impossible to lie + Nabi - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: (( welcome to jeju island )) :: seogwipo :: les résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
impossible to lie + Nabi
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yu Se Han
impossible to lie + Nabi - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12277
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Jeu 9 Jan - 1:14

Impossible to lie


C’était extrêmement précis, Nabi avait lui-même mené son enquête pour ne pas perdre contact avec cette femme. Si tenté que le monde du crime soit aussi difficile à cerner, le soldat sent bien qu’il lui serait pourtant fatal de le faire. C’était mettre la puce à l’oreille de ceux qui avaient Nabi dans leurs viseurs et par la même occasion une balle assurée pour eux qui n’était pas négligeable pour faire capoter leur plan. Il expire et acquiesce, se rendant compte de ce qui pesait sur ses épaules et qui en principe n’aurait pas dû être si dense. Le papillon lui faisait vraiment confiance à le rendre presque coupable de crime qu’il n’avait pas commis.

Il y avait cependant un problème à résoudre de son point de vue et ça n’avait pas échappé à l’œil expert de son patron officieux. Lui dire qu’il devait se faire opérer le rendait nerveux, parce qu’il ne voulait pas laisser cette chance de dégorger un peu cette ville afin d’augmenter le pourcentage de sécurité ressenti et parce qu’il n’avait pas non plus envie de perdre l’un ou l’autre de ses jobs. Le regard de Nabi n’avait rien d’une punition, il n’était pas contrarié quand lui l’était pourtant et haussa les sourcils. « J’ai ce qu’il faut oui » ce n’était de toute façon pas question qu’il finance, il n’accepterait rien de telle, parce qu’il savait sur quoi était fondée cette fortune, bien qu’il ne pouvait pas non plus cracher sur le fait que cet homme n’avait en apparence rien de machiavélique. Pour l’instant ? Il masse sa nuque et claque sa langue contre son palais à l’entente du surnom qui le fit malgré tout à demi-sourire. Le soldat frissonne. « Peut-être, mais je n’ai pas envie qu’il poursuive… je veux que ça continue, pas que ça stagne où reculer d’un pas… » c’était essentiellement pour ça qu’il ne supportait pas ses vacances ou les arrêts maladie. D’un autre côté, venir avec quarante de fièvre n’était pas plus judicieux, il était donc bien forcé de lui-même à ne pas être un fardeau. Il pouvait cependant se permettre d’être plus efficace à son bureau puisqu’on ne l’emmenait que très rarement sur le terrain, à moins d’y découvrir des scènes de crimes, rien n’était réellement dangereux pour lui, puisque sa jambe ne le lui permettait pas.

Il n’est pas contre célébrer cependant, puisque cet arrêt aussi long qu’il sera lui sera bénéfique et permettra de retrouver ses capacités d’antan. Bien sûr, ce serait fastidieux, mais il n’avait pas osé en rêver depuis le jour où on l’avait rapatrié. C’était malgré tout agréable de pouvoir en parler et particulièrement avec Nabi qui sans avoir prononcé les mots magiques lui faisait passer le message : « je comprends » et ce seul fait le soulageait au point que ses sentiments naissant ne soient plus un problème, acceptant doucement de faire entrer le criminel dans son périmètre de sécurité à lui.

@"Kim Nabi"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
impossible to lie + Nabi - Page 2 Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11826
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Lun 27 Jan - 22:35
impossible to lie+ tenue + Na Bi commencait à comprendre Se Han. Celui ci se rengorgeait évidemment de n’avoir strictement aucune émotion visible sur son visage de poupée, et jusqu’à un certain point, il était vrai que le mafieux avait eu énormément de mal à le cerner. Cependant, après de longues heures à préparer rien que tous les deux quelque chose qui pourrait signer leur arrêt de mort à tous les deux les avaient rapproché, quoi qu’on en dise.

Il étaient dans le même bateau, sur ce coup. Et il devait le dire, il était un peu contrarié que le jeune homme ne semble pas réellement croire à sa bonne volonté. Il avait beau être un criminel, il avait son honneur, après tout !
Heureusement, le jeune homme sembla finalement laisser tomber les faux semblants et lui dire ce qui le tracassait. Ce n’était rien de grave, de toute évidence. Ca pourrait même être très bénéfique pour la suite.

« J’ai ce qu’il faut oui » Na Bi savait parfaitement que Se Han ne lui demanderait rien et refuserait catégoriquement son aide, mais le jeune homme s’était investi dans cette histoire à des niveaux qu’il n’aurait jamais au grand jamais cru possibles, et Na Bi tenait à lui montrer à quel point il était reconnaissant.
Il ne faisait pas ca pour lui, bien sur, mais cela ne l’empêchait pas d’être quelqu’un de bien, quelqu’un sur qui il pouvait compter. « Peut-être, mais je n’ai pas envie qu’il poursuive… je veux que ça continue, pas que ça stagne où reculer d’un pas… » Le jeune homme secoue la tête. “Nous ferons de notre mieux pour que les efforts que nous avons fait ne soient pas perdus pendant ton absence. Prends tout le repos qu’il te faudra.” dit t’il fermement en se levant, avec l’intention d’aller déboucher une bouteille de champagne pour fêter l’opération imminente de son partenaire.

Il versa doucement le liquide brillant dans un verre, qu’il tendit au jeune homme, puis en versa un pour lui, avant de s’asseoir pour son siège, plus confortablement, désserrant sa cravate.
“Alors...ce sera quoi la suite, lieutenant ?” demanda t’il en faisant un geste autour de lui. “Après tout ça et ton opération...tu seras libre de faire ce que tu veux. Et même de retourner sur le terrain. Tu y as un peu réfléchi ?”


:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
impossible to lie + Nabi - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12277
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mer 5 Fév - 3:55

Impossible to lie


Sehan sentait une certaine tension et ne pouvait pas en vouloir au papillon. Il voyait bien que ne pas savoir rendait fou le criminel, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Dialoguer du privé sur un domaine de travail, ce n’était pas réellement propice et puis ce n’était pas réellement son travail non plus. Mais quand il explique ses raisons, c’est la surprise qui le cueille, fauché par l’acceptation totale. Bien sûr, l’aide n’est pas nécessaire, avec ce qu’il perçoit de son service en plus du fait qu’il travaille et qu’il n’utilise quasiment rien de ce dont il dispose, ça lui fait une très bonne retraite pour plus tard. Aujourd’hui ça lui servira plus que lorsqu’il aura des cheveux gris. Il esquisse un léger sourire en se sentant rassuré par les décisions de Nabi. Malgré son absence, ce dernier voulait poursuivre en attendant son retour. Il acquiesce simplement, bien que plus détendu et se laisse peu à peu dévoiler.

Le champagne est versé et les questions deviennent automatiquement plus personnelles, mais lui sait déjà qu’il ne préfère pas trop envisager de carrière avant que tout soit définitivement passé. « Je… je sais pas encore, je dois dire que je préfère y penser une fois sûr d’avoir retrouvé mes capacités » et même s’il ne doutait pas de pouvoir y parvenir, est-ce qu’il avait envie de retourner sur le terrain militaire ? Des sueurs froides lui parcourent le dos. Il plisse les yeux dans un mouvement rapide avant de secouer négativement la tête. « Sur le terrain en tant que policier peut-être, mais pas redevenir militaire. De toute façon je suis déjà limité même pour les scènes de crimes » et non pas parce qu’il n’était pas capable devant le fait accompli, mais plutôt parce qu’il avait un vécu qui nécessitait des rendez-vous réguliers jusqu’à l’entière résorption de ses démons. Enfin, sur papier il était presque tiré d’affaire, dans les faits… certains cauchemars persistaient assez pour qu’il confonde encore réalité et subconscient. « Tu n’as jamais envisagé de faire autre chose toi ? » tout serait plus simple après tout si Nabi pouvait raccrocher. Oh, le soldat ne se faisait pas d’illusion, il savait qu’un autre prendrait aussitôt sa place pour le pire, mais imaginer pouvait parfois permettre de s’y croire un petit peu non ? Qu’est-ce qu’il aurait fait s’il avait pu ? Il était curieux.

@"Kim Nabi"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
impossible to lie + Nabi - Page 2 Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11826
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Ven 21 Fév - 20:39
impossible to lie+ tenue + Na Bi était évidemment très heureux d’entendre la nouvelle. Une chance de vivre avec une jambe presque neuve, voudrait dire plus de possibilités pour Se Han, plus de chances de faire des choses qu’il désirait réellement, une fois qu’ils en auraient fini. Etrangement, il se sentait aussi heureux...que triste. Peut être parce qu’il avait la sensation que l’opération libèrerait finalement Se Han. Peut être qu’il finirait par se détourner de lui...qu’il déciderait qu’il était capable, à lui seul, de continuer leur travail. C’était ridicule, bien sur, leur collaboration était simplement professionnelle, et il n’avait aucune raison sérieuse de ressentir de la contrariété et de l’inquiétude à l’idée de la perdre.

Au lieu de se laisser morfondre, il décida simplement de changer de sujet.
« Je… je sais pas encore, je dois dire que je préfère y penser une fois sûr d’avoir retrouvé mes capacités » Le jeune homme acquiesça, compréhensif. Il y avait bien évidemment de petites, toutes petites chances que les choses ne se passent pas comme prévu et qu’il ne retrouve pas toutes ses capacités. Il pouvait comprendre que le jeune homme ne veuille pas se faire d’illusions.
« Sur le terrain en tant que policier peut-être, mais pas redevenir militaire. De toute façon je suis déjà limité même pour les scènes de crimes » Bien que curieux, le mafieux ne posa pas la question. Il dit simplement. “Tu m’as prouvé plus d’une fois que tu n’avais rien de limité lors de notre collaboration. Si tu n’avais pas un sens moral aussi élevé….” Le garçon rit doucement, l’air taquin. “Tu aurais fait un bon malfrat.” Après tout, il avait toutes les qualités du bon voleur/arnaqueur. L’éloquence, l’intelligence et le bagout était les principales qualités qu’il recherchait dans ses collaborateurs, et Se Han les avaient toutes.

« Tu n’as jamais envisagé de faire autre chose toi ? »
Na Bi eut l’air songeur, un instant, puis contre toute attente, rosit légèrement. “En vérité…” Il se demanda jusqu’à quel point il pouvait exactement lui parler de tout cela, avant de se redresser légèrement. “Il se trouve...que j’ai ouvert un salon de thé, en centre ville...En toute discrétion...bien sur… ce n’est pas une vitrine pour un commerce illégal, bien sur...simplement un endroit ou je vais me détendre….c’est ridicule, non ?”


:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
impossible to lie + Nabi - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12277
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Lun 24 Fév - 22:38

Impossible to lie


Les coupes avaient été sorties, l’alcool aussi et lui se demandait bien quel prestige il pouvait y avoir à retrouver une capacité qu’il avait perdue. Bien sûr qu’il comprenait parfaitement, lui aussi le souhaitait, mais il avait aussi cette appréhension que ça ne fasse qu’empirer les choses. Il reste droit comme un i, sa jambe douloureuse ne le piquait pas trop pour l’instant, pas tant qu’il ne se levait pas. Ça avait pour lui un goût amer de se dire qu’il avait peut-être une chance de marcher sans cette canne. Parce qu’il avait vu à quoi ça ressemblait et qu’il ne pourrait rien y changer tout seul. C’était un peu comme toute sa vie : croire qu’il avait une importance au sein de l’armée, en fin de compte ne voir aucun progrès. Au moins, en tant que policier, l’ancien soldat se sentait à sa place, même s’il voulait toujours faire plus et qu’il enfreignait lui-même les règles. C’était paradoxal, c’était… grisant aussi. Parce que le papillon avait ce don de pouvoir le rassurer. Oui, il était parfaitement capable, mais si on apprenait qu’il dépendait de sa canne ce serait mauvais pour leurs affaires sur le terrain, à moins de s’infiltrer, ce qui était souvent le cas par préférence, prudence et par logique.

La suite le laisse perplexe. Il trompait la police, il trompait les mafieux. Il savait pourtant ce qu’il voulait et ça le rendait fou au point qu’une grimace étire le coin de son sourire. « Pas vraiment ce que je voudrais sur le long terme » et quand bien même ce ne serait pas de ce genre, il voulait être reconnu comme policier, il se fichait bien des médailles. Tout ce qu’il souhaitait c’est que cette ville soit sans danger lorsque la nuit tombe. Difficile, mais pas impossible à son sens.

Il retourne la question au jeune homme, lui qui n’avait visiblement pas eu le choix et sa gêne lui fit arquer un sourcil tandis qu’il écoute avec attention le petit secret du bandit. Un salon de thé hein ? C’était totalement inattendu, pourtant ça le rendait fort curieux. « Non c’est… plutôt sympathique d’avoir quelque chose à soi qui n’ait aucun lien avec un domaine comme… celui-là » comme cet empire, voulait-il dire, c’était plutôt flagrant et il ne se cachait pas de ce qu’il pensait. Seulement, ça avait une signification plus douce qu’il n’y paraissait, surtout venant de lui. Il pouvait se montrer plus dur dans ses termes, il l’était sans doute au début, mais aujourd’hui, c’était son quotidien et il ne critiquait pas l’homme, mais les moyens, la corruption et s’il devait y avoir un visage… il hésiterait. Nabi le corrompe d’une tout autre manière que celle escomptée. Il déglutit, essayant de ne pas y penser… même s’il commence à perdre patience sur ce sentiment persistant qui lui faisait plus peur que tout le reste. Il allait finir par craquer… c’était mauvais, parce qu’il avait aussi peur de ne pas pouvoir avoir confiance, malgré les preuves, malgré son instinct plutôt bon. Il mourrait de peur.

@"Kim Nabi"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
impossible to lie + Nabi - Page 2 Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11826
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Dim 22 Mar - 14:45
impossible to lie+ tenue +
Na Bi pouvait comprendre le manque de réaction extatiques de son compagnon. Il y avait la peur que quelque chose ne se passe pas comme prévu, la peur de perdre encore plus qu’il n’aurait pu gagner. La peur d’un changement trop drastique après avoir appris à vivre avec cette blessure, ce handicap. Les gens ne le comprenaient pas forcément, et estimaient forcément que les grands blessés désiraient forcément redevenir “normaux”, mais finalement, la plupart ne voulaient pas entendre parler de chirurgie réparatrice, ou de renouveau, et préféraient simplement vivre avec ce qui leur avait été donné, et rien de plus.


« Pas vraiment ce que je voudrais sur le long terme » Na Bi acquiesca. “Ce n’est pas un choix de carrière facile, après tout, quand on veut avoir une relation, fonder une famille…” Ses yeux se perdirent dans le vide. Il se demanda si Se Han voulait de tout ca. D’une petite vie bien rangée avec deux enfants et une maison dans la campagne. Il se demanda si sa propre personne aurait bien pu avoir une chance face à la promesse d’une vie normale, si toute fois il aurait voulu sauter le pas et faire quelque chose au sujet de cette attirance obsédante qu’il éprouvait pour le garçon.


Il se décida alors à avouer à Se Han son secret, son tabou. Personne à part lui était au courant de ce qu’il faisait de son temps libre. Non seulement, il serait considéré comme un fou et un inconscient, mais surtout, il serait tourné en ridicule, considéré comme facile et maléable, simplement car il avait d’autres préoccupations que le crime.

« Non c’est… plutôt sympathique d’avoir quelque chose à soi qui n’ait aucun lien avec un domaine comme… celui-là » Le jeune homme rit doucement en prenant une gorgée d’alcool. “C’est bizarre, n’est ce pas ? Pour qui je me prends...jamais je n’aurais le droit à autre chose que la vie qui m’a été désignée. Mais je n’arrive pas à arrêter d’espérer.” Il s’assit devant lui, et l’observa d’un air doux. “Parfois, j’ai espéré pouvoir quitter cet endroit. Si seulement nous n’étions pas tous prisonniers de cette île, j’aurais aimé partir et tout recommencer, loin d’ici. Mais j’ai des obligations. Des personnes à sauver, si je le peux.” dit t’il d’un air décidé. “Je ne sais pas grand chose du libre arbitre, Se Han, mais j’espère que tu pourras garder le tien très précieusement. Tu mérites de pouvoir choisir.”



:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
impossible to lie + Nabi - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12277
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mer 25 Mar - 22:14

Impossible to lie


Sa jambe lui avait souvent causé du tort dans ses entreprises, cependant il y voyait d’une nouvelle façon et ne regrettait pas d’être en vie autant que d’être dans la police. Ses rencontres ont été rythmées par son parcours avec les bons comme les mauvais points, le rendant complet, humain. Il est perturbé par cette conversation, Sehan ne comprend pas pourquoi parler de ce métier, de cette voie et il comprend que cette collaboration est au cœur du sujet. Il pourrait presque esquisser un sourire. Une famille, une carrière. Oh, autrefois il aurait été fier, mais aujourd’hui, avoir des enfants lui semblait compromis et ça n’avait rien à voir avec cette blessure physique. Non, elle était plus profonde… Son regard dans le vague, il secoue la tête. « Non, je ne veux rien de tout ça » rien… ou plutôt, il n’admet pas. Il refuse de voir qu’il est attaché à Nabi plus qu’il ne le devrait depuis le temps. Il inspire profondément et fronce les sourcils. Un petit commerce qui n’a rien à voir avec la mafia ? C’était si improbable, mais plutôt appréciable.

Il est surpris, lui qui pensait que l’empire du papillon était un héritage voulu se trouvait avoir de l’empathie et de la peine pour un homme qui lui exprimait être pris au piège. Quant à son libre arbitre, il l’avait plus ou moins sacrifié pour la même chose : protéger, servir… oui, et pour être plus efficace adopter un mode qui le forçait à enfreindre les lois si précieuses. Choisir, c’était difficile, il n’aimait pas. Bien sûr, les décisions qu’il avait eu à prendre lui avait semblé simples jusqu’à présent. Parce qu’il était un soldat et qu’on ne lui demandait pas de réfléchir et quand il a commencé à le faire, il a été relégué, petite bête noire que l’on ne voulait pas dans un commissariat et qui a été accepté en sacrifiant de nouveau sa voix pour finalement la faire entendre autrement. Son supérieur l’écoute, lui, mais il n’est au courant de rien et ça le met mal à chaque fois qu’il doit le confronter. Quant à Nabi, il se passe à quelque chose près la même chose et pourtant… leur relation est malgré tout plus honnête. Il déglutit. « ça n’a rien de facile de l’avoir non plus… » entre le cœur et la raison, parfois Sehan se perd et il doit serrer les poings pour se taire encore…

@"Kim Nabi"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
impossible to lie + Nabi - Page 2 Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11826
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Lun 13 Avr - 16:05
impossible to lie+ tenue +
Nabi regardait et Se Han et voyait un homme avec l’avenir devant lui, un homme qui pouvait choisir, qui pouvait vivre aux yeux de tout le monde dans la légalité la plus totale tandis qu’il était lui même tapis dans l’ombre, comme le monstre dans la nuit, le croque mitaine. Autre fois, Nabi n’en aurait que faire d’être qui il était. Il s’était accepté, avec le fait qu’il ne pourrait jamais avoir une vie normale à cause des choix de ses ancêtres et plus particulièrement, de son père.
Qu’il mourrait surement jeune, quand un ou une de ses collaborateurs finiraient par se retourner contre lui et prévoir son assassinat. Qu’il ne pourrait jamais avoir de relations amoureuses, ou se marier, ou avoir des enfants.

Bien que les deux dernières choses étaient sans doute du au fait que la Corée n’acceptait pas les mariages ni l’adoption pour les couples gay, mais tout cela était une autre paire de manche.
« Non, je ne veux rien de tout ça » Le jeune homme semble surpris. Certes, Se Han semblait être quelqu’un de taciturne et de solitaire, du moins au premier abord, mais il devait avouer qu’il l’aurait facilement vu père et/ou mari. Il avait énormément d’amour à donner, comme il lui semblait évident.

Nabi se sent obligé, ou plutôt ressent le désir incontrolable de parler à Se Han, de lui faire comprendre les choses qui l’avaient poussées à faire ce qu’il avait fait, à reprendre les affaires de son père et à les faire prospérer. D’aucun auraient dit qu’il avait un don pour cela étant donné les bénéfices qu’il avait fait faire à “l’entreprise” familiale depuis les quelques années qu’il avait passé à l’entretenir. Nabi savait que si il avait été un peu plus égôîste, il aurait pu faire de grandes choses, des choses qui n’impliquaient pas des commerces de drogues et des éxécutions.
« ça n’a rien de facile de l’avoir non plus… » Le jeune homme acquiesce légèrement et soupire. “Je suis désolé, je ne connais rien à ce que tu vis, et je n’ai pas la prétention de te dire que je vis plus mal que toi, bien au contraire. J’ai mérité ma place.” Il l’observe, l’air perdu dans ses pensées. “Je dois avouer...que je ne veux pas que tu me détestes.” Il se sentait donc obligé de se justifier. De justifier ses actions.


:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
impossible to lie + Nabi - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12277
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Dim 24 Mai - 22:31

Impossible to lie


Il agissait si calmement et il avait l’impression que Nabi était plus susceptible de le comprendre que nombre de personnes auxquelles il avait confié ses doutes sur la sécurité, sur la justice de leur si beau pays et plus proche, de cette ville. Il ne sait pas où se mettre l’ancien soldat et mord sa lèvre sans tenir compte de l’éthique à tenir, laissant une barrière tomber, puis une autre peu à peu. Mais ça le perturbe assez. Personne ne choisit vraiment, ou en tout cas il y a des chemins qui se croisent, qui ne sont pas destinés à le faire et qui pourtant l’ont fait. Il en a d’autres qui n’auraient pas dû être emprunté mais dont les ramifications étaient si nombreuses qu’il était facile de perdre de vue le chemin choisi à l’origine. Pour Sehan, ce n’était pas tout à fait ça. Il ne voulait pas d’une vie de malfrat, mais il voulait bien en endosser le rôle pour tous les coffrer. La suite le surprend cependant : ne pas le détester ? C’est tout ce qu’il voulait de lui ? Qu’il ne le déteste pas ? Il ne le pouvait pas. Au contraire, c’était troublant.

« Je ne… » ce n’était pas le cas, pourquoi était-ce si difficile à dire ? Peut-être que le laisser croire était plus simple que l’inverse ? Mais en même temps c’était mentir et Sehan avait horreur des mélodrames. Tout finit par se savoir, il le sait, il prend des risques, il pourrait même finir coffré lui-même s’il ne faisait pas attention. Il passe une main dans sa nuque et secoue la tête. « Je ne te déteste pas du tout » il inspire et le regarde droit dans les yeux, avec ses traits amplis de reproches. C’était si compliqué d’avouer. « Je t’apprécie… même »

@"Kim Nabi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: