Did i saw a ghost ? w/ Haru 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Did i saw a ghost ? w/ Haru
Anonymous
Invité
Invité



Mer 28 Aoû - 20:17

Did i saw a ghost ?
ft.@Kim Haru
 


Les journées s'allongent de nouveau. L'été est terminé, normalement il passe vite mais, cette année c'était long. Je ne sais pas si c'est le manque, l'ennui ou la tristesse qui m'a donné cette impression. Mais en tout cas, le temps a été long, j'ai vu des visages défiler dans ma boutique, les chiffres ont été bon et je ne m'en suis même pas réjouie. Peut-être que je vais m'y faire à cette vie monotone. Je vais finir par m'y faire, finir par accepter que je vivrai toute seule le restant de ma vie. Je tapote du bout de mes doigts le bois de mon bureau. C'est de nouveau calme alors, je décide de faire un petit tour du magasin, pour ranger par ici par là, quelques objets. Je continue mon chemin et passe devant le coin des amulettes, mes yeux s'arrêtent un instant sur une en particulier. La fameuse amulette, elle n'a pas bougé et n'a pas été vendu depuis… je secoue la tête pour chasser ces souvenirs. Vaguant de l'autre côté de la boutique. Je finis par m'assoir, sirotant mon verre d'eau, pensive. J'observe l'extérieur, la rue. De nombreuses silhouette passent quand une attire mon regard. C'est une silhouette différente, une ombre encore errante. Je me suis habituée à ces visions, pourtant certaines sont si effrayantes. Mais celle-ci, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Alors je la fixe. Je l'ai déjà vu, à plusieurs reprises. Ce visage masculin, ces traits doux et ce regard errant. Oui je l'ai déjà vu. Il m'a déjà suivi, au début il m'effrayait. Que fait-il encore ici ? Il n'a toujours pas trouvé son chemin. Normalement, ils ne restent pas longtemps dans les parages. Je continue de le fixer puis, il se met à bouger et à se diriger vers ma boutique. Je me redresse et sens mon rythme cardiaque augmenter. Le voilà qui s'approche de nouveau de moi. Je me fige lorsque la porte s'ouvre, bon sang normalement ils ne font pas ça. Pourtant ça ne peu pas être un humain, non je reconnais son visage, c'est le même. Je le fixe, bloquée dans mes pensées. Puis je me lève soudainement, le contournant pour aller vérifier que la porte a été bien poussée. Je me retourne ensuite, faisant le tour de l'ombre. Toujours en silence je retourne à mon bureau."Pourquoi tu me suis ?" Ils ne peuvent me parler et surement pas m'entendre mais, je pose quand même la question, peut-être qu'il me donnera une réponse. Ou peut-être pas.
:copyright: Seohyunnim
Revenir en haut Aller en bas
Kim Haru
Did i saw a ghost ? w/ Haru 1561481525-tumblr-pjvo9m8ubg1v6u6gw-540
À Jeju depuis le : 25/06/2019
Wons : 10486
Messages : 305
Pouvoir : Mimétisme empathique >>> Capacité de dupliquer le pouvoir des autres Seonchul pendant une minute maximum avec un simple contact.
Malédiction : -
Âge : 25
Métier /études : Recherche d'emploi - Anciennement directeur des relations internationales dans l'entreprise de sa famille japonaise
Les amours : RAS
Logement : Villa à Seogwipo
Célébrité : Kim Taehyung (Wanda)
Situation rp : Dispo
Doublons : None
Kim Haru
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Jeu 29 Aoû - 14:00

Did i saw a ghost ?
ft.@Jung Yura
 




Sa servante principale au manoir, Madame Yamada, avait été celle à lui avoir apporté le plus de réponses sur son état et le don qui lui avait été octroyé. Apparemment, son père aurait lui aussi été capable de choses normalement impossibles, mais elle avait été alors bien trop jeune et lui vivant au manoir bien peu longtemps pour qu'elle puisse en savoir plus. Rien que le fait de lui en avoir parlé avait mis sa place en jeu, si jamais la famille venait à l'apprendre, puisque le sujet du paternel de Kim avait toujours été tabou. Elle lui avait raconté quelques histoires lugubres sur l'île malgré qu'elle soit purement japonaise, véritable encyclopédie en ce qui concerne les superstitions et légendes. Malheureusement, elle n'avait pas su déterminer avec précision quel Yogwhi ou autre de ce nom lui était relié. Enfant, il l'avait écouté attentivement, et bien qu'il ne soit des plus superstitieux, à force, il s'était mis à supposer que ses histoires recelaient peut-être du passé de Jeju.

Droite, gauche, coup d'œil au GPS de son téléphone et l'ancien directeur reprit sa route. Il était tout proche au final, lui suffisait de relever les yeux pour apercevoir le nom de la boutique sur la devanture. Mais dès lors ses pieds frôlèrent le sol du magasin, une sensation désagréable de se faire épier l'attaqua sans vergogne. Kim fronça les sourcils, se demandant d'abord si le lieu et les amulettes en étaient la cause. Ça aussi, elle lui en avait touché un mot. La raison de sa visite d'ailleurs. Seulement, le regard de l'employée qu'il capta grâce à une vitrine, alors qu'elle le contournait bien sagement, lui souffla la réponse. De nouveau, il fronça des sourcils avant de se regarder dans la vitre pour voir s'il avait quelque chose sur le visage, une trace de nourriture ou bien un pustule sur la joue. Mais rien. Et les frissons qui dévalaient sensiblement son dos lui confirmaient que la jeune femme avait toujours les yeux posés sur lui. Il n'y avait rien d'agréable là-dedans, et la situation commençait doucement à l'agacer alors qu'il continuait d'observer les étalages sans pouvoir vraiment s'y intéresser à force de sentir son regard sur sa personne. Malaisant. Il était seul dans la boutique avec elle, mais ce n'était une raison pour qu'il soit sa source de divertissement temporaire.

Pour autant, Kim tenta d'y faire abstraction, sans grande réussite, mais tenta tout de même. Peut-être se faisait-il des idées, peut-être fixait-elle un bout de son vêtement, rêveuse d'un souvenir lointain, ou alors…

Il se figea à sa phrase. Et ni une ni deux, Ha Ru ne chercha plus d'explications et se tourna vers la jeune femme pour s'approcher de son comptoir, juste devant le meuble de bois.

- Arrête de me regarder. C'est gênant. Et je ne te suis pas, j'existe.

Oui, à force, il n'avait plus que cette phrase à rétorquer. Deuxième fois qu'on l'accusait de suivre quelqu'un alors qu'il avait emménagé en ville il y avait de cela deux semaines. Deux malheureuses semaines, et déjà le fait de se promener et de chiner posaient problème. Parce que oui, Kim était quelqu'un de normal, qui vivait sa vie comme tous les autres et… il existait quoi, bordel. C'était une faute maintenant?

- Est-ce que je peux retourner regarder tranquillement sans me sentir épier? Imagine toi que j'suis pudique, ça t'aidera, lança-t-il au final pour essayer d'adoucir son timbre de voix beaucoup trop dur.  


:copyright: Seohyunnim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 15 Oct - 23:22

Did i saw a ghost ?
ft.@Kim Haru
 


J'étais persuadée qu'il s'agissait d'une ombre. Je pensais l'avoir déjà vu et pourtant ma mémoire ne me fait pas défaut, je l'ai bien déjà vu. Je ne suis pas folle, je sais que c'est lui, ce visage… Pourtant sa voix brise le silence, il me réponds et je frissonne aussitôt. Il est donc bien humain. Il est réel, pourtant je suis sûre de l'avoir déjà vu, je ne peux pas me tromper. Je l'ai déjà vu airer sur l'île plusieurs fois. Mais je déglutis et me ressaisis. S'il m'a répondu c'est que ça doit être une autre personne que j'ai vu morte. Une personne qui lui ressemble fortement dans ce cas. Perturbée par ce qu'il vient de me dire, je cherche mes mots difficilement. " Oh… je… suis désolée… je pensais que…vous étiez quelqu'un d'autre…" Après avoir parlé je me rends qu'il me tutoie. Pourquoi tant de familiarité ? Je ne le connais pas après tout. Ça m'agace et rapidement la peur se remplace par de la colère. Pour qui il se prends ? Bon ok je l'ai fortement fixé en silence et je l'ai pris pour un mort. Mais ça il le sait pas, ça reste logique qu'il me trouve bizarre et qu'il se sente agressé. Mais c'est pas une raison pour me parler comme ça ! Je me redresse et croise les bras. " Je me suis excusée, vous pouvez évidemment continuer ce que vous faisiez. J'ai pas fait exprès de vous regarder comme ça mais, c'est pas une raison pour mal me parler ! Et puis on se connaît pas alors, ne me tutoyez pas s'il vous plaît. " Et puis quoi encore, il s'est pris pour qui ? Je suis pas son chien. Le client est roi mais quand même. Je lui ait fait peur mais quand même, c'est pas une raison d'être si peu agréable. Aish il y a vraiment des gens cons sur cette terre, je m'en passerai bien des fois. Je détourne le regard pour lui laisser l'intimité qu'il désire tant. Je retourne derrière mon bureau près de la porte d'entrée, tentant de me changer les idées je consulte mes mails et m'occupe d'un peu de paperasse. Mais son visage me reste bloqué en tête. Il lui ressemble vraiment de trop, c'est très étrange. Peut-être a-til un frère jumeau qui est décédé ? Je ne vois pas d'autres solutions. Ça expliquerait aussi pourquoi il est si peu agréable, car il est en pleins deuil ? Je tourne la tête furtivement pour observer son visage de profil. Je suis sûre de moi, il ressemble comme deux gouttes d'eau à l'ombre que j'ai aperçu plusieurs fois. Je détourne de nouveau le regard sur mon écran, puis au bout de quelques minutes, je brise de nouveau le silence. Vous cherchez quelque chose en particulier ? Je peux vous aider si jamais. Peut-être que ça détendra l'atmosphère.
:copyright: Seohyunnim
Revenir en haut Aller en bas
Kim Haru
Did i saw a ghost ? w/ Haru 1561481525-tumblr-pjvo9m8ubg1v6u6gw-540
À Jeju depuis le : 25/06/2019
Wons : 10486
Messages : 305
Pouvoir : Mimétisme empathique >>> Capacité de dupliquer le pouvoir des autres Seonchul pendant une minute maximum avec un simple contact.
Malédiction : -
Âge : 25
Métier /études : Recherche d'emploi - Anciennement directeur des relations internationales dans l'entreprise de sa famille japonaise
Les amours : RAS
Logement : Villa à Seogwipo
Célébrité : Kim Taehyung (Wanda)
Situation rp : Dispo
Doublons : None
Kim Haru
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Mer 13 Nov - 18:11

Did i saw a ghost ?
ft.@Jung Yura
 




Si ses excuses avaient réussi de prime abord à faire redescendre son agacement suite à son manque de respect, la suite l'irrita davantage. Son regard ferme dans le sien, il ne savait ce qui retenait ses lèvres acerbes d'imposer sa supériorité à la jeune femme. Le respect se méritait. Et ce n'était pas en l'ayant attaqué pour premières paroles qu'elle gagnerait le sien. Eduqué, Ha Ru l'était, à la perfection, mais pas en compagnie de personnes qui n'étaient capable d'en faire de même. Dommage. Si elle s'était arrêtée à ses excuses, peut-être qu'il aurait laissé passer.

Enfin, elle détourna le regard. L'ancien directeur n'aimait pas ce comportement qu'il jugeait intrusif sans l'être. Le regarder ainsi ne résoudrait rien, ce n'était pas la forme de son dos ou alors la longueur de ses doigts qui allaient souffler mille et un secret à la vue des autres. Tourner autour du pot, à observer de loin, n'avait jamais aidé à obtenir réponse à ses questions. Car oui, on observait jamais sans raison.

Reparti dans sa découverte du magasin, voilà que la jeune femme profane à nouveau le silence pour cette fois-ci lui proposer ses services. Peut-être aurait elle dû commencer par là avant. Cependant, il garda ce commentaire déplacé au fond de sa gorge, répondant d'un ton neutre :

- Avec plaisir.

Restons courtois.

Kim s'approcha de son bureau, les bras repliés au dessus de son ventre sans qu'ils ne se croisent. Les talons de ses chaussures neuves résonnèrent lentement dans le magasin, jusqu'à ce qu'il soit proche d'elle.

- Aurais-tu quelques histoires à me raconter? Des légendes, liées à ces marchandises? J'avouerai ne pas trop m'y connaître, ni même savoir ce qu'il s'y vend ici.



:copyright: Seohyunnim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: