Te retrouver w/ Iris <3 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Te retrouver w/ Iris <3
Anonymous
Invité
Invité



Lun 16 Sep - 18:53

Te retrouver
ft. Iris d'amour

(tenue) Une semaine et trois jours. Ça fait une semaine et trois jours que j'ai revu Iris, qu'il est venu chez moi. Qu'il a frappé à ma porte et qu'il est apparu comme un fantôme. Je ne m'en suis toujours pas remise, je n'arrive toujours pas à réaliser qu'il est bien en vie. J'étais si choquée que lorsqu'il m'a pris dans ses bras, je n'ai pas réalisé. Je n'ai pas su m'accrocher à lui ou en être heureuse. J'aurai aimé l'être. En cinq mois d'attente et d'espoir, j'ai fini par perdre mes esprits et ne plus rien espérer. Alors, le revoir a été un énorme choc. Je me suis réveillée difficilement le lendemain et les jours qui ont suivi cette rencontre m'ont parut comme des rêves. Puis il y a eu ses sms, qui m'ont faire revenir à la réalité. Lorsque l'état de choc est partit, j'ai commencé à re-penser à ce qu'il m'avait dit. Son explication de sa disparition. Retrouver le meurtrier de sa fille. Puis j'ai été encore plus en colère, je ne lui pardonnerai pas d'avoir rien dit. Il m'a trop blessé et je ne peux pas accepter cela de nouveau. Puis j'ai hésité, car mon coeur s'est mit à rebattre pour lui. Je suis toujours éperduemment amoureuse de lui. Les derniers jours de réfléxions ont été difficile. Il fallait que je me décide, que je prenne une décision. Ça n'a pas été facile. Ça été une vrai torture. Mais j'ai réussi à en tirer une réponse, du moins je pense.

J'ai donc pris mon courage à deux mains et je lui ai envoyé un sms, pour lui proposer de se voir. Sans trop en lui dire. Je n'ai pas voulu m'étaler et puis ce sera mieux de lui en parler en face à face. Un fois le rendez-vous convenu, il ne me restait plus qu'à attendre 17h. C'est mon jour de congé alors, je peux me reposer. Mais ça été tout l'inverse, je n'ai pas arrêté de me stresser toute l'après midi. J'ai nettoyé trois fois le salon, deux fois ma cuisine. Et pourtant, il ne viendra même pas ici. Après j'ai essayé de regarder la télé mais impossible de me concentrer. Je n'ai fais que répeter ce que je vais dire à Iris. En boucle sauf qu'au bout d'un moment je me suis mise à douter. Et j'ai commencé à faire les cent tours de mon appartement. Puis Gollum s'est agitté alors je l'ai sortit. Mon téléphone en main, je n'ai pas arrêté de surveiller l'heure. Puis, Iris m'a envoyé un sms. Son adresse, il est chez lui dans dix minutes. Mon coeur a fait un nouveau bon. Ça y est c'est le moment. Je regard Gollum un petit instant et décide de le prendre avec moi, il est tout aussi énervé que moi. Je suis donc montée dans ma voiture et ait mis le gps en route pour allez chez Iris.

Vingt minutes plus tard, je suis arrivée. Je me suis garée facilement et en sortant de ma voiture une boule de stress s'est formée au creu de mon ventre. Il faut que je garde mon calme, il faut que je réussise à lui parler. Après avoir regardé les numéros, j'ai trouvé le sien et son nom inscrit sur le digicode. Je reste deux secondes hésitante avant d'appuyer. Une sonnerie, puis sa voix. "C'est Yura, je suis arrivée." Il me réponds disant arriver. Tendue, je tiens la laisse de Gollum dans mes mains attendant de le voir. Plusieurs longues secondes passent, quand un bruit de porte me fait légèrement sursauter. Et il apparaît. Il est rayonnant, même si je devine dans son regard une dose de stress. "Salut.. j'ai pris Gollum j'espère que ça ne dérange pas. J'étais en promenade avec lui et je ne voulais pas le laisser seul." Je ne l'approche pas, ne sachant pas trop comment lui dire bonjour. Alors, je préfère ne pas bouger et attende qu'il m'invite à entrer. Cette rencontre me fait penser à la fois où j'étais venue chez lui pour lui confesser mes sentiments. Ça y ressemble énormément.
@nam iris

© Seohyunnim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 16 Sep - 23:55




TE RETROUVER
@Jung Yura

((tenue)) Une semaine et trois jours de silence. Une semaine et trois jours que je n’avais de cesse de vérifier mon téléphone, à chaque heure, puis à chaque minute, puis plusieurs fois en l’espace de quelques secondes. C’était la première chose que je faisais avant d’aller me coucher, en entrant dans mon bureau, en commençant ma pause, avant d’aller manger. Ma collègue n’avait de cesse de me dire d’arrêter, d’être patient, que Yura m’enverrait un message quand elle se sentirait prête. Et même si je savais qu’elle avait entièrement raison, je ne pouvais m’empêcher d’agir comme un addict en manque.

Alors quand ce si attendu message est enfin arrivé, c’est avec des mains tremblantes que j’ai répondu et une boule au ventre. Dans quelques heures j’allais enfin la revoir mais surtout, dans quelques heures, je saurais s’il est possible d’arranger les choses entre nous. Ou si elle a décidé de me rayer de sa vie. C’est peu dire que d’affirmer avoir passé le reste de ma journée dans un état de stress que je n’avais plus connu depuis un long moment. Si mes souvenirs sont bons, la dernière fois que j’avais été aussi stressé fut quand ma petite fille venait au monde. Mais là aussi, c’était un stress bien différent.

Quand je me suis levé de mon bureau pour rentrer chez moi, il me restait encore une bonne colline de papiers à ranger, signer, vérifier. J’en ai emporté quelques uns pour au final, les laisser enfermer dans mon sac, balancé sur le canapé une fois rentré. Avant de prendre une douche, je range mon appartement au mieux, bien que je sache qu’elle n’arrive que dans vingt minutes. Plus le temps passe et plus mon stress augmente, à tel point que j’en manque de glisser dans ma baignoire, me cogne avec des placards et fait tomber tout ce que j’ai entre les mains pour plus de deux secondes. Catastrophe que je suis.

Puis elle est là, devant moi sur le pas de la porte et je perds encore un peu plus mes moyens. Et même si ça ne fait qu’une semaine et trois jours, elle m’a manqué. J’ai envie de la serrer contre moi et de ne plus la lâcher, elle qui est si belle, que j’aime tant. C’est Gollum, cet adorable petit chien, qui me sort de ma rêverie.

Bonjour. Non, ça ne me dérange pas. Entre, je t’en prie.” Même mon sourire porte la marque de mon stress, alors que je me décale pour la laisser passer. Une fois la porte fermée, je l’accompagne jusqu’au salon où on peut voir que j’ai déjà préparé du thé. “J’ai fais du thé si tu en veux,” je m’installe sur le canapé, lui faisant signe de faire de même. “je ne vais pas te cacher que je suis très stressé, et du coup maladroit donc si tu veux te servir, fais comme chez toi. Je n’aimerais pas te renverser le thé dessus...” Je tente par la suite un petit sourire, toujours aussi nerveux.  

Je bois une gorgée de la tasse que je m’étais déjà servie, essayant de me calmer comme je peux. Puis soudain, je me dis que c’est la première fois qu’elle est dans ce nouvel appartement. Appartement plus grand, moins miteux mais pas pour autant plus chaleureux. Dans mon salon, on peut apercevoir une étagère avec de nombreux livres, des romans, des biographies, des livres sur comment devenir un bon père - livres que j’ai depuis mes dix huit ans et que je n’ai pas réussi à jeter - mais aussi quelques cadres photos. De ma fille, bien évidemment. Le jour de sa naissance, la première fois qu’elle a marché, son premier bain...Puis une photo de nous deux endormis dans un lit. Seule touche personnelle dans mon appartement, cette étagère à souvenirs. Le reste est vide, il n’y a que des plantes et babioles étranges sur un buffet, une grande télé sur son meuble vide, une cuisine ouverte peu décorée, presque immaculée puis un couloir non-éclairé, menant aux chambres et salle de bain. Impersonnel, une copie conforme des catalogues ikea.

Mes mains tremblent légèrement alors que je prends une autre gorgée. “Tu voulais qu’on parle..?” Je n’ai pas l’air confiant et je ne cherche pas à l’être, je ne le suis pas le moins du monde. J’aurais pu essayé de retarder cette conversation, mais à quoi bon? Le résultat sera le même, qu’on en parle maintenant, dans une heure, un mois, ou dix ans.

(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 17 Sep - 19:37

Te retrouver
ft. Iris d'amour

(tenue) Mon coeur bat la chamade dès qu'il apparaît. Je sens ses vibrations augmenter et pendant un instant, je me perds. La peur revient au grand galop et tout le courage que j'ai réussi à porter sur mes épaules, s'efface étrangement. Alors, je reste plantée devant lui, comme une enfant qui aurait perdu son accroche parental. Et les cinq mois derrière mois, semble revenir au galop. Et c'est le grognement de Gollum qui m'aide à me retrouver. Je finis par hocher de la tête et entrer chez Iris. Une fois la porte refermée, je détache Gollum et le caresse rapidement avant de me redresser. D'abord mes yeux s'arrêtent sur son nouvel appartement. Puis la boule de stress revient. Mes yeux se posent ensuite sur le canapé puis le thé qu'il a préparé. Je le suis et m'installe à côté de lui, gardant une distance à laquelle nous ne sommes pas habituée. " Oh je veux bien oui. " Je reste figée et pourtant j'essaie de sourire légèrement. Je vois que lui aussi essaie. Mais ça à l'air dur pour nous deux. Et lorsqu'il prends de nouveau la parole pour m'annoncer son état, j'hoche de la tête de nouveau. Même s'il ne me l'avait pas dit je l'avais déjà deviné. Je me sers donc du thé, mes mains tremblantes se dépose délicatement sur la théière. Je me concentre et tente de me rassurer en même temps. Mais ce silence et cette situation n'arrange pas du tout les choses alors, je décide de le briser. " Je suis aussi très stressée…" Je repose ensuite la théière et laisse le ma tasse refroidir avant de la prendre. Puis je pose mes yeux sur Iris et c'est lui qui démarre la discussion. Je déglutis et tourne le regard vers le sol. Je peux y arriver, je me suis préparée pour cela." Oui, je voulais te parler. "

Je prends mon temps, marquant une longue pause, jouant légèrement avec mes doigts. Se confier n'a jamais été mon point fort, surtout après une telle relation mais je dois lui dire. Ce sera bénéfique pour nous deux. " Je voulais te parler suite à ton retour. Ça m'a beaucoup choqué et je n'ai pas été capable de te répondre ni de comprendre. Mais j'ai pris le temps de réfléchir. Ça n'a pas été facile du tout de prendre une décision. " De nouveau une pause, mes mains se resserrent un peu plus sur mon jean. Et mes yeux s'ancrent dans les siens. C'est le moment. " Je t'en ai voulu, je t'en veux encore de ne pas m'avoir prévenu. J'aurai pu moins souffrir si seulement tu m'avais dis que tu partais. Et tu aurai même pu me mentir sur ta destination, peu importe. Ça m'aurait bien plus convenu et ça m'aurait évité d'avoir été sous le choc à ton retour… Car ça m'a rendu malade. Je suis devenue folle, je… j'ai essayé de me suicider Iris. Heureusement j'ai pu m'en sortir mais… ça a été un réel traumatisme. " Mon souffle devient cours et je sens mon coeur se serrer de nouveau. Mes yeux s'humidifient mais je les retiens. Non, je ne pleurerai pas cette fois. " Mais en vouloir éternellement aux gens ça ne me ressemble pas et je ne pourrais pas t'en vouloir d'avoir voulu retrouver le meurtrier de ta fille. Je sais à quel point c'est une blessure que tu souhaitais refermer. " Je déglutis brièvement, puis mes yeux se posent sur ma tasse de thé, la prendre maintenant n'est pas une bonne idée. Je risque de m'en mettre partout.  " Et puis… je… " La revoilà la peur. Elle s'installe de nouveau et me fait perdre mes moyens. Pourtant il faut que je lui dise, il faut que je lui dise ce que je ressens. " J'ai… repensé à nous… à notre couple. Et j'ai réalisé que… non je sais que je n'ai pas cessé de t'aimer. On a beau eu me dire de passer à autre chose, ça n'a jamais été le cas. Et quand tu es revenu… ça m'a… fait revivre. Alors je… je voulais te dire que… je t'aime toujours, j'arrive pas à vivre sans toi mais, je veux plus revivre quelque chose comme ça… " Je ne pensais pas réussir et pourtant, la peur s'éloigne. Elle disparaît. Et c'est devant Iris, autour d'un thé que j'arrive à me confier. Je me sens plus forte qu'au début, ma voix tremble, mes poing sont serrés et mes yeux brillants. Pourtant je ne cède pas, je tiens le coup et j'arrive à lui dire que je l'aime. Car je l'aime éperdument. Il n'y a que lui, personne d'autre. Et je veux continuer de l'aime, j'ai envie de l'aimer pour toujours. Mais à une condition. " … je veux que tu me promettes… de ne plus jamais repartir comme ça, sans rien dire. Je ne pourrai pas le supporter une deuxième fois. " C'est l'unique chose que je lui demande, la seule chose que je souhaite entendre de sa proche bouche. L'unique chose qui me permettra de continuer mon chemin avec lui.
@nam iris

© Seohyunnim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 18 Sep - 23:22




TE RETROUVER
@Jung Yura

((tenue)) Savoir qu’elle est tout aussi stressée que moi d’avoir cette discussion, alors que c’est elle qui a les cartes en mains, ne me rassure pas du tout. Dans ma tête, je me dis qu’elle sait que je veux la retrouver, pouvoir l’appeler ma petite amie, m’endormir près d’elle et me réveiller en embrassant son cou. Alors pourquoi serait-elle inquiète? Je ne risque pas de la rejetée. Je l’ai perdu pendant cinq mois, et pas un de plus. Je ne pense pas que je le supporterais. Elle doit certainement être stressée pour une autre raison, mais je ne peux m’empêcher d’imaginer cette conversation tourner au cauchemar. Je me tord les doigts quand je ne bois pas du thé, ma jambe n’arrête pas de tressauter...Je ne pensais pas être aussi peu à l’aise en présence de Yura une fois dans ma vie, elle qui a pour habitude de me faire sentir en paix.

Plus elle parle et plus je comprends pourquoi elle était aussi stressée et pourquoi elle l’est toujours autant. Je ne dis pas un mot, je la laisse simplement parler, m’expliquer sa version de l’histoire, de mon absence. Et malgré ma honte de l’avoir autant blessée, mes yeux restent ancrés dans les yeux. Je ne veux pas flancher, je veux lui montrer que je suis sérieux, que je n’essuie pas ses sentiments en ne pensant qu’aux miens. Et pourtant, rien ne me prépare pour les mots qui sortent de sa bouche. Je sens mon coeur se resserrer, mes mains également. À tel point que mes ongles, si courts, se planteraient presque dans la paume de celle-ci. J’aimerais faire quelque chose, mais à part la regarder avec des larmes pleins les yeux, je reste cloué sur mon canapé. Que dire? Que faire? Rien, car elle n’a pas terminé. Alors je me retiens, j’essaye de ne pas pleurer, mais de savoir que je l’ai blessé à ce point...ça me tue, à petit feu. Plus les secondes défilent et plus j’ai l’impression de sentir mon coeur se déchirer un peu plus.

Pourtant ce ne sont pas de mauvaises nouvelles qu’elle m’annonce. Mais je m’en veux tellement...Est-ce-que je la mérite? Est-ce-que je mérite son amour? Non. Elle devrait me haïr, me frapper, ne plus vouloir me revoir. Et pourtant, j’ai une chance incroyable, de l’avoir dans ma vie. Et je dois lui faire comprendre. Alors je prends doucement ses mains dans les miennes, inspire doucement pour retenir mes larmes, avant d’embrasser ses mains tendrement. Je les garde dans les miennes tandis que je prends la parole, mes yeux toujours ancrés dans les siens.

Je m’en veux tellement Yura. Jamais je ne pourrais me pardonner de t’avoir mise dans cet état à cause de mon absence. Je suis tellement, tellement désolé...Je ne te mérite pas. Je mérite pas tout cet amour que tu me portes et pourtant, je sais que je ne pourrais pas vivre sans toi. Si j’étais moins égoïste, je te dirais de trouver quelqu’un qui mérite tout cet amour...parce que tu mérites d’être la plus heureuse des femmes...mais je t’aime tellement, je ne peux pas m’imaginer une semaine de plus sans toi.

Je sers ses mains dans les miennes, mon coeur battant la chamade, alors que je me rapproche un peu d’elle. Je ne supporte plus cette distance entre nous.

Je te promet de ne plus jamais partir. Il n’y a pas d’histoire de te prévenir ou quoi que ce soit, parce que je suis là pour rester maintenant...Je t’aime Yura et je compte te le prouver chaque jour qui vient, si tu m’y autorise…

Je parle comme si elle s’était déjà remise avec moi et je me rend compte maintenant qu’elle n’a jamais dit ça. Seulement qu’elle ne m’en voulait plus. Qu’elle ne voulait plus de mensonges. Encore une fois, je me suis emballé et j’ai parlé sans réfléchir. Lâchant ses mains, je n’en garde qu’une dans la mienne puis déglutit difficilement, avant de tenter un léger sourire en sa direction.

Je me suis un peu emporté...Pour moi c’est comme si tu venais de me dire qu’on était de nouveau ensemble, mais ce n’est absolument pas le cas…” un petit rire nerveux m’échappe. “Est-ce-que tu aurais envie de ça…? Être de nouveau avec moi? Je comprendrais s’il te faut encore du temps…

Vraiment, j’ai été ridicule. Comme un gamin à Noël, j’ai cru que j’avais le plus beau cadeau du monde devant moi et je me suis emballé. Si je n’étais pas aussi nerveux, peut-être que j’aurais pris le temps de réfléchir. Mais cette femme me fait ressentir tellement de choses, je n’arrive pas à les retenir.

(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 24 Sep - 0:19

Te retrouver
ft. Iris d'amour

(tenue) Mon souffle est court voir tremblant. Mes mains s'entrelacent difficilement. Le plus dur est passé, le plus dur est dit. Maintenant il ne me reste plus qu'à voir sa réaction. Et je ne tarde pas à la deviner, son regard était déjà tremblant mais, il ne m'a pas quitté des yeux. Ça a ouvert mon cœur en deux, il s'est fendu un peu plus. Et lorsqu'il a pris mes mains dans les siennes, je me suis figée, comme tétanisée. Et ce baiser. Un frisson tendre parcours mon corps mais également un sentiment de tristesse. Et très vite il se confit et très vite je devine ce qu'il veut me dire. Je sais qu'il est sincère, je le vois bien dans son regard larmoyant. Je suis surprise et touchée alors, je ne dis absolument rien. Je le laisse s'exprimer même si ce qu'il dit m'irrite. Pourquoi ne mériterait-t-il pas ? Il n'a pas changé, il est toujours aussi peu sur de lui. Et ça m'attriste de l'entendre dire cela, alors qu'il est l'homme le plus méritant que je connaisse. Il rompt la distance entre nous, en s'approchant un peu plus de moi. Je ne bouge pas et garde ms yeux sur lui, déglutissant légèrement. Et il réponds à ma promesse, je sens mon coeur se serrer un peu plus. Puis le silence revient quelque peu, il lâche une de mes mains, mon coeur ne s'arrête pas de battre pour autant. Ma gorge se noue, j'aimerai pouvoir lui répondre mais je le laisse terminer.

Mes lèvres s'entre ouvre, pourquoi me perturbe-t-il tant ? Son envie d'être de nouveau avec moi me transperce presque. Je laisse couler quelques secondes puis j'ose parler de nouveau ; " Ne dis pas que… tu ne me mérite pas, c'est pas vrai. Tu mérites d'être aimé, tout autant que moi ou n'importe qui. Alors… ne dis pas ça… " Ma main se sers un peu plus contre la sienne, je plonge mon regard dans le sien un léger moment. Le temps d'un oubli et je reprends la parole. " D'accord, je te crois, je… voulais juste que tu me le dises. Et puis même si tu repars un jour, je te tuerai avant que tu n'en ai le temps ! " Un élan de colère s'élance, mais ça reste très léger. Je me rends compte seulement après de ce que j'ai dis, me calmant un peu, je dois être ridicule. " Enfin je te tuerai pas vraiment… mais je… euh enfin tu as compris. " et je pense qu'il a compris, je pense avoir assez montré mes émotions. J'ai compris les siennes alors lui a du certainement comprendre les miennes. Je soupir donc un peu, soulagée que ce soit passé et heureuse que ça se soit bien passé surtout. Il reste proche de moi et désormais ce n'est plus le stress ni la colère qui fait battre mon coeur, c'est uniquement l'amour. Je me retrouve dans le même état qu'à notre première rencontre et à toutes celles qui ont suivies. Je suis éperdument amoureuse de lui. Je bas des cils et détourne le regard un instant. J'ai chaud, très chaud. " Je crois que je me suis emportée aussi… " Son rire me fait réagir, puis sa question m'affole de nouveau. " Bien sûr que j'en ai envie… je suis juste chamboulée encore et… je savais pas trop comment le dire. Mais pour te répondre, oui je veux être de nouveau avec toi. " Je ne peux pas non plus vivre sans lui. Cette semaine de réflexion a été suffisante, du moins je le pense. Je ne pourrais pas continuer de vivre sans lui sachant qu'il est près de moi. Je pose de nouveau mon regard sur lui, ma main toujours dans la sienne se met à trembler. " Par contre je ne te promet pas que je serai autant à l'aise que lorsqu'on s'est vu pour la dernière fois… je risque d'être maladroite à ton contact…" Je serai incapable d'agir comme avant. Il va falloir que je prenne mon temps à de nouveau être en son contact, car il m'a tellement manqué.
@nam iris

© Seohyunnim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: