(minyeon) oops, we're not tomorrow ? 190706073706586143
01. le forum fête ses 1 an bon anniversaire Sunbeams !
02. Nouvel event en cours n'hésitez pas à participer !
03. la 15ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez le nouveau groupe des Akma
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
06. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
07. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
08. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
9. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(minyeon) oops, we're not tomorrow ?
Anonymous
Invité
Invité



Mar 19 Fév - 17:18


wrong day, wrong client

Ces derniers temps, t'es en pleine remise en question professionnelle. Un moyen comme un autre de te distraire de tes nuits agitées, du trouble qu'un certain Jonghyun avait su allumer, et de l'éternelle monotonie de tes jours. Après une série de sms échangés avec Mi Joo, vous aviez fini par aboutir à la décision de tenter, lentement mais sûrement, de vous lancer dans une affaire en tant qu'indépendantes. D'abord en plus de votre boulot au centre commercial, puis qui sait... peut-être que vous serez en mesure de ne dépendre plus que de vous même, une fois votre carnet d'adresses suffisamment fourni. Cet après midi, tu avais par ailleurs rendez vous avec une femme aux alentours de Seogwipo, dans le sud de l'île, et à une heure de train de Jeju-do. T'as jamais été une fainéante, et si t'arrivais à trouver des clientes fidèles même à l'autre bout de l'île, il y a fort à parier que Mi Joo n'en serait que plus ravie. Tout reposait sur vos efforts, à toutes les deux. Ton sac sur l'épaule, et après avoir rapidement mangé dans le train, il ne te faut qu'une demie heure de plus pour parvenir à rejoindre l'adresse qui t'avais été communiquée par e-mail la veille, là où tu prenais tes rendez vous depuis que tu avais mis en place un site internet présentant tes talents de maquilleuse. T'es bien loin de ton petit appartement de Jeju, la demeure en face de toi est belle, soignée, et t'as presque une hésitation à venir frapper la porte sur le moment. T'en viens presque à te demander si tu devrais pas vérifier l'adresse, si tu t'es pas gouré en route. Mais non, pas d'erreur, pas de faux numéro. T'inspire, et finalement, tu te décide à sonner, à attendre. T'es en avance, ponctuelle, professionnelle, mais intérieurement, comme à chaque fois que tu te retrouve en terrain inconnu, t'es anxieuse.
Et t'es pas au bout de tes peines.


   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 20 Fév - 11:01


wrong day, wrong client

Faire la surprise à sa belle-mère était une chose… Mais n’aurait-il mieux pas fallut que la principale concernée soit disponible ce jour-ci ? Manque de bol pour le plus jeune Kang… En pensant bien agir, il s’était dégoté le planning de Miyeon sans préalablement vérifier qu’il s’agissait de celui de l’année dernière ! Minyeol avait vu jaune en se levant tard, dans la matinée, forcé de constater qu’il serait seul à la maison. Sa belle-maman s’en était allée au travail, pour le laisser dans cette impasse… Il était bien le seul à profiter des vacances scolaires. Sohee était occupée au refuge pour les animaux, tandis que Minjun… Allez savoir ce qu’il foutait ! Son frère aîné se montrait de moins en moins présent ces derniers temps. C’était à se demander pourquoi... Le problème majeur étant, qu’il avait sollicité après les services d’une professionnelle, à domicile ! Bien entendu, il ne lui était pas venu à l’esprit d’enregistrer son numéro pour pouvoir la prévenir !! Un petit regard en direction de la pendule murale avait aussi vite suffit pour le dissuader, à cause de l’heure. Il était déjà bien trop tard pour annuler le rendez-vous… Cette pauvre fille était très sûrement déjà en chemin, et il n’allait pas la recaler maintenant… Cela ne se faisait pas ? « Ahhh… Crétin, crétin, crétin. » répéta t-il à tue-tête pour lui-même. Le jeune homme empoigna une partie de sa tignasse qu’il tira et qu’il ébouriffa de façon frénétique. Une bonne claque lui aurait remis les idées en place, sauf qu’il n’était pas assez masochiste pour se l’infliger tout seul ! Il assumerait ses responsabilités. A défaut d’être intelligent, un jour…

Et alors qu’il s’était mollement affalé sur le canapé du séjour, un bol de céréales en mains, devant le dernier drama en vogue du moment, la sonnette se fit brusquement entendre au point de le faire sursauter sur place ! Plus rapide que l’éclair, leur gouvernante s’avança d’une démarche élégante jusqu’à l’entrée… Mais juste avant qu’elle ne se saisisse de la poignée de porte, Minyeol déboula dans un bruit assourdissant pour la pousser du passage !! Sa voix fit écho dans le plafond haut de l’habitation. « Nooooon ! Je m’en occupe !! Gouvernante, laissez-moi faire ! » Pour être tout à fait franc, il l'avait complètement zappé... Elle était si discrète et si habituelle dans le décors qu’il ne faisait même plus attention à cette pauvre femme ! D’un regard las et consternée, la quinquagénaire s’éloigna en poussant un profond soupir. Le comportement excessif de son jeune maître n’était plus une surprise pour personne... Et comme si de rien n’était, le coréen inspira un grand coup avant d’ouvrir la porte à la jeune femme. Il en oublia totalement sa propre dégaine, toujours vêtu d’un t-shirt un peu trop grand pour lui, d’un pantalon jean's et d'une ridicule paire de chaussons... Quant à sa tignasse, celle-ci se révélait toujours en bataille, depuis tout à l’heure. « Vous êtes Soyeon ? » lui demanda t-il de but en blanc. Et le bonjour, était en option, bien sur… Malgré cela, il souriait avec entrain, plein de bons sentiments alors qu’il se surprenait s’être au moins rappelé de ça… De son prénom. Sans se faire prier, il se poussa du chemin afin qu’elle puisse entrer avec tout le matériel qu’elle s’était trimbalée. « A vrai dire… j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. » Non, le tact ce n’était définitivement pas ça. Les deux pieds dans le plat ; du Minyeol tout craché.


   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: