Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail 190706073706586143
01. le forum fête ses 1 an bon anniversaire Sunbeams !
02. Nouvel event en cours n'hésitez pas à participer !
03. la 15ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez le nouveau groupe des Akma
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
06. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
07. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
08. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
9. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !

:: (( let's open the spellbook )) :: les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail
Walker Abigail
Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Tumblr_ps2qyy0SHk1tawgedo2_400
À Jeju depuis le : 15/07/2019
Wons : 52
About me : (( mettez tout ce que vous désirez ici. ♥️ ))
Pouvoir : -
Malédiction : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : jeju.
Célébrité : Jeon Somi
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Walker Abigail
être immaculé« aucun rang défini »
être immaculé
« aucun rang défini »

Lun 15 Juil - 19:17
ft. Jeon Somi
Walker Abigail
sociabilité
empathie

gentillesse
méchanceté

charisme
bienveillance
solidarité
croyance
superstition
sincérité
CARACTÈRE When they see me, they’re in awe like uh
Then I say, of course, like duh

égoïste x moi je m'aime, moi suis belle x jalouse x rêveuse x franche x sarcastique x superficielle x extravertie x pétillante x indiscrète x persévérante x imaginative x bavarde x câline
ANECDOTES Si on vous dit que je fais 1m69 c'est un mensonge. Je fais 1m72, pas besoin de me rétrécir. ● On aurait pu me prévenir que je trouverai presque rien à ma taille ici, c'est pas vrai, vous avez jamais vu des femmes avec un peu de poitrine ? ● On me dit souvent que je suis une sans-cœur. Honnêtement si quelqu'un est chiant et passe son temps à rien faire de productif, ils ont rien à faire ici, c'est logique non ?  ● Depuis quelques mois, je n'arrive pas à passer une journée sans tenir quelqu'un pendant plusieurs minutes. Je ne sais pas pourquoi, même quand j'arrive à m'en empêcher, mon corps me fait mal.  ● Avec le peu d'année passée en Corée, mon coréen est approximatif, assez bon mais si je fais des erreurs pas besoin de m'engueuler, j'apprends encore. ● Il m'arrive de pleurer toute une nuit sans savoir la raison, je crois que je suis cassée. ● La campagne c'est beau mais c'est tout. Se salir les mains pour nettoyer la maison et voir des milles pattes énorme, je préfère mourir que de croiser ses insectes mutants. ● Comment les gens font pour boire du café ? Ce truc put et a un goût horrible qui reste longtemps, en plus ça réveille même pas. ● Je ne dirais pas que ma famille fait partie des familles d'aristocrates, plutôt que mes parents aiment la vibe. Sinon, non, ils sont juste riches. ● Si vos animaux de compagnie sont agressifs, choisissez les mieux. Il y en a plein qui attendent une famille et vous prenez le mauvais parce qu'il est mignon de tête, vous savez pas ce que vous loupez. ● No Scrubs des TLC est mon hymne personnel. Si vous voulez m'approcher, renseignez vous.   
JILL ◦ 19 ◦ France ◦ F ◦ inventé ◦ 3/7 ◦ Je ne suis pas aussi insupportable que ce personnage peut l'être ne vous inquiétez pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Walker Abigail
Walker Abigail
être immaculé
« aucun rang défini »

Lun 15 Juil - 19:17
C'est l'histoire de la vie
intitulé/phrase lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque tempus metus lorem. maecenas ullamcorper diam sed lacinia tempus. donec vitae magna placerat, blandit ante quis, elementum lorem. pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. aenean egestas lacus id nulla rhoncus dapibus. donec maximus nunc vitae venenatis varius. donec lacinia odio nec condimentum hendrerit. maecenas vel nulla non ipsum vestibulum posuere.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque tempus metus lorem. maecenas ullamcorper diam sed lacinia tempus. donec vitae magna placerat, blandit ante quis, elementum lorem. pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. aenean egestas lacus id nulla rhoncus dapibus. donec maximus nunc vitae venenatis varius. donec lacinia odio nec condimentum hendrerit. maecenas vel nulla non ipsum vestibulum posuere.
Kim Haru
Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail 1561481525-tumblr-pjvo9m8ubg1v6u6gw-540
À Jeju depuis le : 25/06/2019
Wons : 354
Pouvoir : Mimétisme empathique >>> Capacité de dupliquer le pouvoir des autres Seonchul pendant une minute maximum avec un simple contact.
Métier /études : Recherche d'emploi
Les amours : RAS
Logement : Villa à Seogwipo
Célébrité : Kim Taehyung
Situation rp : Dispo
Doublons : None
Kim Haru
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »

Lun 15 Juil - 19:27
Coucou trésor =D Vu ta malédiction, Ha Ru me crie dans l'oreillette qu'il souhaite s'enfuir mais c'est qu'elle est adorable cette petite bête de Abby. Canines bien aiguisées je présume?

Bon courage pour ta fiche et bienvenue keur
Im Dae Ho
Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail F95a6b35fbeadb41e06559698920a131
À Jeju depuis le : 09/04/2019
Wons : 892
About me :
Im Da In (Dada/Bulbizarre) - Sis
Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Wheein-mamamoo-egotistic-D16d27592fe1cf3187504fa48c95ece2d

Seon Seong Su - Hyung
Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Giphy

Cha Ye Rin - BFF
Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Tumblr_oeg8fwjJje1r7qnpao1_400
Métier /études : Etudiant en écriture audiovisuelle
Célébrité : Kwon Soonyoung (Hoshi) par Miki
Doublons : Baek Jongsoo
Im Dae Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »

Lun 15 Juil - 19:35
Hello toi! Bienvenue!
Cette malédiction, faudra lien/rp avec mon autre compte @Baek Jongsoo sérieux xD

Bonne chance pour la suite en tout cas ♡
Walker Abigail
Walker Abigail
être immaculé
« aucun rang défini »

Lun 15 Juil - 19:40
@Kim Haru Hey ~ keur J'avais pas d'idée concrète pour une malédiction mais le dé a magnifiquement choisi pour moi et je ne pouvais être plus heureuse ! Si Ha Ru veut fuir, il lui reste quelques secondes pour commencer à courir Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail 3958348739

Canines et griffes prêtes à l'attaque à tout moment !

Merci beaucoup ! keur

@Im Dae Ho Hello ! keur Merci beaucoup !

Je viendrai te voir dans ce cas-là ~
Merci encore ~ Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail 2858130091
Park Seo Han
À Jeju depuis le : 21/02/2019
Wons : 382
Célébrité : Park Seo Han
Doublons : Han Woo Sik + Ryu Tae Ah + Wang Jae Yeol + Kwon Riok
Park Seo Han
simple citoyen« admin & simin »
simple citoyen
« admin & simin »

Lun 15 Juil - 20:17
Oh une nouvelle ** Bienvenue sur SB !! Jeon Somi comme vava, je valide ! Et puis cette malédiction omg Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail 2196529381
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas et bon courage pour ta fiche.
Im Da In
Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail 36ac3e7ed17074fcf6eed50e0d76dc07
À Jeju depuis le : 17/02/2019
Wons : 2790
About me :
다인
call me idi like idi-otic messCan't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail 991EB2505AD62AE70B

Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail IJXSypJ
Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail 14838-200 Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Kisspng-coloring-book-emoji-heart-drawing-the-heart-icon-5ae04c65b33188.229609541524649061734 Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Book-icon-2 Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Phonelink-ring Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Icon_polaroid-42-512
Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail IJXSypJ

Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Tumblr_ply669LybS1xa7zm6o2_400
I M D A I N

21 × 01.07.1997
étudiante × art & design
sexualité non assumée × célibataire
vendeuse × prêt-à-porter
personality : × daredevil × troublemaker × lionheart × sucker punch × moonchild × cursed mess × childish × clumsy × edgy × sassy ×

anecdotes : maîtrise la langue des signes coréenne. × réside chez ses grands parents avec son frère. × l'art la canalise. × adepte du body painting. × passionnée des astres. × refoulement de sa sexualité : n'est jamais sortie avec une fille, s'est forcé à avoir quelques copains histoire de paraître normale et espérer le devenir. c'est un échec cuisant. × péché-mignon pour tout ce qui est au citron (desserts, savons...) × adore (mais n'assume pas) sa collection de peluches. × grande amatrice de disney. × couleur fétiche : jaune. × sports de contact (judo ; krav mag). × casque anti-bruit autour du cou.
Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail RqLmf9s
s t r i d e n c eCan't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Tenor
notion inversée des décibels :
faibles intensités, terribles à l'oreille.

rien ne fini dans l'oreille d'un sourd. il fallait croire aux bruits qui courent. désormais, vexé est le yogwhi : alors, "maudite soit ton ouïe".
Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Tumblr_ply669LybS1xa7zm6o5_400

Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail 2357761341 playlist : angèle - balance ton quoi ❑ angèle - ta reine ❑ green day - american idiot ❑ kehlani - honey ❑ onerepublic - counting stars ❑ radiohead - creep ❑ skylar grey - wreak havoc ❑ ...

Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail IJXSypJCan't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail IJXSypJ

I M D A E H O
Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Arrow_left_by_drawn_mario-d7yqvjzlittle broCan't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Arrow_right_by_drawn_mario-d7yqvvu
Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Imfamily

P Y E O N K Y Ô
Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Arrow_left_by_drawn_mario-d7yqvjzbest friend ; first crushCan't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Arrow_right_by_drawn_mario-d7yqvvu
Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail 91e352066262688b33bf7cd38c2778900b8bbaa9r2-260-260_00

Malédiction : la stridence
Métier /études : étudiante (art & design) + vendeuse (boutique de vêtements)
Les amours : célibataire (⚢)
Logement : jeju-do
Célébrité : jung wheein
Situation rp : disponible
Doublons : k. uta ; s. karmen
Im Da In
stup(idi)ty  spill the tea« modo & cheonyan »
stup(idi)ty
spill the tea
« modo & cheonyan »

Lun 15 Juil - 22:58
ce vava, ce choix de groupe, cette malédiction Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail 1472854414
bienvenue ici, p'tit chat keur

le début est déjà tellement prometteur jpp abby a ce genre de caractère à la fois génial et horripilant, ça va être beau Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail 1900974753 il y a de quoi se trouver un lien avec dain et karmen, je pense Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail 3903214933

je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche (il ne reste plus grande chose, u can do it Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail 2614920423) et n'hésite surtout pas à demander si tu as des questions keur
Jung Yura
Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Tumblr_pil90migHS1xesrddo5_r1_500
À Jeju depuis le : 15/04/2018
Wons : 3490
About me :
Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Tumblr_piyk1u5ViR1wjr56ho1_540

Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Tumblr_p58pfxA5zC1sy8x5ho5_400

Yura ☾ 23 bougies ☾ maudite par la lune ☾ propriétaire d'une boutique de "souvenir" ☾ blasée de la vie et des yoghwi ☾ voit des morts h24 ☾ bois du thé, beaucoup de thé ☾ perds la boule petit à petit ☾

Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Tumblr_o0ym6a396s1uqs53eo1_500

Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Tumblr_pilpyuZeGx1wpqi5io1_1280

Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail LOnecmt

Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Db3_by_rbsrdesigns-d3ihhby

Il est partit…

Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail Tumblr_pgvyol98wS1vibyp0o1_500

Maybe it's you

Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail 28.2

Pouvoir : aucun
Malédiction : ils sont partout, je les vois mais je suis la seule à en être capable. Les morts me suivent, ils sont effrayants. Je ne peux pas leur parler, juste les regarder. Ils ne veulent pas partir. Ils ne veulent pas me laisser tranquille, je suis obligée de vivre avec..
Métier /études : propriétaire d'une boutique de souvenir concernant les légendes de l'île.
Les amours : cœur brisé suite à la disparition d'un amour, de nouveau délaissée
Logement : petit appartement au dessus de sa boutique.
Célébrité : Kim Yong Sun (Solar) ©agathajones
Situation rp : 1/4
Doublons : Linh l'elastic girl et Kyô la sorcière.
Jung Yura
la sirène maudite« admin & cheonyan »
la sirène maudite
« admin & cheonyan »

Mar 16 Juil - 11:58
Hello, bienvenuue à toi ! keur

Très bon choix d'avatar, j'écoute Birthday en boucle depuis qu'il est sortit jpp et le nom on adore ! Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail 2039047075

Cette malédiction est magique, tu fais bien de rejoindre la team Maudits  Can't keep my hands to myself ♠ Walker Abigail 4135035112

Si tu as la moindre question n'hésite pas à mp le staff ou @Mockingbird keur

Courage pour ta fiche ! keur keur keur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: