retrouvailles infernales. ft yura - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
retrouvailles infernales. ft yura
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



Mer 11 Sep - 18:05



retrouvailles infernales.
(( tenue ))
Si je n’étais pas aussi inquiet pour Yura, peut-être que je m’en voudrais. Certainement, même, que je serais en train de crouler sous les remords. Parce que si elle est dans cet état, c’est de ma faute. Mais en cet instant, l’idée ne me traverse même pas l’esprit. La seule chose que je comprends, c’est qu’elle s'effondre contre moi et que je dois agir vite.

Sans perdre plus de temps, je la porte jusqu’à son canapé comme elle me l’indique, faisant attention à ce que Gollum me suive avant de fermer la porte derrière moi.Dans d’autre circonstances, j’aurais rêvé de ramener Yura chez elle en la portant comme on porte une mariée. Rien que de la sentir contre moi après ces cinq mois loin d’elle, ça m’a fait du bien. J’en aurais presque eu des frissons si je n’étais pas aussi inquiet et dans la peur de faire un faux pas.

Une fois que Yura est bien installée - même si j’aurais souhaité l’amener dans sa chambre plutôt que sur un canapé -, je reste quelques secondes à l’observer. Je n’hésite que pendant quelques secondes avant de mettre ma main sur son front, qui se trouve être brûlant.Je n’ai pas le temps de faire grand chose qu’elle y pose un coussin, me faisant arquer un sourcil. Bon. Tant pis pour les limites que je m’impose afin de ne pas la brusquer : elle va mal et je ne vais pas la laisser comme ça.

J’enlève le coussin qu’elle s’est mise sur la tête. “Je sais que c’est pas ma place, mais je vais pas te laisser dans cet état. Je reviens.” Suivant mes paroles, je vais dans sa cuisine pour lui remplir un grand verre d’eau au moins. Puis dans la salle de bain, pour chercher un médicament pour sa fièvre. Une fois trouvé, je reviens dans le salon, m’assoie à côté d’elle, l’aide à prendre son cachet avant de la rallonger. Je prends ensuite un plaid qui se trouvait pas loin pour le poser à ses pieds, juste à côté de Gollum, qui me regarde avec des petits yeux. J’aurais presque envie de le prendre dans mes bras.

Je te laisse le plaid si tu as froid, j’ai remplis le verre d’eau et…” je regarde un peu partout avant de soupirer légèrement. Je n’ai vraiment pas envie de partir et de la laisser comme ça, mais je sais bien que ma présence ne va pas arranger les choses. “Je vais te laisser mais...si tu te sens pas mieux d’ici une heure, appelles quelqu’un. Pas forcément moi si tu n’en as pas envie, mais...tiens moi au courant quand même, s’il te plaît.” Je lui souris légèrement, sachant bien que je n’ai pas à lui demander quoi que ce soit mais au moins j’aurais essayé.

Je la vois avoir peine à garder ses yeux ouvert alors sans faire trop de bruit, je finis par partir, à contre coeur. J’aimerais rester chez elle et prendre soin d’elle jusqu’à ce qu’elle se sente mieux, mais je sais très bien que ça n’arrangera rien. Alors je retourne de là où je viens, pas forcément plus heureux que quand je suis arrivé, mais au moins j’ai pu la revoir et c’est la seule chose qui compte à cet instant.

featuring. @jung yura


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: