You are not her feat Dain 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: (( et le reste du monde )) :: self paradise :: flashbacks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You are not her feat Dain
Kwon Arianna
You are not her feat Dain Tenor
À Jeju depuis le : 15/04/2018
Wons : 13271
Messages : 1019
Pouvoir : Médiumnité
Malédiction : *
Âge : 21 ans
Métier /études : Vendeuse dans une boutique qui vend des minéraux
Les amours : Célibataire
Logement : A Jeju
Célébrité : Bae Joo Hyun (Irène - Red Velvet) crédit nintendoreo
Situation rp : Totalement libre
Doublons : Bane Anastasia
Kwon Arianna
la passeuse« admin & juje »
la passeuse
« admin & juje »



Lun 10 Juin - 20:42
You are not her
Des mois. Ca fait des mois, plus exactement trois que sa meilleure amie est partie vivre sur le continent là où Arianna ne peut aller. Ca ne fait seulement que trois petits mois et pourtant le manque est présent, douloureux depuis qu'elles se sont dits au revoir ne sachant pas encore quand est-ce qu'elles allaient se revoir. L'italienne ne peut quitter l'île, elle a tenté bien des fois mais à chaque fois elle finit toujours par retourner sur sa terre natale. Elle pense d'ailleurs être condamnée à ne jamais pouvoir quitter cette terre.

Alors quand en se promenant dans les rues de Jeju, son regard accroche à ton carré blond, à ton style et ta démarche si semblable à Danbi, Arianna ne peut s'empêcher de s'arrêter en plein milieu. Les gens la contournent et sûrement qu'ils lui disent de faire attention mais elle ne les entend pas même les morts semblent se taire pendant quelques secondes ce qui est totalement faux puisqu'ils ne cessent de lui parler. Elle ignore où tu vas mais avant de te perdre de vue, elle réintègre le monde réel et s'élance à ta rencontre. Elle court, peut-être trop vite elle ne contrôle plus rien, pour te rattraper alors que les mots sortent de sa bouche un peu trop joyeuse.

-Dan ! T'aurais pu me dire que...


Elle se tait en voyant l'incompréhension dans ton regard et la joie s'envole aussi vite qu'elle est arrivée ne laissant que le goût amer de la déception. Tu n'es pas sa meilleure amie même si tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau. Elle se maudit de ne pas l'avoir repéré plus tôt, tu n'as pas la même aura que Danbi.

-Je suis désolée, je vous ai confondu avec ma meilleure amie.
stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Im Da In
You are not her feat Dain 36ac3e7ed17074fcf6eed50e0d76dc07
À Jeju depuis le : 17/02/2019
Wons : 10248
Messages : 916
Pouvoir : -
Malédiction : la stridence
Âge : 22 ans
Métier /études : étudiante (art & design) + vendeuse (boutique de vêtements)
Les amours : célibataire (⚢)
Logement : jeju-do
Célébrité : jung wheein
Situation rp : indisponible
Doublons : suarez karmen
Im Da In
stup(idi)ty  spill the tea« modo & cheonyan »
stup(idi)ty
spill the tea
« modo & cheonyan »



Dim 16 Juin - 23:03
You are not her
ft. @kwon arianna

tu ne sais pas quoi faire aujourd'hui. tu zones, sans grand but particulier dans la vie. t'es probablement bien partie pour t’asseoir quelque part, au cœur du centre-ville, et t'armer de ton carnet pour y gratter deux ou trois esquisses de passants pressés. y'a des jours, comme ça, où tu crèves d'ennuis. c'est évidemment dans ce genre de cas que tout le monde semble ne pas être là. daeho est avec ses nouveaux amis, kyô est à son boulot, bolan est en cours... tu soupires. c'est bien sympathique cette île, mais, finalement... on en fait vite le tour.

de ta marche nonchalante au pas traînassant tu jettes des coups d’œil distraits à ce qui t'entoure. quelque fois que, par miracle, un truc d'intéressant venait à se profiler... même s'il ne faut pas trop rêver.

ton casque sur les oreilles, tu te préserves au mieux des sons extérieurs trop désagréables à tes tympans. c'est alors que tu captes un appel. car, si les sons sont étouffés, tu n'en es pas totalement coupée du monde.

haussement de sourcil intrigué, tu dévisages bêtement l'inconnue qui t'a tapé amicalement l'épaule. dégageant tes oreilles en laissant ton casque pendre autour de ton cou, tu attends qu'elle s'explique, incrédule. et, une fois la jeune femme ayant pris la parole, un léger sourire amusé t'échappe. avec ta meilleure amie ? bah alors, on ne se souvient pas d'à quoi elle ressemble ? un rire taquin t'échappe avant que tu ne hausses les épaules. c'est pas grave. t'inclinant finalement en guise de salut, tu embrayes sur des présentations. à défaut d'être ta dan, moi c'est dain. et toi, miss je reconnais pas ma meilleure pote ?
stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Arianna
You are not her feat Dain Tenor
À Jeju depuis le : 15/04/2018
Wons : 13271
Messages : 1019
Pouvoir : Médiumnité
Malédiction : *
Âge : 21 ans
Métier /études : Vendeuse dans une boutique qui vend des minéraux
Les amours : Célibataire
Logement : A Jeju
Célébrité : Bae Joo Hyun (Irène - Red Velvet) crédit nintendoreo
Situation rp : Totalement libre
Doublons : Bane Anastasia
Kwon Arianna
la passeuse« admin & juje »
la passeuse
« admin & juje »



Dim 16 Juin - 23:29
You are not her
Aujourd'hui est un jour de congé, sa patronne en la voyant morose lui avait conseillé de prendre du temps pour elle. Bien évidement les frères Kang n'étaient pas disponibles, ils étaient partis quelques jours à Séoul. Les heures lui paraissent longues sans son meilleur ami, Min Yeol et leur complicité qu'elle doute un jour de retrouver avec quelqu'un d'autre, et Min Jun, son petit ami qui ne quitte jamais véritablement son esprit. Oui tous ses êtres chers sont sur le continent quant à sa famille ses parents travaillent et ses sœurs sont en cours. Il lui reste d'ailleurs plusieurs heures avant d'aller les chercher enfin ça c'est si elle ne reçoit pas d'appel parce que l'une a fait une bêtise.

Une moue d'excuse présente sur le visage, elle passe une main dans ses cheveux alors qu'elle ne cesse de te regarder. Elle a l’impression d'être en face de sa meilleure amie à cause de votre ressemblance si frappante et pourtant elle n'a aucun doute tu n'es pas Dan Bi. Tu ne le seras jamais peu importe qu'elle veuille être en face de sa compagne de route, sa moitié.

-Si si enfin tiens je te laisse regarder par toi-même.


Elle te montre son portable, son fond d'écran est une photo d'elle, de Min Yeol et de Dan Bi, ta copie conforme dans un parc où ils allaient tout le temps. Elle tente d'excuser sa méprise comme elle peut et d'ailleurs se promet de faire un appel vidéo avec sa meilleure amie le soir-même. Elle te salue également en se penchant légèrement.

-Arianna mais tout le monde m'appelle Aria.


Elle remarque enfin une pochette alors que les morts l'abreuvent d'information sur toi, sûrement des choses qu'ils ont entendu à droite à gauche ou des choses qu'ils viennent d'inventer pour se faire bien voir par elle. Après tout la plupart veut passer dans l'autre monde et pour ça être dans les bonnes grâces de la passeuse est plutôt un bon plan.

-Oh tu dessines ?
stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Im Da In
You are not her feat Dain 36ac3e7ed17074fcf6eed50e0d76dc07
À Jeju depuis le : 17/02/2019
Wons : 10248
Messages : 916
Pouvoir : -
Malédiction : la stridence
Âge : 22 ans
Métier /études : étudiante (art & design) + vendeuse (boutique de vêtements)
Les amours : célibataire (⚢)
Logement : jeju-do
Célébrité : jung wheein
Situation rp : indisponible
Doublons : suarez karmen
Im Da In
stup(idi)ty  spill the tea« modo & cheonyan »
stup(idi)ty
spill the tea
« modo & cheonyan »



Jeu 20 Juin - 16:55
You are not her
ft. @kwon arianna

la brune à l'air vraiment confuse, mais, ton sourire signale qu'il n'y a vraiment rien de mal. au départ, tu s'attendais à quelqu'un d'hyper lourd, le genre à t'accoster pour te griller une clope ou parfois même ton numéro. mais, cette fille n'a rien de lourd. elle est juste... maladroite ? quoi que. que celui ou celle ne s'étant jamais trompé de personne lui jette la première pierre. personne ? c'est bien ce que tu pensais.

en répondant à ta taquinerie, elle se justifie en te montrant une photo de sa meilleure amie. empoignant son téléphone pour le rapprocher et plisser les yeux comme pour analyser le moindre détail, tu finis par lâcher un sifflotement étonné. c'est vrai qu'il y'a un air. et vu qu'elle est jolie, j'le prends assez bien. quoi ? ça ne fait de mal à personne de se jeter des fleurs !

après t'être présenté, l'inconnue fait de même. tu peux ainsi mettre un nom sur ce visage. arianna, hm ? c'est quoi... espagnol ? t'es très nulle en tout ce qui est géographie et étymologie. tout ce que tu peux dire avec certitude, c'est que ce n'est pas un prénom de chez vous. puis, quand elle fait référence à ton calepin, tu souris fièrement. ton talent en art, c'est ta plus grande fierté. ouaip ! et pas qu'un peu même. j'suis étudiante en art et design. tu veux regarder ? ton carnet est clairement un foutoir monstrueux entre les natures mortes, silhouettes de passants, modèles nus, esquisses de tenues, autoportraits et ta fâcheuse tendance à prendre machinalement pour muse une certaine nippone... un vrai bazar organisé. mais, c'est ce qu'il te plaît. j'allais sûrement dessiner un lampadaire ou une boîte aux lettres, tellement j'm'emmerde. la vie est longue quand on a rien particulier à faire.
stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Arianna
You are not her feat Dain Tenor
À Jeju depuis le : 15/04/2018
Wons : 13271
Messages : 1019
Pouvoir : Médiumnité
Malédiction : *
Âge : 21 ans
Métier /études : Vendeuse dans une boutique qui vend des minéraux
Les amours : Célibataire
Logement : A Jeju
Célébrité : Bae Joo Hyun (Irène - Red Velvet) crédit nintendoreo
Situation rp : Totalement libre
Doublons : Bane Anastasia
Kwon Arianna
la passeuse« admin & juje »
la passeuse
« admin & juje »



Jeu 20 Juin - 17:59
You are not her
Arianna elle a peur que tu le prennes mal au départ. Il en faut parfois peu aux gens pour s'emporter, elle a déjà failli se faire incendier par une personne parce qu'elle l'avait accosté pour lui demander un renseignement. Pourtant elle avait été polie mais visiblement son interlocutrice n'était pas d'humeur à la renseigner et l'avait envoyé sur les roses sans plus de cérémonie. Autant dire que depuis, elle se méfie légèrement.

-Ouais c'est vrai qu'elle est jolie.

D'ailleurs les deux meilleures amies s'aidaient en se faisant passer pour la copine de l'autre quand l'autre était en détresse avec généralement un gars un peu trop lourd. C'était d'ailleurs Dan Bi, son premier baiser. Elle l'avait sauvé des griffes d'un collégien qui apparemment avait appris très tôt à ne comprendre que ce qu'il voulait et il semblait penser qu'il pourrait maîtriser cette tornade sauvage qu'était Arianna. Grossière erreur de sa part.

-Nope mais t'es pas très loin ! Ma mère est italienne et c'est une grande fan d'Arianne.


Son sourire se fait un peu plus triste quand elle évoque sa mère. Sa génitrice après le divorce est repartie dans son pays natal et depuis elle ne l'a plus jamais vu qu'à travers sa web cam. Oh elle a bien tenté de se rendre en Italie mais à chaque fois elle revenait à Jeju.

-Oh c'est cool et ouais pourquoi pas ! C'est quoi le style de dessin que tu préfères faire ?

Ca l'a toujours fasciné le regard des artistes sur votre monde. Généralement vous voyez des trucs qu'elle ne voit pas et elle admire chaque talent. Grande amatrice d'art, elle aime se balader dans les musées avec l'une des jumelles qui elle est fan de peinture et des statues représentant des mythes ou des dieux et déesses de l'Antiquité.

-Ouais je vois ce que tu vois dire mais sinon il y a un parc sympa pas très loin. Enfin il y a une espèce de fusée et tout. Ca pourrait être plus intéressant à dessiner qu'une boîte aux lettres quoiqu'il y en a qui sont pas mal niveau originalité !

Tu lui as l'air d'être arrivée il n'y a pas si longtemps et elle veut bien se dévouer pour te faire découvrir certains coins qui doivent être sympas à croquer selon son avis. A force de parcourir l'île en long en large en travers depuis qu'elle est petite, elle a découvert certaines choses et remarqué d'autres que les gens souvent trop pressés ne remarquent pas généralement.
stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Im Da In
You are not her feat Dain 36ac3e7ed17074fcf6eed50e0d76dc07
À Jeju depuis le : 17/02/2019
Wons : 10248
Messages : 916
Pouvoir : -
Malédiction : la stridence
Âge : 22 ans
Métier /études : étudiante (art & design) + vendeuse (boutique de vêtements)
Les amours : célibataire (⚢)
Logement : jeju-do
Célébrité : jung wheein
Situation rp : indisponible
Doublons : suarez karmen
Im Da In
stup(idi)ty  spill the tea« modo & cheonyan »
stup(idi)ty
spill the tea
« modo & cheonyan »



Mar 2 Juil - 0:40
You are not her
ft. @kwon arianna

tu sais autant qui est arianne que l'emplacement de l'espagne sur une map, mais, soit. ça doit être une fille célèbre en italie. comme mickael jackson aux états-unis. tu hausses mentalement les épaules avant de vite passer à autre chose. te contentant de dire que certaines ont de la chance. tu acquiesces à tes propres propos. c'est vrai quoi... un peu d'exotisme, c'est classe ! plus pur produit manufacturé corée que moi, ça existe pas. niveau originalité on connaît mieux.

alors que tu tends ton calepin pour la laisser y jeter un coup d'oeil, tu fourres tes mains dans les poches de ton pantalon. j'ai pas vraiment de style préféré. j'sais pas en fait... j'fais c'qu'on me dit de dessiner et je trouve toujours ça agréable donc j'présume que c'est parce que j'aime un peu tout. mais j'veux devenir styliste donc j'aime particulièrement dessiner des modèles. quoique... ton style préféré ne serait-il pas de modéliser ta meilleure amie ? non, parce que... certaines silhouettes sur lesquelles tu imagines robes, chemises et jeans ressemblent parfois étrangement à une certaine personne. mais bon. mettons cela sur le compte du hasard. c'est tellement plus simple que d'avouer qu'elle est un peu trop dans tes pensées, par moments.

la façon dont arianna te propose subtilement de passer du temps avec elle te fait sourire. j'te suis. sort simplement de ta bouche, alors qu'elle te parle de ce parc qui a l'air plutôt sympa. mais qu'est-ce que fous une fusée au milieu d'un parc ?
stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: