierté.
attach(i)ante protectrice émotive sang chaud franche sarcastique affective maladroite théâtrale rationnelle nonchalante loyale immature un brin candide (...)

ANECDOTES
son frère cadet est sourd. maîtrise du KSL (korean sign language) sur le bout des doigts, elle l'accompagne dans la vie de tous les jours en tentant de l'intégrer au monde comme il se doit. à busan, dae ho était victime de moquerie parce qu'il est différent. certains le prenaient pour bouc émissaire et le garçon en était de plus en plus affecté moralement. da in et son frère ont récemment quitté le continent après que la jeune fille ait littéralement cassé les dents d'un de ses assaillants. jeju-do paraissant un horizon parfait pour recommencer à zéro. ne pouvant quitter leur travail sur un coup de tête, les deux parents n'ont pas suivi le mouvement. ils envisagent de rejoindre, dès que possible, leur deux enfants. le contact se fait et se garde par le biais de la technologie, pour l'instant. sur l'île, c'est chez leur grands-parents maternels que la fratrie habitent. les deux retraités ayant fuit le brouhaha urbain pour ce petit bout de paradis aux charmes bucoliques. refoulant sa sexualité, dain n'est jamais sortie avec une fille et s'est forcée à avoir deux ou trois copains au lycée. vaine tentative de noyer le poisson : ça n'a rien changé à ses préférences, elle s'est juste sentie stupide de s'être donné à quelques garçons alors que ce n'est pas et ne sera jamais sa tasse de thé. l'art est l'une des rares manière de la canaliser. des couches de peinture abstraites aux esquisses de stylisme raffinées, da in se détend et fait le vide, la créativité aux bouts des doigts. adepte du body painting, fait de ses mains, ses bras ou bien même son estomac une toile de premier choix. porte un casque anti-bruit autour du cou qu'elle s'empresse d'appliquer sur ses tympans dans l'espoir d'étouffer un minimum les sons lui étant trop stridents. ce qu'il lui vaut la charmante réputation d'autiste ou cinglée. parfois nostalgique de ses cheveux longs et naturels, il arrive à la blonde de porter des perruques tirant du châtains au noir de jais. passionnée des astres, est un véritable oiseau de nuit depuis son arrivée sur l'île. profitant du ciel étoilé, préservé de la pollution lumineuse qu'elle connaissait sur le continent. elle ne l'assume pas toujours, mais, elle adore les peluches. pour tout dire, elle dort toujours avec. sa peluche préférée est un pikachu, offerte par dae ho. disney, c'est pour les enfants ? dans ce cas, da in est probablement une forme de peter pan. d'ailleurs, petite, elle jouait aux enfants perdus du monde imaginaire. quand ses copines tombaient amoureuses de phoebus ou shang, elle préférait esmeralda ou mulan. il faut croire que sa sexualité était déjà toute tracée. adolescente, elle s'est profondément éprise d'une de ses amies. elle n'a jamais osé lui dire, sachant d'avance que ce serait peine perdue. mais, il faut croire que ça lui est resté sur le cœur. aujourd'hui, elle a peur d'aimer de nouveau quelqu'un avec qui ses chances sont proches de 0.   grand stock d'énergie à dépenser, c'est très jeune que da in s'est tournée vers les sports de contact tels que le krav maga ou le judo. elle a un faible pour tout ce qui est au citron. parfum, desserts ou encore savons. la couleur de ce fruit est, par ailleurs, sa préférée. une couleur qu'elle trouve joyeuse et qui sait l'apaiser.
Pandippie ◦ 18 ans ◦ france ◦ ♀ ◦ inventé ◦ disponible 5/7 ◦

j'étais heo ha yun avant mais à cause de x et y raisons j'ai quitté le navire whispers are screaming –  dain 755617800 mais me revoici, me revoilà  whispers are screaming –  dain 4158690487
Revenir en haut Aller en bas
Im Da In
whispers are screaming –  dain 36ac3e7ed17074fcf6eed50e0d76dc07
À Jeju depuis le : 17/02/2019
Wons : 10248
Messages : 916
Pouvoir : -
Malédiction : la stridence
Âge : 22 ans
Métier /études : étudiante (art & design) + vendeuse (boutique de vêtements)
Les amours : célibataire (⚢)
Logement : jeju-do
Célébrité : jung wheein
Situation rp : indisponible
Doublons : suarez karmen
Im Da In
stup(idi)ty  spill the tea« modo & cheonyan »
stup(idi)ty
spill the tea
« modo & cheonyan »



Dim 17 Fév - 21:15
C'est l'histoire de la vie
ici, la médisance ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. tu aurais mieux fait de croire en ces bruits qui courent.

elle s'en souvient comme si c'était hier,
ce jour où elle n'aurait pas dû faire la fière.

c'est en mi-janvier que la fratrie a foulé le sol de l'île pour s'y installer. logeant en périphérie de la ville éponyme, à mi-chemin entre le silence de la nature et l'activité humaine dont les rues s'animent. et, dès les premières semaines passées, dae ho et da in en entendirent parler : ces esprits de l'île, créatures ni gentilles, ni viles ne demandant que le respect pour cohabiter en paix. on les dit omniprésents, peut-être même omnipotents. on les dit capables de merveilles : ce sont des bienveillants récompensant les croyants. de bien belles paroles. de bien beaux contes pour enfants. da in n'en croyait pas un mot. dae ho s'y attachait bien trop.

assis sur un banc, à côté de cette vieille femme et ses vieilles "histoires pour enfants", da in soupire lourdement tandis que son cadet ne perd pas le fil des lèvres de la dame se mouvant. si entendre n'est pas dans ses cordes, lire sur les lèvres est l'un de ses grands talents. un grognement d'admiration est la seule chose s'extirpant de sa gorge. donnant des coups de coude gentillets dans les côtes de sa sœur, afin de capter son attention et qu'elle puisse, comme toujours, lui être un billet de traduction. fatiguée, sachant déjà ce qu'il allait demander, c'est sans grande conviction qu'elle signe. (quoi ?) les mains du garçon dansent, bercées par un enthousiasme débordant. (demande-lui si les esprits peuvent faire quelque chose pour ma surdité.) sous son impassibilité, une pointe de douleur lui prend le cœur. da in n'aime pas l'espoir vain que cette vieille sorcière insémine en son frère. lorsqu'il comprendra que tout cela n'est que mythe, il sera si triste... un nouveau soupir lui échappe. elle allait lui signer que cela est stupide, que seul le progrès de la science peut éventuellement arranger son handicap, avec des appareils auditifs plus performants par exemple. mais le trépignement d'excitation dans les yeux de dae ho la dissuada. la poussant à faire ce qu'il veut. pour le voir heureux. (ok). s'éclaircissant la voix, elle lance un regard las à cette ajumma. est-ce que vos yoghwi peuvent faire des miracles ? comme réaliser le souhait d'entendre d'un sourd né ? tout est possible, tant est que vous les honoriez. le bonheur se lit sur les traits du cadet. la colère sur ceux de l’aînée. détournée de son frère et profil, par ses cheveux, couvert, da in fait en sorte que dae ho ne puisse lire ses lèvres. vous devriez avoir honte. je vous demande pardon ? dire ça à mon frère. vous êtes écœurante. il n'a jamais entendu et il n'entendra jamais. et ce ne sont pas vos stupides histoires qui pourront y remédier ! est-ce que vous vous rendez compte de la violence de la déception qu'il va avoir ? quand il va comprendre que supplier ne lui accordera pas ce dont il a toujours rêvé ? vous êtes bien haineuse. les mauvaises ondes sont nocives, vous allez les attirer. la jeune femme claque sa langue contre son palais. assez. elle en a assez entendu parler. c'est ça. bonne journée. et elle tire son frère par le bras. dans l'incompréhension, il demande par le regard une explication. demande à laquelle elle répond simplement : je remplis mon rôle de grande sœur. protéger. préserver. être l'épaule forte sur laquelle se reposer.

le temps passait, mais, l'espoir ne s'effaçait. et da in bouillonnait. elle bouillonnait de voir son frère s'accrocher à l'impossible, à l'irréalisable, à l’insensé. plus cela évoluait, plus elle médisait. et médisait. et médisait. jusqu'à ce que soit arrivé...

leur grands-parents s'étaient couchés depuis un moment. la fratrie regardait la télévision, tranquillement. quand une forme, blanche et vive, passa devant. da in eut un sursaut. dae ho s'en étonna, ne comprenant pas. (qu'est-ce qu'il y a ?) elle cligne des yeux, elle ne voit plus rien. un vague geste de la main accompagné d'un souffle. (non, rien.)

le jour se lève, les rayons sont retenus par les volets fermés. le réveil sonne, son tintement l'assomme. recroquevillée sur elle-même, mains sur les oreilles, da in grince des dents. d'où vient ce son strident ? elle frappe du poing l'appareil, le faisant taire. le silence revient, de son souffle apaisant. qu'est-ce que c'était que ça ? le réveil est cassé ? y'a un truc qui va pas. c'était si bruyant. j'en ai mal au crâne.

elle s'en souvient comme si c'était hier.
car, c'est hier qu'a débuté son enfer.

ton frère n'entend pas ?
toi, tu vas entendre trop. crois moi.


((au moment de la fiche de présentation, cela ne fait que quelques jours / semaines que da in est maudite. elle ne sait pas que c'est une malédiction, elle se pense malade comme n'importe qui pourrait avoir de sérieux maux de crâne. tout se développera au fil du temps.))
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Arianna
whispers are screaming –  dain Tenor
À Jeju depuis le : 15/04/2018
Wons : 13271
Messages : 1019
Pouvoir : Médiumnité
Malédiction : *
Âge : 21 ans
Métier /études : Vendeuse dans une boutique qui vend des minéraux
Les amours : Célibataire
Logement : A Jeju
Célébrité : Bae Joo Hyun (Irène - Red Velvet) crédit nintendoreo
Situation rp : Totalement libre
Doublons : Bane Anastasia
Kwon Arianna
la passeuse« admin & juje »
la passeuse
« admin & juje »



Dim 17 Fév - 21:21
Je pique le first j’éditerais après keur
Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
whispers are screaming –  dain Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9032
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Lun 18 Fév - 9:03
Bienvenue par ici ! whispers are screaming –  dain 2408078468

Bon courage pour la suite, mais j'approuve déjà whispers are screaming –  dain 2015583974
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
whispers are screaming –  dain Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 10412
Messages : 265
Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©nintendoreo
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« simin »
sorcière bien aimée
« simin »



Lun 18 Fév - 9:21
ahgfzdhsjdhsj ça fait trop plaisir de te revoir whispers are screaming –  dain 389728664

je suis trop heureuse whispers are screaming –  dain 389728664 

en plus wheein whispers are screaming –  dain 389728664

vient on fait nos moomoos cringy ensemble whispers are screaming –  dain 389728664 

bref je suis trop contente que tu sois de retour, Hayun était déjà une légende je suis sûre que Dain en sera une aussi ! whispers are screaming –  dain 194970286

bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Im Da In
whispers are screaming –  dain 36ac3e7ed17074fcf6eed50e0d76dc07
À Jeju depuis le : 17/02/2019
Wons : 10248
Messages : 916
Pouvoir : -
Malédiction : la stridence
Âge : 22 ans
Métier /études : étudiante (art & design) + vendeuse (boutique de vêtements)
Les amours : célibataire (⚢)
Logement : jeju-do
Célébrité : jung wheein
Situation rp : indisponible
Doublons : suarez karmen
Im Da In
stup(idi)ty  spill the tea« modo & cheonyan »
stup(idi)ty
spill the tea
« modo & cheonyan »



Lun 18 Fév - 11:40
@kwon arianna je savais que tu aurais le first hihi

@hak siwon merci coeur contente que le début plaise déjà whispers are screaming –  dain 4226935603

@pyeon kyô crois moi je suis trop contente de retrouver SB too whispers are screaming –  dain 389728664 et clairement on fait les grosses moomoos quand tu veux whispers are screaming –  dain 389728664
merci p'tit chat coeur j'espère que dain plaira autant que hayun o/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
whispers are screaming –  dain Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10225
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Lun 18 Fév - 13:10
Omo.... Mais elle est tellement fhfivdyjcurhfu keur whispers are screaming –  dain 1472854414
Je sais pas quoi dire tellement qu'elle est magnifique whispers are screaming –  dain 331051495

Rebienvenue a toi malgré que je t'ai pas connu avant keur whispers are screaming –  dain 331051495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 18 Fév - 14:58
Ce début de fiche... whispers are screaming –  dain 2911886396 whispers are screaming –  dain 2858130091 ta plume est toujours aussi plaisante à lire whispers are screaming –  dain 194970286
Puis Wheein, je l'aime tellement** Trop de talent en elle frdhgud whispers are screaming –  dain 1912917956
Rebienvenue officiellement par ici keur Cette fois-ci tu pars plus hein whispers are screaming –  dain 331051495
whispers are screaming –  dain 2946688 whispers are screaming –  dain 2946688 whispers are screaming –  dain 2946688
Revenir en haut Aller en bas
Im Da In
whispers are screaming –  dain 36ac3e7ed17074fcf6eed50e0d76dc07
À Jeju depuis le : 17/02/2019
Wons : 10248
Messages : 916
Pouvoir : -
Malédiction : la stridence
Âge : 22 ans
Métier /études : étudiante (art & design) + vendeuse (boutique de vêtements)
Les amours : célibataire (⚢)
Logement : jeju-do
Célébrité : jung wheein
Situation rp : indisponible
Doublons : suarez karmen
Im Da In
stup(idi)ty  spill the tea« modo & cheonyan »
stup(idi)ty
spill the tea
« modo & cheonyan »



Lun 18 Fév - 17:10
@shin jisu kebdkznzlzl merci ça me touche whispers are screaming –  dain 389728664 coeur

@kang min yeol je repars plus promis whispers are screaming –  dain 2614920423  merci beaucoup j'suis contente que ma plume plaît toujours whispers are screaming –  dain 389728664 comment ne pas aimer bébé wheein kzbsksks coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 18 Fév - 20:12
Je ne peux qu'approuver cette beauté pour l'avoir jouer ici whispers are screaming –  dain 1472854414
Re-bienvenue parmi nous avec cette DEESSE ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: