complicated (mun-hee) 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
complicated (mun-hee)
Anonymous
Invité
Invité



Sam 19 Mai - 18:11
complicated,
jeju-do, boîte de nuit.

Son esprit divaguait depuis plusieurs minutes. Il flottait dans l'air, le son d'une musique répétitive, assourdissante et dénué d'intérêt. Le genre d'endroit déconseillé aux mineurs… Notamment parce qu'il s'y vendait de l'alcool, ou probablement d'autres substances à défaut de savoir à qui s'adresser… Pour dire vrai, Si Yeon ne savait plus trop ce qu'elle faisait là. Était-ce qu'un simple bar ? Ou une boite de nuit ? Difficile à dire, puisqu'elle n'y avait jamais mise les pieds. La demoiselle semblait s'être fourrée dans ce drôle de guêpier. Elle se rappelait juste avoir commandé un verre de jus de fruits - ce qui avait de surcroît - poussé sur un éclat de rire général avant qu'on ne lui apporte ce qu'elle avait demandé… Bien sûr, ces fourbes avaient mélangé de l'alcool dans son verre ! Mais elle ne s'en était pas rendue tout de suite compte ! Au goût, ça n'y paraissait pas. Sauf qu'au bout du deuxième ou du troisième verre, les premiers effets se firent ressentir… Une légère hystérie pour tout ou rien. Des sensations de vertiges... Et ce qu'elle entendit dans la tête de quelques uns d'entre eux la fit frémir.

Des propos moqueurs et quelques fois des pensées obscènes ! Même si aucun ne semblait réellement apprêté à la toucher en une quelconque façon, il semblerait que ces idiots de terminale avaient simplement tenu le pari de l'attirer dans cet endroit malfamé… Un défi idiot, voilà ce qu'elle était. Et alors que son pouvoir parut agir plus que nécessaire, une goutte de sang perla sur le coin de son nez, signe qu'elle n'allait pas très bien. Si Yeon se dépêcha alors d'attraper une serviette pour bloquer l'afflux du sang, totalement prise au dépourvu. « Qu'est-ce qui t'arrive ? Genre, tu pisses le sang ! » railla l'un d'entre eux, alors qu'elle lui jetait un regard assassin. Elle ne perdit pas de temps pour se relever de la banquette, prête à recouvrer le lieu réservé à la gente féminine ; les toilettes de ce maudit club ! Et toujours avec le bout de serviette appuyée contre son nez, la petite brune ne fit pas attention à la personne qu'elle bouscula en chemin. Un verre d'alcool fut malencontreusement renversé au beau milieu de la piste, et quelques protestations s'élevèrent. Cette série de mésaventures s'annonçait humiliante !

@"you"
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 23 Mai - 18:56
complicated,
jeju-do, boîte de nuit.

Qu'est-ce que tu fous là, Jethro, hein ? Qu'est-ce que tu fous là, au milieu de la foule, qui danse, qui boit, qui raille, qui crie, qui vit - qu'est-ce que tu fous là, mon Jethro, toi qui déteste tant ce genre de réunion, toi qui les trouve absolument obscène, affreuse, abjecte ? Longue histoire - tu as déjà oublié. Non, en réalité, tu n'as pas oublié mais, tu as perdu des yeux ton objectif. Une petite brune, dont, par un destin plus qu'hasardeux, tu as découvert le secret - pas la peine de s'étendre, toi, tu enfonces tes mains dans tes poches et, tu attends. Si tu ne la trouves pas dans la salle, tu l'attraperas à la sortie. Ton nouveau jeu - après tout, ils sont tous tes jouets. Rictus, pauvre diable, tu râles quand un gamin a la bonne idée de te mettre la main au cul - d'ailleurs, tu t'amuses à lui écraser le pied et, comme souillé, tu t'autorises une rapide pause, direction les toilettes - envie de t'éloigner de ce bruit infâme, surtout, seulement.

Mais, le destin hasardeux semble être dans ta poche, ce soir - et tu te fais bousculer, par la dite brunette - et, un truc te tombe dessus, ça mouille, ça pue, ça colle ; de l'alcool. Grimace, tu décolles ton pauvre t-shirt, hors de prix, évidemment, et tu grognes, râles ; et elle, elle manque presque de s'enfuir. Ouais, non, t'as pas envie de la suivre aux toilettes, te faire insulter de pervers, pire, de violeur, étant loin de tes aspirations - mais, tu l'attrapes, t'attrapes son bras, et, et tu sais très bien qu'elle va te reconnaître. Grand, fier de ton coup, tu serres ta prise ; attrapée, piégée, tu l'approches de toi, parce que parler, et surtout se faire entendre, c'est impossible. « En plus d'être louche, tu renverses ton truc sur moi, et, tu me bouscules ? T'as pas honte, gamine ? »

♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 25 Mai - 21:47
Complicated
Jeju-do, boite de nuit.

C’était l’une de ces nuits, l’une de celles où je me sentais ce besoin d’être avec d’autres êtres. J’aurais pu directement aller chez mon meilleur ami, passer la soirée avec son père et lui, discuter dans ce salon que je connaissais par cœur, autour d’une bonne bouteille, mais je me sentais d’humeur à être démesurée. J’avais envie d’être engloutis par cette humanité, de me confronter à un inconnu, connu d’une certaine manière, de voir des visages que je ne connaissais pas et que je ne mémoriserai que le temps d’une nuit. C’est cette envie qui m’a mené jusqu’à cette boite de nuit, cette envie qui m’a poussé à me préparer avec soin, à enfiler mes talons et ma robe moulante, avant de sauter dans ma voiture, pour une soirée alcoolisée et mémorable.

La soirée suivait son cours, je dansais au milieu de la foule, sans partenaire fixe, allant d’une âme à une autre, sans jamais trop m’approcher, profitant simplement de l’instant, pour dépenser ce trop-plein d’énergie. Le parfum du lieu se modifiait d’heure en heures, chargé d’alcool, de transpiration et de parfum. Tous se mêlaient pour créer cette fragrance étrange, entêtante, qui engourdissait les neurones. Lorsque je me suis lassé de sentir ces personnes se frotter à ma chair exposée, je me suis dirigée vers le bar, d’une démarche assuré, qui faisait s’agiter mes boucles décolorées le long de mon dos dénudé. C’est à ce moment que je les ai vus, semblant comme arrêté, étranger à l’ambiance qui se déroulait autour d’eux. J’ai froncé les sourcils, observant la jeune fille avec attention. Je me souvenais plus ou moins d’elle, il me semblait l’avoir vu avec ces amis à une table, mais je n’y avais pas plus prêté attention, après tout, il y avait beaucoup de monde ce soir.

En la voyant néanmoins dans une posture, qui n’avait pas l’air de lui plaire, je me suis avancé, avant de l’attraper fermement, mais doucement, par l’épaule. Lorsque son regard a rencontré le mien, je lui ai offert un grand sourire, avant d’entourer son épaule de mon bras.

-”Hey, où tu étais passé, ça fait des plombes que je te cherche…”

Il y avait dans mon regard une sorte de questionnement, une envie de savoir si j’avais bien perçu la situation, ou si tout n’était qu’un malentendu, faisant mine de la connaître. Comme pour confirmer cette question silencieuse, j’ai levé les yeux vers le jeune homme, avant de le pointer d’un mouvement de tête.

-”Tu le connais celui-là ?”

J’avais toujours eu ce besoin de protéger les autres, depuis que je m’étais ouvert à eux, comme si j’essayais quelque part de faire ce que j’aurais voulu qu’on fasse pour moi. Bien entendu, ce n’était jamais vraiment sans conséquences et cela pouvait se retourner contre moi, mais je refusais de rester inactive.

@"Si Yeon & Jethro"
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 27 Mai - 0:56
complicated,
jeju-do, boîte de nuit.

Déjà qu’elle ne se sentait pas totalement à l’aise, ni même dans son assiette… Il avait fallut que ce type la rattrape par le bras pour l’obliger à faire front ! Sur le coup, elle avait cru rêver. Une hallucination. Un foutu mirage. Le mec qu’elle avait bousculé aurait pu être n’importe qui… mais non. Il avait fallu que ce soit lui ! Du tout au tout, son visage se crispa en une expression encore plus furieuse. Même dans cet état particulier, il lui était impensable de ne pas lui déverser son regard dédaigneux. La brune avait beau n’être qu’une gamine, elle était à un âge où sa propre fierté passait avant tout le reste. Surtout, elle se savait suffisamment maligne pour lui échapper en une quelconque façon… Jusqu’ici, elle y était toujours parvenue, grâce à ses aptitudes seonchul. Sauf qu’au beau milieu de la foule, en présence d’autant de témoins, elle ne pourrait guère se permettre d’attirer l’attention. Elle ne se souvenait déjà pas comment on l'avait traîné dans un tel endroit… La voici maintenant à jeter des missiles avec ses pupilles sanglantes. Petite louve sauvage, et indomptable. La jeune fille tenta alors de dégager son bras en forçant sur un mouvement répulsif. « Yah ! J’ai rien renversé du tout, alors balance tes nerfs sur la bonne personne. » s’écria t-elle suffisamment fort pour se faire entendre dans cette cohue.

La seule chose qu’elle avait fait tomber, c’était le mouchoir qu’elle avait appuyé contre son visage. Par chance, elle ne saignait plus du tout du nez et cela lui permettait au moins de garder la tête haute… Qui avait été ce débile pour gesticuler avec un verre à la main, au beau milieu de cette piste bombée ? Un grognement mécontent glissa sur ses lippes. Mais contre toute attente, une nouvelle présence fit irruption dans son dos, et une jeune inconnue entoura ses épaules pour la tirer de cette situation pesante. Elle se révéla un peu surprise, car peu habituée à être secourue ou de tolérer la moindre aide. Cette fois-ci ferait office d’exception. « Unnie, je me suis perdue... » déclara t-elle d’un ton faussement plaintif, alors qu’elle profitait de cette diversion pour se rapprocher de sa complice à qui elle adressa un regard reconnaissant. « Je crois que c’est un pervers… Il s’obstine à vouloir me payer un verre, alors qu’il est déjà incapable de boire, comme un grand. » Petite allusion liée à l’état pathétique de son t-shirt fraîchement souillé par l’alcool. Qui l’eut crut qu’elle s’en serait amusée pour la peine ? La gamine lui adressa un regard hautain avant de se tourner vers son aînée à qui elle fit signe de la suivre.« Oublie-le. On s’en va ? » ajouta t-elle, bien résolue à le fuir, lui, ainsi que tous les autres. Mais pas toute seule...

@jeon jethro & @choi rhee mun-hee
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 11 Juil - 20:16
Complicated
Jeju-do, boite de nuit.

Je n’étais pas personne à me formaliser pour une déconvenue. Il arrivait de mal interpréter certaines situations, pourtant, il n’y avait rien de pire que se trouver face à une situation comprise, une situation pour laquelle il n’y avait aucune méprise possible et de se retrouver impuissante. Se voir refuser son aide était presque aussi décevant que de ne pas avoir tendu la main ou encore d’avoir échoué en le faisant. Ainsi, je ne pus cacher une sorte de soulagement lorsque ma comparse entra dans mon jeu. Sans blague, même avec toute la détermination du monde, je doutais que la bataille soit égale, étant donné leur différence de carrure et la plus jeune semblait terriblement décidé à en découdre, en dépit de son état. Mon regard s’égara sur son mouchoir quelques secondes, avant que je ne lui emboîte le pas, non sans jeter un regard venimeux à l’homme, qui était en finalité la source de notre rencontre. Lorsque nous sommes arrivés dans les toilettes, j’ai poussé un soupir de soulagement lorsque la musique, qui était décidément trop forte, se fit un murmure.

J’ai repoussé par-dessus mon épaule, les quelques cheveux qui s'étaient accrochés à ma peau moite, agitant ma couette durant quelques secondes, avant de me pencher légèrement vers elle.

-”Est-ce que ça va ? C’est la bousculade avec ce type qui t’a fait saigner du nez ?”

Si j’avais voulu la sortir de là, nous sortir de là, de manière pacifiste, j’étais pourtant loin de l’être totalement. Je m’étais déjà battu un nombre incalculable de fois, j’avais même fait parti d’un groupe assez farouche, pourtant, cela n’avait été que lorsque je m’étais retrouvé dos au mur, sans autre alternatives. Je n’étais pas quelqu’un de particulièrement violent, bien au contraire, je préférais à l’usage des poings, celui de l’esprit, mais je n’avais pas peur de prendre quelques coups. Je n’étais plus vraiment à cela près.

-”N’empêche-je suis impressionné par ton jeu d’acteur, ce type n’y a vu que du feu… Beaucoup auraient hésité, mais pas toi… Au fait, je m'appelle Mun, ravie de te rencontrer.”

Un petit mouvement de tête poli, mais rapide, alors que mon regard rieur et un rien provocateur, comme toujours, s’ancra dans le sien.

@Ahn Si Yeon
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: