━ le bracelet des retrouvailles. {boyeong et sohee} 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
━ le bracelet des retrouvailles. {boyeong et sohee}
Yun Sohee
or the sin of swallowing up the afternoon sun.
À Jeju depuis le : 14/04/2018
Wons : 8795
Messages : 317
Pouvoir : communication animale.
Malédiction : /.
Âge : vingt et une année.
Métier /études : chef de la rébellion.
Les amours : /.
Logement : inconnu.
Célébrité : choi miyoung (model)
Situation rp : pnj.
Doublons : /.
Yun Sohee
élu des yoghwi« admin & seonchul »
élu des yoghwi
« admin & seonchul »



Ven 20 Avr - 22:10

le bracelet des retrouvailles

à korea International School Jeju,
tenue obligatoire pour filles de l'école. ♡

Journée semblable à toutes celles qui défilent pour le moment dans ma vie. Me rendre à l'école, faire acte de présence en cours tandis que l'esprit vague dans les étoiles. Jouer un rôle d'adolescente modèle, qui ne réponds pas, qui dit oui à tout, qui étudie, qui a d'excellentes notes. Ce genre d'élèves que les professeurs aiment bien mais que les élèves ne portent pas dans leur coeur, certains par jalousie, d'autres par simple mouvement de groupe. Les cours se déroulent comme d'habitude, je fais semblant de comprendre et d'apprendre de nouvelles choses grâce à notre professeur alors que j'avais déjà étudié le sujet des mois auparavant mais je ne pouvais pas me permettre de sauter encore une fois des classes, ça serait beaucoup trop suspect aux yeux des humains normaux. Il suffit juste que je devienne l'intello de la classe, comme ils aiment me surnommer et non pas une bête de foire, voir un monstre. Je ne sais pas comment les gens pourraient réagir en apprenant qu'une personne assise dans la même pièce qu'eux est différente, alors, je garde ce secret pour moi.

La sonnerie retentit aussi vite que les élèves qui courent pour rejoindre la cantine, pour sortir manger dehors, pour retrouver leurs amis ou faire tout un tas d'activités inintéressantes à mes yeux. Tandis que je me promenais dans les couloirs en lisant un bouquin, des voix proches me sortirent de ma bulle. En me rapprochant de ce qui a éveillé ma curiosité, je constate qu'une jeune fille se fait embêter assez injustement. D'ordinaire, j'aurai passé mon chemin mais une sensation étrange me pousse à l'aider, à ne pas la laisser seule dans ce pétrin. Je soupire, ce n'est pas habituel que l'organe qui fait circuler mon sang s'agite autant. Personnalité de la fille normale activée, je me dirige vers tous ces gens, sans aucunes réelles envie de leurs parler. « Laissez la tranquille. » disais-je, le ton froid, les yeux glaçants, la posture d'une personne sûre d'elle. Je n'étais pas respectée dans ma classe mais c'est simplement parce que je me laissais faire, ça ne me faisait ni chaud, ni froid. Je n'ai pas le temps de trouver des solutions pour régler ça. Mais là, en quelques secondes, ses agresseurs avaient pris leurs jambes à leur cou. Bien sûr, s'attaquer à plus faibles que soi, c'est toujours plus facile. J'ai appris ça dans un livre de psychologie. La jeune inconnue se retrouvait par terre, ses affaires éparpillées un peu partout. Accroupie, je l'aidais à les rassembler jusqu'à ce qu'un bijou attire mon attention. Je le prends entre mes fins doigts pour l'observer de plus près, c'est le même que celui que je porte, exactement le même, une copie conforme. « Où tu l'as acheté ? Je pensais qu'il existait uniquement dans ma famille. » disais-je sans réelles émotions, juste intriquée. Il n'y aucunes raisons que ma mère m'ait menti sur l'origine de ce bracelet, elle n'aurait pas autant insisté en disant qu'il était spéciale et qu'il était important. Mon regard se posait sur la détentrice du bijou. Qui est-elle ?

ft. @"wu boyeong"
♡♡♡
OXYMORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 22 Avr - 1:58

le bracelet des retrouvailles

à korea International School Jeju,
tenue obligatoire pour filles de l'école. ♡

Visage tuméfié, empli de coups donnés, petit être fragile qui ne dit rien, se contentant de baisser son regard, soumise à l’autorité. Elle ne dit rien, ne parle pas, ne crie pas, elle se contente de subir. Encore. Attendant juste la fin de la sentence. Attendant que la douleur s’en aille et s’apaise. Les larmes ne coulent pas, elles ne coulent plus en tout cas. Tout est juste contenu, à l’intérieur. Parce que c’est plus facile que de se montrer faible. Elle serre néanmoins les poings, fatiguée de tout ça, désireuse d’avoir une vie normale, sans coups, sans martyrs. Une vie comme les autres. Être une enfant normale, sans soucis scolaires. Mais rien n’est normal. Jamais ça ne l’a été. Et jamais ça ne le sera, du moins elle en doute, de jour en jour. Le corps toujours crispé, elle se demande pourquoi elle ? Pourquoi est-elle leur proie ? Cet être si fragile. Ce jouet que l’on brise. Mais elle culpabilise rapidement, chassant cette pensée de son esprit, parce que si ce n’est pas elle, alors ça sera une autre. Et elle ne veut pas qu’une autre subisse à sa place, parce que ça fait bien trop mal, parce qu’on se sent tel un déchet dans ce vaste monde, invisible et inutile. Ne pleure pas. Elle se retient de justesse, ses yeux lui piquant, et son corps se crispant sous la tension et le poids de la douleur. Et puis . . . il n’y a plus rien. Plus de mots blessants, plus de mains s’en allant un peu trop loin. C’est calme. Déjà ?

En levant les yeux elle l’aperçoit. Celle qui vient, sûrement, de l’aider, se tenant droite, fière. Elle lui fait un mince sourire, la remerciant de l’avoir sauvé, pour cette fois. Ce n’est pas tous les jours qu’une main lui est tendue, bien au contraire, ces moments se font rares. Terriblement rares. « J’espère que tu ne vas pas avoir de problèmes » dit-elle tout en ramassant elle aussi ses affaires éparpillées partout sur le sol dur et froid. Elle n’a pas envie qu’une personne soit de nouveau la proie de ces personnes. Elle n’a pas envie qu’une autre personne soit blessée. Une ça suffit, deux c’est bien trop. Elle arrête de ranger ces quelques affaires quand elle lui pose une question perturbante. Elle fronce des sourcils, levant son regard vers la jeune fille qu’elle ne connait absolument pas. Son visage lui étant totalement inconnu. Pourquoi parle-t-elle de ce bracelet ? Qui est-elle ? « Et toi ? Qui es-tu ? », un ange gardien ? Un membre de sa famille ? Impossible. Elle les connait presque tous. Certes elle n’est pas en lien avec sa famille mais elle a un arbre généalogique avec tous les visages pour qu’elle puisse reconnaître chaque membre de son importante famille. Elle prend délicatement son bracelet entre ses doigts, observant de nouveau cette forme si particulière mais si unique. Seule sa famille en a. C’est ce qui leur permet de se reconnaître entre eux, sans forcément se connaître. « Ce bracelet appartient à ma famille depuis des générations entières. Il se transmet de génération en génération et c’est ce qui permet de savoir qui sont les membres de la famille. Il ne peut y avoir de semblable, pas même une reproduction. Et de toute manière un faux bracelet serait rapidement décelé ». Elle réalise qu’elle parle peut-être un peu trop. « Pourquoi ? Tu en as un ? Je peux le voir ? ».


♡♡♡
OXYMORE
Revenir en haut Aller en bas
Yun Sohee
or the sin of swallowing up the afternoon sun.
À Jeju depuis le : 14/04/2018
Wons : 8795
Messages : 317
Pouvoir : communication animale.
Malédiction : /.
Âge : vingt et une année.
Métier /études : chef de la rébellion.
Les amours : /.
Logement : inconnu.
Célébrité : choi miyoung (model)
Situation rp : pnj.
Doublons : /.
Yun Sohee
élu des yoghwi« admin & seonchul »
élu des yoghwi
« admin & seonchul »



Ven 4 Mai - 17:19

le bracelet des retrouvailles

à korea International School Jeju,
tenue obligatoire pour filles de l'école. ♡

Harceler quelqu'un, c'est une façon de se sentir supérieur, de montrer qu'on est là, qu'on existe. C'est parce que notre vie est tellement ennuyante que la seule occupation qu'on trouve c'est d'embêter ceux qui n'ont rien demandé, ceux qui n'ont rien cherché, ceux qui ne veulent même pas briller, ceux qui veulent vivre tranquillement. C'est vrai, généralement, quand notre vie est passionnante et entraînante, on ne pense même pas à ce qui se passe autour de soi, on ne fait pas forcément attention aux gens. On est juste heureux et on tente de le montrer à tout le monde, de le partager avec autrui. Ces livres m'ont appris tout ça. Ils m'ont aussi appris que maintenant, c'est devenu normal de soutenir ce genre d'agression, que c'est bien vu de faire le toutou de la personne qui a le plus de couilles dans le groupe et de l'encourager à continuer encore et encore, ce qui ne fait qu'augmenter son égo et c'est ce qui le pousse à continuer. C'est tellement n'importe quoi que je ne saurai me faire un avis dessus. C'est juste stupide et inutile. C'est vraiment pas quelque chose que je tolère. Et la seule façon de terminer tout ça, c'est de montrer à ces idiots que ce n'est pas quelque chose de normal, que ce n'est pas quelque chose qui devrait être autant approuver. On nous conseille souvent d'en parler à nos parents, aux adultes, aux professeurs, à un proche mais des reportages que j'ai vu, le corps enseignant, même en connaissance de causes, ne bouge pas ses fesses.

Tout en ramassant ses affaires, je prenais le temps de la détaillée de haut en bas afin de m'assurer qu'elle n'est pas blessée puisque je suis certaine qu'elle n'a pas rejoins le sol de son propre gré. Avoir des problèmes ? Est-ce qu'elle s'inquiète vraiment de ce qui peut m'arriver parce que je l'ai aidé au lieu de simplement s'inquiéter pour elle-même ? Pourquoi est-ce que ça me touche un peu ? Je ne sais pas. La gentillesse est quelque chose de joyeux. Elle apporte de la joie et de la bonne humeur, c'est sûrement pour ça. « ne t'en fais pas, c'est eux qui auront des problèmes. » disais-je, indifférente. Je n'ai pas peur d'eux et je ne dois pas avoir peur d'eux. C'est eux qui ont peur, c'est eux qui sont seuls même en étant entourés. Elle ne sait pas qui je suis ? C'est assez rare que dans le lycée, on ne me connaisse pas en tant qu'intello ou en tant que la fille la plus intelligente de l'école, voir de l'île. Elle me dit mot pour mot ce que ma maman m'a dit par rapport à ce bracelet mais pourtant son visage m'est tellement inconnu.. Qui est-elle ? Je suis en bon terme avec toutes les personnes de la famille de ma mère alors pourquoi je n'ai jamais entendu parler d'elle ? Et si.. ? Elle ferait partie de la famille inconnue à mes yeux de mon père ? Ces gens que je ne connais pas ? Ces gens que je n'ai jamais rencontré pour je ne sais quelle raison ? « Oui, j'en ai un.. » disais-je en exécutant sa demande. Je relevais la manche de ma veste pour faire apparaître mon poignet autour duquel se trouvait le même bracelet que la jeune femme que je venais de sauver. « Est-ce qu'on fait partie de la même famille ? » demandais-je sans vraiment le demander finalement. Je me posais juste la question à moi même, essayant de trouver des réponses, des explications. Quel lien avions nous en plus de ce bracelet ? Je crois qu'une personne me doit des explications. « Je pense qu'on a pas mal de choses à se dire. et à découvrir » disais-je tout en me relevant, une fois les affaires de la jeune fille rangées dans son sac. Je lui tends ma main pour l'aider à se relever. J'étais curieuse à propos d'elle.  « Je m'appelle Sohee. » me présentais-je avant de l'inviter à changer d'endroit puisque celui-ci est un peu porteur de souvenirs douloureux, de pensées tristes. « Ce genre de situation.. Cela t'arrive souvent ? C'est toujours les mêmes personnes qui t'ennuient ? » questionnais-je. C'était hors de question que je laisse quelqu'un dans cette situation plus longtemps.

ft. @"wu boyeong"
♡♡♡
OXYMORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: