Start Again w/ Yoon Jae 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Start Again w/ Yoon Jae
Anonymous
Invité
Invité



Lun 1 Juil - 20:02


Start Again


tenue // Une semaine était passé depuis ma tentative de suicide. J'ai passé trois jours à l'hôpital. On m'a fait un lavement et un contrôle de toxines. Mon corps ayant évacué rapidement ce que j'avais ingéré, les médecins ont accepté de me laisser sortir à condition que j'aille consulter un psychologue. Je n'ai pas eu vraiment le choix alors, j'ai accepté. Mon premier rendez-vous est demain. Je ne sais pas trop ce que je pourrais raconter au docteur. Que je vois des morts ? Ce sera la case asile assuré pour moi. Et je n'ai pas vraiment envie d'y aller. Je verrais bien comment cela se passera.

Quand je suis rentrée chez moi, Gollum était tout fou. Mes parents étaient venu s'occuper de lui, heureusement il a été sage. Le revoir m'a serré le cœur un peu.
Je suis contente de retrouver mon chien finalement. Mon appartement a été laissé tel quel. Ou du moins presque, ma mère a fait un peu de menage et a jeté les deux boîtes de médicaments que j'avais vidé. Seul le verre que Yoon Jae avait utilisé pour me forcer à boire n'a pas été rangé. J'ai eu un rapide souvenir de cette soirée. Sans cet homme, je serai morte. Même si c'est que je souhaitais, mes parents lui en sont fortement reconnaissant. J'ai encore du mal à l'accepter mais, peut-être que tout ce qu'il m'a dit, sur le fait que je doit continuer de vivre, peut-être qu'il a raison. Après être rentrée chez moi, j'ai nettoyé rapidement l'appartement et me suis principalement reposée avec Gollum devant ma télé. Le lendemain est arrivé vite. Et c'est en me levant que je me suis souvenu de ma promesse. Yoon Jae m'avait dit vouloir visiter la montagne et quelques plages avec moi. Et je lui promis que je le ferai. L'envie de sortir n'est pas vraiment présente. Mais je tiens toujours mes promesses. Je lui dois au moins ça, après tout j'ai été impoli avec lui au début et il m'a quand même sauvé. Je lui ai donc envoyé un sms ce matin, pour convenir de notre lieu de rendez-vous. "Bonjour Yoon Jae, c'est Yura. Je suis sortie de l'hôpital et si vous avez du temps aujourd'hui on peu se retrouver à Seongsan pour que je vous fasse visitez un petit peu la montagne comme promis." On est samedi, peut-être qu'il ne travaille pas. Je le saurai très vite de toute façon.

Et très vite j'ai eu ma réponse, il a répondu positivement à mon sms. C'est donc vers 14h que je le retrouve. En passant par la montagne je pourrai lui montrer la grotte Manjanggul. En me préparant, Gollum me suivait et c'est en l'observant que je me suis dis que le faire sortir pourrait lui faire du bien. C'est donc avec mon chien que je suis partie à Seongsan pour retrouver l'homme qui a sauvé ma vie. Après m'être garée, je suis sortie de ma voiture l'attendant sur le parking avec Gollum en laisse. Il semble heureux d'être sortit, ça en faite au moins un sur deux. Puis une voiture arriva et je reconnu aussitôt Yoon Jae. Sa voiture est classe, je ne pensais pas qu'il avait autant d'argent. J'attendis un peu qu'il sorte de sa voiture pour ensuite lui faire un signe, me forçant à sourire. "Bonjour Yoon Jae, vous avez facilement trouvé on dirait." Lorsqu'il s'approche de moi, j'arrête d'agiter ma main et fait quelques pas vers lui. "Vous… vous allez bien ?" Je marque une petite pause, lorsque Gollum se met à sauter sur les jambes de Yoon Jae. "Oh j'ai pris mon chien avec moi, ça fait longtemps qu'il n'est pas sortit. Il est gentil vous verrez ! … La ballade commence par ici, on y va ?" Je souris légèrement, plus sincèrement cette fois. Peut-être que cette ballade me fera du bien aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 1 Juil - 21:51


Start Again


tenue // Plusieurs jours étaient passés depuis que j’étais allé voir Yura à l’hôpital. La dernière était juste pour discuter simplement et prendre des nouvelles. Elle avait l’air d’aller mieux, du moins physiquement, mais j’ignorais si sa dépression était en voie de guérison. En attendant, j’avais bossé d’arrache pieds pour me changer les idées. Après tout, cette histoire m’avait quand même marqué, et ma seule façon de me soulager de ce stress était de travailler sur des projets.

Au calme dans mon bureau, j’étais en train de faire un plan lorsque mon téléphone vibre. Je le prends distraitement avant de lever les yeux sur l’écran et de sourire légèrement. Yura était sortie apparemment et elle me proposait de visiter la montagne comme promis. Je m’empresse de lui répondre que tout était ok, et me préparais donc à aller marcher un peu. Je pris mes chaussures de marche, mon sac à dos avec quelques feuilles et crayons, mon appareil photo et une bouteille d’eau. Ceci fait, je me change dans des habits un peu plus confortables et part avec ma voiture et mon GPS pour aller à Seongsan. Je n’ai pas vraiment de mal à trouver vu que tout était bien indiqué.

Je me garde sur le parking, apercevant Yura avec son chien. Je prends mon sac à dos à côté de moi et sors pour aller à sa rencontre avec un léger sourire. « Bonjour, oui ça va et vous ? Oh… » je me penche légèrement vers le chien de Yura que je caresse avec un sourire plus expressif. « Pas de soucis, j’aime les chiens. » Je me redresse, remettant mon sac correctement avant d’observer Yura plus longtemps. Oui, elle avait repris quelques couleurs, mais je préférais ne pas faire de remarque. « Merci d’avoir pensé à moi pour la balade. » dis-je. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me recontacte aussi vite à vrai dire. La randonnée pouvait attendre, mais cela me faisait plaisir et je comptais bien aussi m’aérer les neurones lors de cette balade. « Je vous suis. » dis-je en montrant mon air prêt.

La météo s'y prêtait en plus, alors tout ne pouvait que bien se passer n'est-ce pas ? Je suis Yura, regardant autour de nous. Il était vrai que Jeju était un belle île, et je comprenais mieux. Mon appareil photo autour du cou, j'étais prêt à immortaliser des paysages qui pouvaient m'inspirer. Qui sait ?



feat : @Jung Yura
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 1 Juil - 22:55


Start Again


tenue // Mr Jung semble content d'être là. Il a même apporté un sac avec lui, je ne l'imaginais pas si explorateur que cela. Je le regarde caresser Gollum, il aime les chiens. Heureusement, sinon ça aurait compliqué la ballade. Gollum semble ravit de ce visiteur en tout cas, il ne cesse de remuer la queue. Je souris un peu de manière gaga face à ce spectacle.Puis mon sérieux reviens. "Ça va." Je ne m'étale pas sur mon état mental et je me prépare à croiser des morts sur le chemin. J'espère qu'il n'y en a pas trop ici, normalement les lieux naturels sont moins peuplés d'âmes errantes mais, on ne sait jamais. Je commence à marcher vers le sentier tandis qu'il me remercie. "Oh de rien, une promesse est une promesse après tout !" Je marche doucement, réfléchissant à quoi dire sauf que j'en ai aucune idée. Je ne le connais absolument pas et à vrai dire je ne suis pas douée pour discuter avec des gens que je connais à peine. Alors, j'avance aux côtés de Yoon Jae sur le sentier.

"Vous avez un pris un gros sac avec vous, il y a quoi dedans ?"Et la curiosité refait surface. Bon sang Yura, tu ne pouvais pas t'en empêcher n'est-ce pas ? Le sentier débouche sur une pente que l'on grimpe ensemble, je tiens Gollum fermement, il semble agité et en même temps mon regard se pose au loin. Appréhendant une potentielle apparition de mort. Heureusement que je connais le sentier par coeur, sinon je me serais perdue plus d'une fois ici. D'ailleurs, il ne sait peut-être pas où l'on va, il faudrait que je lui explique.  "Ah, je vous emmène voir un petit temple sur le haut de la montagne et ensuite je vous montrerai une grotte très jolie si ça vous dit !" La sentier est de plus en plus pentu et je sens mon souffle ralentir. C'est difficile, bien plus que d'habitude. C'est surement pour ça que les médecins m'ont dit de bien me reposer avant de sortir. Je ralentis alors le pas mais, on arrive à la fin de la côte. Quand soudain, je sens Gollum tirer sur la laisse, je ressere ma prise mais il tire un coup sec et arrive à s'échapper. Je manque de tomber en avant. "Gollum revient ici !! Aish qu'est ce qu'il a vu encore ?" Mais j'ai beau l'appeler il s'éloigne encore plus vers un autre sentier. Le sentier qui mène à la grotte. Je fronce les sourcils de désespoir, le souffle encore court. M'avançant vers une rambarde, je m'y appuie. Pourquoi rien ne se passe comme prévu ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 1 Juil - 23:14


Start Again


tenue // Tout se passe bien pour l’instant, même si l’atmosphère est un peu tendue, je le ressens. Mais bien vite je suis absorbé par la nature environnante et les explications de Yura. « Oh je vois, vous avez l’air de bien connaître les environs ! » Et heureusement, car je n’avais aucun sens de l’orientation quand je ne connaissais pas le lieu.

« Oh du matériel pour le travail. Des crayons, des feuilles, recharge de carte mémoire, bouteille d’eau… » La pente ne me pose aucun soucis, mais je ralentis et me mets au rythme de Yura qui je vois à des difficultés. Peut-être était elle fatiguée ? En même temps cela ne faisait pas longtemps qu’elle était sortie de l’hôpital. On arrive à la fin de la pente et je regarde autour de nous, profitant de la vue quand j’entends Yura appeler son chien.

Le temps que je pose mon regard sur la scène, le chien était déjà parti vers la grotte, et je m’empresse de le suivre avec Yura mais il est trop rapide pour elle qui est déjà essoufflée. Je pose mon sac par terre. « Je vais essayer de le rattraper. Je reviens. » Et sur ce, je me mets à courir rapidement vers là où le carlin avait disparu, l’appelant à mon tour jusqu’à l’entrée de la grotte. Merde, j’avais pas de lampe de poche alors je sortis mon téléphone pour faire de la lumière.

« Gollum ? Gollum ! » Ma voix résonne et bientôt j’entends un glapissement de chien. Je me retourne vers le sentier, appelant Yura qui devait sûrement suivre. « Il est là ! Je vais le chercher !. » Je ne voulais pas risquer qu’elle se blesse en glissant ou en tombant, alors je m’aventure dans la grotte essayant de retrouver Gollum dans la pénombre, mon téléphone n’éclairant pas grand chose dans cette sombre grotte.

Bien vite j’aperçois la laisse de Gollum et l’attrape avant que le chien n’aie le temps de fuir. « Je te tiens ! » Satisfait de ma capture, je le prends dans mes bras jusqu’à ce j’aperçoive un deuxième chien, plus gros que Gollum. « Oh…tu es parti parce que tu as vu un copain ? » Visiblement, le chien était apeuré alors je ne pouvais pas l’approcher du moins pas avec Gollum dans les bras. Je retourne à l’entrée de la grotte pour rejoindre Yura. « Il y a un autre chien au fond, mais je crois qu’il a peur parce qu’il n’a pas voulu que je l’approche. »




feat : @Jung Yura
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 1 Juil - 23:38


Start Again


tenue // J'hoche de la tête pour acquiescer à la phrase de Yoon Jae, oui je connais bien les lieux. Heureusement d'un côté, pour une native de l'île ce serait un comble. Il m'explique également ce qu'il a dans son sac, il doit être drôlement chargé. C'est un homme prévoyant. Mais quand Gollum s'échappe, l'agréable s'arrête. Il est partit bien trop vite même si j'avais couru je n'aurai pas pu le rattraper. Alors je m'arrête. Quand Yoon Jae se propose pour aller chercher mon chien, je le regarde surprise. Il enlève son sac et le pose à côté de moi et s'enfuit déjà vers la grotte. Le souffle trop court je n'ai pas eu le temps de lui expliquer le chemin mais, visiblement il le trouve tout seul. "Je vous rejoins attendez !" J'attrape son sac à dos et me met à trottiner vers la grotte. Mais ce petit effort physique me fatigue encore plus. Je m'arrête à mi-chemin, le cœur battant trop vite. Mais je finis par arrive à destination. Yoon Jae n'est pas encore sortit, il aurait pu se perdre, la grotte est assez profonde et il y a plusieurs chemins. Mais finalement je l'entends, il semble l'avoir trouver et j'entends mon chien aboyer. Il sort ensuite de la grotte et je me sens soulagée. "Ah vous voilà ! Je pensais que vous vous étiez perdu. Merci d'avoir ramené Gollum." J'attrape mon chien pour le gronder doucement. Quel petit chenapan celui-là. "C'est pas bien Gollum, il ne faut pas s'enfuir comme ça !" Je le pose ensuite, le tenant plus fermement en laisse cette fois. J'écoute attentivement Yoon Jae qui me dit qu'il y a un chien apeuré. Je tends l'oreille mais n'entends rien. S'il y a un chien seul il faut aller le chercher.

Alors, j'attache Gollum à un piquet pour qu'il ne bouge pas. "Ah ça doit être un chien abandonné surement, il y a un refuge pas loin, je vais aller voir. Vous venez avec moi ?" J'aime trop les animaux pour laisser un chien effrayé dans une grotte. Et il est peut-être blessé. Alors je m'enfonce dans la grotte, sortant mon téléphone en guise de lampe de poche. Yoon Jae me suit et Gollum grogne dehors. On en a pas pour longtemps ça devrait aller. On s'enfonce encore plus, je fais bouger ma lampe torche à la recherche du chien mais, je ne vois rien. Quand soudainement, je vois une ombre bouger devant moi. Je tourne sur moi même pour voir ce que c'est quand j'aperçois une silhouette morbide me regarder. "Ah mon dieu !!" Je sursaute, cris et plonge vers la chose la plus proche de moi. Yoon Jae. Par reflex je m'accroche et me cache à lui. Ces morts je ne les supporte plus, ils m'effraient de trop. Mais il ne s'agissait pas d'un mort mais d'un rocher.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 3 Juil - 19:32


Start Again


tenue // J’acquiesce aux dire de Yura. Je l’avais vu moi-même ce chien, il avait l’air tout maigre et sûrement infesté d’indésirables. Cela voulait dire qu’il était dans la montage depuis un moment. Mais comment attraper un chien sans équipement ? J’allais dire à Yura qu’il était préférable d’appeler le refuge pas loin justement pour qu’il s’en occupe, mais trop tard, elle était déjà entrée dans la grotte. Alors je la suis, avec mon propre téléphone en espérant retrouver rapidement ce chien, car la grotte était sombre et surtout profonde.

J’inspectais chaque recoin, distrait et concentré dans la recherche du deuxième canidé, sauf que je sursaute, alerté par le cri de Yura devant moi. Sans que je le réalise, elle se réfugie contre mes bras et par réflexe mes bras l’encercle pour regarder face à nous. Avec la pénombre je devinais une forme devant nous, vaguement humaine, mais il s’agissait d’un rocher. Je lâche un soupire de soulagement. Après tout, nous n’étions pas à l’abris de tomber sur une personne louche. Je relâche doucement Yura, tapotant son dos. « Ce n’est qu’un rocher, tout va bien. » dis-je d’un ton rassurant. « Je vais passer devant, on ne sait jamais, et je ne voudrais pas que vous vous blessiez ». Ceci dit, je passe donc devant, restant à une distance raisonnable de Yura sans pour autant m’éloigner. Je remarque que le sol est humide et qu’il peut donc être glissant. Je me retourne vers Yura afin de le lui signaler. « Faîtes attention, le sol est glissant. » Si jamais, je me tenais prêt à la rattraper, mais il fallait d’abord que je fasse attention à moi-même de ne pas me casser un membre, ça serait plutôt compliqué.

Mon téléphone en avant, j’essaye de trouver la piste de ce chien errant, mais aucun bruit ne me parvient sauf cet inquiétant silence dans la grotte. Il y a deux chemins qui s’enfoncent dans celle-ci, mais je me refuse à l’idée de nous séparer. Avec le peu de chance que nous avions, je pourrais la perdre dans cette grotte et ça serait la cerise sur le gâteau. « On va faire le premier chemin, mais si jamais on ne retrouve pas le chien, je pense qu’il serait préférable d’appeler le refuge pour qu’il le retrouve. »
Je plisse les yeux, il était difficile d’avancer dans la pénombre malgré nos téléphones qui n’éclairaient pas grand chose je l’avouais. J’avançais prudemment et calmement, essayant de tendre l’oreille au cas où si le chien se manifestait.




feat : @Jung Yura
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 3 Juil - 21:57


Start Again


tenue // Effrayée, je perd contrôle de la situation sur le moment. Je n'ai pas envie de revoir une ombre, pas maintenant. Alors, je m'accroche et ferme les yeux. Quand des bras chaleureux m'entourent et me protègent. La peur est toujours présente, mon cœur bat plus vite. J'arrive quand même à me rendre compte que Yoon Jae me protège.  Mais je continue de m'accrocher, si je pouvais fuir je le ferait. Sauf que ça ne sert à rien. Ces foutus morts me suivent partout. Je garde les yeux fermés, lorsque la voix de Yoon Jae vient calmer ma panique. Ce n'est qu'un rocher, tout va bien. J'ouvre un œil et me penche légèrement pour observer le fameux rocher. En effet, ce n'est qu'un rocher qui dans l'obscurité ressemblait étrangement à une ombre morbide. Rassurée, je lâche ma prise sur Yoon Jae. Et je me rends alors compte du contact qu'on avait. Perturbée, j'hoche la tête de gauche à droite. "Oh... j'ai cru que... Oh pardon de vous avoir attrapé comme ça..." Je reprends ensuite notre distance initiale et me ressaisit de cette peur qui n'en était pas réellement une. Je me concentre de nouveau sur notre objectif : retrouver le chien. Il ne doit pas être très loin et si on s'active bien on le retrouvera !

Yoon Jae se positionne devant moi, surprise je l'écoute. Il semble vouloir prendre les devants pour éviter que je me blesse. J'hausse les sourcils d'étonnement et rigole légèrement. "Oh vous savez, je suis plus solide qu'il ne paraît !" Mais il semble positionné sur son avis. Il m'avertis que le sol glisse alors, j'hoche simplement de la tête. Me glissant toute de même à côté de lui. Si on avance c'est ensemble et puis, on verra mieux avec deux lampes de torches côtes à côtes. On avance ainsi pendant plusieurs minutes. Silencieux, on observe le moindre recoin de la grotte. Et au bout d'un moment, Yoon Jae parle de nouveau. Je tourne la tête pour l'écouter et acquiesce en même temps. "Oui je suis d'accord avec vous, ce sera plus sûr d'appeler le refuge." Mais je reste persuadée qu'on retrouvera ce chien. Je veux le retrouver. On avance encore pendant deux minutes, puis des bruits provenant de la gauche m'alerte. Je tapote l'épaule de Yoon Jae pour le prévenir. "J'ai entendu du bruit, ça vient de là." Je me dirige vers la source du bruit et découvre une petite silhouette, cachée près d'un rocher. "Le voilà !" dis-je à Yoon Jae en chuchotant. On se sépare doucement, je vais vers la gauche et lui vers la droite. Le chien ne bouge pas et semble malade ou blessé. Il n'a pas l'air vieux. Je m'accroupie et tend ma main vers lui, j'arrive à le caresser et à l'attraper en lui chuchotant des paroles rassurantes. "Ça va aller mon toutou, ça va aller." Puis je regarde ensuite Yoon Jae, qui semble rassuré d'avoir trouvé le chien. "Je pense qu'on peu appeler le refuge maintenant, merci de m'avoir aidé à le trouver !" Je lui souris le plus grandement possible. Il ne le verra surement pas dans cette obscurité mais, je suis contente d'avoir retrouvé cet animal perdu. Je me sens étrangement plus vivant qu'au début de cette ballade.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 23 Juil - 16:04


Start Again


tenue // L’obscurité n’arrange rien, mais Yura ne semble pas tenir compte de ma manière d’avancer puisqu’elle se tenait à mes côtés. Je continue de chercher quand elle me tapote l’épaule. Je me contente d’éclairer son passage et constate avec soulagement que c’était bel et bien le chien que j’avais aperçu la veille. Je souris également car je voyais que Yura retrouvait un peu de gaieté. Les chiens étaient sûrement un moyen de lui faire retrouver la joie de vivre, mais pas que. Je me dis qu’il serait pas mal de découvrir d’autres moyens.

« Je n’ai rien fait de spécial…Ce chien a eu de la chance de croiser votre route aujourd’hui. » dis-je avec le même sourire satisfait. « On va rebrousser chemin à la sortie »

Et ainsi, je me mis en route vers l’entrée de la grotte, faisant bien attention aux endroits où je mettais les pieds, préférant y aller en premier comme toujours. Bientôt, la lumière se fait voir au bout du tunnel et j’attends Yura à l’entrée, heureux de constater que Gollum était toujours à sa place. A la place je cherche déjà le numéro de téléphone du refuge, et par chance j’ai du réseau. C’était déjà ça. Le téléphone à l’oreille, je fais quelques pas, attendant que quelqu’un ne décroche.

« Allô ? Oui, nous avons trouvé un chien dans la grotte de Manjaggul, on a jugé qu’il serait bon de vous appeler car vous êtes pas très loin. » dis-je avec un ton posé, m’asseyant sur un rocher non loin en écoutant la réponse de l’interlocuteur. « Pas de soucis, on attendra. »

Quand la conversation est terminée, je regarde Yura et les chiens avec un sourire. « Ils vont venir le récupérer, ils seront là dans une demi-heure environ. Ça donne l’occasion de faire une pause. »

Pour la peine je reprends mon sac et fouille dedans pour sortir une bouteille d’eau et la tendre à Yura. J’en avais pris deux au cas où. « Tenez, ça nous fera du bien. » S’hydrater était important, et même pour les chiens ça l’était. Du coup je bois quelques gorgées avant d’en donner aux chiens, faisant bien attention à ne pas laisser la bouteille se faire toucher par leurs gueules. Non pas que c’était grave, mais un minimum d’hygiène, sachant que la bave de chien n’était pas vraiment ma tasse de thé. Le calme est revenu, et maintenant on a plus qu’à attendre le refuge.

« Vous avez l’air de beaucoup aimer les chiens » dis-je avec une pointe d’amusement et aussi pour amorcer une conversation normale, tout comme une personne normalement constituée.




feat : @Jung Yura
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 4 Aoû - 20:51


Start Again


tenue // Le sauvetage du chien s'est bien passé. Il y a eu plus de peur que de mal et l'animal sera bientôt en sécurité. J'ai fortement remercié Yoon Jae, il m'a été d'une grande aide, sans lui j'aurai surement eu du mal de trouver l'animal dans cette grotte. Avec Gollum en plus de lâché, ça aurait été compliqué. Il me réponds ensuite, disant qu'il n'a rien fait de spécial. Je souris un peu plus et lui réponds avant qu'il n'ai le temps de me reprendre. " Mais vous avez été là, c'est ce qu'il compte le plus. " Il n'a pas à se rabaisser, il m'a aidé, je ne le laisserai pas dire le contraire. Pas après tout cela. On sort ensuite de la grotte, je tiens le chien apeuré fermement dans mes bras pour pas qu'il s'échappe de nouveau.

On finit par retrouver la lumière du jour et Gollum s'excite soudainement à la vue de chien que je porte, qui lui aussi s'agite. Je m'éloigne alors de Gollum, heureusement que je l'ai attaché, pour aller m'assoir un peu plus loin avec l'animal rescapé. Yoon Jae cherche sur son téléphone le numéro du refuge et les appels aussitôt. Il décrit où l'on se trouve et explique la situation. Je patiente et l'observe s'assoir. Il raccroche ensuite et m'informe que les secours arrivent dans trente minute. Je lui souris en retour hochant la tête. " Oh c'est une bonne nouvelle ! Et oui une pause serait mérité même si au fond on a pas tant que ça marché. " On est arrivé il y a vingt minutes à peine, le temps de monter la colline et de récupérer Gollum et le chien perdu. Heureusement que c'est arrivé au tout début de notre ballade d'un côté, avec la fatigue ça aurait été plus compliqué. Yoon Jae s'installe et fouille son sac, il en sort deux bouteilles d'eau, dont une qu'il me tends. Je l'attrape d'une main, étonnée qu'il ait pensé à en prendre deux. " Merci ! On peu dire que vous êtes un homme prévoyant. " Je garde le chien sur mes genoux qui semble s'être calmé, j'ouvre la bouteille agilement, sans le brusquer. Et je bois ensuite quelque gorgées. Je ne suis pas assoiffée mais le chien sur mes genoux semble l'être. Yoon Jae se lève alors pour aller lui donner à boire ainsi qu'à Gollum. Je le regarde faire, Gollum semble très contente. Je souris et caresse le chien qu'on a sauvé, il a l'air d'aller mieux. " Tu avais drôlement soif petit toutou ! " Je me perds un petit instant à observer l'animal, quand Yoon Jae me parle, je décroche et me re-concentre sur lui. J'hoche vivement de la tête après l'avoir écouté ; " Oh oui haha j'adore les chiens et les animaux en général. Mais les chiens, je suis trop faible devant eux, je pourrai tous les aimer et les adopter si je le pouvais. Et vous ? Vous aimez les chiens ou plutôt les chats ? " Je réponds gentiment à sa phrase tout en continuant la conversation.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: