The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han - Page 3 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ryu Tae Ah
The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han - Page 3 Tumblr_pz7kycMdsM1xvu1bso4_540
À Jeju depuis le : 22/09/2018
Wons : 9658
Messages : 218
Pouvoir : -
Malédiction : Perte du toucher
Âge : 23 ans
Métier /études : Vendeuse à temps partiel dans une boutique de fringues.
Les amours : Probablement amoureuse.
Logement : jeju.
Célébrité : Park Chaeyoung (Rosé/BP)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Han Woo Sik
Ryu Tae Ah
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Ven 26 Juil - 0:15

The story of a poor girl & a rich boy


Ils sont assis l’un à côté de l’autre dans un silence absolu alors que le taxi démarre. Après s’être changée en vitesse, Tae Ah se sentait déjà plus elle-même. Son fidèle jean et sa chemise lui correspondaient mieux que cette sublime robe. Elle n’avait pas croisé la collègue de Do Han, mais elle s’arrangerait pour que ce dernier lui transmette sa reconnaissance. Alors qu’ils sont en route, Tae Ah est absorbée par le paysage nocturne de Jeju. Ils vont bientôt quitter la ville pour la côte. La jeune fille esquisse un sourire et répond à Do Han fermement. « Non ! Sinon vous devinerez tout de suite. » Elle fait une petite moue et lui sourit par la suite.

La course ne dure pas longtemps et Tae Ah se permet de régler le taxi de suite. Il avait tant fait pour elle ce soir déjà qu’elle pouvait bien faire quelque chose pour lui en retour. Ils étaient au bord de la route à cinq kilomètre de la ville et pourtant il faisait bien nuit, seul le reflet de la mer se projetait près de l’asphalte éclairant ainsi le petit chemin qui descendait à la crique.
« Vous venez ? » dit-elle en projetant un peu de lumière avec son téléphone afin de bien éclairer le chemin. Il n’y avait personne à cette heure-ci alors ils étaient que deux à pouvoir profiter de ce spectacle.
« Et voilà mon jardin secret ! C’est un bel endroit, et puis il n’y a pas beaucoup de monde qui connait cet endroit. » dit-elle en s’asseyant au bord de la plage, levant la tête pour voir les étoiles si visibles ici alors qu’elle ne pouvait pas les voir en ville. « Ce n’est pas aussi extravagant que votre soirée mais j’espère que ça vous plaira. »

Puis elle se rend compte que depuis leur rencontre, elle ne savait rien de lui, vraiment rien à part son nom et peut-être quelques films et séries où il apparaissait. Mais elle avait envie de le connaître en tant que personne non acteur. Elle voulait le connaître avant qu’ils ne se séparent et ce, peut-être pour toujours.

@Ryu Tae Ah
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Do Han
The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han - Page 3 Giphy
À Jeju depuis le : 20/06/2019
Wons : 9407
Messages : 57
Pouvoir : Peau impénétrable
Malédiction : -
Âge : 28 ans
Métier /études : Producteur cinéma
Les amours : célibataire au cœur meurtri et ampli de doutes
Logement : jeju.
Célébrité : Ji Chang Wook
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yu Se Han
Kwon Do Han
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Sam 27 Juil - 23:21

The story of a poor girl & a rich boy


Son sourire et cette complicité le fond littéralement fondre. Do Han sent son cœur battre en accéléré, mais il ne dit rien, accepte sans mot dire en posant sa main sur son menton et cherchant de lui-même à mesure que les paysages défilent sous ses yeux. Les vitres teintées du taxi sont un privilège dont il profite assez, rares sont les véhicules à disposition qui permettent d’entretenir l’anonymat des clients. Lorsque les roues freinent, il se laisse guider après avoir laissé la jeune femme payer la course à contre cœur. Son soupire en disait long et son air embarrassé également, mais il ne pouvait décemment rien dire, c’était un choix qui semblait ravir son invitée.

Il y avait une plage au loin, le bruit des vagues et le sel marin qui chatouillaient ses sens le firent d’autant plus sourire, contrastant avec son habituelle impassibilité. L’acteur suit le chemin et la belle, sentant la brise fraiche caresser ses joues à mesure que ses pas le guident en bord de mer. Une fois assez proche, il n’a plus qu’à s’asseoir au côté de la jeune femme. Il acquiesce, ça n’avait rien d’extravagant, mais c’était extrêmement plaisant. « Le calme et la beauté du lieu sont tout aussi agréables que ces soirées et… beaucoup plus en accord avec ma personnalité » dit-il. Cela laissait entendre que Do Han n’était pas un homme fait pour veiller, en tout cas, il n’était pas du genre à apprécier le fond sonore constant d’une boîte de nuit, ni la proximité, ni les discours interminables et pourtant, sa patience d’ange était avérée. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas, mais juste qu’il préférait sa tranquillité.

Au-dessus d’eux, le ciel était tout aussi magnifique et bien plus clair qu’en ville, leur permettant de profité des étoiles et de pouvoir discuter calmement de cette soirée en toute confidence. « Rares sont les moments où je n’ai pas de paparazzi à mes trousses, merci pour cet endroit, j’espère qu’on ne nous y trouvera pas » et que personne ne se mettra en tête de gâcher la beauté du lieu dans l’espoir de le voir lui… ce qui le rendrait très triste. C’était une raison suffisante pour lui, pour ne pas se rendre aux endroits les plus cachés, car une fois trouvés, ces petits secrets n’en sont plus. Il tourne son visage vers la jeune femme et l’observe. Son maquillage a beau être présent, ses vêtements luxueux non, ça n’enlève pourtant rien à son charme et il est complètement sous le sien… il devait bien l’avouer. « Dites-moi, vous accepteriez que l’on se revoit ? La soirée n’est pas terminée, mais elle aura comme toute bonne chose une fin… autant que ça ne soit pas la fin d’une belle histoire » telle qu’il les aimait d’ailleurs…

@Ryu Tae Ah
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tae Ah
The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han - Page 3 Tumblr_pz7kycMdsM1xvu1bso4_540
À Jeju depuis le : 22/09/2018
Wons : 9658
Messages : 218
Pouvoir : -
Malédiction : Perte du toucher
Âge : 23 ans
Métier /études : Vendeuse à temps partiel dans une boutique de fringues.
Les amours : Probablement amoureuse.
Logement : jeju.
Célébrité : Park Chaeyoung (Rosé/BP)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Han Woo Sik
Ryu Tae Ah
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Dim 28 Juil - 0:35

The story of a poor girl & a rich boy


Les yeux de la belles sont rivés sur les vagues calmes de la mer, ramenant ses genoux près de sa poitrine, la coréenne écoute avec attention les paroles de l’acteur. Elle se doutait que derrière les sourires, les strass et paillettes, il devait y avoir beaucoup de stress. La belle avait pu en avoir un avant-goût ce soir là, alors pour le quotidien de Do Han cela devait être une galère se dit-elle. Le silence de la plage avec pour seule musique le bruit des vagues, Tae Ah relève la tête lorsqu’il lui demande si elle voudrait bien le revoir…Quand cette soirée s’achèverait. Son coeur fait un bon dans sa poitrine et elle se demande si elle n’a pas halluciné pour ce court laps de temps. Ses yeux croisent ceux de Dohan et elle déglutit légèrement.

« Je…Ce serait avec plaisir, mais je n’ai pas envie de créer de problème hm…dans votre carrière. Je veux dire ce soir ma présence à vos côtés aura fait des vagues, alors si on me revoit avec vous, vous allez avoir pleins de rumeurs à gérer et je n’ai pas envie que ça arrive… » dit-elle avec une pointe d’amertume.

Pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Le revoir serait sérieusement un privilège qu’elle garderait humblement pour elle. Après tout, elle n’était pas ce genre de personne à se vanter de connaître telle célébrité. Non, elle avait décidé de tout garder dans son coeur et ses souvenirs, jusque’à sa tombe. Elle décroche son regard du sien, un léger soupire franchissant ses lèvres.

« Je vous admire beaucoup…Pas en tant que fan, ça serait malhonnête de ma part de prétendre que j’en suis une car je n’ai pas le temps de m’intéresser à votre travail…Mais vous avez du courage, beaucoup de courage. Cette vie là me pèserait plus qu’elle ne me rendrait heureuse. Mais vous avez un objectif bien en tête et j’espère de tout coeur que vous l’atteindrez. »

Elle admira la lune, ronde et claire. Ils étaient clairement différents l’un de l’autre. Elle n’était qu’une simple fille de la campagne, ayant été mise à la parte par ses parents il y a quelques années déjà. Et lui était un homme dont la vie s’était épanouie dans son travail. Il était beau, talentueux et très gentil. Il était certain qu’il irait loin, mais elle ne pourrait pas briller autant que lui. Et elle en voulait pas.

« Honnêtement, je ne pensais pas qu’un jour j’aurais eu le privilège de vous rencontrer et même de vous accompagner à l’une de vos soirées. Alors merci beaucoup de m’avoir aidé, et aussi de m’avoir fait connaître un peu votre monde. Je ne l’oublierai pas…J’espère que vous garderez un bon souvenir de moi et que je ne vous aurez pas causé trop de soucis. »

Un pauvre sourire se dessine sur ses lèvres. Parfois, Tae Ah pensait être un fardeau. Elle l’avait bien été pour ses parents et sa soeur aînée, et cette fois, elle l’était pour Sehan, son colocataire qui avait généreusement proposé de la prendre avec lui sous son toit. Elle qui détestait être vulnérable et dépendante de quelqu’un, elle devait reconnaître que vivre avec Sehan avait du bon, mais de l’autre elle se sentait coupable pour lui. De lui imposer sa présence et ses règles, ses habitudes et son caractère de cochon.

Elle réprime son sentiment de mélancolie, ne tenant pas à faire changer l’ambiance qui se voulait bonne. Comme des ados en fuite. Elle se lève lentement après avoir enlevé ses baskets pour retrousser les pans de son jean et de s’approcher du bord de l’eau, savourant la fraicheur de l’eau marine.

@Kwon Do Han
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Do Han
The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han - Page 3 Giphy
À Jeju depuis le : 20/06/2019
Wons : 9407
Messages : 57
Pouvoir : Peau impénétrable
Malédiction : -
Âge : 28 ans
Métier /études : Producteur cinéma
Les amours : célibataire au cœur meurtri et ampli de doutes
Logement : jeju.
Célébrité : Ji Chang Wook
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yu Se Han
Kwon Do Han
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Sam 3 Aoû - 18:46

The story of a poor girl & a rich boy


Etait-ce si inconvenant de demander à une inconnue de se revoir ? Il avait tout l’air d’un prince charmant et quelque part, il l’était bel et bien, mais ce n’était pas le genre à promettre sans raison ni sans assumer sa part de responsabilité. Ainsi, lorsqu’elle pense à lui avant même de penser aux conséquences que pourraient avoir leur seule rencontre sur sa propre vie, il cligne des yeux et penche la tête sur le côté. « Je suis… surpris, mais sans doute pas pour les raisons qu’on pourrait croire » l’acteur reprend, toujours aussi sonné, au moins ils étaient deux dans cet état et ça le fit légèrement rire avant qu’il ne reprenne en contemplant le ciel et se régalant des quelques effluves qui bercent son ouïe en s’écrasant sur le sable fin. « Beaucoup penseraient que je serais vexé que l’on me dise non, comme si tout m’était due. Mais en réalité, ce qui me prend au dépourvu c’est que vous ayez pensé à ma carrière plutôt qu’à ce que dépeindront les journalistes de vous » il l’observe, reprenant tout aussi calmement. « Je ne les laisserais pas être médisant, personne ne mérite un article sur sa propre personne sans avoir la voix nécessaire pour se défendre et puisque je serais responsable, je le ferais, quelles qu’en soient les conséquences » pour lui tout du moins. L’acteur savait qu’on ne parlerait pas en mal de lui pour n’avoir rien à se reprocher qui soit condamnable.

La jeune femme s’exprime à nouveau, le complimentant sur ses choix non sur sa carrière et une fois de plus le rendant curieux. La vie de star était épuisante et l’envers du décor qui devrait généralement rebuter, attire malgré tout bon nombre de rêveurs… mais pas elle et elle le lui disait clairement. Honnête de surcroit en plus d’être altruiste. Il n’avait pas envie qu’elle lui file entre les doigts et ne la forcerait pas bien entendu, mais elle ne le laissait pas parce qu’elle n’avait pas envie d’être avec lui et c’était donc à son avantage de faire-valoir leur magnifique soirée. Il l’observe faire une fois de plus et met un certain temps avant de l’imiter, restant cependant sur la berge au contraire d’elle. « Vous êtes formidable, vraiment et en aucun cas vous ne m’avez ou ne m’attirerez d’ennuis, j’en suis certain. Je vais cependant devoir vous réprimander, vous êtes bien trop soucieuse de ce qui me concerne et devriez penser un peu plus à vous. Si la soirée vous a plu, pourquoi ne pas saisir l’occasion ? Vous n’avez pas à vous préoccuper du reste, je suis un grand garçon, rassurez-vous »

Il s’avance doucement dans l’eau fraîche, frissonne légèrement en regardant ses pieds. Son pantalon assez remonté pour ne pas prendre l’eau et ses chaussures plus loin en sécurité au sec, il n’avait plus qu’une crainte : que le papier entre ses doigts sur lequel il venait de noter son numéro personnel ne tombe. Il le lui tend prudemment. « Je ne vous obligerais à rien, mais si l’envie vous prend de me revoir, peu importe le moment, n’hésitez pas à me laisser un message. Vous avez toutes les cartes en main et… je n’ai pas pour habitude d’être aussi familier, j’ai vraiment passé un excellent moment en votre compagnie »

@Ryu Tae Ah
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tae Ah
The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han - Page 3 Tumblr_pz7kycMdsM1xvu1bso4_540
À Jeju depuis le : 22/09/2018
Wons : 9658
Messages : 218
Pouvoir : -
Malédiction : Perte du toucher
Âge : 23 ans
Métier /études : Vendeuse à temps partiel dans une boutique de fringues.
Les amours : Probablement amoureuse.
Logement : jeju.
Célébrité : Park Chaeyoung (Rosé/BP)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Han Woo Sik
Ryu Tae Ah
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Sam 3 Aoû - 23:48

The story of a poor girl & a rich boy


« Oui, mais moi, comparée à vous…Je ne suis personne. Je ne suis pas faîte de sucre.La vie réserve de drôle de surprises, mais je peux vous dire que j’en ai connu des mauvaises.  » Tae Ah n’était pas le type de personne à se laisser impressionner par les autres…Quand ça la touchait personnellement, mais cette fois, Do Han n’était pas une personne comme les autres. Il avait une importance spéciale au sein de cette société, chose qu’elle n’avait pas et dont elle n’aurait sûrement jamais. Et quand l’acteur prétend vouloir la défendre de ces requins impitoyables, prêts à vomir leur acide dans leur tabloïds, elle ne put que trouver ça charmant. Et Do Han avait tout d’un prince charmant, n’importe quelle fille tuerait pour être à sa place, là maintenant sur la plage coupée de la civilisation. Do Han insiste pour qu’ils gardent contact. Elle croit rêver, ou halluciner.

Le regard perdu dans les étoiles, Tae Ah ferme les yeux, la brise soufflant sur son visage, la lune éclairant sa peau blanche, lui donnant une teinte pâle. Puis il reprend la parole, lui tendant un papier où elle devine qu’il s’agissait de son numéro de téléphone. Sa main le prend avant même que son esprit ne réagisse. Soudainement elle rigole et fourre le papier dans sa poche arrière, bien au fond pour être sûre de ne pas le perdre. « Moi aussi, nous ne sommes pas tout à fait familiers…Voire pas du tout. Il semble que je sois la plus jeune entre nous deux, vous pouvez me tutoyer, ça fait un peu bizarre de se faire vouvoyer en toute honnêteté. » dit-elle en plaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Le bruit des vagues reprend sa place, et elle reste là regarder ce paysage, n’osant pas regarder Do Han à côté d’elle. Si elle était réellement dans un film à l’eau de rose, elle aurait pris sa main dans la sienne, juste comme ça, pour sentir sa chaleur près d’elle. Ils n’étaient que de parfaits inconnus d’une soirée, mais Tae Ah avait envie de le revoir, c’était sûr et certain qu’elle ne tarderait pas à lui faire signe et Dieu sait comment leur relation allait tourner. Il était attentionné, beau, intelligent et attentif à ses paroles. Ce n’étaient pas des qualités qu’elle ne pouvait rater chez lui. Intérieurement, elle pria pour que cette soirée se prolonge encore un peu…Ne serait-ce qu’une heure ou deux.  

@Kwon Do Han
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Do Han
The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han - Page 3 Giphy
À Jeju depuis le : 20/06/2019
Wons : 9407
Messages : 57
Pouvoir : Peau impénétrable
Malédiction : -
Âge : 28 ans
Métier /études : Producteur cinéma
Les amours : célibataire au cœur meurtri et ampli de doutes
Logement : jeju.
Célébrité : Ji Chang Wook
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yu Se Han
Kwon Do Han
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Dim 4 Aoû - 15:20

The story of a poor girl & a rich boy


Je ne suis personne… c’était un constat effarant. Douloureux, mais vrai. Il avait envie de lui répondre qu’il n’était personne non plus, que bien des hommes et femmes avaient plus de mérite que lui à sauver des vies et qu’on devrait les acclamer plutôt que de l’admirer lui, mais il n’en dit rien, attristé par cette façon de dire qu’elle était moins importante ? Que sa carrière à lui devrait être préservée au détriment d’elle ? Il penche la tête et la regarde avec douceur. « Je peux comprendre que cela ne vous apporte rien de bon en somme et si c’est la raison qui vous pousse à refuser, je ne m’y opposerais pas » il savait que ça ne serait pas le cas et qu’il fallait peser le pour et le contre. La seule chose qu’il puisse faire c’est lui remettre son numéro de sorte à ce qu’elle soit seule à décider de ce qu’elle veut réellement faire. Il lui sourit malgré tout. Cette soirée fut riche en émotions bien qu’il ne le montre souvent pas assez, faute professionnelle ou simplement réserve afin de ne rien laisser transparaître pouvant laisser croire aux paparazzi à une folle histoire…. Qui sait ? Il savait qu’il leur en fallait bien moins que ça souvent.

Elle rit et le surprend à l’autorisé à se tutoyer, ce qu’il accepte sans savoir quoi répondre à la suite, se contentant d’acquiescer en profitant de l’eau et du reste de cette soirée. Sur la fine pellicule d’eau agitée par ses mouvements se reflètent le ciel étoilé en quelques diamants plus précieux à ses yeux que ceux matériels. Il se plait à les contempler et se dit que leurs reflets siéent bien à la jeune femme à ses côtés. « Je pense que madame Kang va me faire passer un interrogatoire lorsque je rentrerais à l’hôtel » cette actrice qui lui avait permis d’avoir à son bras la jolie Ryu Tae Ah ne manquerait pas de vouloir connaître la suite de l’histoire. Elle qui avait perdu son mari de façon tragique et pourtant naturelle s’était remise difficilement et avait consacré le restant de sa carrière aux rôles qui lui correspondaient le mieux : mentor, mère aimante, femme passionnée. Il était difficile de l’imaginer autrement et parfois, lorsque l’image représentée allait avec la personnalité, il n’y avait pas meilleure aboutissement que de pouvoir être soi-même.

@Ryu Tae Ah
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tae Ah
The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han - Page 3 Tumblr_pz7kycMdsM1xvu1bso4_540
À Jeju depuis le : 22/09/2018
Wons : 9658
Messages : 218
Pouvoir : -
Malédiction : Perte du toucher
Âge : 23 ans
Métier /études : Vendeuse à temps partiel dans une boutique de fringues.
Les amours : Probablement amoureuse.
Logement : jeju.
Célébrité : Park Chaeyoung (Rosé/BP)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Han Woo Sik
Ryu Tae Ah
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Lun 5 Aoû - 0:00

The story of a poor girl & a rich boy


Elle s’imagine, sous ce ciel étoilé, un futur où elle s’autoriserait à voir Do Han. Peut-être était-ce un pari fou, mais cela en valait-il la peine ? Comme elle l’avait dit précédemment, elle n’était pas quelqu’un de bien placé pour se permettre de fréquenter librement Do Han, et aussi du fait qu’elle se mettait un peu en danger, mais franchement, on ne vit qu’une fois dit-on. « Je vais y réfléchir » dit-elle, bien que son choix paraissait déjà fait.

C’est alors que Mme.Kang entre dans le sujet de discussion. Elle avait adoré cette femme charmante, avec beaucoup de positivité et d’enthousiasme pour elle, une simple jeune femme qui n’était peut-être pas destinée à cette rencontre. Mais il avait raison, elle allait sûrement le questionner à son retour et c’est avec un petit sourire qu’elle le regarde et acquiesce. « Vous lui transmettrez mes remerciements. J’aimerais la revoir, mais je ne sais pas si j’en aurais l’occasion dans l’avenir. » Si déjà revoir Do Han était incertain, alors revoir cette charmante actrice l’était encore plus.
Le froid commence à l’envahir, alors doucement, la jeune femme sort de l’eau pour se rasseoir sur le sable encore tiède pour laisser ses pieds sécher et donc éviter de mettre du sable dans ses chaussures. La soirée allait bientôt toucher à sa fin, et toutes les bonnes choses avaient une fin. Elle n’en avait pas envie, mais ils n’avaient pas le choix. Ses pieds sèchent rapidement et Tae Ah remet ses chaussures, rappelant aussitôt un taxi pour qu’ils viennent les chercher dans leur bulle qu’ils s’étaient construite au fil des minutes.

Silencieux dans le véhicule, Tae Ah avait indiqué son adresse en premier, à savoir celle de Sehan. D’ailleurs, elle s’étonnait que le policier ne l’ait pas encore appelée, car elle était censée rentrer depuis déjà des heures. A bien y regarder, elle constata des appels et messages qu’elle n’avait pas vu et elle se doutait qu’en rentrant, elle aussi aurait droit à un questionnaire. Le temps passe trop vite à son goût lorsqu’elle se rend compte que le taxi s’arrête au pied de l’immeuble. La jeune femme paye le conducteur et regarde Do Han, la gorge nouée. « Merci pour ce soir, c’était vraiment génial. » Et elle rassembla son courage pour se pencher et déposer un baiser sur la joue de l’acteur, se redressant après pour sortir du véhicule et tracer vers la porte de l’immeuble, le feu consumant ses joues.  

@Kwon Do Han
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Do Han
The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han - Page 3 Giphy
À Jeju depuis le : 20/06/2019
Wons : 9407
Messages : 57
Pouvoir : Peau impénétrable
Malédiction : -
Âge : 28 ans
Métier /études : Producteur cinéma
Les amours : célibataire au cœur meurtri et ampli de doutes
Logement : jeju.
Célébrité : Ji Chang Wook
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yu Se Han
Kwon Do Han
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Mar 27 Aoû - 21:39
Son cœur se serre, elle y réfléchira. Elle se fera désirer et il est déjà souriant, reconnaissant qu’elle ne l’envoie pas sur les roses. Il n’ajoute rien de plus, acquiesçant simplement en profitant de la brise et de cette nuit plus que magique ancrée dans la douceur d’une relation chaste. L’hôtel était bien loin dans son esprit, pourtant tous deux sont là et ils ne tarderont pas à se dire au revoir. Il lui est donc impossible de ne pas penser à cette femme sans qui rien n’aurait été permis. Il rit légèrement et lui promet d’un nouveau sourire de faire passer le message. « Oh je pense qu’elle voudra de vos nouvelles très rapidement aussi » dit-il. « Il y a… une autre réception qui sera donnée cette fois-ci au parc des expositions, elle y sera contrairement à moi si vous souhaitez la revoir » il serait de nouveau en tournage pour sa part et ne sera pas sur la même campagne de film que son amie. Il soupire de rater une occasion pareille, mais sait pertinemment que ça ne sera pas la dernière. Cette ville, il en avait fait son chez-lui et il avait d’autant plus de raisons d’y rester maintenant, dans l’espoir de la croiser.

Il fait un peu plus frais, mais toujours dans son costume, l’acteur ne manque pas les frissons dont l’inconnue est prise. Il dépose alors sur ses épaules sa veste, sans rien dire. Ils appellent un taxi et voilà que le doux rêve se termine sur le baiser de la demoiselle. Il reste là comme un idiot à faire répéter le conducteur. Une fois la porte passée, il réalise et pose son regard sur lui pour lui indiquer l’adresse de l’hôtel. Le temps lui semble si long à présent qu’il en est fatigué. Mais il passera l’interrogatoire sous le regard amusé de l’actrice qui lui propose d’en parler le lendemain pour garder encore un peu de cette magie, ce qui n’est pas de refus. Do han touche sa joue une nouvelle fois, et se défait de sa cravate avant de soupirer. Ce n’est pas la première fois qu’il vit une romance, mais c’est bel et bien la première qui ne commence pas sur des doutes.

@Ryu Tae Ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: