(M) ROI MINSIK ft. Kim Hanbin 190706073706586143
01. le forum fête ses 1 an bon anniversaire Sunbeams !
02. Nouvel event en cours n'hésitez pas à participer !
03. la 15ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez le nouveau groupe des Akma
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
06. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
07. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
08. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
9. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !

:: (( let's open the spellbook )) :: les scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) ROI MINSIK ft. Kim Hanbin
Seon Daeshim
(M) ROI MINSIK ft. Kim Hanbin Giphy
À Jeju depuis le : 18/03/2019
Wons : 366
About me :
(M) ROI MINSIK ft. Kim Hanbin BackFirmIbex-size_restricted

DAESHIM
24 yo

(M) ROI MINSIK ft. Kim Hanbin 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f713643715177615f7462536f4f673d3d2d3236372e313464636661616536663364653732383936303833393130353636362e676966?s=fit&w=720&h=720

Pouvoir : -
Malédiction : VISION PHOTOSENSIBLE - la lumière du soleil est trop insupportable, et il te faut des lunettes dont le verre est très foncé pour te protéger les yeux. Tu dois parfois rester enfermé toute la journée tellement ça te donne mal à la tête si tu t'exposes trop.
Métier /études : character designer dans le domaine du jeu-vidéo
Les amours : célibataire
Logement : jeju.
Célébrité : ft. Im Jaebum (lumos solem)
Situation rp : ouvert.
Doublons : RM / WAS / HS
Seon Daeshim
Carte SD« cheonyan »
Carte SD
« cheonyan »

Jeu 6 Juin - 0:02
Roi Minsik
FT. Kim Hanbin (IKON)
✎ À PROPOS DU SCÉNARIO
nom, prénom, surnoms

Roi Minsik, ou Minmin. Ou même Min tout court. Ou encore sa majesté à cause de son nom et de ce qu'il signifie en français.
date de naissance, âge

date de naissance au choix ; 23-25 ans
lieu de naissance, origines

île de Jeju, coréen
situation, orientation sexuelle

flirt avec un mec donc homosexuel, bi, pan au choix
études et/ou jobs

Pompier
situation financière

juste assez pour vivre convenablement
LIBRE
RÉSERVÉ
✎ HISTOIRE ET CARACTERE
— Minsik est d'apparence relativement calme et sérieux, cachant ses sentiments la plupart du temps. Au fond, il est plutôt sensible. C'est aussi un jeune homme qui manque parfois de patience, bien qu'il fasse de son mieux pour le cacher, c'est difficile de ne pas le voir trépigner. Maladroit dans les relations sociales, il ne sait pas forcément comment s'y prendre et a toujours eu beaucoup de mal à se faire des amis. Il est d'ailleurs vite déstabilisé à ce sujet. Minsik a du mal à accorder sa confiance aux autres. Il fait mine d'être courageux, mais finalement, il est plutôt peureux. Si dans son travail ça ne lui pose pas de souci, impossible pour lui d'aller dans une maison hantée. Quand il faut taper sur quelqu'un ou traverser un mur de feu, ce n'est pas la même histoire. Il ne connait plus la peur.

— Il était relativement sûr de lui, plus jeune, pourtant, alors qu'il avait réussi à se faire respecter étant enfant, la situation s'est renversée quand il est entré en terminale. Les relations sociales sont très importantes à cette époque, et malgré une place bien trouvée, ses propres amis se sont retournés contre lui. Pourquoi ? Minsik s'est découvert un attrait pour les hommes. Il a eu la bêtise d'en parler avec la personne en question, qui était supposée être un ami. Grave erreur. Le lendemain, tout le monde au lycée était au courant. Lui qui ne se laisse pas faire facilement s'est retrouvé totalement déstabilisé. Tous les regards était posés sur lui. Tous ses amis lui ont tourné le dos, certains allant même jusqu'à le persécuter. Il ne lui restait plus que ses poings pour se défendre. Le reste de l'année, il a fait des crises de panique terrible. Il n'a jamais osé en parler à qui que ce soit. ● Il ne s'est rien passé de plus dramatique que cela dans la vie de Minsik. A vrai dire, il a eu une vie relativement heureuse jusqu'à présent, hormis l'incident de terminale.

ANECDOTES ● Quand il était plus jeune, il était très bagarreur. Mais bien qu'il se soit calmé, il n'hésite pas à faire usage de ses poing pour se défendre lui-même ou quelqu'un à qui il tient. C'est cette violence qui l'a empêché de se faire des amis. ● Sa famille est très réduite ; ses parents ne parlent plus avec leurs frères/soeurs ou fils unique. Il a au maximum un frère ou une soeur, l'âge importe peu. ● Minsik est une véritable marmotte ; quand il ne travaille pas, il aime se consacrer tout le temps dont il a besoin pour dormir, il dort aussi plus longtemps que la normale, n'hésite pas à faire des siestes dès qu'il le peut. C'était à se demander si ce n'est pas maladif, ceci dit, les examens qu'il a passé n'ont rien révélé, en conclusion, c'est juste son corps qui a besoin de plus de sommeil, mais rien d'alarmant. Tous les matins, c'est très dur pour lui de se réveiller. ● Sensible à l'art, de préférence le dessin ou la musique. ● Avant de devenir la risée de son lycée, il faisait partie des plus populaires et connaissait un grand succés auprès des filles. ● Il est parti étudier un an au Canada. Il a détesté les températures trop froides à son gôut. Il ne veut plus jamais y retourner même s'il aimerait voyager.
LES RELATIONS DU SCÉNARIO
Seon Daeshim flirt
Minsik et lui ne se connaissent pas du tout, ils se sont rencontrés par hasard et ça a direct matché. La réalité aussi, c'est que non seulement leurs personnalités collent, mais en plus ils arrivent à se canaliser naturellement l'un l'autre, sans véritablement faire de réels efforts. Daeshim lui inspire confiance et Minsik l'oblige à savoir se tenir et à éviter de remuer dans tous les sens tout le temps. L'alchémie fait son oeuvre et il n'est pas à en douter que si les choses se poursuivent ainsi, une idylle naisse entre les deux garçons.
Seon Seongsu garde du corps
Seongsu n'en rien de plus qu'un inconnu en réalité, leur relation n'a jamais été bien approfondie. Dans tous les cas tu éprouves un grand respect pour lui. Ton aîné s'est rangé de ton côté quand personne n'a eu le courage de le faire. Même si tu sais te défendre, ce jour-là tu t'es retrouvé à terre, dépassé par les évènements, plaqué contre le sol malgré le fait que tu te sois débattu comme un diable. Et lui, il est venu t'aider à te relever, à retirer cette pression douloureuse sur tes épaules. Depuis, il est venu te chercher tous les jours à la sortie du lycée pour que tes camarades de classe ne viennent pas t'importuner. Mais tu subissais tout le reste la journée. Au moins, pendant ses moments tu pouvais te défendre. Après le lycée tu ne l'as jamais revu.  
Im Dain garde du corps
Après que Daeshim aie intégré Minsik à sa bande d'amis, composée entre autre par son propre frère, Seongsu et Dain. Celle-ci l'apprécie car elle l'aide à calmer les deux autres qui sont hyperactifs, qui parlent fort et bougent dans tous les sens peu importe l'heure de la journée. Par ailleurs, celle-ci a bien vu que quelque chose se passe entre lui et Daeshim et n'hésite pas à faire tout ce qui est en son pouvoir pour les rapprocher, que ça soit subtil... ou non.  
Revenir en haut Aller en bas
Seon Daeshim
(M) ROI MINSIK ft. Kim Hanbin Giphy
À Jeju depuis le : 18/03/2019
Wons : 366
About me :
(M) ROI MINSIK ft. Kim Hanbin BackFirmIbex-size_restricted

DAESHIM
24 yo

(M) ROI MINSIK ft. Kim Hanbin 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f713643715177615f7462536f4f673d3d2d3236372e313464636661616536663364653732383936303833393130353636362e676966?s=fit&w=720&h=720

Pouvoir : -
Malédiction : VISION PHOTOSENSIBLE - la lumière du soleil est trop insupportable, et il te faut des lunettes dont le verre est très foncé pour te protéger les yeux. Tu dois parfois rester enfermé toute la journée tellement ça te donne mal à la tête si tu t'exposes trop.
Métier /études : character designer dans le domaine du jeu-vidéo
Les amours : célibataire
Logement : jeju.
Célébrité : ft. Im Jaebum (lumos solem)
Situation rp : ouvert.
Doublons : RM / WAS / HS
Seon Daeshim
Carte SD« cheonyan »
Carte SD
« cheonyan »

Jeu 6 Juin - 0:15
La touche personnelle
NOBODY KNOWS AND I WAS DANCING IN THE RAIN
à savoir Bonjour !  (M) ROI MINSIK ft. Kim Hanbin 919913937
Déjà merci beaucoup !  (M) ROI MINSIK ft. Kim Hanbin 194970286 Si tu en es ici c'est que potentiellement le personnage t'intéresse et ça ne pouvait pas me faire moins plaisir que cela !  (M) ROI MINSIK ft. Kim Hanbin 2614920423 Voici donc la liste des choses à savoir, notamment des choses qui sont modifiables ou non avant de te lancer dans l'aventure ! La liste paraît longue, mais n'aie pas peur, il y a beaucoup de choses négociables !
   pseudo Je l'aime bien et je trouve le nom Roi assez amusant mais s'il ne te plaît pas libre à toi de le changer ! Ca ne me gêne pas du tout à ce niveau-là donc fais-toi plaisir !
   avatar J'aime vraiment beaucoup Kim Hanbin pour ce rôle mais je suis ouverte aux suggestions. Dans tous les cas, je voudrais que l'avatar soit dans la même tranche d'âge et qui ne fasse pas trop jeune pour son âge.
   caractère Modulable mais j'aimerais vraiment garder le côté maladroit mais qui en même temps se laisse vraiment pas faire, ou qui au moins essaye.
   histoire Je n'ai donné que les éléments importants, à toi de voir si tu veux les approfondir, en rajouter. Minsik peut avoir des frères et soeurs, mais comme dit plus tôt il a une petite famille, donc si vous voulez lui faire 40 cousins, pourquoi pas, mais il ne les voit plus pour X ou Y raisons.
   liens Je suis restée globalement vague car je souhaite vraiment en parler avec toi si jamais tu prends ce personnage, que nous fassions évoluer le lien entre Minsik et Daeshim dans une direction qui nous conviendra toutes les deux ! Sache que ce flirt à priori tout mignon peut devenir plus mais le contraire est aussi vrai !
rp/présence Je voudrais quelqu'un qui va s'investir un minimum dedans. Je ne demande pas une réponse tous les jours (même moi je ne le fais pas, donc à partir de là voilà). La fréquence de rps m'importe peu en réalité, du moment que le quota demandé par le forum est respecté. Mais par contre je ne veux pas quelqu'un qui va se mettre en absence de six mois à peine un mois après inscription. C'est la seule chose que je ne veux pas.

Je te remercie encore une fois d'avoir lu tout ce que j'avais à dire, en espérant t'avoir convaincu(e). Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP ou dans la zone invitée si tu n'es pas inscrit(e).

P.S. : Si tu t'inscris, je te ferais pleins d'avatars, c'est le seul cadeau que je puisse t'offrir si jamais tu décides de t'inscrire ! (comment ça c'est de la corruption ?  (M) ROI MINSIK ft. Kim Hanbin 1395837503 )

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: