evilcat 190706073706586143
01. le forum fête ses 1 an bon anniversaire Sunbeams !
02. Nouvel event en cours n'hésitez pas à participer !
03. la 15ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez le nouveau groupe des Akma
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
06. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
07. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
08. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
9. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: (( let's open the spellbook )) :: invités / absences :: section invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
evilcat
Anonymous
bluesheep
Invité

Sam 30 Mar - 22:51
Bonjour evilcat 3969360115

je suis totalement in love de votre contexte, du design, de tout evilcat 919913937  j'ai tout lu et je dois absolument m'inscrire, je tiens plus evilcat 2858834434 (serieusement, ce smiley <= est flippant XDD) j'ai envie d'un perso peinard, sachant que je n'ai rien nulle part depuis bien longtemps, donc si je pose mes petites fesses chez vous, je participerai à tout bien entendu evilcat 1912917956
j'ai déjà une grosse partie du mâle, mais une question subsiste: Je vais faire un cheonyan, un petit maudit récent, mais j'aimerais voir avec vous comment je dois gérer ça en fiche. j'ai lu pour l'histoire des deux mois, des 300 pts à donner etc, ça me pose aucun soucis (oui je suis une vilaine, je choisis evilcat 3142262581 ) mais ma question, c'est inrp, concrêtement, comment est-ce qu'on se prend la malédiction en pleine poire. J'ai lu qu'en temps que simin on peut avoir des doutes quant à l'existence possible de telle ou telle chose mais que le fait de continuer de nier et de refuser la présence d'un Yoghwi, peut justement déclencher cette malediction. Je sais même pas si je suis claire XD. Donc en clair, un jour, l'esprit en a plein de popotin et crame sa pile en balançant une malédiction?
Je compte prendre ça :
L'ANIMAL ENVAHISSANT ⇴
MALÉDICTION QUI CONFÈRE À LA PERSONNE LA CAPACITÉ D'ENTENDRE LES PENSÉES DE SON ANIMAL DE COMPAGNIE, SOUVENT ENVAHISSANTES, DÉNUÉS DE SENS, POUVANT RENDRE FOU.

Il va avoir un chat qui pense qu'à bouffer, bronzer et mater evilcat 2123415068 et le subir H24 , paix à son âme, mais du coup, y'a deux possibilités:
la malédiction donne la capacité à mon perso d'entendre son chat , ou bien le yoghwi possède le chat. Qu'est-ce qui est jouable?

Voilà voilà !
Bonne soirée à vous ! Merci d'avoir lu! evilcat 145726159
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
evilcat Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 1541
About me :
evilcat Tumblr_piyijzHmKd1see4i4o6_r1_400

Japonaise ❖ a vécu à Busan pendant quinze ans. ❖ apprentie médecin ❖ tiens un cabinet de médecine spirituelle ❖ déteste qu'on la prenne pour une sorcière ❖ est arrivée à Jeju il y a peu pour démarrer une nouvelle vie. ❖ a le cœur en miette mais ça elle préfère le cacher ❖

keywords ; ( évadée, sorcière, brisée, hélychrise italienne, vapeurs, syndrome de stockholm, nouveau départ, mystérieuse, vague noirs.

evilcat Tumblr_pl1ob8bRnK1xu2ca8o6_400

music /playlist ; LP ✧ Lost on you ;

evilcat Tumblr_pc0h07TObh1wxpqc9o2_1280

liens importans ; Da In ❖ Ryu ❖ Kevin ❖ Nikki ❖ Hannah ❖ Seongsu

evilcat Tumblr_pihzy6udGP1w6ly9lo1_r1_500

Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©pastbreathing
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« admin & simin »
sorcière bien aimée
« admin & simin »

Dim 31 Mar - 23:12
Hello toi keur

Déjà merci pour ton petit message ça fait énormément plaisir evilcat 389728664

On sera ravit de te voir nous rejoindre sur le forum !

Pour répondre à ta question, un cheonyan peu être maudit par un esprit yoghwi de plusieurs façon. Soit ton personnage aurait insulté le monde des yoghwis, soit il les a provoqué, en saccagent un lieu sacré par exemple, soit il n'y crois tout simplement pas et pense que ces histoires de yoghwis c'est de balivernes !

Donc un yoghwi choisit une personne à maudire assez minutieusement (en général) ils observent pas mal les humains et parfois peuvent se dire ; "tiens je vais lui donner une leçon à lui, il fait trop le malin." Ou bien ils veulent se venger d'un comportement agressif d'un humain en le punissant !  pousse

En gros tu peux très bien choisir comme tu le souhaites de ce qu'à fait ton personnage pour être maudit, on laisse les idées libres pour que vous puissiez créer des histoires rigolotes !

pin Pour la malédiction que tu as choisi, le yoghwi n'aura pas pris possession du chat de ton perso ! Il pourra simplement entendre ses pensés, car le yoghwi en aura décidé ainsi !

J'espère que je t'ai bien répondu et que c'est plus clair pour toi lufhdjsk  evilcat 2511217471 Si tu as d'autres questions n'hésite pas. keur J'ai hâte de voir le perso que tu nous prépares !

Des bisous sur toi. keur keur keur
Anonymous
Invité
Invité

Lun 1 Avr - 14:01
Mvdd a parfaitement répondu à tes questions (normalement evilcat 225572096 )
Au plaisir de t’accueillir prochainement parmi nous evilcat 381648612 evilcat 2858130091
Ça fait plaisir de voir de potentiels nouveaux membres aussi motivés **
Puis le choix de cette malédiction est cute et à la fois insupportable ahaha evilcat 3625339703
N'hésite pas si tu as d'autres questions evilcat 331051495
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1