à nos lendemains 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
à nos lendemains
Anonymous
Invité
Invité



Ven 20 Avr - 23:36




à nos lendemains
aesth.

soleil idolâtre. astre flamboyant étire ses rayons à l’infini, strie d’orange et de vermeille le ciel de jeju, balaye les ombres d’un crépuscule audacieux, souffle la fin du jour à l’approche de la lune. par-delà les dunes chatoyantes, l’océan frôle la côte de son écume, et les frissons délicats de ses vagues s’épuisent contre le sable brunc.

shin avance ; premiers pas vers la promesse d’une idylle, jeunesse indomptable. et sous ses pas décidés le sable vole en fumée. bras lourdement chargés, le gamin progresse au beau milieu de la plage où se dresse une estrade. là se pressent les volontaires, amis des quatre coins de l’île venus prêter main forte aux cousins désireux d’évasion, car aux premières caresses du soleil les jeunes insoumis se languissent de l’été.

« ça avance les gars ? » tête haute, shin contemple avec fierté le fruit d’un après-midi de labeur ; l’estrade, les instruments, les stands répartis çà et là, les ballons accrochés à tout ce qui traîne, et, plus loin, le buffet chargé d’alcool et d’amuse-gueules. c’est là que se tient hani, douce hani et ses cheveux de jais… alors il s’approche, sourire aux lèvres et yeux brillants, pour balancer un « alors ? » tonitruant dans le dos de sa cousine. elle sursaute ; il s’esclaffe. enfin, il laisse tomber l’énorme caisse de victuailles à même le sol et attrape la jeune fille par les hanches pour la ramener contre lui. « t’as réussi à allumer le barbec’ la gueuse ? j’ai ramené les saucisses. y a de tout, tu vas kiffer. » et les doigts, tendrement, s’enfoncent au creux de ses reins pour la chatouiller sans vergogne. « j’arrive pas à croire qu’on a monté ce truc à l’improviste ! si personne vient j’tombe en dépression, c’est sûr. »

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 21 Avr - 1:19




à nos lendemains
aesth.

Hani, elle avait le pas dynamique et cependant délicat, une douceur chargée d'apprêtée et de bravade, perdue au milieu de son stand, sa tunique ondulait contre son ventre, palpitait comme si elle venait d'être ramenée par la brise après avoir fait le tour du monde. Jeju leur faisait un cadeau de début de saison. Soleil sur un plateau, brise douce comme une caresse. Une réminiscence de l'été passée, un avant goût de celui qui viendrait.

Et pour la première fois, Hani goûtait le fruit de leur travail, l'esquisse de leur premier festival. Pari un peu fou, un peu bête, qui leur était passé par la tête, de faire quelque chose de grand, de géant, pour le printemps de leurs vingt ans.

«tu sais où est shin avec le carton ? »

Vaine interrogation qui se fait immédiatement ponctuée d'une dénégation alors qu'Hani, penchée vers l'avant, s'efforce d'éveiller les braises du barbecue que la municipalité leur avait prêtée, juste avant qu'une voix éclatant dans son dos ne la fasse sursauter - à croire que ce type essayait désespérément de la tuer.

«  c'est en cours et ça irait surement plus vite si tu m'aidais imbécile. »

Mais y'a ses mains.
Ses mains sur ses hanches, sa voix à son oreille, son torse contre son dos. Et Hani,  elle niche sa tête contre le creux de son épaule tout en enlaçant la taille de son bras vacant. on parfum titille son odorat, l'entoure et la fait prisonnière, cette fille fraîchement débarquée. Tout ses membres tantôt se crispent, tantôt se détendent, un peu comme si son corps barbotait dans des eaux troubles, tumultueuses et tièdes.

« je suis sûre que y'aura de la monde, c'est ta tête qu'on a mit sur les réseaux »

Et même si ça l'embêtait de l'admettre, la popularité de Shin était réelle, une sorte de garantie, assurance d'une fête inoubliable et haute en musique, même s'il ne s'agissait que d'un évènement local.  «allez rends toi utile chère bite et allumes moi ce truc, j'en ai marre. »

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: