Tell me why - Rei feat Yura 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tell me why - Rei feat Yura
Song Ji Ho
Tell me why - Rei feat Yura Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250
À Jeju depuis le : 01/10/2019
Wons : 8655
Messages : 45
Pouvoir : -
Malédiction : Voit les fantomes
Âge : 24 ans
Métier /études : Barman
Les amours : Célibataire
Logement : jeju.
Célébrité : Bobby - IKON
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Song Ji Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Ven 11 Oct - 11:53
Tell me why
Rei & Yura
J’aimerais dire qu’il s’agit d’un de mes jours off mais en réalité je n’en ai pas vraiment. Quand je ne travaille pas, je m’occupe de la rénovation du manoir. Bien sûr je prends le temps de découvrir l’ile car même si je suis ici depuis plusieurs mois maintenant je n’ai pas encore  pu tout visiter. Rien ne presse puisque je n’ai pas de date de retour pour le Japon et je ne sais même pas si j’ai réellement envie de rentrer. Je commence à bien me plaire ici. Et je me suis même fait des amis. D’ailleurs je reçois justement un message de l’une d’elle. Yura… L’une de mes toutes premières clientes avec qui j’ai immédiatement sympathisé. Elle traversait à l’époque un moment difficile et je suis une bonne oreille pour ce genre de chose. Je crois que j’ai raté une vocation de psychologue ou de barman qui sait ? J’aurais pu faire carrière dans quelque chose comme ça. En tout cas nous avons fini par devenir amis et je suis toujours content de recevoir l’un de ses messages même si celui-ci m’intrigue un peu. Elle ne dit pas grand-chose. Elle me demande simplement si elle peut passer. Je n’ai rien de prévu alors je lui dis que je suis chez moi, au manoir. Elle connait l’adresse. Le manoir n’est de toute façon pas bien difficile à trouver bien qu’il soit en retrait des autres résidences. S’il n’est pas visible de la route à cause du bois et de la jungle qui me sert de cours, il suffit de suivre le chemin pour tomber sur le portail que je n’ai pas encore changé et qui reste en permanence ouvert.

Je lui réponds également que je nous prépare un thé et qu’il sera prêt à son arrivé. Elle adore ça et je dois dire que mon thé au citron et au miel est particulièrement savoureux bien qu’il ne soit peut-être pas son préféré. En l’attendant, je mets l’eau à chauffer et prépare déjà les tasses avant de disposer les biscuits fait maison sur une assiette. En effet, la cuisine est l’un de mes nombreux passe-temps et la visite de mon amie tombe à pic car elle va pouvoir me dire ce qu’elle pense de ma nouvelle création.




:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 14 Oct - 22:15




Tell me why
@mishima rei

((tenue)) C'est en panique que je me suis réveillée. Et complètement épuisée. Je ne sais même pas si j'ai dormi, ma tête me fait encore un mal de chien. J'ai revu Iris, il est venu hier soir me retrouver. Et tout me paraît encore si flou, si irréel. C'était peut-être un rêve ? Une hallucination ? Non pourtant c'est bien sa main que j'ai senti dans la mienne. C'était bien ses larmes que j'ai vu couler. C'était bien son visage et sa voix. C'était lui. Et pourtant en me réveillant j'ai du mal à réaliser, la douleur dans mon coeur revient. J'ai de nouveau mal alors que j'avais réussi à l'apaiser, à l'oublier. Mon premier réflex a été de prendre une douche, puis d'appeler Rei. Mon seul ami sur lequel je peux compter, je l'ai rencontré il y a quatre mois et il m'a bien aidé à remonter la pente. Alors, je l'ai appelé, pour lui demander si je peux lui rendre visite. Par chance il est chez lui aujourd'hui, je me suis donc habillée et j'ai pris ma voiture pour aller chez lui. Sur le trajet je n'ai pas cessé de me ressasser ce qu'il s'est passé hier soir. Et la panique commence à monter doucement, ça va être dur de garder mon calme une fois arrivée. Peut-être que Rei pourra m'aider et me conseiller. Je me gare devant son manoir, prends mon temps pour sortir et aller sonner à sa porte d'entrée.

J'attends tout en me tenant les bras nerveusement, la porte s'ouvre et je vois le visage de mon ami apparaître. "Ah bonjour Rei… !" Je n'ai même pas pris le temps de me regarder dans un miroir ce matin je dois avoir une tête de fantôme. Ou d'une personne qui a passé une très mauvaise soirée. Il me fait entrer et je le suis docilement. Sans attendre je commence à parler en me disant qu'il fallait que j'aille droit au but. De toute manière il aura remarqué que quelque chose ne va pas. "Merci d'avoir accepté de me voir… je… il est revenu… Iris il est revenu hier soir… il est venu chez moi et… je suis complètement perdue Rei… Je sais pas quoi faire… ou quoi penser… j'ai du mal à réaliser qu'il est revenu… j'ai besoin de toi…" Et mes yeux brillants plongent dans le regard de mon ami. Il ne faut pas que je pleure non, je ne peux pas pleurer. Pas encore.

(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Ho
Tell me why - Rei feat Yura Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250
À Jeju depuis le : 01/10/2019
Wons : 8655
Messages : 45
Pouvoir : -
Malédiction : Voit les fantomes
Âge : 24 ans
Métier /études : Barman
Les amours : Célibataire
Logement : jeju.
Célébrité : Bobby - IKON
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Song Ji Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Dim 20 Oct - 9:36
Tell me why
Rei & Yura
La voilà et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a mauvaise mine. Sans attendre je la fais entrer, après l’avoir bien entendu salué. D’ailleurs mon sourire s’est quelque peu atténué sous l’inquiétude. J’espère que rien de grave n’est arrivé. J’imagine que je le saurais bien assez tôt et dans tous les cas je veillerais à être un bon ami. C’est le moins que je puisse faire. Après tout, nous sommes devenus si proches !
« Viens on va s’assoir à l’intérieur. »
Je serais plus rassuré de la savoir assise si jamais elle venait à faire un malaise. Et vu sa tête ce matin, elle est à deux doigts d’en faire un. Si j’avais su, je ne l’aurais pas laissé prendre le volant. C’est moi qui serais venu à elle.

Une fois installés dans le salon, elle entre dans le vif du sujet et je l’écoute sans rien dire, suspendant même mon geste car j’étais sur le point de nous servir du thé. Je repose doucement la théière avant de glisser ma main dans la sienne pour la serrer tendrement.
« Respire Yura. Ça va aller, je te le promets. »
En réalité je n’en sers rien mais je ferais tout ce qu’il faut pour l’aider. Elle a été ma première amie sur cette ile et d’une certaine manière elle m’a démontré que je pouvais faire ma vie ici. Alors je me dois d’être à ses côtés dans ce moment qui semble tout aussi pénible que la dernière fois.
« On va reprendre depuis le début, d’accord ? Je veux que tu me racontes en détail ce qui s’est passé. »
J’ai beaucoup de peine pour elle et je n’aime pas la voir dans tous ces états. Je me sens un peu impuissant pour le moment même si tout ce qu’il lui faut à cet instant c’est pouvoir vider son sac et mettre de l’ordre dans ses pensées. Je pense que je peux l’y aider.

Je lâche sa main et reprends ma théière pour nous servir à chacun une tasse. Je lui tends la sienne et lui murmure :
« Tu devrais boire un peu, ça te fera du bien. »
Je lui montre également l’assiette posée sur la table :
« C’est une nouveauté. Et eux aussi te feront du bien. »
Rien de tel qu’un biscuit pour se remonter le moral et les miens sont toujours excellents.



:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 25 Oct - 11:10




Tell me why
@mishima rei

((tenue)) C'est toute tremblante que j'entre chez Rei, il est gentil de m'accueillir alors que je lui ai demandé au dernier moment si je pouvais venir chez lui. Rapidement il me fait entrer et aussitôt qu'il voit mon état son sourire radieux s'efface un peu et il me guide jusqu'à son salon pour que l'on s'assoit. Je sens ma gorge se serrer, il faut que je garde mon calme. Une fois assise, je lui raconte rapidement le retour d'Iris mais, de nouveau je perds le film et sens les larmes monter. Je serre mes mains les unes contre les autres. Lorsqu'un geste vif et tendre de la part de Rei me surprends. Il m'a pris les mains, pour essayer de me rassurer. Je le regarde alors et souffle tout en ravalant mes larmes. "D'accord, oui... ça va aller." Et je respire fortement comme il m'a dit de faire. Je prends mon temps pour calmer mes nerfs et mon rythme cardiaque. Tandis que mon regard se pose sur la théière et sur ce qu'il a préparé. Je continue de l'écouter tout en soufflant en même temps. Il a également fait des biscuits, il est vraiment attentionné, j'ai de la chance de l'avoir comme ami. "Merci pour le thé et les biscuits... c'est très gentil Rei." Je lui réponds sincèrement et avant e commencer mon récit, je bois une petite gorgée de la boisson chaude que j'aime tant. Puis une fois calme et un peu plus sereine, je me tourne vers mon ami pour tout lui raconter. "Et bien Iris est revenu... tu sais l'homme que j'aimais tant et qui a disparu du jour au lendemain sans raison, même que lorsqu'on s'est rencontré tu m'as aidé à m'en remettre. Et bien, il est revenu hier soir, il est venu chez moi. Pour me dire qu'il m'aimait toujours autant et qu'il était désolé d'être partit. Il m'a expliqué pourquoi, il était partit retrouver le meurtrier de sa fille et qu'il n'a pas pu me prévenir car c'était trop dangereux... Et j'ai tellement été surprise par son retour que je n'y ai pas cru, je me suis effondrée... il m'a porté pour m'allonger et il m'a dit de nouveau qu'il m'aimait... J'ai passé la nuit à pleurer et... je ne sais pas quoi penser quoi lui dire, j'ai tellement mis du temps à me remettre de sa disparition et il est revient comme ça...." Je marque une pause et détends de nouveau mes doigts pour reprendre la tasse et finir mon thé. Le temps que Rei assimle ce qu'il s'est passé. peut-être qu'il pourra me conseiller.

(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: