(1/2) the big brothers 190610051239694858
01. le forum fête ses 1 an bon anniversaire Sunbeams !
02. Nouvel event en cours n'hésitez pas à participer !
03. la 15ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez le nouveau groupe des Akma
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
06. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
07. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
08. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
9. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !

 :: (( let's open the spellbook )) :: les scénarios :: les préliens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(1/2) the big brothers
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 3 Mai - 18:44
kang yoon
informations (né en 86) Yoon a toujours eu beaucoup de succès au cours de sa vie. Il a ce charisme et cette prestance qui impose le respect, qui submerge son auditoire. Une beauté froide, inaccessible. Son côté maniaque ressort particulièrement au travail. On le voit un peu comme un jeune tyran, intransigeant. A 31 ans, il est déjà le vice-directeur de la firme hôtelière familiale, implantée à seogwipo. Il est destiné depuis sa naissance à devenir le prochain pdg de cet empire. Yoon a été témoin des premières disputes entre ses deux parents. Un ménage qui battait de l’aile depuis trop longtemps… Puis s'en suivit la maladie de leur mère ; une leucémie. Il y eut la naissance de Minjun, puis celle de Minyeol… Une enfance décousue, déformée, pleines de regrets et d'injustices… Puis à la mort de sa mère, les Kang se sont envolés à Jeju pour recommencer leur vie. Professionnellement, pour y implanter leur business. Yoon a fait énormément de chemin depuis, et il est devenu le bras droit de sa nouvelle belle-mère, vice-directeur des hôtels situés à Seogwipo. Yoon enchaîne les histoires d'une nuit depuis l'annulation de ses fiançailles. Il joue avec les sentiments de sa nouvelle secrétaire et mêle plaisir au travail, tout en profitant de sa position de force… Il ne s'attache plus. Son cœur n'est jamais totalement révélé et beaucoup ignore ce qu'il pense réellement. On le dit sournois et fourbe, mais l'est-il  tant que ça ?
avatars suggérés: Song Joong Ki,  Kim Jae Joong, Song Jae Rim, Lee Soo Hyuk ~

perfectionniste indépendant malin mesquin charismatique manipulateur

kang min yeol le cadet
On a souvent répété à Yoon qu'il était le plus prometteur, le plus chanceux. Petit préféré du paternel, mais premier enfant délaissé par sa propre mère, malade, qu'il ne pouvait même pas détester… Alors c'est Min Yeol qu'il a longtemps détesté et jalousé, en secret. Aujourd'hui, il ne ressent rien de plus que du mépris pour lui. A ses yeux, le cadet n'est qu'un branleur, un bouffon sans avenir, incapable de se débrouiller par lui-même. Maintenant qu'il est au sommet de la hiérarchie, il s'amuse à observer son plus jeune frère tout en bas de l'échelle… Lui, qu'il méprise tant.

kang min jun second frère
Il ne le déteste pas. Mais il ne l'aime pas non plus. A cause de la différence d'âge, ils n'ont jamais été proches. Min Jun s'est naturellement tourné vers le plus jeune dès sa naissance… Et les liens ne se sont jamais formés. Min Jun a au moins la décence de se faire petit et discret. Il connaît sa place, contrairement au cadet. Yoon semble le regarder de haut, mais il est beaucoup plus soucieux au sujet du second rejeton, qu'il ne le laisse penser.

yun sohee sœur par alliance
Nouvelle cadette de cette famille recomposée. Ils ne sont jamais vraiment adressés la parole en dehors des repas de famille. Yoon fréquente davantage sa mère, puisqu'ils travaillent au même endroit. Il a très souvent entendu parler de Sohee et il félicite les prouesses intellectuelles de cette dernière. Au moins une, qui ne causera pas du tort à la famille… Cependant, et parce qu'elle est surdouée, il ne comprend ce qu'elle trouve à cet imbécile de Min Yeol. Depuis quelques temps, il soupçonne une idylle secrète entre les deux...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 3 Mai - 18:44
kang min jun
informations (né en 96) taken // Min Jun, c'est le gosse invisible. Celui qui a hérité de la mauvaise place. Le-laissé-pour compte, au profit de l'aîné du côté de son père, et du cadet, du côté de sa mère. Il est ce môme délaissé, et coincé entre ses deux frères. Celui qui n'a jamais mérité l'attention nécessaire et qui ne s'est jamais plains de sa condition, alors qu'il en souffrait plus que quiconque… C'est pour cette raison qu'il est devenu aussi transparent au fil du temps. Pour autant, il n'a jamais manqué de respect à personne et s'est toujours montré très prévenant. Durant son adolescence, il s'est découvert une passion pour la guitare et il a fini par rejoindre une école privée, spécialisée dans les arts. La musique c'est un peu toute sa vie. Musicien dans l'âme, il se produit parfois avec son groupe et il lui arrive de donner des cours particuliers au sein de sa villa. Cet argent, il n'en a pas vraiment besoin, mais il le reverse à des associations qui lui tiennent à cœur. Célibataire endurci, Min Jun n'a jamais été très porté sur l'amour. Il n'a connu que quelques filles au cours de sa vie. Rien de transcendant. Il se considère hétéro, mais c'est surtout parce qu'il n'a jamais connu autre chose. Pas d'attirance à proprement parlé pour ceux de son sexe. Mais si cela devait se produire, il l'accepterait sans aucun problème. C'est davantage son père et son frère aîné qui auraient du mal à le digérer s'il virait soudainement de bord !


avatar: jeon won woo (svt), kim min jae, yoo seung ho ~

doux introverti altruiste casanier débrouillard solitaire

kang min yeol le cadet
Il aurait peut-être été le favori de sa mère, si Min Yeol n'était pas venu au monde. Sauf qu'avec des si, on refait le monde. Le fait est, qu'il n'a jamais blâmé ou jalousé son cadet pour s'être accaparé toute l'attention de cette dernière. Au lieu de lui en vouloir, il s'est toujours efforcé d'être un ami, un frère. Ils se sont toujours soutenus dans les galères, même si Min Yeol n'est pas le plus à cheval sur ce principe. Il ne lui reproche rien puisque son frère ne le fait pas exprès ; trop habitué à ne penser qu'à sa gueule… Il a été élevé comme ça. Et quelque part, Min Jun a toujours cautionné ce principe.

kang yoon l'aîné
Ça a toujours été un peu étrange et particulier entre eux. Même avant la naissance de Min Yeol. Leurs dix années d'écarts a été un gouffre dans leurs tentatives de rapprochements, relativement nulles. Mais ça, c'était parce que Yoon était constamment en train d'étudier ou de lui refuser des moments de complicité. Aujourd'hui, ils entretiennent des relations cordiales, mais ils n'ont jamais vraiment su se comporter comme des frères. Yoon a toujours été à part. Sur un piédestal. Et même encore maintenant, Min Jun se sent parfois misérable face à son aîné qui a toujours su briller, tandis que lui… était dans l'ombre. Constamment.

yun sohee sœur par alliance
Sohee et lui s'entendent bien. Ils sont même assez proches quant ils en viennent à se confier leurs états d'âmes. Elle est un peu la présence féminine qui lui a longtemps manqué. Plus jeune, il s'était souvent demandé ce que ça lui ferait d'avoir une sœur. Il apprécie aujourd'hui les joies d'une vraie famille, même s'il se sent parfois intrus ou de trop, dans cette maison. Il a immédiatement décelé le béguin que son jeune frère avait pour elle, mais il était loin de se douter que ce sentiment puisse être réciproque. Min Jun observe tout d'un œil attentif, mais il ne dit rien, pour le moment. A vrai dire, il a de sérieux doutes sur le comportement changeant de sa chère sœur. Ces derniers temps, elle semble également plus tactile, avec lui… Alors peut-être n'est-ce qu'une fausse impression, pour ces deux-là ? Tout cela est bien étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: