Aller en hautAller en bas
01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. suite à un recensement beaucoup d'avatars viennent d'être libérés!
03. le groupe des élus est temporairement ouvert (6 places) !
04. la 8ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
05. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
06. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
07. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
08. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
09. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
10. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.

    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    08.12.18 - 9ème version en place + recensement. ◈ 02.11.18 - 8ème version en place. ◈ 03.10.18 - 7ème version en place. ◈ 03.09.18 - 6ème version en place. ◈ 27.08.18 - recensement des membres ◈ 03.08.18 - 5ème version en place ◈ 05.07.18 - 4ème version en place ◈ 09.06.18 - 3ème version en place. ◈ 25.05.18 - recensement des membres. ◈ 01.05.18 - 2ème version installée. ◈ 15.04.18 - ouverture du forum ! ◈ 03.04.18 - 1ère version installée.
  • les boss qui portent leurs balls
    transition
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 9ème version; contexte inventé de toutes pièces, par les fondatrices oxymore © delight et les admins agathajones, nintendoreo, seohyunnim et foxy. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    we wish you a merry christmas ;24 DÉCEMBRE 2018, l'île toujours en reconstruction s'apprête à vivre son premier hiver après la catastrophe. afin de ne pas laisser les habitants démoraliser, la mairie de jeju ainsi que le gouvernement organisent un repas caritatif pour tous. ce repas est totalement gratuit et accessible à tous. Pendant ce temps,les médias continuent de relayer les rumeurs concernant les yoghwis. les habitants les plus croyants ainsi que ceux qui sont plus terre à terre restent sur leur position. alors ? les yoghwis ont-il réellement été la cause de cette catastrophe ? une chose est sûre, c'est que l'île n'est pas prête de s'arrêter de vivre, au contraire, celle-ci laisse la magie de noël opérer.

  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
     Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    élu des yoghwi« seonchul »
    élu des yoghwi
    « seonchul »
    Re: ⇴ 25.05 [Recensement]
    ◈ Lun 11 Juin - 10:58 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    30/05/2018
    Wons :
    1055
    Messages :
    210
    About me :

    h y u n t a e k oiseau liberté
    s e u n g h o false pretenses
    e v e r y o n e crazy sexy cool
    Pouvoir :
    sens sur-développés, comme une bénédiction saturée de venin. chaque nuit passée à se réveiller au moindre chuchotement de l'océan, chaque nouvelle saveur provocatrice de l'effervescence de ses papilles, chaque caresse comme un courant électrique à la surface de sa peau de soie, chaque fragrance comme une raz-de-marrée dans ses synapses. mais aussi la capacité de se focaliser sur un détail minime à quelques kilomètres et de le voir si clairement, de déchiffrer des bribes de conversations chuchotées au creux d'une oreille, de ressentir si intensément n'importe quel contact et de percevoir chaque infime contraction musculaire provoquée par son toucher.
    Malédiction :
    .
    Âge :
    vingt-quatre années passées dans la pénombre nocturne, les yeux grand ouverts et l'épiderme galvanisé par la brise marine.
    Métier /études :
    ça fait six ans maintenant qu'il a hérité du bateau de papa et qu'il sillonne les mers environnant sa terre natale. quand les récoltes se font trop minces, il devient la distraction des ces femmes de la bourgeoisie s'ennuyant de leur mari dans ce microcosme insulaire.
    Les amours :
    progéniture d'une relation vouée au désastre, le gamin n'y a jamais cru, à ce que les autres appellent l'amour. le mental est brisé par cette société à l'abandon et le corps se dévoue seulement à la luxure.
    Logement :
    studio lumineux près du port à daejeong qu'il partage avec son chien, subok.
    Célébrité :
    park junhee (© pandora)
    Situation rp :
    disponible.
    Doublons :
    nope.
    http://sunbeams.forumactif.com/t446-aeon http://sunbeams.forumactif.com/t486-na-insik-serendipity?nid=92#10021 http://sunbeams.forumactif.com/t504-na-insik#10532

    À Jeju depuis le : 30/05/2018
    Wons : 1055
    Messages : 210
    About me :
    h y u n t a e k oiseau liberté
    s e u n g h o false pretenses
    e v e r y o n e crazy sexy cool
    Pouvoir : sens sur-développés, comme une bénédiction saturée de venin. chaque nuit passée à se réveiller au moindre chuchotement de l'océan, chaque nouvelle saveur provocatrice de l'effervescence de ses papilles, chaque caresse comme un courant électrique à la surface de sa peau de soie, chaque fragrance comme une raz-de-marrée dans ses synapses. mais aussi la capacité de se focaliser sur un détail minime à quelques kilomètres et de le voir si clairement, de déchiffrer des bribes de conversations chuchotées au creux d'une oreille, de ressentir si intensément n'importe quel contact et de percevoir chaque infime contraction musculaire provoquée par son toucher.
    Malédiction : .
    Âge : vingt-quatre années passées dans la pénombre nocturne, les yeux grand ouverts et l'épiderme galvanisé par la brise marine.
    Métier /études : ça fait six ans maintenant qu'il a hérité du bateau de papa et qu'il sillonne les mers environnant sa terre natale. quand les récoltes se font trop minces, il devient la distraction des ces femmes de la bourgeoisie s'ennuyant de leur mari dans ce microcosme insulaire.
    Les amours : progéniture d'une relation vouée au désastre, le gamin n'y a jamais cru, à ce que les autres appellent l'amour. le mental est brisé par cette société à l'abandon et le corps se dévoue seulement à la luxure.
    Logement : studio lumineux près du port à daejeong qu'il partage avec son chien, subok.
    Célébrité : park junhee (© pandora)
    Situation rp : disponible.
    Doublons : nope.
    recensement
    nom, prénom : na insik
    je reste/je pars : je reste
    raisons ? : je viens seulement d'arriver et je sais que vous seriez tristes sans moi  


    check iseul
    #
    Invité
    Re: ⇴ 25.05 [Recensement]
    ◈ Lun 11 Juin - 18:33 ◈

    avatar
    recensement
    nom, prénom : jung ashley
    je reste/je pars : je squatte, je pose même mes valises ici
    raisons ? : I love you ?  


    check iseul
    #
    maudit à jamais« cheonyan »
    maudit à jamais
    « cheonyan »
    Re: ⇴ 25.05 [Recensement]
    ◈ Lun 11 Juin - 20:25 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    1537
    Messages :
    94
    About me :

    I used to love these sheets, dark hair against the white,I missed watching you get dressed in our hazy bedroom light

    informations sur votre personnage // les yeux rivés vers le ciel, haneul a toujours aimé ce dernier. peut-être doit-il cet amour à ce prénom; celui qui se traduit par ciel et paradis. toujours est-il qu'il passe souvent beaucoup de temps à observer les étoiles. ❖ amoureux de l'adrénaline, de son cœur qui bat plus que de raison - toujours à rechercher l'aventure, il se retrouve souvent à chercher les grandes sensations - fan de sport extrême assumé. ❖ il aime jeju et ses merveilles. haneul trouve que l'île est un coin de paradis, il adore les paysages de celle-ci - les belles plages et le ciel qui lui semble infini. il n'a jamais eu envie de la quitter définitivement. ❖ relation compliquée avec ses parents. ceux-ci sont souvent agacés par l'attitude désinvolte de haneul; haneul qui aime avoir les choses à sa façon, qui est parfois trop borné - qui n'écoute pas assez.



    music /playlist ; lani ✧ i don't wanna love you anymore

    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    sentiments exacerbés.
    Âge :
    vingt-et-un ans; les années qui s'envolent doucement mais sûrement.
    Métier /études :
    étudiant en littérature; gamin à plein temps
    Les amours :
    le charnel avant le sentimental, fuyard
    Logement :
    -
    Célébrité :
    seo kangjoon (@cez)
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    -
    http://sunbeams.forumactif.com/t74-son-haneul-bright-lights http://sunbeams.forumactif.com/t94-son-haneul-right-now http://sunbeams.forumactif.com/t93-son-haneul

    À Jeju depuis le : 15/04/2018
    Wons : 1537
    Messages : 94
    About me :

    I used to love these sheets, dark hair against the white,I missed watching you get dressed in our hazy bedroom light

    informations sur votre personnage // les yeux rivés vers le ciel, haneul a toujours aimé ce dernier. peut-être doit-il cet amour à ce prénom; celui qui se traduit par ciel et paradis. toujours est-il qu'il passe souvent beaucoup de temps à observer les étoiles. ❖ amoureux de l'adrénaline, de son cœur qui bat plus que de raison - toujours à rechercher l'aventure, il se retrouve souvent à chercher les grandes sensations - fan de sport extrême assumé. ❖ il aime jeju et ses merveilles. haneul trouve que l'île est un coin de paradis, il adore les paysages de celle-ci - les belles plages et le ciel qui lui semble infini. il n'a jamais eu envie de la quitter définitivement. ❖ relation compliquée avec ses parents. ceux-ci sont souvent agacés par l'attitude désinvolte de haneul; haneul qui aime avoir les choses à sa façon, qui est parfois trop borné - qui n'écoute pas assez.



    music /playlist ; lani ✧ i don't wanna love you anymore


    Pouvoir : -
    Malédiction : sentiments exacerbés.
    Âge : vingt-et-un ans; les années qui s'envolent doucement mais sûrement.
    Métier /études : étudiant en littérature; gamin à plein temps
    Les amours : le charnel avant le sentimental, fuyard
    Logement : -
    Célébrité : seo kangjoon (@cez)
    Situation rp : -
    Doublons : -
    recensement
    nom, prénom : son haneul.
    je reste/je pars : je reste.
    raisons ? : merci   .


    croix déjà recensé
    iseul
    #
    Invité
    Re: ⇴ 25.05 [Recensement]
    ◈ Mar 12 Juin - 13:05 ◈

    avatar
    recensement
    nom, prénom : Jung So Yun
    je reste/je pars : bah je reste évidement !
    raisons ? : ♥️


    check minyeol
    #
    Re: ⇴ 25.05 [Recensement]
    ◈ ◈

    #
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés

    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

    Sauter vers: