racing hearts ft. Se Han  - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
racing hearts ft. Se Han
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



Dim 28 Juil - 1:00

Racing hearts
ft.@Yu Se Han
 


Il sent la main de son petit-ami glisser dans la poche arrière de son pantalon, de quoi le déstabiliser quelques secondes et de le faire rougir. Mais il ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire à la remarque du futur policier. « La prochaine fois ça sera pour toi » dit-il en remerciant le caissier par la suite, sortant avec Sehan du magasin. La plage est presque déserte, pourtant le soleil est au rendez-vous…Peut-être un peu trop ? Il lâche un cri de surprise lorsque Sehan le tire sur lui. Des situations comme ça, il en avait vécu plus d’une au lycée lorsqu’effectivement, Sehan s’amusait à le surprendre dans des détours de couloirs, ce qui avait plusieurs fois eu l’effet de le faire rougir.
Le blondinet se remet droit, prenant sa boisson fraîche pour en prendre une gorgée. La question de son petit-ami le surprend. Il avait toujours pensé que le garçon était quelqu’un qui savait ce qu’il voulait faire dans la vie, du moins qu’il faisait toujours les choses qu’il avait décidé de faire. « Mh ? Mhhhhhh…J’y ai pensé, mais tu sais que tout ne se passe jamais comme on le voudrait. J’ai toujours voulu aider les personnes âgées, mais j’aime aussi les bébés, alors c’est pour ça que j’ai postulé pour une double spécialité pour la pédiatrie et la gériatrie. Niveau sentimental…je ne savais pas trop. Mais je savais que je ne serai pas malheureux. Mes parents sont des gens ouverts d’esprits, alors que j’aime une fille ou un garçon leur importe peu du moment que je suis heureux. Pourquoi ? »

Il était curieux de savoir les motivations qui avaient poussées le brun à lui poser cette question. Il se doutait que l’ombre de son père planait toujours sur sa tête, telle une épée de Damoclès qui pouvait s’abattre sans prévenir. Mais il avait décidé de le soutenir quoi qu’il arrive…C’était aussi ça être un couple, pas vrai ?
© Seohyunnim
Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
racing hearts ft. Se Han  - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12417
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Sam 3 Aoû - 18:42

Racing hearts
ft.@Park Seo Han
 


La réaction du plus petit ne se fait pas attendre et rouge comme une tomate il se met quand même à sourire, provoquant par la même occasion celui de Sehan avant que tous deux ne quittent la petite boutique pour se diriger vers la plage. Il n’y manquera pas la prochaine fois il paiera leurs courses, non pas par élan de galanterie bien que ce soit le cas aussi, mais plus parce qu’il avait réellement envie de faire plaisir à son petit ami. Ce n’était pas une raison suffisante à ses yeux, Sehan se comportait comme ça souvent, parce qu’il avait été élevé de cette façon, mais il voulait faire plus d’efforts, se connaissant plutôt réservé en matière de sentiments. Une fois sur la plage, il ne peut pas s’empêcher de rire au cri de surprise de Seo lorsqu’il l’entraine avec lui, entre ses bras. Il le laisse se dégager de son étreinte à sa guise et se saisit lui aussi d’une boisson pour accompagner le blondinet. Il se demande ce qu’aurait été sa vie sans lui, s’il avait des projets, pour lui, mais aussi pour eux. Le futur docteur ne l’incluait pas vraiment, peut-être parce qu’il avait un peu plus vue cette éventualité de refus que celle d’être accepté de lui, Sehan ne pouvait pas lui en vouloir. Il avait lui aussi fait une croix à un moment donné sur le visage doux de son ami, mais… n’avait en fin de compte pas pu s’y résoudre.

Le plus étonnant restait malgré tout cette assurance concernant sa famille et leur vision des choses. Un homme ou une femme, ça n’avait pas d’importance pour Sehan qui s’était presque toujours su pansexuel, mais pour son père c’était une autre paire de manches. Il masse sa nuque et hausse les épaules. « Hm, pour savoir. Je trouve ça bien que tu saches ce que tu veux faire et puis, ça n’a rien de facile le double cursus alors courage. » quant au reste… « Pour moi ce n’est pas vraiment une surprise si je te dis que mon père va forcément péter les plombs, mais… je m’en fous un peu, il a pas à m’imposer ce que je dois être » sa carrière était déjà grandement influencée, il ne pouvait pas le nier. Cependant, il n’aurait pas suivi cette voie si elle ne lui plaisait pas non plus. « Et puis, je voulais savoir comment tu imaginais nos vies en fait… du genre, toi et moi ensemble » est-ce qu’il voulait des enfants ? Est-ce qu’avant tout il se voyait aller loin avec lui ? Sehan avait tellement voulu lui dire qu’il l’aimait juste avant d’entrer à l’école de police qu’il savait déjà ne pas vouloir autre chose, ni une autre personne. Il se trompait peut-être, pourtant, il avait réellement envie de se poser malgré son jeune âge et celui de son copain. Il joint le geste à la parole, buvant quelques gorgées de sa boisson avant de défaire un sachet de chips et le placer entre eux.
© Seohyunnim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 5 Aoû - 0:24

Racing hearts
ft.@Yu Se Han
 


Sehan évoque son paternel et Seohan se fige, presque inquiet quant à cet homme strict et très conservateur. Il réprime ce frisson et observe son petit-ami avant de sourire. Il était prêt à défendre ses choix et ses valeurs et le blond en était fier. Il commence par manger leur repas improvisé, écoutant toujours d’une oreille attentive son petit-ami.
Il rougit furieusement lorsque Sehan évoque leur futur de couple. Il prend le temps de mâcher et réfléchir à comment formuler tout cela qui n’était que des désirs et chimères qui avaient longtemps hantés son esprit.
« En fait…Du moment que je suis avec toi, tout me va. On n’est pas obligés de concrétiser quoi que ce soit…En revanche…Tu sais que j’adore les enfants, et mon rêve est d’adopter. » avoue-t-il avec timidité. « Mais ça sera plus tard. On vient juste de sortir du lycée, on a pas encore commencé notre vie professionnelle donc…ça attendra. Et toi ? » S’enquit-il, plus fébrile. Si Seohan lui était prêt à adopter puisqu’il ne pouvait pas procréer, il ignorait le point de vue de son petit-ami. Il avait ses raisons et il était prêt à en discuter, mais l’idée que Sehan ne partage pas son point de vue le stressa légèrement.
Il était certain qu’il ne pouvait décemment pas vivre sans enfants, et il n’était pas prêt de lâcher le morceau si Sehan ne partageait pas ce désir. Peut-être serait-ce le gros point noire dans leur situation ? Il espérait que non, mais si il devait faire un choix entre son couple, ou son désir d’enfant, il ne renoncerait pas et laisserait douloureusement ses sentiments derrière lui pour assouvir son besoin de paternité.
© Seohyunnim
Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
racing hearts ft. Se Han  - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12417
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mar 27 Aoû - 21:36

Racing hearts
ft.@Park Seo Han
 


Parler de son problème le soulageait au moins sur le fait qu’il ne le supporterait pas seul. Jamais il ne l’imposerait à Seohan, cependant, il serait soutenu et c’est tout ce qui comptait vraiment. Quant à leur vie future… il s’était attendu à quelque chose dans le genre et non sans masquer son léger sourire à la petite introduction qui lui plaisait bien, il paniquait en se renfrognant physiquement concernant l’adoption d’enfants. SeoHan allait travailler avec des personnes âgées et des bébés, de quoi faire frissonner le futur policier qui lui côtoierait possiblement le danger. Il masse sa nuque et soupire d’agacement contre lui-même. « Mouais… pas pour tout de suite comme tu dis… et je suis pas vraiment délicat comme tu le sais… j’ai » peur. Sehan avait peur de faire du mal, d’être comme son père et plus encore, de ne pas être capable d’apporter ce qu’il faut à un être plus innocent et moins compréhensif que Seohan. Il déglutit et mord sa lèvre « peur… même si c’est pas vraiment ça, je sais pas ce que c’est moi, je me souviens même pas avoir pleuré pour un bobo au genou ou quoi que ce soit… tu me vois papa ? » ça n’avait rien à voir, mais ça l’angoissait un peu de savoir que cette question préoccupait déjà son petit ami. Il n’en dit rien, se contentant de grignoter et de boire sa canette sagement, mais il était bien plus silencieux qu’au départ, réfléchissant.
© Seohyunnim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 28 Aoû - 18:35

Racing hearts
ft.@Yu Se Han
 


Le petit blond écoute la réponse de son petit-ami avec attention et sa poigne se serre légèrement autour de la bouteille de soda qu’il avait entre les mains. Pourquoi sentait-il que c’était un sujet sensible ? Puis son explication le soulage un peu. Il avait peur, c’était normal en soi. Mais pour Seo Han, c’était une évidence depuis longtemps qu’il aurait des enfants, avec une femme, ou un homme. Gentiment, il prend la main de Sehan dans la sienne.
« Hé, tu sais…C’est normal d’avoir peur. Mais honnêtement je pense que tu ferais un bon père. Tu es un garçon posé et réfléchi, et puis tu es très mature, c’est juste que tu n’y as jamais vraiment pensé. »

Ses doigts se serrent autour de ceux de Sehan alors qu’il tente de le rassurer. Mais pour l’instant il décide de mettre le sujet de côté. L’avenir n’appartenait qu’à eux. Ils avaient d’autres buts pour l’instant, ou plutôt d’autres obstacles. Et comme il l’avait dit au futur policier, il serait là pour l’épauler quoi qu’il arrive et qu’il se tiendrait à ses côtés dans les bons comme les pires moments de leur vie. C’était ça être amoureux, être dévoué à son partenaire. Du moins, c’était comme ça que Seo Han envisageait les choses. Peut-être était-il un garçon trop optimiste romantique ?

Après son repas englouti, le futur pédiatre pose sa tête sur les genoux de Sehan, profitant juste de leur instant de tranquillité avec pour seul son les vagues qui s’agitaient doucement plus loin. Les yeux fermés, il savourait la présence du futur policier comme jamais il n’avait eu l’occasion de le faire au lycée, lorsqu’ils n’étaient que amis.
© Seohyunnim
Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
racing hearts ft. Se Han  - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12417
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Sam 31 Aoû - 21:33

Racing hearts
ft.@Park Seo Han
 


Jamais vraiment pensé ? Son point de vue sur la question était assez sombre, cependant il restait ouvert aux suggestions et si enfant il devait y avoir, il sait qu’il se battrait pour lui offrir le meilleur. Ça ne le mettait pas à l’abris d’angoisses auxquelles il allait être confronté. Le fils ou la fille d’un flic ? Même Seo Han pouvait risquer selon ses agissements dans la police. Il se contente alors d’acquiescer pour faire taire ses pensées et profite de la présence de son petit ami qui s’allonge contre lui.

La main du futur policier se glisse entre les mèches, délicatement, caressant la tête qui s’était posée sur ses jambes tandis qu’il se demandait jusqu’où il était capable d’aller pour son petit ami ? Très loin, ça il le savait déjà, mais ne parvenait pas à ériger de limites et c’était tout aussi effrayant que d’entrer dans la police. Il soupire et se laisse tomber dans le sable à son tour, ses mains derrière la tête à contempler le ciel avant de fermer les yeux pour apprécier le soleil venu réchauffer sa peau.

Le vent vient s’engouffrer dans son haut quand il ne souffle pas sur les mèches sur son front. Il essaie de se détendre et la présence du petit blond l’aide énormément. « Ça te dirait qu’on se baigne ? Même s’il fait un peu froid ? » Une idée saugrenue qu’il a avec le sourire. Lui et ses défis débiles, c’était toujours une histoire de braver les interdits, puisqu’il ne s’était jamais permis un travers. Les seuls qui lui passaient par la tête étaient innocents et sages en comparaison d’autres. Il en avait bien conscience. Etait-ce de la maturité ? Il n’en faisait pas toujours preuve, mais effectivement, le besoin d’aller plus loin dans certains domaines n’avait jamais été présent. Ainsi, boire à outrance ou fumer ne l’avait jamais tenté, pas plus que de graver sur sa peau quelques lettres ou dessins indélébiles. C’était beau cependant, à regarder et ça donnait un style, mais ça n’était pas pour lui et s’il ne jugeait pas vraiment une personne à cela, ça ne l’empêchait pas de désapprouver quand ça le concernait. Alors, sauter dans l’eau froide, ce n’était pas cher payé pour un jeune homme désireux de défier cette autorité parentale pour vivre sa propre expérience. Il n’était pas seul et pouvait d’ailleurs compter sur le futur médecin pour le freiner s’il allait trop loin.
© Seohyunnim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: