Chez les chats, c'est pas la queue qui m'intéresse 190706073706586143
01. le forum fête ses 1 an bon anniversaire Sunbeams !
02. Nouvel event en cours n'hésitez pas à participer !
03. la 15ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez le nouveau groupe des Akma
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
06. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
07. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
08. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
9. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chez les chats, c'est pas la queue qui m'intéresse
Anonymous
Invité
Invité



Lun 18 Mar - 22:19


Chez les chats, c'est pas la queue qui m'intéresse
ft.  @Ran Misun  

Une fois mon travail terminé, j’observe mon œuvre dans le miroir. Coiffure impeccable, yeux de biche, teint parfait : je suis prête à sortir. Enfin presque. Je balaye du regard la salle de bain en désordre. Je ne pensais pas laisser un tel bazar derrière moi. Une question se pose : est-ce que je range tout avant de sortir ou est-ce que je laisse tout dans cet état et je prends le risque de me faire assassiner par Darren ?  Je regarde l’heure : 23:34. Pas le temps de ranger, tant pis. De toute façon, c’est pas comme s’il pouvait me faire grand choses, je le mets à terre avec deux petits baffes.

Je sors donc de la salle de bain l’esprit léger, me saisis de mon sac, et quitte la maison. Je m’installe au volant de ma petite voiture chérie, direction : Jeju-Do. L’endroit devrait être animé ce soir, et j’ai besoin de faire de nouvelles rencontres pour mieux m’intégrer. Après un petit moment, je me gare et commence à arpenter les rues. Comme prévu, il y a du monde, c’est parfait. Je me demande où je vais finir, tellement d’options se présentent à moi. Bon, c’est parti pour utiliser ma méthode ultime : le plouf-plouf. Plouf-plouf-ce-sera-là-que-je-vais-boire-au-bout-de-trois-un-deux-trois. Le Dionysos donc. Intéressant comme nom, ça promet.

Je pousse les portes du bar et scanne rapidement la pièce du regard. L’ambiance a l’air pas mal, je reste. Je m’introduis lentement dans la foule et me dirige vers le bar. On va commencer doucement avec une petite bière. Une fois mon verre à la main, je sirote lentement ma boisson en regardant autour de moi à la recherche de quelqu’un à aborder. Mon regard croise celui d’un jeune homme dont l’air mélancolique me frappa tout de suite. Ça se voit qu’il est triste ce pauvre petit. Je lui adresse un léger sourire, un petit geste sympathique ça fait toujours plaisir.
ⓒMR.ROSE

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: