leave out all the rest ft. Yura - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
leave out all the rest ft. Yura
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



Mar 18 Juin - 22:30


LEAVE OUT ALL THE REST


aesthetic //  Je ne me rend compte que de ma grossièreté après coup, mais il serait un peu idiot ou embarrassant de le dire, alors je me contente de garder mes mains sur mes genoux, écoutant les réponses de Yura. Je ris nerveusement. Ça y est elle allait croire que j’étais fétichiste des cheveux, alors qu’il n’en était rien.

« Les montagnes…Je vois. Merci, je tacherai d’y aller. » dis-je en lui souriant puis j’hésite à ajouter. « Quand vous sortirez…On pourrait y aller ? Ou la plage comme vous voulez. »


Je n’ai pas envie de la forcer ou lui faire penser que je tiens absolument y aller avec elle. Mais comme je l’avais dit plus tôt, je voulais apprendre à la connaître et si possible, être son ami.

« Je m’inspire des lieux où je vais pour mes constructions, alors ça ne fait pas de mal de s’aérer de temps en temps. Et c’est vrai que cette île est très belle. » dis-je en regardant dans le vide, perdu dans mes pensées.

Une idée me vient à l’esprit. Vu qu’elle avait dit qu’elle n’a pas voyagé, alors je lui montrerai des photos de mes voyages. Je sors ma tablette de mon sac pour chercher dans mes albums de Paris. Je lui tends la tablette avec un petit sourire.

« C’est la ville où j’ai grandi. Je vous passe les détails architecturaux, mais c’est réellement une ville magnifique. Peut-être qu’un jour vous irez aussi ? »

J’ignore la raison de pourquoi elle n’a pas voyagé. Cela pouvait très bien être à cause de soucis d’argent ou manque de temps. Mais tout ce que je pouvais faire pour la faire rêver un peu, c’était ça. Lui parler, lui montrer des photos pour lui prouver que sa vie vaut la peine d’être vécue, du moins encore pour de longues années je l’espérais.

« Mh…je pense que les coréens ont une vision un peu exagérée des français. C’est vrai qu’on est plus tactiles, ou extraverti, mais personnellement je me trouve assez introverti comparé à d’autres personnes. »

Je voyais souvent la différence entre les européens et les coréens en général. Mes amis me faisaient tous la bise alors qu’en Corée, je passais mon temps à faire des salutations à 45 ou 90°, une autre coutume qui désormais m’était bien familière.


feat : @Jung Yura
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 19 Juin - 21:54


LEAVE OUT ALL THE REST


tenue // La discussion se passe bien malgré le fait que j'ai eu du mal de parler de moi. Ma vie me paraît si peu intéressante. Mais il semble étrangement intéressé et semble mémoriser tout ce que je dis. Il me propose même d'aller voir les montagnes avec moi. Surprise, je cligne de nouveau des yeux. "Avec moi ? Vous êtes sur que vous voulez y aller avec moi… ? Enfin je… oui je pourrais vous y emmener." Je reviens sur mes propres paroles, après tout il souhaitait repartir à zéro. Mais oublier le mauvais comportement que j'ai eu va être difficile. Je m'en veux encore d'avoir agit ainsi. Il continue de parler, disant qu'il s'inspire des lieux qu'il visite. J'hoche de la tête, balayant de nouveau mes cheveux. Il semble soudainement perdu dans ses pensées. "Oh je vois. Et bien peut-être que vous serez inspiré par l'île alors."  

C'est alors qu'il s'active d'un coup, cherchant quelque chose dans son sac. Curieuse je me penche un peu en avant, voyant alors qu'il sort une tablette et il me la tend ensuite, me montrant une photo. Il m'explique c'est sa ville natale et je commence à faire défiler. "Oh c'est à ça que ressemble Paris, c'est une très belle ville… Oh la tour Eiffel !" Pendant un cours instant je décroche complètement et m'émerveille devant ces photos. "Ça doit être tellement bien d'y aller avec quelqu'un qu'on aime. J'aimerai y aller mais… je ne sais pas si je pourrai y aller un jour." Paris est une destination de rêve, surtout pour les coréens. Je me souviens qu'Iris me disait qu'il m'y emmènerait. Mais ça n'arrivera jamais. Y repenser fait monter des larmes jusqu'à mes yeux. Elles coulent sur mes joues alors que je continue de fixer l'écran. J'écoute d'une oreille Yoon Jae. Je lui rends soudainement la tablette, m'essuyant vivement les yeux. Mes larmes coulent de trop, je suis idiote d'avoir repensé à iris. "Ah désolée… je… les photos sont si belle que je m'y voyais avec quelqu'un…" Je me ressaisis un petit peu, mettant mes mains entre mes genoux, je lui réponds. "Je ne vous trouve pas si introverti que ça. En tout cas vous semblez être quelqu'un de bien." En tout cas il est plus tactile que la moitié des coréens ça c'est sur. Rien que le fait de me brosser les cheveux naturellement le prouve. Je souris légèrement, tentant de me vider la tête. Je sens que j'ai encore besoin de repos mais, j'espère ne pas rester trop longtemps à cet hôpital.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 23 Juin - 23:35


LEAVE OUT ALL THE REST


aesthetic //  Je ne me rend compte que de ma grossièreté après coup, mais il serait un peu idiot ou embarrassant de le dire, alors je me contente de garder mes mains sur mes genoux, écoutant les réponses de Yura. Je ris nerveusement. Ça y est elle allait croire que j’étais fétichiste des cheveux, alors qu’il n’en était rien.
[color=#cc9900]
J’étais heureux de voir que mes photos semblaient lui apporter un peu de gaieté, mais ma joie redescend bien vite quand je vois des larmes couler sur ses joues. Je panique légèrement. Merde, tu l’a fait pleurer. Je regarde autour de moi, putain pas un seul mouchoir dans cette chambre. Mais bien vite elle se ressaisit et je décide de ne plus en parler. « Oh…je vois. » Je marchais sur des oeufs, j’avais peur de dire quelque chose qui pourrait la rendre triste, alors je me contente de l’écouter et de sourire légèrement à sa réflexion. « Peut-être que pour vous je ne le suis pas, mais je vous assure que je le suis quand même. » Les différences culturelles m’étonneront toujours.

Je range ma tablette et regarde Yura quelques instants. Elle était visiblement fatiguée. Peut-être que je ne devrais pas rester plus longtemps ? Après tout plus elle se reposait maintenant, plus tôt elle pourrait sortir d’ici. Je me racle la gorge et me lève, avec un petit sourire. « Je repasserai vous voir avant que vous ne sortiez…Mais promettez-moi une chose. » Je marque une pause avec le même sourire. « Quand vous serez sortie, on ira à la plage ou les montagnes, comme vous voulez. Mais j’y tiens. »
Pour la peine, je tends mon petit doigt pour faire la fameuse promesse à la coréenne. Je voulais vraiment passer plus de temps avec elle, découvrir l’île avec elle, qu’elle me guide et aussi qu’elle devienne mon amie comme je lui avais dit précédemment.

« En attendant, prenez soin de vous, buvez beaucoup d’eau et reposez-vous. »
dis-je en reprenant ma veste. « Oh et saluez vos parents de ma part, ils ont été très gentils quand…on s’est croisés. » dis-je en essayant de ne pas évoquer le contexte de notre rencontre.

Cette fois, il était vraiment temps de partir. Je m’incline légèrement et me dirige vers la porte, le coeur plus léger. J’espérais que notre conversation pouvait la faire réfléchir, mais dans le sens positif et non le négatif. Chaque personne méritait de vivre, et j’étais réellement persuadé que Yura n’avait pas encore vécu les meilleurs moments de sa vie.


feat : @Jung Yura
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 1 Juil - 19:13


LEAVE OUT ALL THE REST


tenue // Les larmes ont finit par s'arrêter. J'ai sentit que Yoon Jae fût gêné par mes larmes. En même temps, qui ne le serait pas ? Je me ressaisis petit à petit, essuyant mes larmes encore chaude. Il finit néanmoins par briser le silence trop lourd et je lui rend sa tablette. Je ne fait aucun commentaire sur ce qu'il me dit. Silencieuse je reste assise tandis que Yoon Jae range sa tablette. Il revient vers moi et semble m'observer un peu. Il brise de nouveau le silence, m'annonçant qu'il repassera. Cela m'étonne, pourquoi aurait-il besoin de repasser alors que je suis en vie ?Je le regarde attentivement lorsqu'il évoque une promesse et me tends son petit doigt. Hésitante, je l'observe sans trop savoir quoi faire ou quoi dire. Mais finalement, je tend mon petit doigt et le serre contre lui. "D'accord… je vous le promet." Il veut voir les plages et la montagne, s'il y tient vraiment, ça ne me coutera rien de lui montrer.

Il attrape ensuite sa veste, s'apprêtant à partir. Et encore une fois, sa voix résonne pour me dire de prendre soin de moi et de saluer mes parents. J'hoche de la tête restant silencieuse encore. Cet homme est étrange, vraiment étrange.Il a rencontré mes parents apparemment. Je l'observe partir tout en lui disant au revoir poliment. Il est vraiment étrange et sa visite m'a fait bizarrement du bien.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: