le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
le festival de chaepsal est arrivé ! vous pouvez encore y participer.
le groupe des élus est temporairement fermé !
la v3 du forum est arrivée, venez vite la commenter !
veuillez favoriser le groupe des citoyens (simin) svp !
le premier resencement a eu lieu ! + de 20 avatars libérés.
votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    09.06 - 3ème version en place. ◈ 25.05 - recensement des membres. ◈ 08.05 - 1er événement lancé. ◈ 01.05 - 2ème version installée. ◈ 15.04 - ouverture du forum ! ◈ 03.04 - 1ère version installée.
  • les boss qui portent leurs balls
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 3ème version ; catégories par venus club; contexte inventé, les fondatrices OXYMORE & DELIGHT et admins MUSE, TRAGIE ET AGATHAJONES. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    bracelets de chaepsal ; durant la saison du printemps, le plus important c'est sans doute le festival des bracelets de chaepsal. la tradition veut que tout le monde porte des bracelets de couleur au poignet. personne ne choisi la couleur, ils sont tirés au sort. le but est de ne pas se le(s) faire retirer ou arracher, car si cela arrive, il devra obligatoirement faire ce que la couleur du bracelet indique.

scénarios en vedette

•  

(libre) ⇴ cri des loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    rush b cyka blyat« admin & seonchul »
    rush b cyka blyat
    « admin & seonchul »
    (libre) ⇴ cri des loups.
    ◈ Lun 14 Mai - 12:24 ◈

À Jeju depuis le :
    17/03/2018
    Wons :
    236
    About me :
    (( #7393B9 | rp en tu ))

être unique, être à part, avoir un pouvoir. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.

enfant désastre, il se mure dans le silence quand les choses ne lui plaisent pas. il semble étrange, perché, bizarre et illogique. autiste léger. ❖ il aime les animaux, en particulier les insectes. il possède deux scarabées géants, sergei et svetlana. ❖ à l'école c'est un petit malin, il est toujours dans le top 3 des meilleurs élèves. pourtant il n'en branle pas une, il préfère sécher ou dormir en classe. ❖ enfant adopté par une des famille les plus influente de l'île, il a apprit à parler russe grâce à sa mère adoptive. ❖ récemment il a recueilli un petit chaton qu'il a sauvé, la tête coincé dans un grillage. le seul chat qui n'a pas peur de lui: vladimir. ❖ il possède une chaine youtube où il fait des conneries pour tuer le temps. avec beaucoup d'abonnés. ❖ il a tout oublié de ses années de souffrance passées dans un orphelinat.

keywords ; ( incoming.

music playlist du moment
    lil peep ✧ we think too much [[ fats'e ✧ i'm good at being lonely ]] 93feetofsmoke ✧ miss my call [[ the weeknd ✧ wasted times ]] lil zubin ✧ misery [[ noidea & killedmyself ✧ and then it swallowed me ]] nxxse ✧ wake, suffer, sleep [[ nothing,nowhere. ✧ hammer ]] døves ✧ looks. [[ lil peep ✧ i crash u crash ]] shinigami ✧ cross my heart and hope u die

#siga ; l'attirance mutuelle, l'incompréhension de deux âmes, le destin qui s'en mêle, similaires à en mourir, tout pour les unir ; elle est son tout, il prétend être son contraire. la belle ne sait pas lui sourire, elle le méprise, elle ne s'intéresse pas à lui, comme une louve, elle croit avoir été blessée. et le pauvre idiot, le loup solitaire, ne sait pas lui courir après, la courtiser. elle lui plait et il est pourtant plein de tendresse. elle l'ignore ou lui fait des yeux revolvers ; il cherche à comprendre et s'enterre. entre amour et haine, il n'y a qu'un pas.
    Pouvoir :
    être unique, être à part. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.
    Métier /études :
    encore au lycée, il préfère vagabonder dans la forêt ou rêvasser, séchant sans regrets les cours. il est aussi petsitter quand il le peut.
    Les amours :
    le vide sidéral, le néant. il est une étoile déchue, seul et solitaire.
    Logement :
    dans la maison de son grand-père, à seongsan. mais il préfère squatter chez son frère.

Célébrité :
    wong yukhei, lucas. (nct u)
    Doublons :
    hlw, bm.
    http://sunbeams.forumactif.com/t58-byun-vega http://sunbeams.forumactif.com/t171-byun-vega http://sunbeams.forumactif.com/t172-byun-vega-rps

À Jeju depuis le : 17/03/2018
    Wons : 236
    About me : (( #7393B9 | rp en tu ))

être unique, être à part, avoir un pouvoir. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.

enfant désastre, il se mure dans le silence quand les choses ne lui plaisent pas. il semble étrange, perché, bizarre et illogique. autiste léger. ❖ il aime les animaux, en particulier les insectes. il possède deux scarabées géants, sergei et svetlana. ❖ à l'école c'est un petit malin, il est toujours dans le top 3 des meilleurs élèves. pourtant il n'en branle pas une, il préfère sécher ou dormir en classe. ❖ enfant adopté par une des famille les plus influente de l'île, il a apprit à parler russe grâce à sa mère adoptive. ❖ récemment il a recueilli un petit chaton qu'il a sauvé, la tête coincé dans un grillage. le seul chat qui n'a pas peur de lui: vladimir. ❖ il possède une chaine youtube où il fait des conneries pour tuer le temps. avec beaucoup d'abonnés. ❖ il a tout oublié de ses années de souffrance passées dans un orphelinat.

keywords ; ( incoming.

music playlist du moment
    lil peep ✧ we think too much [[ fats'e ✧ i'm good at being lonely ]] 93feetofsmoke ✧ miss my call [[ the weeknd ✧ wasted times ]] lil zubin ✧ misery [[ noidea & killedmyself ✧ and then it swallowed me ]] nxxse ✧ wake, suffer, sleep [[ nothing,nowhere. ✧ hammer ]] døves ✧ looks. [[ lil peep ✧ i crash u crash ]] shinigami ✧ cross my heart and hope u die

#siga ; l'attirance mutuelle, l'incompréhension de deux âmes, le destin qui s'en mêle, similaires à en mourir, tout pour les unir ; elle est son tout, il prétend être son contraire. la belle ne sait pas lui sourire, elle le méprise, elle ne s'intéresse pas à lui, comme une louve, elle croit avoir été blessée. et le pauvre idiot, le loup solitaire, ne sait pas lui courir après, la courtiser. elle lui plait et il est pourtant plein de tendresse. elle l'ignore ou lui fait des yeux revolvers ; il cherche à comprendre et s'enterre. entre amour et haine, il n'y a qu'un pas.

Pouvoir : être unique, être à part. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.
    Métier /études : encore au lycée, il préfère vagabonder dans la forêt ou rêvasser, séchant sans regrets les cours. il est aussi petsitter quand il le peut.
    Les amours : le vide sidéral, le néant. il est une étoile déchue, seul et solitaire.
    Logement : dans la maison de son grand-père, à seongsan. mais il préfère squatter chez son frère.

Célébrité : wong yukhei, lucas. (nct u)
    Doublons : hlw, bm.
    ça sent le scandale fatal, répété. j'entends les cris au loin des loups  qui veulent s'évader. je reste sourd et saoul au bruit de mes pensées. et toi t'es où pour me sauver? tu m'laisse fou sur un pavé.
    cri des loups,
    dans la ville dans la rue et dans la nuit.

les pieds qui battent le vent, traversent le vide incessamment. assis en haut de ces escaliers, sur ce petit muret dernier rempart de béton qui mène à la forêt, à la verdure et à la liberté. tu regardes le mouvement des foules, plus bas, c'est ennuyeux, perdu dans tes pensées. le soleil commence à se cacher derrière la ligne de l'horizon, et le ciel d'un bleu azur se change peu à peu en de jolies teintes dégradées ; du jaune orangé, du rose et même un peu de mauve. il n'y a pas de nuage ce soir et tu attendais la venue des étoiles. tes yeux se posent sur la grosse boule brillante dans les ciel, voila déjà la lune ; ce soir complètement visible. elle te fascine. ici, dans ton petit coin secret, personne ne viendra t'embêter. les grillons commencent à chanter et l'agitation de la ville se fait moins entendre. tu soupires, loin de cet univers qui n'est pas le tien et tu te laisse tomber en arrière, la tête dans l'herbe mi-haute, tu lèves alors ta main comme si tu te sentais capable d'attraper les astres, de pousser la lune ou encore de caresser le ciel. tu fermes alors un peu les yeux, profitant du calme plat et du bruit des grillons, de la brise légère maritime qui se lève et faufile un peu partout, rendant l'air plus frais. quelque chose vient cependant te sortir de ta bulle: des bruits de pas sur les escaliers. quelqu'un montait ici alors que le festival battait son plein ? étonnant.. dans un geste lent, tu te redressais pour voir de qui il s'agissait, les pupilles brillantes.
    # LIBRE
    ♡♡♡
    oxymore
    #
    élu des yoghwi« seonchul »
    élu des yoghwi
    « seonchul »
    Re: (libre) ⇴ cri des loups.
    ◈ Lun 28 Mai - 2:14 ◈

À Jeju depuis le :
    18/05/2018
    Wons :
    491
    About me :

(( mettez tout ce que vous désirez ici. on vous a mis un modèle de base mais vous pouvez le modifier comme vous désirez. ♥️ ))

informations sur votre personnage // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

keywords ; ( texte ici.

music /playlist ; nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]]

liens importans ou ce que vous voulez // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

Pouvoir :
    RÊVES PRÉMONITOIRES ⇴ CAPACITÉ DE VOIR LE PASSÉ, LE PRÉSENT ET LE FUTUR DANS SES RÊVES.
    Métier /études :
    Écrivaine à succès, dans le plus grand des secrets.
    Les amours :
    Cold Heart. N'a connu personne d'assez passionnant pour avoir envie, de lui consacrer d'avantage qu'une nuit éphémère.
    Logement :
    La maison de sa grand-mère, à seongsan.

Célébrité :
    Jang Da-hye & Jae Art.
    Doublons :
    One and only.
    http://sunbeams.forumactif.com/t407-choi-rhee-mun-hee-my-days-st

À Jeju depuis le : 18/05/2018
    Wons : 491
    About me :

(( mettez tout ce que vous désirez ici. on vous a mis un modèle de base mais vous pouvez le modifier comme vous désirez. ♥️ ))

informations sur votre personnage // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

keywords ; ( texte ici.

music /playlist ; nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]]

liens importans ou ce que vous voulez // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

Pouvoir : RÊVES PRÉMONITOIRES ⇴ CAPACITÉ DE VOIR LE PASSÉ, LE PRÉSENT ET LE FUTUR DANS SES RÊVES.
    Métier /études : Écrivaine à succès, dans le plus grand des secrets.
    Les amours : Cold Heart. N'a connu personne d'assez passionnant pour avoir envie, de lui consacrer d'avantage qu'une nuit éphémère.
    Logement : La maison de sa grand-mère, à seongsan.

Célébrité : Jang Da-hye & Jae Art.
    Doublons : One and only.
    These are the nights and the lights that we fade in
    These are the words but the words aren't coming out
    They burn 'cause they are hard to say
    For every failing sun, there's a morning after.
    Je n’avais pas l’habitude de ressentir cela, plus l’habitude d’être perdue, indécise. Le changement, avait fait naître en moi ce désir, ce besoin de me libérer de mes doutes, vaine bataille contre moi-même. Pourtant, en cette période de fête, je me sentais… Perdue. Je ne savais quoi désirer, ni où j’en étais réellement. Les souvenirs venaient assaillir mon esprit avec la violence de mille chimères et moi, en pauvre victime, je ne pouvais que me lamenter face à ces possibilités qui s’offraient à moi. Je me souvenais alors que de son vivant, lorsque les coups pleuvaient encore, lorsqu’elle colorait de ces mains mon corps aux couleurs de l’arc-en-ciel, jamais je n’aurais manqué une célébration, cette acclamation aux dieux qui n’existaient que dans certains songes. J’aurais dû me sentir d’autant plus concerné à présent, maintenant que mes rêves s'étaient transformés en cette espèce de vérité transformée, les remercier, mais j’étais une gamine égoïste, ou du moins, je me plaisais à le penser. Alors, recroquevillée sur cette chaise, dans la cuisine même où ce dernier souffle s’était enfuis de ces lèvres, je me plaisais à explorer la torture mentale.

Je ne savais si c’était à cause de mon énième soupir d’agonie, qu'il surgit, pourtant, lorsque je sentis une truffe fraîche titiller le creux de mes hanches, avant qu’une tête emplis de poil, dont les yeux d’ébènes gigantesques se mirent à me fixer avec ce trop-plein d’amour, je n’ai pu m’empêcher de sourire, envahie. Je n’ai pas résisté une seconde à le serrer dans mes bras, avant d'ébouriffer sa fourrure dont la douceur réconfortante eut vite fait de m'emplir de ce sentiment de contentement. Il ne fallut guère plus que quelques minutes, pour que je me retrouve assaillie de cette tendresse unique, bordé par l’amour et une joie cristalline. Un bouquet d’émotions pure résonnant sous la surface de cette carcasse qu’était là mienne.

C’était certainement cette allégresse, qui m’avait conduite jusque-là. Ce besoin timide de m’approcher de cette ode aux forces invisibles auxquelles personnes ne voulaient croire avec trop de force, sans pour autant me retrouver submergé par la foule, par le bruit, par les lumières. Je préférais à cela la contemplation de la nuit nouvelle, guidée par mes compagnons à fourrures. Mes cheveux libre dansant dans le vent à l’égale de serpentin de soie, je me laissais aller à la contemplation, j’emplissais mes oreilles de ce faux silence, je respirais ce semblant de tranquillité, submergé par ces émotions délicieusement contradictoire. Lorsque mon regard a rencontré le sien, je suis resté surprise, ne sachant vraiment comment réagir. J'étais comme figée, mon incertitude revenant sournoisement frapper ma nuque. Il était là le premier, c’était en quelque sorte son territoire et moi, je venais l’envahir, moi et la musique subtile de mes écouteurs immaculés.

Je l’ai salué d’un mouvement de tête discret et un rien timide, demande muette dont je n'ai pas attendue la réponse, alors que mes doigts se perdaient dans ma chevelure aux reflets d’émeraudes. Emplie de gêne. J’ai fini par m'installer dans les escaliers, suffisamment loin de lui pour ne pas le déranger, avant d’observer l’activité en contrebas. Mes chiens, abîmés par la vie, vinrent se coucher autour de moi, armée protectrice, mais calme, trois mousquetaires fidèles et aimant. J’ai enfoui ma tête au creux de mes bras noués autour de mes genoux, observatrice ordonnée. Mon regard finit néanmoins par glisser vers le ‘propriétaire’ des lieux, intriguée.
    # @"XXX"
    ♡♡♡
    oxymore
    #
    rush b cyka blyat« admin & seonchul »
    rush b cyka blyat
    « admin & seonchul »
    ◈ Lun 4 Juin - 11:34 ◈

À Jeju depuis le :
    17/03/2018
    Wons :
    236
    About me :
    (( #7393B9 | rp en tu ))

keywords ; ( incoming.

music playlist du moment

Pouvoir :
    être unique, être à part. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.
    Métier /études :
    encore au lycée, il préfère vagabonder dans la forêt ou rêvasser, séchant sans regrets les cours. il est aussi petsitter quand il le peut.
    Les amours :
    le vide sidéral, le néant. il est une étoile déchue, seul et solitaire.
    Logement :
    dans la maison de son grand-père, à seongsan. mais il préfère squatter chez son frère.

Célébrité :
    wong yukhei, lucas. (nct u)
    Doublons :
    hlw, bm.
    http://sunbeams.forumactif.com/t58-byun-vega http://sunbeams.forumactif.com/t171-byun-vega http://sunbeams.forumactif.com/t172-byun-vega-rps

À Jeju depuis le : 17/03/2018
    Wons : 236
    About me : (( #7393B9 | rp en tu ))

keywords ; ( incoming.

music playlist du moment

Pouvoir : être unique, être à part. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.
    Métier /études : encore au lycée, il préfère vagabonder dans la forêt ou rêvasser, séchant sans regrets les cours. il est aussi petsitter quand il le peut.
    Les amours : le vide sidéral, le néant. il est une étoile déchue, seul et solitaire.
    Logement : dans la maison de son grand-père, à seongsan. mais il préfère squatter chez son frère.

Célébrité : wong yukhei, lucas. (nct u)
    Doublons : hlw, bm.
    ça sent le scandale fatal, répété. j'entends les cris au loin des loups  qui veulent s'évader. je reste sourd et saoul au bruit de mes pensées. et toi t'es où pour me sauver? tu m'laisse fou sur un pavé.
    cri des loups,
    dans la ville dans la rue et dans la nuit.

tes pupilles affables se posent sur la longue chevelure d'une teinte étrange, d'un gris délavé. et le vent les dérange, il les emmêle un peu si bien que l'un de tes sourcils s'arque un peu. tu lui adresses un faible sourire, un peu maladroit, et tu la regardes se poser à une bonne distance. une compagnie un peu étonnante, mais pas dérangeante. tes pupilles glissent le long de sa silhouette et se posent sur le corps des animaux. des chiens. l'un des trois en particulier semblait attirer ton regard, il t'a capté. alors que les deux autres t'ignorent à côté de leur propriétaire. tu reste un long instant à fixer celui qui semble te jauger. soudainement il se met à aboyer en ta direction, pas de façon agressive mais il semblait vouloir te dire quelque chose. tu n'as pas besoin de te concentrer pour comprendre ses paroles. ton regard avait été intense, et tu ne savais pas combien de temps cela avait duré ; le chien n'aboyait plus. un peu perturbé par ce qu'il avait dit, tu décidais d'en garder le secret. et tes yeux se posaient dans ceux de la demoiselle. tu passais une main dans te cheveux, la douleur au bout de tes doigts abîmés te ramenant à la réalité. à force de grimper partout, tu finiras par te casser quelque chose. elle devait se dire que t'étais un type étrange. en même temps, tu l'es. tu détournes l'espace d'un instant ton regard, visiblement gêné. tu cherches rapidement quelque chose à dire. ils sont mignons, est-ce que je peux les caresser?, demandais-tu en pointant les chiens du doigt. habitué à ne jamais laisser les autres réagir, tu étais déjà debout pour t'approcher des chiens. tu tendais la main pour les laisser approcher d'eux-même, bienveillant. tu ne voudrais pas les forcer à subir tes caresses s'ils ne le désirent pas. je m'appelle vega., disais-tu poliment en frottant la tête d'un des chiens qui s'était approché, histoire de le rassurer. un sourire. simple, charmeur, mais sans aucune arrière pensée. et pourtant, les chiens te semblaient moins craintifs que leur maîtresse.
    ♡♡♡
    oxymore
    #
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( et le reste du monde )) :: event: chaepsal

Page 1 sur 1

Sauter vers: