les bracelets de chaepsal - Page 3 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les bracelets de chaepsal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité



Lun 11 Juin - 15:51
BRACELETS DE CHAEPSAL
tenue

un mouton, deux moutons, trois moutons... à chaque coup de carabine, une nouvelle peluche était gagnée, faisant naître un sourire sur le visage du jeune homme quand sa petite amie s'exclamait de contentement à ses cotés.  chaepsal n'était pas un évènement qu'elle portait particulièrement dans son cœur, mais au moins haena pouvait se contenter d'appliquer une de ses activités favorites : observer les autres et les alentours, attentive et parfois intriguée. un cône de glace à la main, elle laissait son regard se poser un peu partout, léchant distraitement la sucrerie. pas mal de visages familiers, bien sûr... beaucoup qu'elle aurait aimé ne pas croiser ici, aussi. difficile cependant de ne pas rencontrer la quasi totalité de l'ile pendant les quelques jours de son festival le plus important de l'année. la seule chose qu'elle pouvait espérer, c'était de pouvoir terminer sa glace en paix, assise sur son banc, sans qu'aucun être indésirable ne vienne l'embêter avant qu'elle ne se décide à rentrer chez elle. elle pouvait encore prendre l'air et être tranquille sans qu'on vienne l'emmerder, non ? à en juger par les quelques coups d’œil qu'on lui jetait, rien n'était moins sûr...

feat. le peuple
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Yun Sohee
or the sin of swallowing up the afternoon sun.
À Jeju depuis le : 14/04/2018
Wons : 8905
Messages : 317
Pouvoir : communication animale.
Malédiction : /.
Âge : vingt et une année.
Métier /études : chef de la rébellion.
Les amours : /.
Logement : inconnu.
Célébrité : choi miyoung (model)
Situation rp : pnj.
Doublons : /.
Yun Sohee
élu des yoghwi« admin & seonchul »
élu des yoghwi
« admin & seonchul »



Jeu 14 Juin - 18:55
LES BRACELETS DE CHAEPSAL
outfits of the day

Le festival de Chaepsal, une soirée qui avait lieu chaque année et que je n’attendais pas particulièrement avec autant d’enthousiasme que de nombreuses personnes, surtout les personnes âgées. Je m’y rendais simplement pour pouvoir prier tranquillement dans les temples et ainsi montrer mon respect aux esprits présents sur notre belle île. C’est tout. Je passais à chaque fois à côté de tout ce que cet événement pouvait proposer mais faire la fête et m’amuser avec des autres êtres humains ce n’est pas vraiment un de mes passe-temps préférés. Sauf que cette année, c’est différent. C’est différent parce que Minyeol m’avait proposé de l’accompagner, qu’on passe cette soirée ensemble, rien que tous les deux. J’avais bien évidemment accepté, profitant de cette opportunité. Pour la première fois, il n’y allait pas avec tout un groupe d’amis, si on peut les qualifier comme tel et ça me rendait particulièrement heureuse. Il était parti pendant un mois à l’étranger et c’est à ce moment-là que je me suis rendue compte à quel point j’avais besoin de sa présence à mes côtés. Du coup, j’ai bien l’intention de profiter de chaque opportunité qui se présentent à moi, pour passer du temps avec lui. C’est aussi une bonne occasion pour faire des regards noirs à toutes les filles qui le regarderont ou qui l’approcheront. Un bon moyen pour les faire fuir bien loin de lui. « On peut commencer par aller chercher nos bracelets.. » répondais-je, un peu déstabilisée par son geste qui devenait très rapidement agréable. C’était une première pour moi, le fameux jeu des bracelets. Je connais plus au moins les règles de celui-ci mais je n’y ai jamais participé. De toute façon, si Minyeol le fait, alors je le fais aussi. Qu’est-ce que ma faiblesse à son égard ne serait pas prête à faire.. « C’est la première fois que je participe aux jeux des bracelets. C’est aussi amusant que ça ? » questionnais-je. La notion d’amusement ne fait pas partie de mon organisme. Je ne sais même pas si je me suis déjà réellement amusée un jour.

feat. sunbeams family
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 15 Juin - 0:16
EVENT - BRACELETS DE CHAEPSAL
tenue

droit comme un piquet ; son sourire s'est effacé, revenu à la réalité. souvenirs douloureux, mais tendres. une mère perdue trop tôt. seule, parent. repère d'un petit garçon, devenu homme bien vite. et une voix féminine le sort de sa contemplation, rapidement éloignée de sa personne. fait-il peur à ce point ou est-il resté en inertie trop longtemps ? iryon observe le dos de la demoiselle, ne la reconnaissant point. est-elle une cliente ou avait-elle juste envie de discuter ? il ne saura probablement jamais. puis le jeune homme continue son chemin, abandonnant le stand de son enfance, pour poser ses iris noisette sur les autres activités présentes. toujours les mêmes. chaque année, cette fête est remplie de personnes croyantes, et d'autres non. simplement venues pour les stands de nourritures ou de jeux. puis il y a l'histoire de ces bracelets. hantise pour iryon. et pourtant, il vient, ici, pour se remémorer quelques souvenirs de sa défunte douceur.

feat. le peuple
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
les bracelets de chaepsal - Page 3 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17513
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Ven 15 Juin - 0:16
Le membre 'Moon Iryon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'bracelets chaepsal' :
les bracelets de chaepsal - Page 3 1525100843-01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 16 Juin - 17:20
BRACELETS DE CHAEPSAL
tenue

Depuis qu’il était rentré de son voyage à l’étranger, sa demi-soeur avait su se montrer plus intrigante qu’elle ne l’était déjà, en son sens. Au lieu de fermer les yeux sur sa récente attitude vis-à-vis de lui et des filles qui passaient dans sa vie, Minyeol s’en amusait avec une certaine satisfaction. Une jalousie qui n’était pas pour lui déplaire, bien à l’inverse. En plus de flatter son égo, cela lui donnait du crédit pour se permettre d’être plus protecteur et probablement égoïste envers elle. Si lui ne pouvait pas l’avoir, alors pourquoi est-ce que les autres en auraient-ils le droit ? Sohee n’était pas juste un caprice ou une amourette passagère. Si c’était le cas, il l’aurait oublié depuis un bon moment. Le nombre de ses conquêtes n’y changeait manifestement rien puisqu’elle était la seule qu’il voulait. La seule pour qui les sentiments, signifiaient déraisons. Il se disait que l’amour ne pouvait pas s’expliquer… Et pourtant, lorsqu’il la regardait, il en trouvait des tonnes de raisons, pour l’expliquer. Cela ne s’arrêtait pas à son physique contrairement à ce que l’on pouvait penser de lui. Une belle apparence était toujours importante mais elle ne se suffisait pas à elle-même. Minyeol se lassait extrêmement vite si la demoiselle ne faisait pas un minimum preuve de suite dans les idées. Jusque là, aucune n’avait su le fasciner comme pouvait le faire Sohee. Aucune autre ne pouvait se montrer aussi pertinente, ni aussi intelligente qu’elle, c’était une évidence. « J’dirais que c’est amusant si tu pars dans l’optique de pécho. » répondit-il sans détour, un malicieux sourire sur ses lippes. Etant donné qu’elle avait confirmé l’idée d’aller chercher les bracelets, le blondinet renforça un peu plus sa prise autour de sa taille pour la tourner du bon côté. Il n’avait même pas remarqué la présence de Haena à un stand un peu plus loin, trop obnubilé par sa belle pour prêter attention au restant du monde. Il n’y avait que ses potentiels rivaux qu’il fusillait de temps à autre du regard. Cela se produisit à quelques occasions, alors qu’ils attendaient sagement en file indienne. Ce n’est qu’une fois devant le fameux stand qu’il consentit à la relâcher. D’une main il se saisit de son lot de bracelets, et de l’autre il attrapa la notice sur le rebord du comptoir, n’ayant évidemment pas retenu la signification de toutes les couleurs. La seule qui pouvait y parvenir les doigts dans le nez était Sohee, sans l’ombre d’un doute !

feat. le peuple
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
les bracelets de chaepsal - Page 3 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17513
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Sam 16 Juin - 17:20
Le membre 'Kang Min Yeol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'bracelets chaepsal' :
les bracelets de chaepsal - Page 3 1525100859-04
Revenir en haut Aller en bas
Yun Sohee
or the sin of swallowing up the afternoon sun.
À Jeju depuis le : 14/04/2018
Wons : 8905
Messages : 317
Pouvoir : communication animale.
Malédiction : /.
Âge : vingt et une année.
Métier /études : chef de la rébellion.
Les amours : /.
Logement : inconnu.
Célébrité : choi miyoung (model)
Situation rp : pnj.
Doublons : /.
Yun Sohee
élu des yoghwi« admin & seonchul »
élu des yoghwi
« admin & seonchul »



Jeu 21 Juin - 20:29
LES BRACELETS DE CHAEPSAL
outfits of the day

Le regard de mon demi-frère ainsi que son sourire malicieux qui accompagnaient ses paroles ne me laissèrent pas de marbre. « Je vois.. » répondais-je dans un petit rire gêné. J’ai tendance à souvent tout prendre au premier degré. J’ai beaucoup de mal à faire la différence entre les paroles dites pour rigoler et celles qui sont sérieuses. Je suis assez naïve finalement, sans vraiment le faire exprès, ni même sans en avoir conscience. Dans le cas présent, je n’avais pas envie de comprendre. Tout ce que je ressentais, c’était une sensation étrange dans mon ventre. Étrange mais à la fois agréable et intrigante. Et comme d’habitude, je suis perdue dans mes émotions. Je suis perdue dans un monde que je ne connais pas. Un monde que je découvre seulement quand je suis avec lui.

Il serait assez difficile de penser que nous sommes liés par des liens familiaux quand on nous regarde. On a toujours eu une certaine complicité assez forte tout en pouvant être très doux l’un en envers l’autre comme être d’humeur taquine. C’est spécial. Notre relation est spéciale. Minyeol est spécial. Cette image qu’on renvoi aux autres ne me déplaît pas. Au moins, ça empêche un bon nombre de personnes de venir l’accoster pour obtenir plus de lui. Ça me satisfait. La sensation d'être égoïste et de ne vouloir minyeol que pour moi-même me rends joyeuse. Je l’observais prendre ses bracelets. J’avais mémorisé les couleurs et leurs effets lorsque j’ai lu le panneau il y a quelques années déjà grâce à ma mémoire visuelle. Est-ce que mes joues sont vraiment en train de prendre une autre couleur en voyant son tirage.. ? D’un coup, je sentais mon cœur battre beaucoup plus vite que d’habitude. J’avais envie de jouer le jeu mais d’un autre côté j’avais un peu peur. Je ne suis pas habituée à ça. Je m’introduis dans l’inconnu. Je secoue légèrement la tête afin de retirer toutes ses pensées. Elle est passée où la Sohee neutre et indifférente ?  Bref. C’est à mon tour de prendre les bracelets.

feat. sunbeams family
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
les bracelets de chaepsal - Page 3 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17513
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Jeu 21 Juin - 20:29
Le membre 'Yun Sohee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'bracelets chaepsal' :
les bracelets de chaepsal - Page 3 AboeVzT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 23 Juin - 0:36
BRACELETS DE CHAEPSAL
tenue

Minyeol, il était incapable de mémoriser quelque chose très longtemps. Ça passait par une oreille et ça ressortait très souvent par l’autre… Mais en attendant, le jeune homme le vivait plutôt bien ! Il y avait toujours des substituts pour contrer ses lacunes, et actuellement le flyer qu’il détenait entre ses doigts lui permettait de faire la lumière sur son lot. Par ailleurs, en réalisant que l’un de ses bracelets consisterait à devoir embrasser, un sourire des plus débiles mangea la moitié de son visage ! Sohee le tenterait-elle pour autant ? Ils avaient beau avoir cette complicité et cette attirance inavouée, oserait-elle vraiment jouer le jeu ? Ou pouvait-il s’agir d’un petit coup de pouce du destin ? Chaepsal pouvait-il être derrière le coup ? Depuis qu’il avait rencontré Haena, puis Arianna, il ne faisait aucun doute que la plupart des légendes s’avéraient exactes. Il était encore loin de penser que Sohee puis en être… Mais pour l’heure, il s’intéressait déjà un peu plus au lot qu’elle venait d’obtenir. Sans réfléchir, Minyeol passa un bras sur ses petites épaules, jouant à fond sur la carte de la proximité. Jusque là, il se faisait plutôt bien passer pour un petit-ami possessif, non ? Le message se devait d’être clair pour qu’on les laisse tranquille.

Malheureusement, les intitulés eurent raison sur son sourire, désormais inexistant. Sa déception n’en fut plus perceptible encore ! « Hehh… C’est quoi ça ? Pourquoi t’as rien d’intéressant ! Abusé, sérieux. » Ni une, ni deux, il lui déroba les bracelets de son autre main de libre pour les inspecter d’un peu plus près. Avec l’obscurité qui se faisait ressentir, il aurait tout aussi pu confondre une couleur avec une autre… mais non. C’était bien le lot le plus naze qu’il lui était donné de voir ! Notamment le gage la forçant à enlacer un arbre… Pourquoi un stupide arbre quand ça pouvait être lui ? En fin de compte, Chaepsal était peut-être juste qu’un gros saligaud… C’était bien joli de tirer de bons gages, mais encore fallait-il que Sohee ose le faire… Ça, il n’était pas prêt à le parier. Et sans se plaindre plus longuement, le coréen poussa un faible soupir au moment où il se replaça face à la blonde, pour se saisir en douceur de son poignet duquel il vint suspendre les bracelets suprêmes de la frustration. Sur ce geste, Minyeol étira un faible sourire avant de tendre les siens, à sa belle. « Tu m’aides avec les miens ? » Caprice d’enfant. Il aurait pu le faire tout seul, mais il n’était pas profiteur pour rien !

feat. le peuple
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: