Engraved on my skin - Rei feat Jisu 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Engraved on my skin - Rei feat Jisu
Song Ji Ho
Engraved on my skin - Rei feat Jisu Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250
À Jeju depuis le : 01/10/2019
Wons : 8650
Messages : 45
Pouvoir : -
Malédiction : Voit les fantomes
Âge : 24 ans
Métier /études : Barman
Les amours : Célibataire
Logement : jeju.
Célébrité : Bobby - IKON
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Song Ji Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Lun 7 Oct - 4:54
Engraved on my skin
Rei & Jisu
C’est presqu’un passage obligé. Je ne peux pas m’installer même temporairement sur cette ile, sans partir en quête d’un bon tatoueur et je ne doute pas d’en trouver un bon ici. Enfin je dis un, mais je devrais sans doute dire une. Elle a bonne réputation et je pense que je ne serais pas déçu de son travail. Quant à ce que j’aimerais me faire tatouer. J’en ai une vague idée mais… je préfère en discuter avec elle. Après tout un tatouage ce n’est pas rien. C’est à vie même si on peut toujours se l’enlever à coup de laser mais ce n’est pas ma philosophie. Pour moi le tatouage a quelque chose de sacré et chacun de ceux que je porte sur le corps a une signification précise et particulière. C’est également pour cette raison que j’ai besoin d’en avoir un nouveau. Après tout, venir m’installer ici même si j’ignore encore combien de temps je resterais, est une étape importante dans ma vie et je me dois de la marquer comme il se doit.

J’ai pris rendez-vous et noté l’adresse mais je ne suis encore très à l’aise avec les environs. Il faut dire que j’ai un sens de l’orientation déplorable alors j’y vais avec beaucoup d’avance en espérant ne pas me perdre en chemin. Et puis c’est l’occasion d’explorer les environs même s’il faut que je garde en tête mon rendez-vous pour ne pas arriver en retard.

Lorsque je me présente au salon, j’ai une petite dizaine de minutes d’avance. Ouf ! J’ai horreur d’arriver en retard et de faire attendre les gens. Et puis arriver en avance devrait me laisser le temps de découvrir son établissement et peut-être certaines de ses œuvres si elle a accroché des esquisses ou des photos. J’avoue que j’ai besoin d’être rassuré sur son talent. On m’en a dit du bien mais je vais quand même lui confier mon corps alors j’espère n’avoir aucun regret. Quant à la douleur, je ne l’appréhende pas. J’ai l’habitude.



:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Engraved on my skin - Rei feat Jisu Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10420
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Lun 14 Oct - 23:08

(outfits) ~Ma boutique de tatou. Mon art affiché sur les cloisons de l’endroit. En rentrant un bureau vous accueille chaleureusement le temps que je sorte d’un des locaux séparés avec des rideaux. Ma boutique me représente majoritairement. Artistique, calme, mais cela reste avant tout un centre de tatou. Donc l’ambiance est tamisée d’une lumière qui valorise mes œuvres. J’ai mis tous mes efforts pour cette bâtisse. J’ai mis tous mes efforts du monde pour que cela voit le jour. Sans mon meilleur ami et plusieurs autres personnes, je ne serai pas là aujourd’hui. Habituellement un tatoueur a un stéréotype qui lui colle à la peau tout comme être une toile ambulante. Cependant, je n’en ai aucun et bien souvent on cligne des yeux à me voyant avant que je puisse ouvrir la bouche. Une nana bien ordinaire comme qui a sa propre boutique et qui gère tout comme faire les tatous que beaucoup veulent, on ne s’attend pas à me voir. Cela me faire rire tout comme cela m’attriste. Tout comme la première impression, c’est la plupart du temps erroné.

Déménagée depuis peu, je me prépare d’avance avant de quitter mon nouveau chez moi avec mon meilleur ami. Celui-ci qui insiste à vouloir me faire le taxi à ma boutique avant de partir travailler. Donc c’est en parlant de tout et de rien que le trajet se passe sans encombre et plutôt rapidement. Nous sommes arrivés à la destination, il se stationne, je débarque du véhicule afin de le libérer et qu’il vaque à ses occupations. Pour ma part, je me dirige vers la porte principale en sortant mes clefs. Déverrouillant la porte, j’entre à l’intérieur en allant ranger mes affaires personnelles dans l’endroit réservé aux employés. M’attachant les cheveux, je nettoie et stérilise mon équipement pour être certain que le tout soit parfaitement sans danger pour quiconque, puis après tout, j’ai une réservation qui devrait arriver d’ici peu pour une consultation et qui sait peut-être pour une séance. Rendu là, on verra bien ensemble ce que cette personne voudra. Si elle est d’accord que je marque sa peau à jamais ou qu’elle change définitivement d’idée. Le client est roi et je suis l’esclave du client. Je n’ai pas mon mot à dire sauf quand il s’agit de lui conseiller ; là, c’est tout autre chose.

La porte s’ouvre finalement. La cloche retentie. Le temps que je fini de stériliser le tout et que je range mes produits de nettoyage, je me dirige vers l’avant de la boutique pour remarquer un homme en question. Je regarde l’heure, il reste dix minutes avant mon rendez-vous en question. À moins que ça soit cette personne ? Je l’ignore en fait, derrière mon bureau d’accueil, je lui adresse mon plus beau sourire afin qu’il se sente en confiance pour me dire ses exigences de la journée. « Bonne après-midi ! Comment puis-je vous aider ? » demandais-je poliment et avec douceur avant d’ouvrir mon agenda. « Vous avez un rendez-vous ou vous êtes venu pour en avoir un ? » ai-je dit en ouvrant la page d’aujourd’hui et en ayant le doigt sur le prénom de la personne. Je suis bien curieuse de savoir ce qu’il mijote. Est-ce par curiosité ? Si c’est le cas, ça me ferait plaisir de dessiner pour lui et de tenter de le convaincre, malgré que ça reste son choix. Est-ce pour modifier un tatou ? Remplacer un ? Ce dernier c’est tout à fait possible, mais il va falloir avoir beaucoup de travail là-dessus. En fait, un beaucoup plus détailler, beaucoup plus coloré - ou pas – et surtout beaucoup plus gros pour pouvoir tout cacher. Compléter un tatou ? Rajouter quelques détails ou bien le continuer selon ses désirs. Ça, je ne sais pas. Disons que sa demande a été vague à ce sujet, mais c’est ce qui m’intrigue. C’est ce qui me donne un défi. Pouvoir l’aider à faire une décision, dessiner sous ses yeux pour montrer mon talent. Peut-être qu’il a déjà appelé pour préparer le dessin et qu’il était prêtà vouloir se faire tatouer ? Seule, sa réponse me le dira.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: