a waste of time — ahn minhyuk 190706073706586143
01. le forum fête ses 1 an bon anniversaire Sunbeams !
02. Nouvel event en cours n'hésitez pas à participer !
03. la 15ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez le nouveau groupe des Akma
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
06. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
07. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
08. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
9. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !

 :: (( let's open the spellbook )) :: les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
a waste of time — ahn minhyuk
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ahn Minhyuk
a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_ofqctpa9tW1v8jh45o1_400
À Jeju depuis le : 01/01/2019
Wons : 1461
Messages : 81
About me : (( mettez tout ce que vous désirez ici. ♥️ ))
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : .
Les amours : célibataire
Logement : jeju.
Célébrité : im ft. morning rain
Situation rp : ouvert. 5 places disponibles
Doublons : HS. SD
Ahn Minhyuk
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Jeu 18 Juil - 1:04
ft. im changkyun
ahn minhyuk
sociabilité
empathie

gentillesse
méchanceté

charisme
bienveillance
solidarité
croyance
superstition
sincérité
CARACTÈRE (( INTJ-A // Architecte )) Méfiant — son père lui a toujours appris à ne faire confiance à personne, enseignement qu’il prend bien souvent trop à coeur, à son propre détriment. De manière générale, il n’aime pas beaucoup les gens. Il ne croit aussi que ce qu'il voit.

Égoïste — Minhyuk n’aime pas partager. Ce qui est à lui n’est qu’à lui et hors de question d’en faire partager quelqu’un d’autre. Mais depuis que sa petite Ji Eun partage sa vie, c’est très différent. Même s'il refuse toujours d'admettre qu'il est un enfant pourri gâté.

Humble — Malgré sa position de PDG et son comportement qui laisse présager l’opposé, Minhyuk ne se sent absolument pas supérieur aux autres même s’il peut se montrer méprisant avec certains haut-placés dans sa hiérarchie. Mais il sait se montrer pire qu’une langue de vipère si quelqu’un l’emmerde.

Protecteur — Il a toujours l’air d’un mauvais père. Il fait tourner sa fille en bourrique dès qu’il en a l’occasion mais pourtant, si quelqu’un a l’audace de toucher ne serait qu’un seul de cheveux de sa progéniture, il sort crocs et griffes.

Agaçant — Ça s’applique surtout envers sa fille. Minhyuk ne se comporte pas comme ce que l’on appelle un bon parent. Il est du genre à faire semblant de pleurer quand sa fille fait un caprice, lui dire que si elle arrive à le porter il la portera, ce qui n’arrivera jamais évidemment, même si elle essaye. Il est déconseillé de se fier aux apparences ; Minhyuk est moins détestable qu'il n'y paraît. Il a véritablement un bon fond.

Flegmatique — Fait preuve d’un sang froid à toute épreuve et de nature aussi relativement calme.

Têtu — Quand il a une idée en tête, il va la garder tant qu’il ne sera pas satisfait. Et s’il est persuadé d’avoir raison, c’est encore pire. De plus, il n’est pas du genre à se laisser faire, ce qui lui vaut pas mal d’altercations avec les autres, ses employés et sa famille. Et chez lui, têtu rime avec travailleur. C’est quand sa fille s’endort sur le canapé de son bureau de directeur qu’il se rend compte qu’il se fait bien tard.

Intelligent — Ou du moins pas stupide. Il est suffisamment intelligent pour avoir un coup d'avance sur tout ce qui concerne son entreprise. Il prévoit toujours à l'avance quelle pique sa soeur pourrait lui lancer. Et c'est aussi un bon stratège, qui sait quand il doit présenter quelque chose, et quand il ne le doit pas et comment il doit le faire.

Pragmatique — On lui dit qu'il pense trop souvent avec sa tête et pas souvent avec son coeur et c'est vrai. Ca lui coûte beaucoup dans ses relations.
ANECDOTES (( DAUGHTER )) Ji Eun, c’est la prunelle de ses yeux, même s’il ne l’a pas connue dès sa naissance. Un accident imprévu, certes, mais il l’aime plus que ses propres parents. Hors de question de la laisser à une nounou comme ça a pu être le cas pour lui quand il était petit. Ma fille, ma responsabilité. Il l’amène partout, même en déplacement. • Son nom actuel, Ahn Ji Eun, n’est pas son nom de naissance. En effet, n’étant pas au courant de l’existence de son enfant et n’ayant pas pu reconnaître l’enfant, elle portait le nom de Maya Larssen. Face à l’abandon de sa mère, Minhyuk a donc fait le nécessaire pour qu’elle soit reconnue légalement comme sa fille et que sa mère ne puisse pas la reprendre comme elle le voulait. Maya reste cependant un de ses prénoms, mais n’est pas utilisé. • Elle a des yeux assez clairs comparé à son père.

(( HIMSELF )) Accroc à l’océan, et ce, depuis tout petit. La mer ne lui fait aucun effet et en ce qui concerne les lacs, il les déteste. Il déteste la vase et il déteste quand il est dans l’eau et qu’il a la sensation de se retrouver dans un trou noir sans fond, où il ne parvient pas à distinguer la moitié de son corps. C’est d’une angoisse terrible pour lui. • Il y voit tellement mal qu’on pourrait presque dire qu’il est aveugle ; sans ses lunettes il ne voit que des formes et il ne peut donc pas s’en passer. Il porte parfois des lentilles. Et en plus il est très astigmate. • Il adore voyager et n’hésite pas à amener la petite partout, y compris à l'océan. • Quand il est à la maison, il adore lire. En réalité, en dehors de la plage et l’océan, il est plutôt casanier et préfère se poser sur son canapé devant une bonne série. Il n’est pas rare qu’il regarde les dessins animés avec sa fille. • Il adore faire des photos, il en fait tout un tas qu’il colle sur les murs de chez lui ou qu’il compile dans des albums. Il collectionne aussi toutes sortes d'appareils photo argentiques et polaroïds. • Depuis qu’il a une fille, il se transforme aussi en véritable cordon-bleu. • Riche, riche et re-riche, mais il déteste malgré tout avoir toute une ribambelle de personnel pour s’occuper de lui comme s’il avait encore 5 ans. Les seuls employés qu’il tolère sont ses gardes du corps et son chauffeur. Mais pas de femmes de ménage, pas de cuisiniers. Et puis parfois, il aime bien aller dans des fast-food, comme tout le monde. • Il sait chanter, mais ne chante que pour sa fille. • Il parle bien évidemment le coréen, mais aussi l’anglais et le finlandais. • Avant d’avoir Ji Eun, il se sentait facilement seul, mais maintenant qu’elle est là, il a rarement le temps de s’ennuyer et au contraire, ses journées prennent bien plus de sens.
canopus ◦ 22 ans ◦ france ◦ f ◦ inventé ◦ 5/7 ◦ dernier reboot promis  a waste of time — ahn minhyuk 3539369528
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Minhyuk
a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_ofqctpa9tW1v8jh45o1_400
À Jeju depuis le : 01/01/2019
Wons : 1461
Messages : 81
About me : (( mettez tout ce que vous désirez ici. ♥️ ))
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : .
Les amours : célibataire
Logement : jeju.
Célébrité : im ft. morning rain
Situation rp : ouvert. 5 places disponibles
Doublons : HS. SD
Ahn Minhyuk
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Jeu 18 Juil - 1:05
C'est l'histoire de la vie
let me see you
[ 16 juin 1994, Helsinki ]

— Mes bébés ! crie-t-elle.

Les médecins avaient beau lui demander de se calmer, ce n’était pas possible. Il était bien trop tôt pour qu’elle donne naissance à ses jumeaux. Trente-cinq semaines. Ce qui devait être l’un des plus beaux jours de sa vie s’était transformé en cauchemar. Qui plus est, elle se retrouve à des milliers de kilomètres de sa famille. Elle est seule dans cette situation effrayante, dans une pièce rempli d’inconnus qui lui parlent trop peu. La soirée est bien avancée et les pronostiques ne sont pas bons.

Les heures passent. Nous sommes à présent le 17 juin 1994. Un premier bébé nait et le silence. Pas de cris, de pleurs à pleins poumons pour dire « je suis là, et je vis ». Pourtant le temps presse. Il y a un deuxième bébé. Le premier bébé, qui semble léthargique est confié aux mains expertes de sage-femmes qui sont dans la pièce.

4h31. Les cris du nouveau-né emplissent la pièce. Minhyuk est enfin là. Mais maman se lamente sur la petite Soomin qui n’a pas survécu. Sa mort est certainement ce qui a prématuré son accouchement.

La vie peut être difficilement célébrée dans la mort. L’anniversaire de Minhyuk restera longtemps celui de la mort de Soomin.


[ 20 août 2013, Los Angeles]

Leurs yeux se croisent et se toisent un long moment. Des lèvres salées s’entrechoquent. Cela fait des semaines qu’ils se tournent autour, sans qu’il ne se passe rien entre eux alors que pourtant, une certaine alchimie existe. Les doigts de la jeune fille s’égare dans la chevelure ébène de son amant. C’est là que tout a commencé.


[ 3 mars 2016, Séoul ]

I wanna see you.

Minhyuk n’avait pas eu de nouvelles d’elle depuis des années. Elle était venue le voir, avait voulu rompre sans réelle explication. Il était terriblement amoureux, lui. Et puis alors qu’il avait voulu la revoir, elle avait tout simplement disparu. Elle n’était plus venu en cours, avait déserté sa chambre étudiante. Il ne l’avait véritablement plus jamais revue. Elle était devenue une amourette qui n’avait duré que quelques mois.
Pourtant, il l’avait tant aimée qu’il n’avait pu refuser de la revoir quand elle lui avait envoyé un message pour la première fois depuis deux ans. D’autant plus quand il avait su qu’elle avait fait des milliers de kilomètres pour le voir. Et il avait fait le voyage jusqu’à Séoul pour pouvoir la rencontrer. Il était loin de se douter de ce qui l’attendait. Il était même à mille lieues de l’imaginer.

La surprise le laissait totalement silencieux. Il était même presque intimidé par la créature surplombant les genoux de l’étrangère. C’est elle qui prend la parole en premier :

— Tu es surpris ? Elle s’appelle Maya.

Le regard du jeune homme fait des allers-retours entre la jeune femme et l’enfant.

— Elle a 2 ans.

Minhyuk reste silencieux. Il ne sait pas trop quoi dire. L’enfant ne ressemble pas du tout à sa mère. Celle-ci a les cheveux châtains, les yeux gris, assez foncés finalement. La petite fille a les yeux noisettes, les cheveux bruns clairs. Elle semble très calme, si ce n’est qu’elle tend les bras pour s’amuser avec les pailles plantées dans les gobelets face à eux. La mère les éloigne d’un geste de la main, elle semble las. Elle semble hésiter un instant.

— C’est ta fille.
— Quoi ?
il murmure, alors que ses yeux s’agrandissent.

La jeune femme semble de plus en plus nerveuse. Elle poursuit :

— J’ai un service à te demander…
— Quoi ?
demande-t-il innocemment
— J’aurais besoin que tu gardes Maya une heure ou deux. Je dois passer un entretien d’embauche pas loin d’ici.

Minhyuk accepte d’un hochement de tête. Il a été si naïf. L’amour rend véritablement aveugle, il faut le dire. La jeune femme a déposé la petite sur les genoux de sa connaissance. L’homme, lui, ne semble pas savoir quoi faire de sa vie. Il reste immobile, sous le regard de sa bien-aimée.

— Je te laisse quelques affaires au cas où. Elle aura peut-être besoin que tu lui changes sa couche, ou elle aura peut-être soif. Occupe-toi bien d’elle, je te la confie.

Et elle disparaît sans demander son reste, devant un Minhyuk perdu, qui ne comprend rien de ce qu’il est en train de se passer actuellement. Les heures passent, beaucoup plus que ce que la mère avait annoncé initialement. La nuit finit même par tomber. Il essaye de contacter son ex, en vain. Elle n’est jamais venu chercher sa fille. Le coréen est resté hébété toute l’après-midi à sa table de café, à s’occuper d’une petite fille dont il serait le père, mais dont il vient d’apprendre l’existence. Etait-ce un canular ?

Deux jours plus tard, il reçoit un message de cette femme. « Désolée Minhyuk. Tu dois certainement me détester pour tout un tas de raison. Désolée de t’avoir caché que tu étais papa. Désolée d’être partie sans rien dire, de n’avoir rien expliqué. J’ai quitté la Corée juste après être venue au café. Je ne peux plus m’occuper de Maya. C’est trop dur. Veille sur elle à ma place, s’il te plaît. »


C’était déjà la pagaille quand il a ramené la morveuse chez lui, chez ses parents, où il vit encore. Alors quand il va devoir dire que la maman s’est barrée sans son enfant… Ca va être une autre histoire. Sa mère était déjà devenue hystérique à le voir avec un bambin dans les bras, alors devoir lui annoncer qu’il en était potentiellement le père et qu’il en aurait la garde, ça allait être une autre paire de manche.

L’amour s’était joué de lui.


[ 10 mars 2016, Jeju ]

Ils sont quatre dans le bureau du médecin. Cinq même, en comptant la présence de la petite qui est assise innocemment sur ses genoux. Le médecin dispose un feuillet face à lui, qu’il pousse vers la famille. Minhyuk ne s’est jamais vraiment senti angoissé de toute sa vie, pourtant, en ce moment, il ressent ce qui s’en rapproche le plus. Le docteur prend alors la parole :

— Les résultats sont formels. Ils sont positif. Maya est bien votre fille.

Le silence se fait dans la salle. Jusqu’à que la main de la mère s’abatte contre le crâne de son fils. Celle-ci semble très contrariée. Il faut dire que la famille est plutôt traditionaliste. Un enfant avant le mariage… quel humiliation pour eux. Quel honte. Mais la petite est là maintenant, il ne savait pas non plus. « Tu te marieras » avait-elle dit. Depuis, il s’efforce de retarder l’échéance, en se disant que peut-être, il trouvera la bonne.

Mais la seule chose à laquelle il pense, c’est de protéger l’enfant. La mère ne touchera plus son enfant après l’avoir abandonnée. La première étape est de reconnaître cet enfant. Et ensuite de réclamer la nationalité sud-coréenne si cela est possible. Il y a tant à faire.

Et la nouvelle ne tarde pas à faire la une des média.


[ 19 janvier 2019, Jeju ]

« Nous assistons aujourd’hui à l’investiture du nouveau président du groupe X. Âgé de presque 25 ans, il sucre la place à sa soeur aînée de 32 ans. L’ancien président souhaiterait-il un vent de renouveau dans son entreprise ? L’investiture du président Minhyuk n’est-elle pas prématurée ? Seul l’avenir nous le dira. Cependant, l’ancien président semble enthousiaste, ayant témoigné d’une bonne efficacité et d’une volonté de progresser dans la hiérarchie. Le scandale avec sa fille ne l’aura donc pas handicapé dans la compétition. »

C’est donc ce qu’il disait sur lui quelques minutes avant la cérémonie. Les contrats avait déjà été signés, son père lui offrant ses parts de la société. Ca n’allait pas être facile mais il ferait tout pour être à la hauteur des attentes de son père. Il était encore jeune, c’est vrai, mais si son père a considéré qu’il était le plus à même de gérer cette entreprise avec une petite fille dans les bras, c’est qu’il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
a waste of time — ahn minhyuk Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 724
Messages : 134
About me : Who am i?
a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_p06uh1slKx1vw93r9o9_r1_540
Phone
Je ne parle jamais de ma famille, de toute façon je m'en fiche. Je suis pleinement indépendant. ❖ aussi loin que je me souvienne, je suis toujours considéré comme un bouffon. Bien souvent je suis sérieux et tout le monde prend pour des conneries. ❖J'ai niqué une enseignante au lycée, le plus délicieux coup de ma vie cela dit. ❖ Je me suis toujours tenu avec Daeshim, bro. Avec lui notre quotient intellectuel se soustrait. ❖ Je ne sais pas pourquoi, mais les femmes kiffent quand on fait de la bromance même étant adolescent. Pourquoi? Un délire toutefois partagé. ❖ J'ai toujours touché à la musique, mais en sortant du lycée la musique est venue à moi, désirant que je joue avec elle. ❖ Le hasard fait bien les choses surtout quand un producteur de maison de disque est venu me voir me demandant des chansons. Et aussi le fait de faire des spectacles partout à travers en Corée du Sud. Non. Je suis coincé ici. ❖ la mère de mon fils m'a dragué pendant de longues semaines avant que je finisse par céder.... en fait c'est plutôt le contraire. ❖Ma plus longue relation amoureuse est deux ans? Elle m'a quitté après cela.❖ Elle m'est arrivée, après un an d'absence, un soir avec un bébé dans les bras, me le donnant et en disparaissant ❖ J'ai galéré avec un bébé dans les bras, d'ailleurs SD venait tout juste de déménager chez moi avec ses bêtes. Le foutoir dans cette maison. ❖ SD est la gardienne de Ka Nim, mon garçon, je lui paie en nourriture, car oui je suis bon en cuisine.❖ Je vis actuellement avec deux gamins dans la maison et bien souvent je suis sujet à leur complot!❖ Je ne peux dire jamais non à mon fils, c'est mon mini moi adoré.❖Je suis quelqu'un d'impulsif, j'essai de ne pas agir sous ma colère, mais parfois des accidents arrivent.❖ J'adore le feu, j'ai même eu un incident à ce sujet. ❖ Je suis accrocs aux nanas, mais parfois ça m'arrive de les détester pour des raisons en particulier.
a waste of time — ahn minhyuk Tenor
My Child, my son, my life
Seon Ka Nim AKA Mini-me
4yrs old
a waste of time — ahn minhyuk Ccc314ea7b862b4d2260890eafefdf10
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Myself)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Seonchul »
Sangsu
« Seonchul »



Jeu 18 Juil - 1:45
Voilà, le Daddy PDG ! Faisons parti du club des pères monoparentaux! a waste of time — ahn minhyuk 1106756433

Sur ce bon reboot! Et tu vois, ta fiche n'est plus cassée! Tu diras merci à Nintendoreo, huhu ~ a waste of time — ahn minhyuk 4135035112

J'ai bien hâte de le voir dans le rp cela dit. Et en passant, je ship mon fils avec ta fille. You know what i mean? a waste of time — ahn minhyuk 832604691
Revenir en haut Aller en bas
Suarez Karmen
a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_nxtydaYgKv1tqob73o1_250
À Jeju depuis le : 02/06/2019
Wons : 1213
Messages : 123
About me :
수아레스카르멘
karmen : karma
which only hit men

a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_p1kb5nB5fY1qeyb79o10_r1_250

a waste of time — ahn minhyuk IJXSypJ
a waste of time — ahn minhyuk 14838-200 a waste of time — ahn minhyuk Kisspng-coloring-book-emoji-heart-drawing-the-heart-icon-5ae04c65b33188.229609541524649061734 a waste of time — ahn minhyuk Phonelink-ring a waste of time — ahn minhyuk Icon_polaroid-42-512 a waste of time — ahn minhyuk Book-icon-2
a waste of time — ahn minhyuk IJXSypJ

a waste of time — ahn minhyuk Large
s u a r e z k a r m e n

27 × 01.09.1991
bisexuelle × célibataire
dealeuse × prof à domicile

uc. uc. uc.
uc. uc. uc.

Pouvoir : bad trip
Malédiction : -
Âge : 27 ans
Métier /études : trafiquante de drogues ; prof d'anglais et d'espagnol à domicile
Les amours : célibataire
Logement : seogwipo
Célébrité : shay mitchell
Situation rp : disponible
Doublons : im da in ; kurosawa uta
Suarez Karmen
Shakira du Bled «modo & akma »
Shakira du Bled «modo & akma »



Jeu 18 Juil - 1:49
avec uta, seongsu et minhyuk on peut fonder le cdpmd25a : crew des parents monoparentaux de 25 ans *spaff*

re-bienvenue, tu connais la maison depuis le temps keur

le début est déjà giga cool  sniff, hâte de voir la suite a waste of time — ahn minhyuk 145726159
Revenir en haut Aller en bas
Cha Ye Rin
a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_pc3xk49sPn1wts4rqo2_540
À Jeju depuis le : 05/02/2019
Wons : 2452
Messages : 382
About me : a waste of time — ahn minhyuk Tenor

crédits : idk ((avatar)) & Tumblr ((gif))

❅❅❅❅

a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_pldulwNXRJ1wxki4yo4_500


« I am Sailor Moon, the champion of justice. In the name of the moon, I will right wrong and triumph over evil… and that means you! » – Usagi Tsukino


a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_pqm1lcOxqJ1w8ngua_400

« Just ’cause you’re a girl doesn’t mean you have to wait for a prince to come along on a white horse. You can go out and find Prince Charming yourself. It’s up to you to find the right boy. » – Sailor Mini Moon

a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_pnsozlE3RI1xh5qweo1_400

« in the midst of lies, the heat haze laughed, «this is real» »

a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_pptbthtyvK1somnmfo4_250

« But nothing changes. Even though they say time makes things better, even though they say it remains a good memories, I wish time would heal me. »

a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_pptbthtyvK1somnmfo8_250


Pouvoir : Dotée d'un pouvoir qu'elle appelle malédiction, elle fait des rêves prémonitoires. Elle peut aussi bien rêver du passé que du présent mais aussi du futur. Voir des gens vivre c'est son quotidien, voir des gens heureux ça l'est aussi mais le pire dans tout ça, c'est de voir les gens qu'elle connaît mourir.
Malédiction : -
Âge : vingt-deux petites fleurs qui fleurissent malgré l'absence d'ensoleillement. Elle vient de grandir, n'est-elle pas magnifique? On espère tous qu'elle ne perdra pas ses pétales en cours de route.
Métier /études : Étudiante en économie, fleuriste à temps partiel. Sailor Moon et sauveuse de la Terre à temps plein, mais surtout la nuit lorsque Morphée ne veut pas d'elle à moins que ce soit le contraire.
Les amours : Rêve de Romance de temps à autre, elle doit se rendre à l'évidence, elle est bien trop occupée actuellement pour tomber vraiment amoureuse puis de toute façon, lorsqu'elle commence à tomber amoureuse, elle se reçoit souvent la célèbre phrase qu'elle déteste tant "Je te vois comme ma petite sœur.". Comment ne pas être pessimiste après ça? Du coup, en attendant, elle regarde ses amis tomber amoureux et être heureux. Un jour son prince viendra, elle n'en doute pas, mais peut être qu'elle a déjà raté le train de l'amour et qu'elle n'a donc pas pu s'arrêter à l'arrêt où il l'attendait avec son beau cheval blanc.
Logement : un appartement à Jeju-do avec Craspouille rempli de post-it précieusement écrit par son grand frère afin qu'elle puisse se débrouiller seule. Un exemple de post-it? "Ye Rin, n'allume pas le gaz, tu vas cramer l'appartement.". Que d'amour entre les enfants Cha. Ça ne l'empêche pas par contre d'oublier de fermer la porte de son appartement, résultat? Craspouille a pris la fuite.
Célébrité : Eunha (GFriend)
Situation rp : Déposez un CV et j'y réfléchirai, peut-être!
Doublons : Cette seule petite me suffit.
Cha Ye Rin
Yerinspecteur Gadget « seonchul »
Yerinspecteur Gadget
« seonchul »



Jeu 18 Juil - 4:02
La petite de Minhyuk est tellement adorable je craque complémentaire a waste of time — ahn minhyuk 3969360115

Bonne chance pour finir ton reboot ! En tout cas il me plaît bien ce petit Minhyuk a waste of time — ahn minhyuk 4135035112
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 1541
Messages : 176
About me :
a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_piyijzHmKd1see4i4o6_r1_400

Japonaise ❖ a vécu à Busan pendant quinze ans. ❖ apprentie médecin ❖ tiens un cabinet de médecine spirituelle ❖ déteste qu'on la prenne pour une sorcière ❖ est arrivée à Jeju il y a peu pour démarrer une nouvelle vie. ❖ a le cœur en miette mais ça elle préfère le cacher ❖


keywords ; ( évadée, sorcière, brisée, hélychrise italienne, vapeurs, syndrome de stockholm, nouveau départ, mystérieuse, vague noirs.


a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_pl1ob8bRnK1xu2ca8o6_400


music /playlist ; LP ✧ Lost on you ;

a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_pc0h07TObh1wxpqc9o2_1280


liens importans ; Da In ❖ Ryu ❖ Kevin ❖ Nikki ❖ Hannah ❖ Seongsu


a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_pihzy6udGP1w6ly9lo1_r1_500

Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©pastbreathing
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« admin & simin »
sorcière bien aimée
« admin & simin »



Jeu 18 Juil - 9:15
hzerjhsgdf IM a waste of time — ahn minhyuk 389728664

bon reboot louloute ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Han Li Wei
a waste of time — ahn minhyuk 500_60201_1553417256
À Jeju depuis le : 25/12/2018
Wons : 160
Messages : 234
About me :
a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_p2rmaaldc31wivzkyo1_540
a waste of time — ahn minhyuk 584439dba6515b1e0ad75b6e
韩利伟

25 ans x étudiant - acteur - mannequin x
smile always x chinois
( apparemment )
a waste of time — ahn minhyuk 584439dba6515b1e0ad75b6e

« The worst part in life is that you have to keep on living. »

a waste of time — ahn minhyuk Giphy
a waste of time — ahn minhyuk Gameboy_by_8_bitspider-d8j8appa waste of time — ahn minhyuk Pastel_social_icon__instagram__by_gasara-da28dwx
a waste of time — ahn minhyuk Divider_by_ladymidnightsolace-d5r6814
a waste of time — ahn minhyuk Pastel_green_star_bullet_by_shadow_rep-d8njc92Cha Ye Rina waste of time — ahn minhyuk Pastel_green_star_bullet_by_shadow_rep-d8njc92
a waste of time — ahn minhyuk A5307Qn
« Linked to the past, to the present and the future in too many ways. Way too many. »

a waste of time — ahn minhyuk Pastel_purple_star_bullet_by_shadow_rep-d8njc9vSuarez Karmena waste of time — ahn minhyuk Pastel_purple_star_bullet_by_shadow_rep-d8njc9v
a waste of time — ahn minhyuk Original
« Sometimes, taking advantages of a situation is not that bad. »

Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans ( 05/06/94 )
Métier /études : Etudiant en économie, acteur et mannequin
Les amours : La bague au doigt mais célibataire, comment dire que ça aide pas.
Logement : jeju.
Célébrité : Yeo Changgu ( PENTAGON )
Situation rp : 3/5
Doublons : Liu Adam
Han Li Wei
Inspecteur Li Wei« simin »
Inspecteur Li Wei« simin »



Jeu 18 Juil - 10:37
Oh un autre beau papa a waste of time — ahn minhyuk 4135035112

Bonne chance pour ce reboot avec le beau faux bébé IM a waste of time — ahn minhyuk 194970286
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Minhyuk
a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_ofqctpa9tW1v8jh45o1_400
À Jeju depuis le : 01/01/2019
Wons : 1461
Messages : 81
About me : (( mettez tout ce que vous désirez ici. ♥️ ))
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : .
Les amours : célibataire
Logement : jeju.
Célébrité : im ft. morning rain
Situation rp : ouvert. 5 places disponibles
Doublons : HS. SD
Ahn Minhyuk
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Jeu 18 Juil - 16:03
@seon seong su bas les pattes de ma fille toi a waste of time — ahn minhyuk 1395837503

@suarez karmen j'approuve coeur merci keur

@cha ye rin complémentaire ? a waste of time — ahn minhyuk 1900974753 merci aussi ! keur

@pyeon kyô j'avais prévenu pourtant a waste of time — ahn minhyuk 694365814 merci  a waste of time — ahn minhyuk 3969360115

@han li wei merci !  a waste of time — ahn minhyuk 145726159
Revenir en haut Aller en bas
Cha Ye Rin
a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_pc3xk49sPn1wts4rqo2_540
À Jeju depuis le : 05/02/2019
Wons : 2452
Messages : 382
About me : a waste of time — ahn minhyuk Tenor

crédits : idk ((avatar)) & Tumblr ((gif))

❅❅❅❅

a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_pldulwNXRJ1wxki4yo4_500


« I am Sailor Moon, the champion of justice. In the name of the moon, I will right wrong and triumph over evil… and that means you! » – Usagi Tsukino


a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_pqm1lcOxqJ1w8ngua_400

« Just ’cause you’re a girl doesn’t mean you have to wait for a prince to come along on a white horse. You can go out and find Prince Charming yourself. It’s up to you to find the right boy. » – Sailor Mini Moon

a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_pnsozlE3RI1xh5qweo1_400

« in the midst of lies, the heat haze laughed, «this is real» »

a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_pptbthtyvK1somnmfo4_250

« But nothing changes. Even though they say time makes things better, even though they say it remains a good memories, I wish time would heal me. »

a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_pptbthtyvK1somnmfo8_250


Pouvoir : Dotée d'un pouvoir qu'elle appelle malédiction, elle fait des rêves prémonitoires. Elle peut aussi bien rêver du passé que du présent mais aussi du futur. Voir des gens vivre c'est son quotidien, voir des gens heureux ça l'est aussi mais le pire dans tout ça, c'est de voir les gens qu'elle connaît mourir.
Malédiction : -
Âge : vingt-deux petites fleurs qui fleurissent malgré l'absence d'ensoleillement. Elle vient de grandir, n'est-elle pas magnifique? On espère tous qu'elle ne perdra pas ses pétales en cours de route.
Métier /études : Étudiante en économie, fleuriste à temps partiel. Sailor Moon et sauveuse de la Terre à temps plein, mais surtout la nuit lorsque Morphée ne veut pas d'elle à moins que ce soit le contraire.
Les amours : Rêve de Romance de temps à autre, elle doit se rendre à l'évidence, elle est bien trop occupée actuellement pour tomber vraiment amoureuse puis de toute façon, lorsqu'elle commence à tomber amoureuse, elle se reçoit souvent la célèbre phrase qu'elle déteste tant "Je te vois comme ma petite sœur.". Comment ne pas être pessimiste après ça? Du coup, en attendant, elle regarde ses amis tomber amoureux et être heureux. Un jour son prince viendra, elle n'en doute pas, mais peut être qu'elle a déjà raté le train de l'amour et qu'elle n'a donc pas pu s'arrêter à l'arrêt où il l'attendait avec son beau cheval blanc.
Logement : un appartement à Jeju-do avec Craspouille rempli de post-it précieusement écrit par son grand frère afin qu'elle puisse se débrouiller seule. Un exemple de post-it? "Ye Rin, n'allume pas le gaz, tu vas cramer l'appartement.". Que d'amour entre les enfants Cha. Ça ne l'empêche pas par contre d'oublier de fermer la porte de son appartement, résultat? Craspouille a pris la fuite.
Célébrité : Eunha (GFriend)
Situation rp : Déposez un CV et j'y réfléchirai, peut-être!
Doublons : Cette seule petite me suffit.
Cha Ye Rin
Yerinspecteur Gadget « seonchul »
Yerinspecteur Gadget
« seonchul »



Jeu 18 Juil - 17:32
MDRR on remercie mon T9 ): Je voulais dire complétement ! Mais bon tu m'as comprise a waste of time — ahn minhyuk 2911886396
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
a waste of time — ahn minhyuk Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 724
Messages : 134
About me : Who am i?
a waste of time — ahn minhyuk Tumblr_p06uh1slKx1vw93r9o9_r1_540
Phone
Je ne parle jamais de ma famille, de toute façon je m'en fiche. Je suis pleinement indépendant. ❖ aussi loin que je me souvienne, je suis toujours considéré comme un bouffon. Bien souvent je suis sérieux et tout le monde prend pour des conneries. ❖J'ai niqué une enseignante au lycée, le plus délicieux coup de ma vie cela dit. ❖ Je me suis toujours tenu avec Daeshim, bro. Avec lui notre quotient intellectuel se soustrait. ❖ Je ne sais pas pourquoi, mais les femmes kiffent quand on fait de la bromance même étant adolescent. Pourquoi? Un délire toutefois partagé. ❖ J'ai toujours touché à la musique, mais en sortant du lycée la musique est venue à moi, désirant que je joue avec elle. ❖ Le hasard fait bien les choses surtout quand un producteur de maison de disque est venu me voir me demandant des chansons. Et aussi le fait de faire des spectacles partout à travers en Corée du Sud. Non. Je suis coincé ici. ❖ la mère de mon fils m'a dragué pendant de longues semaines avant que je finisse par céder.... en fait c'est plutôt le contraire. ❖Ma plus longue relation amoureuse est deux ans? Elle m'a quitté après cela.❖ Elle m'est arrivée, après un an d'absence, un soir avec un bébé dans les bras, me le donnant et en disparaissant ❖ J'ai galéré avec un bébé dans les bras, d'ailleurs SD venait tout juste de déménager chez moi avec ses bêtes. Le foutoir dans cette maison. ❖ SD est la gardienne de Ka Nim, mon garçon, je lui paie en nourriture, car oui je suis bon en cuisine.❖ Je vis actuellement avec deux gamins dans la maison et bien souvent je suis sujet à leur complot!❖ Je ne peux dire jamais non à mon fils, c'est mon mini moi adoré.❖Je suis quelqu'un d'impulsif, j'essai de ne pas agir sous ma colère, mais parfois des accidents arrivent.❖ J'adore le feu, j'ai même eu un incident à ce sujet. ❖ Je suis accrocs aux nanas, mais parfois ça m'arrive de les détester pour des raisons en particulier.
a waste of time — ahn minhyuk Tenor
My Child, my son, my life
Seon Ka Nim AKA Mini-me
4yrs old
a waste of time — ahn minhyuk Ccc314ea7b862b4d2260890eafefdf10
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Myself)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Seonchul »
Sangsu
« Seonchul »



Ven 19 Juil - 19:54
Hey oh! Mini-me va pécho ta princesse un de ses quatre, tu vas voir, bro! a waste of time — ahn minhyuk 3459954617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: