Just you and I [Jisu] 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: (( et le reste du monde )) :: self paradise :: univers parallèles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Just you and I [Jisu]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Baek Jongsoo
Just you and I [Jisu] Tumblr_ox33nkzFgT1u350zgo3_400
À Jeju depuis le : 10/03/2019
Wons : 9523
Messages : 65
Pouvoir : -
Malédiction : Le toucher du désir; tous ceux qui ont un contact physique avec lui finissent par le désirer, peu importe leurs goûts
Âge : 26 ans
Métier /études : Dessinateur/Illustrateur
Les amours : Célibataire
Logement : jeju
Célébrité : Bang Yongguk
Situation rp : ouvert.
Doublons : Im Dae Ho
Baek Jongsoo
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Ven 24 Mai - 23:29
Just you and IShin Jisu
Je soupire en passant une énième fois la main dans mes cheveux. Ça y est, c’est fait, j’ai quitté Yon Ran. Ça va faire deux semaines que je cherche le bon moment sans trouver. Finalement, j’ai fini par lancer ça de but en blanc juste après lui avoir parler de ma dernière lecture. Je peux comprendre qu’elle l’ait mal pris.
Ça se passait plutôt bien entre nous, mais je n’ai pas les mêmes sentiments pour elle. Ne rien faire aurait été irrespectueux envers elle. Elle ne le méritait pas... Mais j’admets que j’aurais pu faire prendre de plus de tact. J'espère qu'une fois que les choses se seront calmés, je pourrai lui parler sans risquer de me prendre une chaussure dand le coin de la mâchoire.

Je regarde la rue et les lampadaires qui commencent à s'allumer pour la soirée et je regrette de ne pas avoir pris une veste. Des petits frissons me parcourent l'échine à chaque courant d'air froid.
Je n'ai pas envie de passer ma soirée seule. Même si j'ai rompu, ça reste une rupture pour moi aussi. J'aimerais bien quelqu'un pour me soutenir. Rentrer à la maison ne servera à rien. Je ne vais pas parler de ma rupture avec mes petits sœurs ou mes pères ! J'ai une dignité !
Je sors mon téléphone et commence à chercher dans mes contacts un soutien. Pas One, il s'en foutera sûrement. Pas Uta, elle va criser en apprenant comment j'ai quitté Yon Ran. Pas Kibum, ce n'est pas le meilleur exemple… Jisu. Je clique sur le contact et j'attends qu'elle décroche en attrapant mon paquet de cigarette dans la poche arrière de mon jeans avant de m'en allumer une. La nicotine, mon premier remède à la déprime !

- Jisu, c'est Soo. Je vais faire court : C'est fini avec Yon Ran et je ne me sens pas de rester seul. Tu veux bien me rejoindre ?


Je regarde le ciel s'obscurcissant tout en tirant une latte de fumée. Je devrais avoir honte de la faire sortir tardbde chez elle comme ça, mais pas une once de culpabilité n'apparaît dans mon esprit. Je pense que j'ai commencé à accepter le fait qu'elle n'est pas si petite que ça et qu'elle mérite que je la considère comme une égale plutôt que comme une dongsaeng.

- Je te paie un repas si tu veux. Mais ne préviens pas les autres, il n'y a pas besoin.

Je veux juste que ce soit elle et moi, pas toute la bande. Je ne veux pas me bourrer ou faire des conneries pour oublier, je veux juste passer une soirée détente avec une amie pour décompresser. C'est tout. Rien de plus.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Just you and I [Jisu] Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10225
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mar 28 Mai - 1:52

Une fois de plus en rentrant chez moi après le Lycée, mes parents sont toujours absents. Je regarde mon portable et je n’ai aucune nouvelle d’eux dans le fond ce qui m’attriste le plus haut point. Même si une personne passe de temps en temps pour vérifier si tout est en ordre ainsi que je ne manque de rien, je reste néanmoins seule dans cette maison. Je constate cela quand j’ouvre la porte pour remarquer les mêmes foutus souliers sont toujours présents près de l’entrée. C’est en soupirant que je me déchausse avant d’aller déposer mes affaires dans ma chambre. Parcourant la maison bien obscure, sombre, vide, silencieuse. On peut dire que c’est une maison angoissante vue comme cela, mais pour moi c’est plutôt un calme plat. J’ai vécu toute mon enfance à un orphelinat que toutes les foutues pièces étaient bruyantes et depuis peu, on m’a adopté pour… quelle raison dans le fond? Je ne suis pas certaine si mes tuteurs voulaient seulement un enfant se désennuyer avant de recevoir un offre exceptionnel de leur emploi avant de disparaître pendant un moment. Je ne me suis jamais attachée à eux et eux, quand ils arrivent, agissent comme si rien ne s’étaient passés, dans le sens qu’ils ne sont jamais passés. J’ai besoin de parents pour évoluer, j’ai besoin qu’on m’encadre, qu’on me punisse parce que je veille horriblement tard et que je traine avec une bande d’amis quasiment en séchant mes cours. Qu’on me prépare le repas avec amour dès que j’ai fini mes devoirs. Non, au lieu de ça, j’ai un silence total.

Arrivée dans ma chambre, j’ouvre mon sac pour prendre mes cahiers et ainsi faire les devoirs exigés. Pourquoi autant d’apprentissage pour connaitre le tout par coeur? Pourquoi autant d’acharnement sur nous les jeunes pour apprendre quelque chose que finalement ça ne sera pas utile? Le temps s’écoule plus rapidement que prévu car en finissant mon devoir, j’ai vu les lampadaires à l’extérieur s’illuminer. Je fronce les sourcils en regardant l’heure. Mon ventre cri famine en ce moment et j’ai la flemme de me faire un repas. Je descends de l’étage tranquillement pour me diriger vers la cuisine mon portable à la poche, me disant que les copains me tiennent souvent compagnie en m’envoyant des sms. J’ouvre la porte du frigidaire et en parcourant le contenu, mon téléphone s’est mis à sonner. Je réponds immédiatement quand j’ai vu le contenu, oui, sans sourire quelque peu contente que Soo oppa m’appelle à cette heure-là. Peut-être veut-il m’inviter quelque part avec la bande? Ce qui ne m’étonnerai pas non plus. Habituellement, c’est Bum qui vient cogner à la porte pour m’inviter avec la bande et non Soo. «Allô?... Comment ça s’est terminé avec Ran unnie?... Oui pas de problème et les autres? Ah… C’est bon, je me mets de quoi sur les épaules et j’arrive, t’es où?» Durant toute la conversation j’ai eu les sourcils froncés. Yon Ran et Jongsoo s’étaient terminés? J’ai un peu du mal à croire car il y a peu, ils se roulaient encore des pelles devant nous, follement amoureux de l’autre. C’est vrai que ses petites marques s’étaient peu à peu distancées, mais je ne suis pas posée de question car après tout, je n’ai jamais vécu l’amour ni de relation en tant que telle.

Je referme le frigo pour me diriger vers ma chambre pour me changer pour ne pas sortir en ayant l’uniforme du lycée sur le dos. Je pris une veste et un plaid que je mis sur les épaules avant d’enfiler un chapeau – seulement pour faire jolie surtout avec mon toupet qui m’arrive jusqu’au-dessus des yeux – pour ensuite mettre mes souliers et sortir. Verrouillant attentivement la porte avant de me diriger en courant vers l’emplacement où qu’il l’est. Je tourne un coin et puis un autre. Je n’ai jamais pensé que j’aurais pu tomber sur des personnes mal commodes tard dans la soirée. Je n’ai jamais pensé que quelque chose pourrait m’arriver si je ne suis pas vigilante. Comment je le saurais si je n’ai personne pour me le dire réellement? Pour me conscientiser? Tout ce que je me disais; tout le monde est sympa, personne ne me fera rien. C’est ce que je me dis. Sauf en tournant un coin de rue, non loin de Soo que justement je le vois au bout de la rue sous ce lampadaire, j’ai foncé brutalement contre le torse de quelqu’un. J’ai reculé de quelque pas secouée avant de regarder le visage de cette malheureuse personne. «Bum oppa? Je suis désolée!» je me penche en faisant signe de m’excuser avant de continuer mon chemin vers celui qui m’a convoqué. Cependant on m’a pris par le poignet ce qui m’a fait arrêter mon jogging. Je retourne ma tête d’un air interrogative avant de lui faire lâcher son emprise pour aller à l’encontre de mon crush. Non! Encore cette main qui arrête de plus en plus à chaque pas que je fais pour m’approcher du nouveau célibataire. «Qu’est-ce qui te prend?» dis-je légèrement agacée.

Je ne m’attends pas d’être autant entreprenant de sa part. Après que je lui ai demandé qu’est-ce qui lui prend, il m’a brusquement poussé pour que mon dos soit contre le muret. J’ai eu une certes impression qu’il se dirigeait vers chez moi et que j’ai dû fausser ses plans en allant à la rencontre de Soo que Kibum a certainement constaté en me voyant regarder mon crush. Il a froncé les sourcils avant de me faire une déclaration. J’aurais habituellement ri. Sauf qu’il m’a embrassé. Mon premier baiser a été pris par une personne que je n’ai jamais voulu embrasser et… J’en ai eu les larmes aux yeux tellement que je suis en colère. J’ai mordu la langue qui s’est immiscée dans ma bouche pour ensuite repousser mon ami. «Lâche moi! Arrête!» Non. Trop collant. Trop envahissant. Trop fort. Je tente de me débattre sans rien que je puisse faire car il revient toujours à la charge. «Arrête! J’ai mal!» Dorénavant paniquée. J’ai peur. Les larmes commencent à rouler sur ma joue pendant que je me débatte envers l’empressement et la violence de mon ami qui tente de démontrer son amour envers moi. Serrant son emprise, faisant de plus en plus insistant, m’ordonnant quasiment de l’aimer. Je ne sais pas quoi faire et je commence à être à bout de force dû à la faim.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jongsoo
Just you and I [Jisu] Tumblr_ox33nkzFgT1u350zgo3_400
À Jeju depuis le : 10/03/2019
Wons : 9523
Messages : 65
Pouvoir : -
Malédiction : Le toucher du désir; tous ceux qui ont un contact physique avec lui finissent par le désirer, peu importe leurs goûts
Âge : 26 ans
Métier /études : Dessinateur/Illustrateur
Les amours : Célibataire
Logement : jeju
Célébrité : Bang Yongguk
Situation rp : ouvert.
Doublons : Im Dae Ho
Baek Jongsoo
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Mer 5 Juin - 16:11
Just you and IShin Jisu
Elle est étonnée de la nouvelle. Bien sûr qu'elle l'est, c'est si soudain pour ceux qui n'ont pas suivi le cours de mes pensées ces dernières semaines. Je laisse passer la remarque et je passe directement à l'invitation. Je lui expliquerai plus tard si elle veut, on a la nuit devant nous pour ça.

- Je t'attends devant le 7-Eleven près de chez toi. Fais attention en venant petite Ji.

Je me sens un peu crétin de dire ça alors que je suis celui qui la fait sortir si tard. C'est une pauvre adolescente sans défense qui sort dans des petites rues au milieu de la nuit, il y a plus d'un fait divers qui commence comme ça.
Je me pose contre la devanture du magasin en m'allumant une cigarette. Je sens que cette merde va me pourrir la vie encore longtemps, mais il suffit d'une bouffée pour être accro il paraît. À voir mon addiction au tabac, je me suis fait avoir comme un bleu.
Je déteste attendre, j'ai pas la patience. Je sors mon téléphone pour appeler Jisu, histoire de voir où elle en est, quand des voix s'élèvent sur ma droite. Il me faut bien une minute pour comprendre ce qui se trame et qui c'est. Quand je comprends que c'est Kibum qui joue au con avec Jisu, je marche vers eux rapidement en me disant que je vais calmer le truc avant qu'ils se frittent puis…. Kibum a merdé dur. Je me stoppe, les yeux exorbités devant la scène. Kibum est juste en train d'agresser sexuellement Jisu sans pression sous mes yeux. Là, il y a plus d'amitié entre nous.

- Fils de-

Je cours jusqu'à eux et je tire Kibum en arrière avant de limite le jeter sur le trottoir. Je me mets devant Jisu, elle dans mon dos et Kibum face à moi. Je tremble tellement je suis choqué et énervé par ce qu'il vient de se passer. Elle n'a rien fait pour mériter ça, sérieux !

- Putain, mais ça va pas hyung ! Merde, tu te rends compte de ce que tu fais là ?

Je jette un coup d'œil à la pauvre Jisu totalement en larmes de ce qu'elle vient de vivre. Je vais le buter s'il ne part pas, je vous le jure. Je me retiens déjà de le finir là, maintenant.

- Laisse-la tranquille mec. Je te jure que je vais te faire la peau si je te revois. Je te laisse une chance en signe d'amitié, prends la.

J’attrape Jisu et je la tire avec moi dans les rues adjacentes pour l'éloigner le plus possible de Kibum. C'est un grand malade ! Il a totalement pété un câble ce taré ! Il est censé être son ami, comment il peut lui faire ça ?
Je la tire jusqu'à un parc à quelques rues de là. Je finis par la lâcher et je me tourne enfin vers elle. Elle doit être totalement choquée parce qu'il vient de se passer.

- Ji, ça va ? Comment tu te sens ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Just you and I [Jisu] Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10225
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Lun 10 Juin - 1:49

7-Eleven, l’endroit qu’il m’a dit avant qu’on raccroche. Cet endroit que je dois absolument aller pour rejoindre mon ami afin de mieux le consoler et de mieux le comprendre la situation. Attendons-nous pour un couple qu’on croyait uni pour la vie. Être heureux pendant des jours et des jours qui se perdurent jusqu’à la fin des temps. Qu’ils se lovent entre eux en se roulant quelques fois des pelles. Comment on doit réagir à de tel retournement? Une relation qu’on croit durer et que finalement non. C’est normal que ça me choque. C’est normal, pourtant, dans un sens je suis contente. Mon crush est enfin libre, je vais pouvoir lui dire ce que je ressens toutefois c’est méchant de ma part en pensant comme ça alors qu’il vit une rupture. Je n’ai jamais eu de relation amoureuse. Je n’ai jamais eu de petit copain. Je viens à peine d’avoir seize ans alors que les autres s’approchent tranquillement de leur majorité. J’ai peur que dans le fond pour eux, je sois trop immature, trop jeune et que tout cela ne dure pas. Je me retrouve seule encore une fois dans ce vaste monde. S’ils savaient que je me sens bien quand je suis auprès d’eux… sauf que je ne pensais pas que ça tournerait de cette façon quand j’ai croisé Kibum.

Déjà, j’étais sous le choc quand il m’a dit qu’il m’aimait, mais de là à me forcer de m’embrasser. Ses mains baladeuses qui parcourent mon corps alors que je tente de m’en départir. Qu’il me colle brusquement contre le mur pour me bloquer pour ne pas que je m’enfuis. Ses baisers qui se veulent de plus en plus insistant. J’ai beau crié, j’ai beau le repoussé, il ne s’arrête pas et j’ai peur. J’ai cru que je pouvais être tranquille sur le chemin pour rencontrer Soo, mais non. En une fraction de seconde, plaquer contre la brique. Une main qui se faufile sous mon vêtement pour toucher ma poitrine. L’autre me tient le menton pour laisser cours à ses lèvres sur mon cou. Son corps contre le mien qui m’envahi encore et encore. Les larmes coulent sur mes joues. Les cris qui s’étouffent quelques fois. Je sens quelque chose qui se glisse désormais dans mes jeans massant mon derrière, empoignant. Je ne sais pas quoi faire. J’ai beau me débattre et tout ce que j’entends c’est : «sois utile et je serai doux.» Je reste sans voix sur ses mots. Qu’est-ce qu’il a voulu dire? Bum n’est plus celui que j’ai connu, il est en fait quelqu’un d’autre sur qui j’ai peur. J’ai peur de ce qu’il peut me faire. Et si je ne suis pas utile, qu’est-ce qu’il me ferait? Et seulement d’imaginer des visions possibles d’horreur me terrifient au point de me figer sur place. Quand j’allais abandonner, j’ai entendu des pas courir à notre direction et l’agresseur se retrouve plus loin en face de moi. Je ne me suis pas attendue que mon ami intervienne et qu’il m’ait entendu. Je replace mes vêtements pendant que je tente de prendre le contrôle de mes larmes. Je ne réalise pas encore tout à fait ce qui vient tout juste de passé. «Soo…» ai-je pu souffler en me cachant dans le dos de ce dernier pour ne pas regarder Kibum. En fait, je refuse avoir tout contact avec lui. Il me fait peur. Qu’est-ce qui serait passé si dans le fond, j’aurais resté chez moi? Que cette histoire de rupture n’a pas eu lieu? Qu’est-ce qui s’est réellement passé dans un univers parallèle?

Soo qui tente de me protéger alors que Kibum tente de reprendre ce qui lui « appartient » désormais. Je fronce les sourcils pendant que j’essuie mes larmes. La colère se mélange à ma peur. Qu’est-ce qui lui prend? J’ai refusé ses avances et voilà que je lui appartiens? J’empoigne la veste de mon ami au cas où qu’ils se battent. Au cas où que Bum s’acharne et pousse Jongsoo loin comme ça je serai avec mon ami et non avec l’autre. «S’il vous plaît les gars…» fis-je à peine perceptible vu que ma voix est enrouée. Cependant, le fumeur me tire avec lui vers les rues adjacentes tout en s’éloignant de l’agresseur. Je n’ai pas déposé un regard sur ce dernier par mépris, mais aussi que le sang m’a glacé d’un coup. « Me faire la peau? Reviens vers moi si tu oses!» de la provocation? Je n’ai jamais vu cette personne perdre son sang-froid à ce point pour faire une telle chose envers un membre de sa bande. On tourne un coin puis un autre avant d’arriver à un parc qu’on me lâche aussitôt. Est-ce que ça va? Comment je me sens? J’ai le souffle court. Je ne sais pas comment réagir ni comment encaisser. J’ai les yeux baissés et mes larmes ne cessent de tomber. «Ça va, je me sens mieux maintenant…» mentais-je en essuyant du revers de ma manche pour tenter d’être crédible, mais ce n’est pas le cas. Je fais un pas qu’on dirait que cela prenait toute ma force du monde pour le faire avant de faire un autre. Un prochain avant d’enlacer mon sauveur. L’odeur de nicotine n’a jamais été un réconfort qu’à ce moment-là précisément. Je sanglote dans sa veste en me calant davantage dans ses bras. «Merchi… Soo oppa… Merchi énormément…» Je lui ai remercié en parlant dans son survêtement avant de me calmer un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Baek Jongsoo
Just you and I [Jisu] Tumblr_ox33nkzFgT1u350zgo3_400
À Jeju depuis le : 10/03/2019
Wons : 9523
Messages : 65
Pouvoir : -
Malédiction : Le toucher du désir; tous ceux qui ont un contact physique avec lui finissent par le désirer, peu importe leurs goûts
Âge : 26 ans
Métier /études : Dessinateur/Illustrateur
Les amours : Célibataire
Logement : jeju
Célébrité : Bang Yongguk
Situation rp : ouvert.
Doublons : Im Dae Ho
Baek Jongsoo
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Sam 15 Juin - 12:26
Just you and IShin Jisu
Je crois qu'il a dit quelque chose, peut-être de la provoc, je n’en sais rien. Mon esprit était totalement en automatique avec comme seul objectif d'éloigner Jisu de lui au plus vite.
Vous connaissez cette sensation d'être spectateur de ce que l'on vit ? Cette sensation d'être là sans être là, d'être totalement figé sans pouvoir rien y faire. C'est exactement ce que je vis à cet instant. Je suis encore assommé parce qu'il vient de se passer et voir Jisu pleurer comme ca, c'est le bug total ! Elle a l'air tellement retourné par ce que vient de faire Kibum. C'est dans ce genre de moment que je suis content de ma condition d'homme. Les femmes sont loin d'avoir la vie facile.
Sa démarche la rend si frêle et c'est naturellement que je referme mes bras sur elle quand elle vient s'y échouer. Je la serre dans mes bras dans l'espoir de calmer ses sanglots. Mon cœur se brise de la voir ainsi.

- Ne me remercie pas Ji, c'est normal ce que j'ai fait. C'est fini maintenant, tout va bien.

Je la serre un peu plus contre moi et pose mon menton sur son crâne en lui frottant le dos. Elle semble si fragile dans le creux de mes bras. J'ai l'impression que je pourrais la briser à tout moment, je ne vois pas comment Kibum a pu même penser à faire ça. Rien que de penser à ça, ça m’enrage.
J'attends que ses pleurs se calment un peu. Puis je l'écarte doucement de moi et essaye d'effacer ses larmes avec mes pouces.

- Viens, je t’offre quelque chose à manger. Ça te fera du bien après tout ça.

Je lui tends mon bras tel le faux gentleman que je suis en lui souriant pour la rassurer. On m'a toujours dit que manger quelque chose de chaud donne du baume au cœur et ça c'est toujours plus ou moins vérifié.

- Tu veux quelque chose en particulier ? N'hésite pas !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Just you and I [Jisu] Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10225
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Dim 16 Juin - 3:07

Je n’ai jamais pensé que l’odeur de la nicotine puisse être une odeur qui puisse me donner envie de rester auprès de lui. Cette puanteur désagréable qui nous empoisonne l’existence ne m’a jamais autant rassuré qu’en ce moment. Même si je l’enlace pour tenter de me calmer, je n’ai pas pensé une seule seconde que ses bras puissent se refermer autour de moi. Me serrant davantage à lui. Appréciant sa chaleur et son parfum qui se mélange à sa cigarette. Je n’ai jamais cru que je me sentirai aussi bien dans les bras d’un homme – enfin, jeune homme – qu’en ce moment. J’ai senti son menton se déposer sur ma tête. Si je n’étais pas bouleversée, si je n’étais pas dans tous ses états, tremblante comme une feuille. J’aurais sans doute rougit et je m’excuserai de mon comportement. Je suis venue pour le consoler lui et non le contraire. Je suis venue à sa demande pour lui remonter le moral à propos de sa rupture et non le fait que j’ai failli me faire agresser sous ses yeux. Parlant d’agression, je ne me suis jamais sentie aussi démunie de ma sainte vie. Étant enfant et orphelin dans un sens, j’étais bien entourée, toutefois maintenant. Mes parents adoptifs sont continuellement absents et me laissent vivre seule. Je fais comme bon me semble et pourtant je ne suis pas du genre à me rebeller au point de prendre de la drogue ou me prostituée. Je reste malgré tout dans le droit chemin, mais dans ce cas-ci… Une chance que mon ami présent auprès de moi a arrêté Kibum au bon moment parce qu’honnêtement je ne sais pas ce qui se passerait éventuellement. Démunie, défraîchie, déjà cette pensée me donne froid dans le dos et non, ce n’est pas à cause du léger vent qui souffle.

Ses mots d’une douceur qui me dépasse. Qu’il serre en frottant mon dos. Cela me réconforte grandement au point que mes larmes arrêtent tout doucement de rouler sur mes joues. J’aurais voulu rester un peu plus longtemps dans ses bras, toutefois, il a senti que je me suis calmée. M’écartant de ses bras, j’ai voulu m’essuyer du revers de ma manche, mais son pouce a été plus rapide que moi. Mes yeux rougis se déposent sur les siens pour lui montrer un léger sourire. Une chance qu’il est là. Une chance qu’il a su me protéger. Honnêtement, il est mon héros, mon sauveur. Il a su entendre mon appel à l’aide et venir sauver une demoiselle en détresse. Un valeureux chevalier rebelle qui est venu secourir une adolescente imprudente qui a sorti de chez elle, tard la nuit. Se disant que rien ne lui va arriver parce que justement c’est tout près de chez elle. Justement, c’est habituellement près de chez soi qu’il arrive quelque chose d’inattendu. Aussi surprenant soit-elle quand c’est un ami qui a voulu te faire des horribles choses. Dorénavant, l’amitié entre Bum et moi n’est plus. L’effroi, la crainte et la méfiance va désormais s’installer entre lui et moi. Je n’imagine pas entre Soo et lui. J’y pense comment que l’ambiance entre la bande va être différente. Ça va être malaisant!

Il me tend le bras comme un faux gentleman en m’offrant de venir avec lui pour manger quelque truc. J’ai voulu répondre, mais un grondement énorme se fait entendre. J’ai pris mon ventre par réflexe avant d’éclater de rire. Merde, ce n’est pas voulu. Maintenant, je vais paraître une affamée devant Soo oppa. «Voilà! Je ne peux plus me cacher, je suis en train de mourir de faim!» Je continue de rigoler pour finalement prendre son bras. Je tente doucement de refroidir mes joues qui sont en feu tout en regardant où que nous sommes. Nous sommes dans un parc, quel restaurant est à proximité? Malgré mon chagrin envolé, je reste néanmoins blesser par les événements sauf qu’il n’a pas tort; manger un morceau ça me fera du bien. «Tout près, il y a un resto de grillades, si jamais ça t’intéresse.» lui dis-je en pointant la direction. Je connais plus ou moins les alentours vu que je ne me balade pas aussi souvent seule, mais je sais que cet endroit est délicieux quand je mangeais avec Bum, avant qu’il décide de péter un câble. «Je suis désolée Soo oppa, j’étais supposée être là pour toi et dans le fond, tu es là pour moi… Je me sens pathéti- Oh! Mon chapeau!» Lorsque j’ai parlé, on venait tout juste de quitter le parc qu’un bon coup de vent souffle à notre direction, du fait, mon chapeau que j’ai sur la tête s’est envolé au gré de la bourrasque. Je lâche le bras de mon ami pour courir après mon couvre-chef. Comment avoir honte en ce moment!


Revenir en haut Aller en bas
Baek Jongsoo
Just you and I [Jisu] Tumblr_ox33nkzFgT1u350zgo3_400
À Jeju depuis le : 10/03/2019
Wons : 9523
Messages : 65
Pouvoir : -
Malédiction : Le toucher du désir; tous ceux qui ont un contact physique avec lui finissent par le désirer, peu importe leurs goûts
Âge : 26 ans
Métier /études : Dessinateur/Illustrateur
Les amours : Célibataire
Logement : jeju
Célébrité : Bang Yongguk
Situation rp : ouvert.
Doublons : Im Dae Ho
Baek Jongsoo
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Jeu 11 Juil - 0:13
Just you and IShin Jisu
Le calme revient peu à peu même si nous restons encore tous les deux désorientés par ce qui vient de se passer. On envisage même d'aller manger et Jisu me lâche même un sourire. Je peux qu'avoir eu la possibilité de se blottir dans mes bras l'a aidé. On est toujours rassuré de pouvoir se réfugier contre quelqu'un en qui on a confiance.
Depuis tout à l'heure, je fais que de me demander ce qui se serait passer si je n'avais pas été là, si je ne lui avais pas dit de sortir avec moi ce soir, si elle lui avait ouvert la porte de sa maison déserte. J'en ai des frissons d'effroi rien que d'y penser.

Je lui laisse le choix du restaurant pour ce soir. C'est la plus secouée, c'est elle qui a le plus besoin d'aller manger un morceau et de se changer les idées donc c'est normal. Elle propose rapidement des grillades et je lui sors un beau sourire en signe d'appréciation. J'aime la viande, donc autant dire que ça me fait bien plaisir.

- Carrément ! Je dis jamais non à un barbecue. Allons-y !

Je prends la direction du restaurant en marchant tranquillement, rien ne sert de se presser, on a tout notre temps. Je l'écoute en même temps s'excuser et j'allais la couper quand je vois un chapeau me passer sous les yeux. Je le fixe bien deux secondes le temps que mon cerveau tique que c'est celui de Jisu qui se fait la malle. Je cours après, le bras tendu vers lui et je finis par l'attraper.

- T'as de la chance que je sois grand, fais plus attention petite Ji.

Je reviens vers elle et me penche un peu pour pouvoir lui reposer doucement sur la tête, faisant attention qu'il soit bien mis. Une fois fait, je reste à sa hauteur, le regard dans le sien en souriant.

- Il te va très bien, ce serait dommage de le perdre. Tiens-le bien !

J'attrape finalement sa main et la tire avec moi en direction du restaurant, je meurs de faim !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Just you and I [Jisu] Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10225
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mar 16 Juil - 1:59

Qu’est-ce qui serait passé si Soo Oppa ne m’avait pas demandé de sortir de chez moi ? Je crois que c’est chacun entre nous qui se pose cette question tout en me blottissant dans ses bras. Honnêtement, je ne sais pas ce qui se passerai et j’imagine que lui aussi a la chair de poule en pensant à ceci. Je tente d’imaginer la tournure, la situation. Est-ce que Kibum aurait agi comme cela si jamais j’aurais ouvert la porte ? Est-ce que je serai impuissante face à sa force ? Est-ce que je serai en détresse à l’heure qui l’est ? Et si jamais Soo n’était pas spectateur de cette scène qu’est-ce que je serai devenue maintenant ? Des interrogations qui se bousculent dans ma tête et qui s’entassent. Je n’ai aucune réponse, je suis davantage confuse. Une chance qu’il ne nous ait pas suivi sous l’emprise de la colère. Une chance que la tension n’eût pas augmentée pour vouloir ainsi imploser. Ce que j’avais vu sous mes yeux, les deux étaient prêts à tout pour moi dans la mauvaise et la bonne façon. Je ne sais pas comment réagir à cette situation à part que je suis la seule fautive dans cette histoire. Si je n’avais pas accepté de suivre Bum dans cette bande d’amis et de continuer dans ma solitude de mon chez-moi peut-être que la situation actuelle serait autrement ? Dans un sens, je suis bien heureuse de faire partir de ce groupe d’amis hormis mon agresseur. J’ai pu rencontrer de merveilleuses personnes. L’ambiance est chaleureuse, rassurante, désormais c’est de l’histoire ancienne. Qu’est-ce que je dois faire ? Est-ce que je continue de faire semblant que cela ne s’est rien arrivé ? Il va falloir que je demande conseil à mon ami. Je ne veux pas briser ma famille... déjà que je n’ai pas de famille. One, Uta, Soo et Yon ran sont ma famile. Si Bum ne fait plus parti ainsi que Ran unnie...? Merde ! Il souffre tout autant que moi et il s’occupe de moi ! Franchement Jisu !

Je sais qu’il adore la viande. Ce n’est pas mon crush pour rien, cela dit. Suis-je en train de prétendre que je suis une voyeuse ? Non. Je remarque tout simplement, j’écoute. Je m’informe de ce qu’il aime ou de ce qu’il n’aime pas. D’ailleurs, je baisse légèrement mon regard pour me regarder physiquement. Je n’ai pas autant de courbes que Ran. Si je décide de me déclarer un peu plus tard, je ne suis pas de son goût. De toute façon, qui voudrait sortir avec une nana de quatorze ans ? Qui voudrait embrasser une fillette ? Certes, je vais sur mes quinze ans ou techniquement je l’ai déjà, mais tout de même. Je ne pense pas que je lui plais. Je suis un vrai pot de colle à son sujet. Toujours en train de regarder par-dessus son épaule pour voir ses fascinants dessins. Toujours dans les parages quand il est dans le coin. Je me donne une tape dans le front imaginaire face à mon attitude. Je fais réellement une obsession envers Soo et c’est déconcertant.

Le sacré vent. Je me suis dirigée le plus vite possible vers mon chapeau, désormais libre, ainsi que mon crush. Pourquoi j’ai mis un couvre-chef comme ça, la nuit tombée ? Ai-je pensé que je pourrais faire tourner le regard de Jongsoo ? Je suis décidément bien stupide de penser comme cela. Finalement, il a réussi à arrêter l’envol. Je finis par soupirer en rigolant un peu gênée de la situation. « Une chance que tu es là, merci ! » Fis-je en me dirigeant vers lui en tendant mes mains pour pouvoir prendre mon objet convoité, mais il s’approche de moi également. Se penchant faisant que son visage est près du mien. Je papillonne mes paupières en contemplant son visage. Mes bras tendus vers l’avant restent figés ainsi que mon corps. Il dépose mon chapeau sur ma tête pendant que je continue de le regarder. Il est si beau. La bouche entre-ouverte. Je n’étais pas prête pour cela et ça se perdure encore maintenant. J’ai eu un certain shutdown du cerveau et ça se redémarre tant bien que mal. Une surchauffe se fait également au niveau de mon visage, je souhaite qu’il ne remarque pas. J’essaie tant bien que mal de reprendre peu à peu mes mouvements, non. Son sourire ravissant qui plane sur son visage m’a tué. Mon cœur saute un battement. Mon cœur veut tout simplement quitter ma cage thoracique pour aller rejoindre le sien. Je veux être avec lui. Je veux être sa femme. Sur ses mots, je glisse mes yeux sur ses lèvres pendant que ma main tient ce qui sur ma tête. J’ai voulu dire quelque chose, mais sa large main se glisse dans la mienne pour ensuite se diriger vers le restaurant.

Durant le trajet, j’ai tenu mon chapeau et j’ai regardé sa main dans la mienne. Je reprends tranquillement mes esprits et je finis par entremêler mes doigts dans les siens avec une certaine hésitation. Est-ce que je prends trop d’initiative ? Je me mords les intérieurs de mes joues, mais cela fut bref puisque le restaurant se trouve juste en face de nous. « Les adultes vont pas se poser des questions en me voyant ? Je ressemble à un enfant... » Je dis cela, pour ne pas donner une certaine honte à mon ami. Je veux qu’il sente de l’inconfort en étant avec moi. « Dis Soo Oppa, tu pourras parler de ta rupture aussi. Je suis bien plus forte que tu ne le crois ! » fis-je en souriant à sa direction. Je suis forte, mais dans le fond non. Ça m’a laissé une plaie béante bien ouverte en moi et j’ai peur que ça se recommence. Je veux être davantage plus mûre pour l’homme que j’aime pour ne pas qu’il me trouve davantage enfantin. Je veux absolument lui plaire. Espérons que je ne sois pas idiote à ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Baek Jongsoo
Just you and I [Jisu] Tumblr_ox33nkzFgT1u350zgo3_400
À Jeju depuis le : 10/03/2019
Wons : 9523
Messages : 65
Pouvoir : -
Malédiction : Le toucher du désir; tous ceux qui ont un contact physique avec lui finissent par le désirer, peu importe leurs goûts
Âge : 26 ans
Métier /études : Dessinateur/Illustrateur
Les amours : Célibataire
Logement : jeju
Célébrité : Bang Yongguk
Situation rp : ouvert.
Doublons : Im Dae Ho
Baek Jongsoo
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Ven 9 Aoû - 23:17
Just you and IShin Jisu
Il faut que je l’avoue, j’adore quand elle rougit. Elle est à croquer avec ses petites joues rouges et son regard perdu ! Je crois que je ne m’en lasserai jamais. Le pire, c’est que je ne ressens pas une pointe de culpabilité, c’est mon petit plaisir personnel. En plus, je veux en profiter un maximum pendant qu’elle est encore timide. Je sens que ça ne durera pas et que se sera bientôt terminé ces bêtises.

C’est donc fier de moi, même si je le cache, que je me dirige vers le restaurant, sa main dans la mienne. Je suis plutôt tactile, j’ai grandi avec des pères très câlins et des petites sœurs collantes. On est sûrement une des seules familles coréennes aussi libre sur les contacts physiques.
Mais, par contre, c’est moi qui me suis retrouvée déboussolée quand elle a entrelacé nos doigts. Je n’ai rien dit, pas réagi, j’ai juste continué à avancer, mais mon cerveau a totalement bloqué. Qu’est-ce qu’elle me fout ? Je veux dire, elle n’est pas du genre à faire ça juste comme ça, est-ce que je dois comprendre quelque chose ? Ou est-ce qu’elle joue avec moi ? Ça serait bizarre !
On finit par arriver devant le restaurant et je reprends mes esprits.

- Une enfant ? On n’a que deux ans d’écart et t’es plutôt une jeune femme qu’une enfant maintenant, Ji.

Je passe mon bras autour de ses épaules en souriant, la rapprochant de moi.

- Et s’ils disent quelque chose, on leur dira qu’on est un couple et que tu fais jeune pour ton âge, je passe souvent pour un adulte avec ma tête… Et merci Ji, on parlera de ça à table. Entrons d’abord, je meurs de faim !

Je l’attire à l’intérieur du restaurant. On a tout le temps d’en venir à ça. Et puis, elle est encore secouée par ce qu’il vient de lui arriver, je ne vais pas en rajouter avec mes petits problèmes insignifiants.
Je m’approche de la propriétaire et je demande une table où s’installer. Une fois installée, je demande à nous apporter de la viande. Je jette un coup d’œil à Jisu. Je crois que c’est la première fois qu’on est vraiment que nous deux. Je me sens bizarre d’être juste avec elle. En plus, avoir l’occasion de vraiment lui donner toute mon attention me fait me rendre compte que c’est réellement une jeune femme maintenant. Elle se forme de plus en plus physiquement et elle semble plus mature et posée récemment. Ou alors, je ne m’en rendais pas compte à cause de Ran… Je n’en sais rien.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Just you and I [Jisu] Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10225
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mar 13 Aoû - 22:19

Un sourire qui me fait chavirer. Un simple étirement de lippes et je fonds littéralement sur place. Il ne sait pas à quel point que je suis toute chamboulée lorsqu’il est tactile ou bien davantage proche de moi. Ce n’est certainement pas dû à l’événement qui s’était produit sous ses yeux, mais bien avant. Comment lorsque je l’avais rencontré avec Kibum. Au-delà de sa relation avec Ran. Un véritable couple foudre et à chaque fois que j’avais eu l’occasion d’en apprendre un peu plus sur lui. Il m’avait charmé. Ses dessins me fascinaient et même aujourd’hui. Malgré que je n’ai jamais vu toutes ses facettes de sa personnalité contrairement à son ex, mais je m’en fiche. Je m’en fous des défauts puisque ça fait de nous des êtres humains imparfaits. J’en ai moi-même des défauts. Je suis trop naïve, je garde tout pour moi, ignorante et je peux être têtue. On peut certainement dire que j’ai un peu trop le cœur dans la main pour penser aux autres au lieu de moi en premier. Sauf que j’ai toujours été ainsi même dans le passé. Surtout dans l’orphelinat. Je ne sais pas ce que c’est d’avoir une famille réellement. Je ne sais pas ce que c’est d’avoir un amour parental. Je ne sais pas c’est quoi l’éducation d’un parent, je vis tout par moi-même et je découvre en tentant d’avoir des exemples à suivre. Disons que ce n’est pas facile. Toutefois, je ne suis pas la plus à plaindre dans ma situation. J’ai un toit malgré que d’autres en n’ont justement pas.

Devant le restaurant, c’est là que je freine nos envies. Oui, je meurs de faim ainsi que Soo. Cependant, je suis une enfant. J’ai l’air d’être une enfant. Je n’ai plus ou moins de formes. Je ne suis pas une jeune femme comme qu’il dit. Certes, nous avons deux ans d’écarts, mais il ressemble davantage à un homme. Un homme séduisant qui fait batte mon cœur. Est-ce que mon cœur est considéré comme vieux dans ce cas-là ? Puis honnêtement, qui voudrait sortir avec une nana qui commence l’adolescence ? Puis c’était quoi les pulsations soudaines de Kibum à mon sujet ? Sûrement quelque chose que je ne vois pas et que les autres autour de moi voient, car je me trouve aussi pathétique. Comme si on mettait une adolescente dans un bar et elle voudrait pécho des plus vieux. Bon, la nuance étant que le plus vieux est également adolescent, donc je suis moins dégoutée par cette histoire. Néanmoins, je ne pourrais pas faire les premiers pas, il se sort d’une rupture. Devrais-je attendre ? Certainement. Par exemple, je m’en voudrais à mort s’il se case avec une autre. Mon cœur serait brisé en mille morceaux, plus qu’avec Yon Ran. Je rougis quand il passe son bras autour de mes épaules. Je fige littéralement, je ne sais plus quoi faire. Mes jambes refusent catégoriquement de faire le moindre pas. Il nous ferait passer pour un couple ? Et si je ne veux pas être celle que tu fais passer, mais bien véritablement être celle que tu es en couple ? C’est peut-être trop demander au karma actuellement. Je dois me contenter de ce rôle, mais je l’accepte volontiers. Nous laissant ainsi entrer dans le restaurant.

Les arômes ambiants se font un chemin jusqu’à mon nez dès qu’on s’assoit à notre table. Soo commande de la viande pendant que l’employé nous offre de l’eau. Je prends le verre pour m’hydrater. Disons que je sens que mes joues sont en feu depuis un moment. Je me sens gênée, je n’ose surtout pas le regarder. Sauf que nous dînons, je n’aurais pas d’autre le choix de passer contre ma gêne. « Je suis encore désolée pour les soucis que je t’ai causé. » fis-je en cassant un peu le blanc énorme qui s’installait entre nous. Je prends les baguettes quand justement la viande arrive. Je remercie d’un hochement de la tête avant de lui demander du kimchi. Mon point faible. Je pourrais manger toute la vie. Je pince quelques viandes pour le déposer sur la grille. « C’est la première fois qu’on se retrouve seul à seul. Ça ne te fait pas trop bizarre ? » lui demandais-je en lui jetant un coup d’oeil, ma rougeur s’était enfin calmée. Étrangement ou pas, je voudrais qu’on refasse ça plus souvent. Pas le fait d’avoir un événement qui me choque de plus bel, mais bien d’être en bonne compagnie surtout avec celui-ci devant moi. Je pourrais amplement le connaître. Parler de tout et de rien sans avoir d’arrière-pensée. Laisser le temps s’écouler comme on dit. « Puis ton dessin de l’autre fois, l’as-tu fini? Je suis tellement curieuse et hâte que tu l’achèves ! Tu as du talent ! » Oui, je tente de faire la conversation, mais c’est pour également essayer de cacher ma gêne et mon malaise. Je retourne les viandes avant de prendre un et de souffler dessus avant de le tendre vers mon sauveur. Comment dire que ce geste est venu spontanément.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: