Aller en hautAller en bas
01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. le groupe des élus est temporairement ouvert (6 places) !
03. la 10ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
06. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
07. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
08. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
9. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.

votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    09.02.19 - 11ème version en place + nouvelle intrigue ◈ 05.01.19 - 10ème version en place. joyeuses fêtes ♡ ◈ 08.12.18 - 9ème version en place + recensement. ◈ 02.11.18 - 8ème version en place. ◈ 03.10.18 - 7ème version en place. ◈ 03.09.18 - 6ème version en place. ◈ 27.08.18 - recensement des membres ◈ 03.08.18 - 5ème version en place ◈ 05.07.18 - 4ème version en place ◈ 09.06.18 - 3ème version en place. ◈ 25.05.18 - recensement des membres. ◈ 01.05.18 - 2ème version installée. ◈ 15.04.18 - ouverture du forum ! ◈ 03.04.18 - 1ère version installée.
  • les boss qui portent leurs balls
    transition
    SUNBEAMS - 2019 (C) optimisé pour google chrome. 11ème version; contexte inventé de toutes pièces, par les fondatrices oxymore © delight et les admins agathajones, nintendoreo, seohyunnim & foxy. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    Spirits against us ; Le monde des Yoghwis est agité depuis le terrible chaos semé par le Yoghwi Cheongu. La tranquillité connue par les esprits depuis des siècles se trouve perturbée et les humains commencent à se questionner concernant l'origine des catastrophes qui ont eu lieu sur l'île. Le doute s'invite même chez les non-croyants, ceux qui ne croient pas une seule seconde aux légendes des Yoghwis. Le monde des esprits n'est plus aussi sûr qu'avant et certains esprits malins vont en profiter pour s'échapper et semer le trouble et la terreur dans le monde des humains.

• Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Invité
    Re: ⇴ 25.05 [Recensement]
    ◈ Ven 25 Mai - 17:04 ◈

Anonymous
    recensement
    nom, prénom : byeon joe.
    je reste/je pars : je reste.
    raisons ? : (facultative).

check jaein
    #
    élu des yoghwi« seonchul »
    élu des yoghwi
    « seonchul »
    ◈ Ven 25 Mai - 17:21 ◈

Jung Hyuntaek

-
    À Jeju depuis le :
    10/05/2018
    Wons :
    1784
    About me :
    RANDOM FACTS

hyuntaek, il a quitté l’île à ses 12 ans, grâce à un talisman, il pensait pouvoir enfin vivre une vie différente, là où personne ne connaissait son pouvoir et ne connaissait l’histoire de sa naissance. mais il revenait tous les week-end, hébergé chez un viel ami d'enfance de sa mère pour se ressourcer, comme il regagnerait une prison. mais à chaque départ, il se sentait de plus en plus mal, si bien qu’il n’eut pas le choix de revenir seul et définitivement à partir de ses 17 ans. ❖ hyuntaek, il est enfant non voulu, il est le fruit d’une passion éphémère, à un seul sens, qui s’est concrétisée 9 mois plus tard. la progéniture d’un père connu de toute l’île, d’une famille influente déjà constituée, et connu comme le pire coureur de jupons de l’île. la descendance d’un pauvre type qu’il ne considère ni comme son géniteur, ni comme un homme bien. peut-être comme d’autres personnes nées sur l’île, obligées de taire leur origine. ❖ son don, il le déteste. il fait de lui quelque chose, et non pas un humain. une chose vouée à rester enfermée sur une île où sa réputation le précède. où on injure le nom de sa mère au nom d’un adultère qu’elle ne commit pas elle, au nom d’une violation de sa volonté qu’elle n’a pas pu, et c’est sa seule faute si on peut appeler ça une faute, parvenir à arrêter. ❖ dû au multiples brimades qu’il a eu toute son enfance, hyuntaek a toujours évité les grandes foules. on pourrait presque dire qu’il a été agoraphobe à une époque de sa vie. c’est pourquoi il s’est refermé sur lui-même et a développé une affection forte pour les animaux, et plus spécifiquement pour les chats, qui eux-aussi, ont un sixième sens très poussé. il en possède 2 dans son petit appartement sur l’île. ❖ dans une volonté de redorer le blason de leur famille et de lui donner toutes les armes possibles pour se défendre, sa mère l’a toujours poussé à étudier du mieux qu’il pouvait, aussi bien dans les cours que dans les loisirs périscolaires. du violon au taekwondo, en passant par la poterie et la danse classique, hyun taek a essayé presque toutes les disciplines. il affectionne particulièrement la musique qu’il pratique toujours de manière assidue. ❖ lorsqu’on connaît un peu hyuntaek, on peut dire que c’est un cerveau brillant, capable d’assimiler très rapidement de multiples données, et de les appliquer correctement. physiquement, il n’est pas mal non plus, ayant réussi à maintenir une forme physique grâce à tous les sports qu’il a pratiqué dans sa vie, et dont le taekwondo qu’il continue encore aujourd’hui. par contre, ce qu’on peut dire de hyuntaek aussi, c’est qu’il a beau être brillant, c’est un vrai trou noir sur des choses pratiques un peu basiques et pratiques. ne lui demandez pas de monter une étagère, il serait capable de vous construire une chaise branlante à la place. ❖ s’il y a bien une chose pour laquelle hyuntaek n’est pas doué, c’est la cuisine. il a beau avoir essayé, il n’est pas doué, c’est tout, il n’y a pas à chercher. par contre il adore manger et se passionne pour les reviews de restaurants qu’il peut trouver sur le net. malheureusement pour lui, sur l’île, les possibilités sont limitées.

RELATIONSHIPS

Gong Mi Joo.
    Un hasard qui fait bien les choses.

Na Insik.
    Deux gamins ensemble contre le monde.
    Pouvoir :
    Sixième sens
    Malédiction :
    //
    Métier /études :
    A abandonné ses études de médecine. En train de se lancer dans son propre commerce
    Les amours :
    Il le fuit, persuadé qu'il n'en mérite aucune forme.
    Logement :
    Dans un petit studio à Jeju, avec ses deux chats Choco et Mona
    Célébrité :
    Yan An (@pandora.a)
    Situation rp :
    Ouvert
    Doublons :
    Park Seungho
    http://sunbeams.forumactif.com/t376-jung-hyuntaek-i-would-hug-th http://sunbeams.forumactif.com/t416-jung-hyun-taek-tell-me-even-this-pain-isn-t-real http://sunbeams.forumactif.com/t429-jung-hyun-taek
    -
    À Jeju depuis le : 10/05/2018
    Wons : 1784
    About me :
    RANDOM FACTS

hyuntaek, il a quitté l’île à ses 12 ans, grâce à un talisman, il pensait pouvoir enfin vivre une vie différente, là où personne ne connaissait son pouvoir et ne connaissait l’histoire de sa naissance. mais il revenait tous les week-end, hébergé chez un viel ami d'enfance de sa mère pour se ressourcer, comme il regagnerait une prison. mais à chaque départ, il se sentait de plus en plus mal, si bien qu’il n’eut pas le choix de revenir seul et définitivement à partir de ses 17 ans. ❖ hyuntaek, il est enfant non voulu, il est le fruit d’une passion éphémère, à un seul sens, qui s’est concrétisée 9 mois plus tard. la progéniture d’un père connu de toute l’île, d’une famille influente déjà constituée, et connu comme le pire coureur de jupons de l’île. la descendance d’un pauvre type qu’il ne considère ni comme son géniteur, ni comme un homme bien. peut-être comme d’autres personnes nées sur l’île, obligées de taire leur origine. ❖ son don, il le déteste. il fait de lui quelque chose, et non pas un humain. une chose vouée à rester enfermée sur une île où sa réputation le précède. où on injure le nom de sa mère au nom d’un adultère qu’elle ne commit pas elle, au nom d’une violation de sa volonté qu’elle n’a pas pu, et c’est sa seule faute si on peut appeler ça une faute, parvenir à arrêter. ❖ dû au multiples brimades qu’il a eu toute son enfance, hyuntaek a toujours évité les grandes foules. on pourrait presque dire qu’il a été agoraphobe à une époque de sa vie. c’est pourquoi il s’est refermé sur lui-même et a développé une affection forte pour les animaux, et plus spécifiquement pour les chats, qui eux-aussi, ont un sixième sens très poussé. il en possède 2 dans son petit appartement sur l’île. ❖ dans une volonté de redorer le blason de leur famille et de lui donner toutes les armes possibles pour se défendre, sa mère l’a toujours poussé à étudier du mieux qu’il pouvait, aussi bien dans les cours que dans les loisirs périscolaires. du violon au taekwondo, en passant par la poterie et la danse classique, hyun taek a essayé presque toutes les disciplines. il affectionne particulièrement la musique qu’il pratique toujours de manière assidue. ❖ lorsqu’on connaît un peu hyuntaek, on peut dire que c’est un cerveau brillant, capable d’assimiler très rapidement de multiples données, et de les appliquer correctement. physiquement, il n’est pas mal non plus, ayant réussi à maintenir une forme physique grâce à tous les sports qu’il a pratiqué dans sa vie, et dont le taekwondo qu’il continue encore aujourd’hui. par contre, ce qu’on peut dire de hyuntaek aussi, c’est qu’il a beau être brillant, c’est un vrai trou noir sur des choses pratiques un peu basiques et pratiques. ne lui demandez pas de monter une étagère, il serait capable de vous construire une chaise branlante à la place. ❖ s’il y a bien une chose pour laquelle hyuntaek n’est pas doué, c’est la cuisine. il a beau avoir essayé, il n’est pas doué, c’est tout, il n’y a pas à chercher. par contre il adore manger et se passionne pour les reviews de restaurants qu’il peut trouver sur le net. malheureusement pour lui, sur l’île, les possibilités sont limitées.

RELATIONSHIPS

Gong Mi Joo.
    Un hasard qui fait bien les choses.

Na Insik.
    Deux gamins ensemble contre le monde.

Pouvoir : Sixième sens
    Malédiction : //
    Métier /études : A abandonné ses études de médecine. En train de se lancer dans son propre commerce
    Les amours : Il le fuit, persuadé qu'il n'en mérite aucune forme.
    Logement : Dans un petit studio à Jeju, avec ses deux chats Choco et Mona
    Célébrité : Yan An (@pandora.a)
    Situation rp : Ouvert
    Doublons : Park Seungho
    recensement
    nom, prénom : Jung Hyun Taek.
    je reste/je pars : Je reste
    raisons ? : Je viens à peine d'arriver, je vais pas partir    

check jaein
    #
    Invité
    ◈ Ven 25 Mai - 22:04 ◈

Anonymous
    recensement
    nom, prénom : Lim Won Shik
    je reste/je pars : je reste
    raisons ? : parce que je viens d'arriver !

check caelum
    #
    Invité
    ◈ Sam 26 Mai - 3:05 ◈

Anonymous
    recensement
    nom, prénom : gong min soo.
    je reste/je pars : je reste.
    raisons ? : je viens tout juste d'arriver, vous arriverez pas à vous débarrasser de moi comme ça      .

check noa
    #
    Invité
    ◈ Sam 26 Mai - 4:48 ◈

Anonymous
    recensement
    nom, prénom : Kahn Baek Ho.
    je reste/je pars : Je reste **.
    raisons ? : héhé XD.

check
    siyeon
    #
    tony montana d'jeju« seonchul »
    tony montana d'jeju
    « seonchul »
    ◈ Sam 26 Mai - 5:18 ◈

Moon Iryon

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    265
    About me :
    (( m o o n i r y o n ))

orphelin. délinquant. criminel. mafieux. ex-taulard. bras droit de n a b i . surnommé ron. babysitter de d a m b i. vingt-sept années, à créer douleur et souffrance. seonchul. propriétaire d'une mustang 69, noire et d'une triumph t120, de même couleur. ancien fumeur et gros mangeur.

(( k o o d a m b i ))

« Viens on s’casse, on s’casse d’ici. Allez, juste une minute. »

(( y u s e h a n ))

« Si tu essayes de me cacher quelque-chose, je te tue ; si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue ; si tu oublies quelque-chose, je te tue. En vérité, il va te falloir un mal de chien si tu tiens à rester en vie. Est-ce que tu as saisi ce que je t’ai dit ? Fais un petit effort ou... Je te tue. »

Pouvoir :
    douleur. capacité à provoquer des souffrances physiques à autrui, par la force de son esprit. don maudit par le jeune homme, utilisé de force et sous contrainte par l'ancien chef kim.
    Malédiction :
    x
    Métier /études :
    bras droit de n a b i, emprunté et employé par un procureur, père de la jolie d a m b i.
    Les amours :
    bien trop insensé pour comprendre le sentiment d'affection. iryon adore s'amuser avec les demoiselles, et en particulier, une.
    Logement :
    seogwipo ; nourri, blanchi, et logé chez les k i m.
    Célébrité :
    min yoongi — bts (@canopus)
    Situation rp :
    disponible (3/4)
    Doublons :
    seo joseph
    http://sunbeams.forumactif.com/t1245-n-a-u-g-h-t-y-boy-moon-iryo http://sunbeams.forumactif.com/t1245-n-a-u-g-h-t-y-boy-moon-iryon#24298 http://sunbeams.forumactif.com/t1393-moon-iryon#25748

À Jeju depuis le : 15/04/2018
    Wons : 265
    About me :
    (( m o o n i r y o n ))

orphelin. délinquant. criminel. mafieux. ex-taulard. bras droit de n a b i . surnommé ron. babysitter de d a m b i. vingt-sept années, à créer douleur et souffrance. seonchul. propriétaire d'une mustang 69, noire et d'une triumph t120, de même couleur. ancien fumeur et gros mangeur.

(( k o o d a m b i ))

« Viens on s’casse, on s’casse d’ici. Allez, juste une minute. »

(( y u s e h a n ))

« Si tu essayes de me cacher quelque-chose, je te tue ; si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue ; si tu oublies quelque-chose, je te tue. En vérité, il va te falloir un mal de chien si tu tiens à rester en vie. Est-ce que tu as saisi ce que je t’ai dit ? Fais un petit effort ou... Je te tue. »

Pouvoir : douleur. capacité à provoquer des souffrances physiques à autrui, par la force de son esprit. don maudit par le jeune homme, utilisé de force et sous contrainte par l'ancien chef kim.
    Malédiction : x
    Métier /études : bras droit de n a b i, emprunté et employé par un procureur, père de la jolie d a m b i.
    Les amours : bien trop insensé pour comprendre le sentiment d'affection. iryon adore s'amuser avec les demoiselles, et en particulier, une.
    Logement : seogwipo ; nourri, blanchi, et logé chez les k i m.
    Célébrité : min yoongi — bts (@canopus)
    Situation rp : disponible (3/4)
    Doublons : seo joseph
    recensement
    nom, prénom : moon iryon
    je reste/je pars : je reste
    raisons ? : je compte répondre à mes mps dans la journée ou ce soir, et rattraper mon retard. je suis vraiment désolé..

check caelum
    #
    Invité
    ◈ Sam 26 Mai - 8:24 ◈

Anonymous
    recensement
    nom, prénom : Gil Si Ah.
    je reste/je pars : Ça m'a tenté de vous niaiser, mais je me suis dit que j'allais me faire supprimer si vous ne lisiez pas jusqu'à la fin. xD.
    raisons ? : Je n'ai pas vraiment commencé à jouer ma belle. Puis, vous êtes attachant(e)s.

check andrei
    #
    maudit à jamais« cheonyan »
    maudit à jamais
    « cheonyan »
    ◈ Dim 27 Mai - 9:23 ◈

Son Haneul

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    1962
    About me :

I used to love these sheets, dark hair against the white,I missed watching you get dressed in our hazy bedroom light

informations sur votre personnage // les yeux rivés vers le ciel, haneul a toujours aimé ce dernier. peut-être doit-il cet amour à ce prénom; celui qui se traduit par ciel et paradis. toujours est-il qu'il passe souvent beaucoup de temps à observer les étoiles. ❖ amoureux de l'adrénaline, de son cœur qui bat plus que de raison - toujours à rechercher l'aventure, il se retrouve souvent à chercher les grandes sensations - fan de sport extrême assumé. ❖ il aime jeju et ses merveilles. haneul trouve que l'île est un coin de paradis, il adore les paysages de celle-ci - les belles plages et le ciel qui lui semble infini. il n'a jamais eu envie de la quitter définitivement. ❖ relation compliquée avec ses parents. ceux-ci sont souvent agacés par l'attitude désinvolte de haneul; haneul qui aime avoir les choses à sa façon, qui est parfois trop borné - qui n'écoute pas assez.

music /playlist ; lani ✧ i don't wanna love you anymore

Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    sentiments exacerbés.
    vingt-et-un ans; les années qui s'envolent doucement mais sûrement.
    Métier /études :
    étudiant en littérature; gamin à plein temps
    Les amours :
    le charnel avant le sentimental, fuyard
    Logement :
    -
    Célébrité :
    seo kangjoon (@astra)
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    -
    http://sunbeams.forumactif.com/t74-son-haneul-bright-lights http://sunbeams.forumactif.com/t94-son-haneul-right-now http://sunbeams.forumactif.com/t93-son-haneul

À Jeju depuis le : 15/04/2018
    Wons : 1962
    About me :

I used to love these sheets, dark hair against the white,I missed watching you get dressed in our hazy bedroom light

informations sur votre personnage // les yeux rivés vers le ciel, haneul a toujours aimé ce dernier. peut-être doit-il cet amour à ce prénom; celui qui se traduit par ciel et paradis. toujours est-il qu'il passe souvent beaucoup de temps à observer les étoiles. ❖ amoureux de l'adrénaline, de son cœur qui bat plus que de raison - toujours à rechercher l'aventure, il se retrouve souvent à chercher les grandes sensations - fan de sport extrême assumé. ❖ il aime jeju et ses merveilles. haneul trouve que l'île est un coin de paradis, il adore les paysages de celle-ci - les belles plages et le ciel qui lui semble infini. il n'a jamais eu envie de la quitter définitivement. ❖ relation compliquée avec ses parents. ceux-ci sont souvent agacés par l'attitude désinvolte de haneul; haneul qui aime avoir les choses à sa façon, qui est parfois trop borné - qui n'écoute pas assez.

music /playlist ; lani ✧ i don't wanna love you anymore

Pouvoir : -
    Malédiction : sentiments exacerbés.
    Âge : vingt-et-un ans; les années qui s'envolent doucement mais sûrement.
    Métier /études : étudiant en littérature; gamin à plein temps
    Les amours : le charnel avant le sentimental, fuyard
    Logement : -
    Célébrité : seo kangjoon (@astra)
    Situation rp : -
    Doublons : -
    recensement
    nom, prénom : son haneul.
    je reste: je reste
    raisons ? :     .

check iseul
    #
    Invité
    ◈ Dim 27 Mai - 11:13 ◈

Anonymous
    recensement
    nom, prénom :Kang Jae Ho.
    je reste/je pars : Je reste <3
    raisons ? : J'vous aimes et tout !

check iseul
    #
    Invité
    ◈ Dim 27 Mai - 12:44 ◈

Anonymous
    recensement
    nom, prénom : takahashi seiun.
    je reste : écrire ici.
    raisons ? : ♥️♥️♥️.

check iseul
    #
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés :: les archives de 2018

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: