Need help ? w/ Dae Ho 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Need help ? w/ Dae Ho
Anonymous
Invité
Invité



Mer 16 Oct - 14:16

Need help ?
ft.@Im Dae Ho
 


Plus le temps passe et plus je me sens chez moi dans cette boutique. Au départ c'était compliqué, car elle avait appartenu à papa pendant toutes ces années. Mais, depuis les travaux que j'ai fais, j'ai l'impression que la boutique m'appartient, elle est à mon goût et je m'y sens bien mieux, finalement les catastrophes naturelles ne sont pas si négatives que cela. Elles permettent de repartir à zéro et c'est ce que j'ai fais; Je ne regrette absolument pas ! Même Gollum apprécie la boutique. C'est donc avec plaisir que chaque matin je range les rayons et me prépare à accueillir de nouveaux clients. Et la clientèle a haussé. J'ai mis en place de nouveaux produits, les amulettes attirait déjà la curiosité des gens, maintenant je vends de petits totem ainsi que des livres sur les légendes des yoghwis. Et ça attire des petits curieux, les gens aiment tellement ces légendes. Je ne sais pas si j'y crois encore, en tout cas j'y suis bien plus ouverte qu'avant, sinon je n'aurai pas mis cela en vente. Les ombres que je vois, les morts ça y est peut-être liés. Seulement, je ne sais pas comment trouver l'origine de ce qui m'arrive depuis un an. Et finir en asile n'est pas l'un de mes objectifs. Alors, en attendant je contiue de vendre ces babioles et j'essaie de trouver des réponses à mes questions autour de moi.

La sonnette de la boutique retentit, un client entre silencieusement. C'est le début d'après-midi, peu de gens viennent à cette heure là, ça attire donc mon attention. Je l'observe et reconnait son visage, c'est Dae Ho, le frère de Da In. Je me souvient bien de lui, il est mignon. Je m'approche pour le saluer, me rappelant soudainement qu'il est sourd. Alors j’agite mon bras de gauche à droite pou le saluer. Il s'avance doucement et je m'approche de lui. lIl faut que je me souviennes des gestes que j'ai appris pour lui parler. Ah ça me revient ! Je me concentre et m'applique à faire un geste tout en lui parlant ; "Tu vas bien ? Je peux t'aider à trouver quelque chose ? " J'espère qu'il comprendra, sinon j'irai chercher un carnet mais la communication risque d'être bien compliqué.
:copyright: Seohyunnim
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: